Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 Life is better with you (Lukas & Emily)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
(#)Sujet: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Sam 1 Juil - 15:27

Lukas & Emily
Life is better with you


Le moral n'était pas très fort depuis ma suspension par l'hôpital, je savais que ce n'était qu'une question de temps avant d'avoir le rapport et la décision finale... C'était simple, soit j'étais virée ou soit on me laissait une chance pour recommencer mes examens. Le professeur en question était aussi suspendu... c'était disons pas très génial ces temps-ci. Je venais également de divorcer officiellement, ça ne me rendait pas vraiment heureuse, mais je savais que ça le serait pour Lukas. J'avais du mal à voir le positif ces temps-ci, mais tout ce que j'avais maintenant c'était du temps et je ne voulais pas rester enfermer chez mes parents, je trouvais ça assez nul. Je préférais me rendre chez Lukas pour passer du temps avec lui. Je frappai à sa porte et j'entrai sans entendre le jeune homme m'autoriser à entrer. J'allai tout de suite vers lui pour l'embrasser et sentir son eau de cologne. C'était appétissant quand on y pense, mais fallait se contrôler aussi. On se fréquentait depuis plusieurs semaines déjà et j'avais tenu bon pour le sexe. Comment je faisais? Je ne savais pas trop en fait, mais le fait de divorcer, m'aidait à pouvoir m'engager entièrement dans une nouvelle relation maintenant. On verra ce que mon corps me dictera de faire.

- Coucouuuu toi!!! Je t'ai fait des muffins! Aux framboises en plus!

Ma voix enjouée cachait ma tristesse, je ne voulais pas qu'il me trouve nulle à cause que je n'allais pas super bien. Je me détachai du jeune homme pour glisser la boîte de muffins sur le comptoir de la cuisine. Puis, j'affichai un sourire parce que je savais que la nouvelle lui plairait. Je levai donc ma main gauche pour lui montrer ma main vide... (elle l'était depuis ma décision, mais bon)

- Je suis officiellement divorcé Mr. Collins. Donc, vous n'êtes plus dans une relation à 3.

J'avais dis ça sans réfléchir, on avait pas dit qu'on était "officiellement ensemble", mais je pense que c'était le bon moment pour le faire. Mon sourire s'effaça un instant, il ne me restait plus que Lukas dans le fond dans ma vie. Pauvre Chris, j'avais vu dans l'état où il était et je m'en faisais pour lui.

- Alors... pour fêter ça, j'ai pensé à amener une bouteille de champagne!!! Va la chercher devant ta porte... Je voulais attendre de te le dire avant de te la montrer.


Payé avec la carte de crédit de Chris, mais chuttt. Il n'avait pas besoin de le savoir... comme personne d'ailleurs. Le compte se payait et pourtant Chris n'avait pas soulevé ce détail. Est-ce que je faisais bien de continuer? Certainement que non, mais c'était plus fort que moi. Je suis une accro de shopping en ligne. Ce que j'avais envie de dire maintenant c'était le fait que je voulais déménager. Avoir mon propre endroit.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Sam 1 Juil - 22:20

Lukas & Emily
Life is better with you


Je savais que la situation actuelle dans laquelle était Emily n’était pas simple pour elle. Je me sentais plus qu’impuissant face à ces perturbations que subissait sa vie. La seule chose que je pouvais faire pour lui rendre le moral était d’être le plus présent pour elle et lui changer les idées du mieux que je pouvais. J’essayais d’avoir toujours un petit mot ou une petite attention qui la ferait sourire et oublier ses soucis le temps d’un instant. Cela semblait si insignifiant mais c’était le moins que je puisse faire.

On frappa à ma porte d’entrée alors que je rangeais un peu le désordre qui s’accumulait jour après jour dans mon salon. Doggy avait fait tombé une pile de DVD que j’avais eu la flemme de ramassé il y a de cela trois jours déjà. Une bouteille d’eau vide trainait près du sofa avec un paquet de gâteaux à moitié vidé. Au moment même où je m’abaissais pour ranger les papiers de ma banque qui trainaient sur la table basse, des papiers qui me rappelait sans cesse que j’avais une dette envers Chris, Emily m’enlaça dans le dos. Je me redressai laissant retomber les feuilles que j’avais en main pour profiter pleinement de cette étreinte. Je me retournai pour lui voler un baiser.

« Tu es sûr qu’ils sont mangeables ? » la taquinai-je en montrant les muffins d’un signe de tête.

Je ne doutais pas de ces talents en pâtisserie, loin de là. Elle savait sans doute mieux cuisiner de bons petits desserts que moi. La pâtisserie ça demandait trop de précision, enfin sauf peut-être pour un simple gâteau yaourt … Elle posa la boite sur le comptoir de la cuisine. Je la suivis sans détacher mes yeux de sa silhouette et de certaines parties de son corps en particulier. Lorsqu’elle se tourna vers moi mes yeux remontèrent vers son visage puis se posèrent sur la main qu’elle me montrait. Plus d’alliance à son doigt. Mon cœur se serra un peu dans ma poitrine. Le fait qu’elle ne soit plus attachée légalement à Chris me faisait du bien.

« Melle Roberts vous me voyez tout enchanté par cette belle nouvelle ! »

Je glissai un bras autour de mes hanches et la rapprocha de moi d’un mouvement. J’avais l’impression d’être délivré d’un poids comme si c’était moi qui venait de divorcer. Je n’avais pas pris de nouvelles depuis quelques temps de Chris et je me demandais comment il encaissait cela. Je ne pouvais ignorer que cela l’affecterais sans doute. Le sourire d’Emily s’effaça un instant et je me demandai alors si cela ne l’affectait pas également. Je l’embrassai doucement avant qu’elle ne reprenne la parole pour me dire qu’elle avait laissé une bouteille de champagne devant la porte d’entrée. Je souris largement tout en me détachant de la belle demoiselle. Je la laissai dans la cuisine pour aller chercher la bouteille. Doggy sortit de nulle part et se mit à me suivre. Sans faire exprès mon chien renversa la bouteille de champagne qui n’eut heureusement rien.

« Doggy… » lachai-je dans un soupir. « File ! »

Mon chien se mit devant moi pour aller trouver de l’attention auprès d’Emily. Je souris amusé par mon chien. Celui-ci avait beaucoup d’affection pour la jeune femme et je pouvais dire que c’était certainement très réciproque. Je posai la bouteille sur le comptoir et commençai à débouchonnai la bouteille avec précaution.

« J’ai jamais été très doué avec les bouteilles et Doggy vient de la renverser par terre, du coup je te garantit pas que tout va bien se passer ! » Je me mis à rire doucement. « Tu veux pas le faire ? »

Bien sûr la réponse fit négative. Sans doute la jeune femme ne voulait-elle pas se retrouver avec du champagne sur ses habits. Oh ça n’aurait pas été bien grave. Ca n’aurait pas été la première fois que je lui aurais prêtée des vêtements. Je fis sauter le bouchon et avec un mouvement de réflexe recula mon ventre et avança ma main au centre de la table lorsque le champagne sortit un peu de la bouteille. Je fis une petite moue. Je détestais me retrouver avec de l’alcool sur les mains. Emily quant à elle esquissa un petit sourire amusé. Je saisis un verre et versa de la boisson pétillante délicatement. Je fis ensuite de même avec un second verre. Lorsque cela fut fait, je me lavai les mains après avoir essuyé bouteille et plan de travail.

« A nous ? A un nouveau départ ? » Proposai-je en saisissant mon verre et en l’approchant de celui d’Emily.

Le nouveau départ ne signifiait pas seulement pour notre relation. Nouveau départ signifiait aussi le début d’un nouveau redémarrage dans la vie pour Emily. J’espérais tous les jours qu’elle ne reçoive pas une mauvaise nouvelle concernant sa carrière et qu’elle devrait seulement reprendre ses études.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Mar 4 Juil - 1:53

Lukas & Emily
Life is better with you


Revoir Lukas était toujours une joie en soit, mais aujourd'hui s'était différent, je me voyais vers un nouveau départ et je crois que j'allais reprendre ma vie en main. Dû moins, j'allais essayer de le faire. Quand j'annonçai mon divorce, Lukas fut très heureux et il s'empressa d'aller chercher la bouteille en compagnie de Doggy. Le beau toutou vint à ma rencontre et je le cajolai en retour, il était bien content de me voir. Lukas revint et me proposa de l'ouvrir, je souris secouant négativement la tête.

- C'est toi l'homme!

Assez sexiste comme commentaire, mais c'était la réalité. Je ne me voyais pas ouvrir cette bouteille... Quand elle popa, j'applaudis et nous pûmes trinquer en l'honneur de ce divorce!

- À ce nouveau départ... à nous deux, à notre vie!!! Qu'elle soit meilleure qu'avant!

Je le souhaitais tellement pour ma part, disons que j'étais pas mal triste ces temps-ci à cause de mon travail. Je n'avais plus aucun argent qui entrait et pourtant, je voulais tout le temps dépenser mon argent. Heureusement que j'en avais placé un peu pour pouvoir m'offrir un appartement prochainement. Je bus en même temps que le beau brun et on se sourit mutuellement. Je crois que j'étais prête à aller plus loin, je m'étais libérée l'esprit avec Chris et je crois qu'on avait assez attendu tous les deux pour franchir la limite, mais avant je voulais voir comment il me percevait. C'était important, parce que toutes mes autres relations s'étaient vite terminées. Je ne voulais pas que ça arrive de nouveau.

- Dis... tu n'as mis personne enceinte? Et qu'attends-tu de moi si j'accepte d'être ta petite amie?

Parce que je n'étais pas facile à vivre non plus... Bon.. vu la tête de Lukas, je venais de lui poser une bonne question.

- Non, attends avant de me répondre, je dois te dire un truc... Je le regardai un instant avant de reprendre. J'aimerais me trouver un appartement, un petit coin pour moi comme ça, tu pourrais venir chez moi sans que tu croises mes frères ou mes parents... On pourrait faire l'amour dans toutes les pièces même si tu le souhaites. J'ai besoin de mon espace, j'ai besoin de faire un nouveau départ, tu comprends? Qu'en penses-tu?

En gros, je lui demandais son avis parce qu'il était important pour moi. Si j'avais quitté Chris pour lui ce n'était pas pour rien! En même temps, j'espérais que ses réponses soit à la hauteur de mes attentes. Je voulais qu'il approuve et qu'on bâtisse quelque chose tout doucement nous deux. Je voulais vivre une belle histoire!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Mar 4 Juil - 23:40

Lukas & Emily
Life is better with you


Ce que venait de m’apprendre Emily ne pouvait que me rendre plus heureux. Elle était enfin à moi et à moi seule, enfin pas officiellement, mais pour moi cela représentait quand même beaucoup. Plus d’alliance au doigt et seulement moi dans son cœur. Nous trinquâmes à cette bonne nouvelle. Une fois cela fait, elle rouvrit la conversation avec deux questions. Lorsque la première survint je ne pus m’empêcher de me mettre à rire avant de me rendre compte que ce n’était pas une blague mais une question très sérieuse de sa part. Je me repris tout en réfléchissant à la seconde question. Je ne savais pas trop pourquoi je sentais un peu la question piège sans forcément en être une. Avant même que je n’ouvre la bouche, elle enchaina rapidement pour m’annoncer quelque chose qui serait un autre petit changement dans sa vie. Bon, j’avouerais que je n’ai retenu principalement que le moment où elle parlait de faire l’amour dans toutes les pièces d’un appart, mais j’avais compris l’essentiel.

« Je pense que ça peut-être bien pour toi oui et pour nous par la même occasion … » je laissai un sourire taquin se glisser sur mes lèvres. « … même si chez moi y avait déjà pas de parents, ni de frères ou sœurs. » Je lui volai un baiser avant de reprendre mon sérieux. « Plus sérieusement, je pense que ça te ferait pas de mal de prendre ton indépendance, pas pour le sexe mais pour toi en tant que femme adulte. Vivre comme tu le sens sans avoir quelqu’un sur ton dos, je parle en connaissance de cause, franchement c’est cool ! »

J’avais pris mon indépendance dès que j’étais rentré à l’université. J’aurais pu retourner habiter chez mes parents après mes études mais je ne me voyais pas y retourné après avoir acquis cette liberté exaltante. En plus de ça, j’avais profité de ma fin d’études pour m’installer avec April à l’époque …

« Et est-ce que la petite allusion au faite de faire l’amour dans toutes les pièces de ton futur appartement est une façon de me dire qu’il faut que je m’implique dans tes recherches ? Trouver au plus vite un appartement si je veux pouvoir admirer à nouveau ce qui se cache sous tes fringues ? »

Je me mis à rire doucement. J’avais honoré très sérieusement ce que m’avait demandé Emily, mais je ne pouvais pas dire que cela était très facile tous les jours. J’avais envie d’elle à chaque fois que je la voyais mais aussi à chaque fois que je ne la voyais pas. En plus je savais ce qu’elle valait. C’était un peu comme avoir un gros bon gâteau au chocolat sous le nez sans pouvoir le manger. Emily n’avait pas un teint de chocolat et n’était pas grosse, mais c’était une comparaison semblable. Je finis mon verre de champagne d’une traite avant de me lancer dans les réponses à ses questions précédentes.

« Sinon, si tu permets, je vais répondre à tes autres questions … Premièrement, je te promets que je n’ai pas d’ex enceinte quelque part et qui va sortir de nulle part. Deuxièmement, ce que j’attends de toi si tu es ma petite amie … Pas grand-chose, enfin pas extravagantes. »

Je fis une petite pause avant de reprendre sur quelque chose que je trouvais essentiel pour que notre couple puisse marcher.

« J’aimerais qu’on se fasse confiance, qu’on ne laisse rien ni personne semer le trouble entre nous. Si jamais t’as des doutes à propos de moi, que tu entends des choses qui ne te plaisent pas je veux que tu m’en parles en laissant ton sale caractère de côté. » Je lui touchai le nez du bout des doigts avec amusement. « Je ne veux pas que tout foire à cause de ragots, de fausses rumeurs ou je ne sais quoi. Une fois à déjà suffit je pense. J’aimerais aussi qu’on soit sincères l’un envers l’autre, qu’on se dise les choses si ça va pas. Je sais que c’est pas facile des fois mais je trouve ça important. »

Je ne pouvais pas dire que j’étais un expert dans le domaine, bien loin de là non, mais j’avais vécu dans une longue relation assez longtemps pour apprendre les bases. Je voulais vraiment que cela fonctionne avec Emily et pour ca il fallait que nous nous y mettions tous les deux. Ma main releva une mèche de cheveux derrière l’une de ses oreilles. Elle était tellement magnifique.

« Je t’aime. » lâchai-je.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Mer 5 Juil - 20:20

Lukas & Emily
Life is better with you


Je pouvais dire que ma vie avec Lukas commençait aujourd'hui! Plus de mariage, ça voulait dire plus d'attachement! Disons que la pilule avait été dure à avaler, mais maintenant, je voulais me concentrer que sur Lukas et qui d'ailleurs me donnait plusieurs chaleurs depuis plusieurs jours déjà. Je fis part au beau brun mon envie d'avoir mon propre appartement et il semblait trouver l'idée bonne. Ça me fit sourire immédiatement parce que l'envie grandissait de nouveau vu qu'il semblait ravi. C'est vrai que mon frère n'était pas facile à vivre, mes parents aussi. Je souhaitais avoir mon propre endroit et y faire ce que je veux. Il me fit donc sourire et il me demanda s'il devait s'impliquer s'il voulait avoir du sexe. Ma main se posa sur son épaule et je le regardai en face de façon aguicheuse.

- Hé bien... ça dépend... est-ce que tu mérites de toucher ce corps parfait? Mais oui, je veux bien de ton aide pour me trouver un chez moi.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. C'était une façon bien à moi de le titiller. Je savais que c'était en train de fonctionner... Plus ma flûte de champagne baissait, plus j'avais envie de l'entrainer dans sa chambre pour le déshabiller. Le plus important c'était de savoir ce qu'il attendait de moi en tant que sa petite amie officiellement. Il me fit part de la confiance et de ne pas garder en dedans ce qu'on avait sur le coeur vu ce qui s'était passé entre nous deux...

- Je crois que ça peut se faire! Et toi aussi... j'aimerais que tu me dises tes états d'âmes et que si je t'énerve que je te mets hors de toi, bien que tu essayes d'être compréhensif et que tu sois "gentleman"... D'accord?

J'en demandais peut-être beaucoup, je ne sais pas, mais j'avais besoin d'être guidé... aucun homme n'est pareil après tout.. Peut-être que Lukas se lassera de moi après deux semaines? Je ne sais pas, mais ça me faisait bien peur. J'avais peur de n'être pas à la hauteur quoi encore une fois! Lukas plongea sa main dans mes cheveux et je ne pus que fermer les yeux face à cette caresse... puis mon coeur bondit de joie lorsqu'il me dit les mots magiques. C'était tellement beau à mes oreilles, c'est ce qui me rendait tellement heureuse.. Trois petits mots, 8 lettres, il était à moi! Je sautai dans les bras de Lukas en mettant mes jambes de chaque côté de son bassin et l'embrassai passionnément. Entre deux embrassades je le regardai pour lui dire ce que j'avais en tête. Je n'avais pas dit ouvertement que je l'aimais, mais je crois que le geste qui allait suivre, allait bien démontrer mon amour pour lui.

- Qu'est-ce que tu attends, amène moi dans ta chambre et fais-moi l'amour.

Lukas ne perdit pas de temps et m'emmena dans chambre où il me déposa à terre pour que je puisse lui enlever son t-shirt et le faire voler dans la chambre. Ma bouche l'embrassa un peu partout, mais je dirais que l'envie du moment était d'assouvir ce besoin urgent qui me titillait depuis trop longtemps déjà.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Jeu 6 Juil - 11:04

Lukas & Emily
Life is better with you


Même si j’avais peur de me planter avec la question qu’Emily venait de me planter j’étais contente qu’elle la pose. Mettre les choses aux clairs sur les attendues de notre relation dès le début ne pouvait pas faire de mal. Je lui exposai donc ce que je souhaitais : de la confiance. Nightmare nous avait brisé une fois je ne voulais pas que cette salope recommence une seconde fois, ou même d’autres personnes de notre entourage ! Elle me demanda en retour de me confier à elle si elle se mettait en colère par exemple. J’acquiesçai d’un signe de tête avant de laisser ma main se glisser dans l’une de ses mèches de cheveux. Un petit je t’aime franchirent mes lèvres et provoqua un petit-je-ne-sais-quoi chez Emily qui me demandait ce que j’attendais pour lui faire l’amour. Mes yeux s’écarquillèrent de surprise. Avais-je bien entendu ? Je n’attendis pas plus longtemps, de peur qu’elle ne change d’avis. Je la levai de la chaise pour l’emmener dans la chambre. Mes lèvres se collèrent sur les siennes et je l’embrassai avec passion tandis que mes mains se glissaient doucement sous son t-shirt.

« Tu es sûr que tu veux pas attendre qu’on trouve ton appart’ ? » demandai-je avec un air faussement sérieux.

Elle me fit taire avec des baisers. D’un geste vif et précis j’envoyai valser son t-shirt pour découvrir sa peau frissonnante sous mes caresses. J’avais tellement envie d’elle. Je ne ressentais pas seulement une attirance sexuelle pour elle, non je ressentais également de l’amour et l’acte que je m’apprêtais à faire n’était pas seulement une vulgaire partie de jambes en l’air. Je parsemai son cou et ses épaules de baisers avant de la faire tomber légèrement sur le lit où elle se retrouva allongée. Le bouton de son jean me résista et un petit rire nerveux m’échappa. Emily m’aida et fit glisser son pantalon au pied du lit. Je l’observai de ma hauteur. Ce corps m’avait tant manqué. Je soulève un peu le dos d’Emily afin de pouvoir lui dégrafer son soutien-gorge afin d’admirer sa poitrine. Cette fille m’excite et l’envie de mettre court aux préliminaires pour la pénétrer de suite m’envie. Non il faut que je fasse les choses bien. J’embrasse sa poitrine dénudée alors qu’une main se glisse dans sa culotte. Je sens qu’elle est tout autant excitée que moi et cela ne fait qu’attiser mon désir. Du bout des doigts je commence par la caresser avant d’en introduire un doucement. Voyant le plaisir qu’elle prenait j’en mis un deuxième. La voir prendre son pied comme elle le faisait était un régal. De ma langue je jouai avec l’un de ses tétons qui durcit encore un peu plus. Je retirai mes doigts qui retirèrent sa culotte alors que j’embrassai doucement son ventre tout en descendant vers son intimité chaude. Ma langue se glissa entre ses cuisses. Je n’en peux plus de l’entendre prendre son pied mais je résiste pour lui donner encore un peu de plaisir. Mais, peut-être un peu trop vite, s’en fut trop pour moi. J’enlevai mon jean et mon boxer qui me restait toujours, saisit une capote dans un tiroir de ma table de nuit, puis me replaça entre ses jambes. J’enfilai précautionneusement le préservatif sur mon pénis bien droit. Une fois cela fait je n’attends pas plus longtemps. J’entre en elle et ce que je ressens à ce moment-là et totalement indescriptible. L’attente avait été longue mais elle ne rendait que plus meilleur ce moment. Je commençai par un rythme plutôt tranquille mais bien vite j’accélérai la cadence. Je me sentais déjà arriver tellement ce moment avait été attendu. Heureusement que je m’étais occupé de moi par moi-même car la résistance aurait été moindre. Mon visage se logea dans son cou. Son parfum était enivrant. Je laissais des gémissements échapper. Oh merde. Je me retirai d’elle et je la vis me regarder avec surprise.

« Si tu veux que ça dure un peu plus, va falloir qu’on ralentisse. Tu m’as trop fait languir ! »

Je souris à demi-gêné, mes yeux plongés dans les siens. Pour ne pas lui faire perdre le désir qu’elle éprouve, ma main gauche vint trouver son sexe. La capote avait laissé un peu de lubrifiant en elle et mes doigts se glissèrent encore plus facilement qu’avant. Lorsque je me sentis prêt à reprendre je la pénétrai sans transition et sans répit. Nos corps entremêlaient suivaient le même rythme. C’était tellement bon de me sentir en elle.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Sam 8 Juil - 1:44

Lukas & Emily
Life is better with you


Après ses beaux mots d'amour, je ne pouvais que lui offrir mon corps à nouveau. Mon coeur était prêt, mais surtout mon corps. Une fois dans la chambre il me demanda alors si je ne voulais pas attendre mon appartement, il voulait rire ou quoi? Vu sa tête, c'était une évidence.

- Si tu veux attendre, on va le faire, mais là, je suis pas mal chaude en ce moment même...

De quoi lui faire oublier l'idée de l'appartement et vite fait! De toute façon, mes baisers le fit taire et il ne pouvait que se concentrer qu'à faire pareil. Ses baisers me firent fondre lorsqu'ils atteignirent mon cou, je sentais son souffle chaud m'envahir complètement et ça me transportait vers un autre monde littéralement. Je fus déshabillée assez rapidement, il fallait que je reprenne mon souffle pour arriver à déshabiller mon beau brun. Je fus à nouveau déstabilisée lorsque celui-ci se faufila dans ma petite culotte pour me caresser. Je ne pouvais qu'apprécier ce geste qui faisait tant de bien. Je me laissa donc transporter vers le plaisir bien rapidement. Il n'y a pas à dire, Lukas aussi savait bien s'y prendre. Il me faisait perdre les moyens, je ne pouvais pas m'occuper de lui en ce moment même, donc je profitais. Sa langue s'occupait très bien de moi et je n'avais même pas à ouvrir la bouche pour lui dire quoi faire, il savait!!! Nous avions été amants avant, mais je dirais qu'en ce moment même, ça dépassait déjà toutes les fois où avions couché ensemble... Aujourd'hui nous faisions l'amour et c'était déjà bien plus important! Sa langue descendit jusqu'à mon intimité pour m'offrir des gémissements qui me firent perdre la tête... J'avais envie qu'il entre en moi et Lukas dû penser la même chose, car il s'arrêta et se déshabilla pour y mettre une capote. J'avais eu envie de lui dire qu'il en avait pas de besoin, mais  je ne voulais pas gâcher ce bon moment. Quand il revint vers moi, il m'ouvrit doucement les cuisses et s'inséra en moi provoquant un plaisir plus intense. J'aimais le sentir en moi, j'aimais le regarder, l'embrasser, sentir son odeur, il représentait tout pour moi. La cadence était bonne et j'adorais jusqu'à ce qu'il arrête.

- Mais pourquoi arrêtes-tu?

Il était en train de me faire languir, j'étais sur le point de venir. Il m'expliqua qu'il devrait ralentir, sinon il ne tiendrait pas. Je me fâchai un peu avant de monter sur lui pour faire en sorte d'obtenir mon orgasme que je désirais tant.

- Ça prendra 2 minutes, on s'en fiche, je veux exploser! Après on recommencera et on prendra notre temps!!! Go!

Lukas reprit du service et cette fois, on fut comme deux petits lapins, ça se termina tellement rapidement, mais ce fut tellement agréable que je ne pouvais pas cacher mes gémissements. Je me laissai donc aller et tout mon corps se raidit pour mieux se relâcher face à ce bien être. Je restai sur Lukas pour lui offrir des petits bisous tendre et je me retirai avant que la capote ne se dégonfle à l'intérieur de moi. Ouff.. j'avais chaud... ça avait été tellement plaisant.

- Fabuleux! Fabuleux...


Lukas avait un corps parfait dû à ses entrainements et je dirais que c'était loin de me déplaire. Je cachai mon visage dans son bras l'instant que je me ressaisisse. Ce que je pouvais le trouver sexy!

- Tu sais quoi? La prochaine fois, laisse tomber la capote... Je prends la pilule et ça sera encore plus meilleur!!!

Je lui offris un autre petit bisou sur la joue avant de m'étendre un moment. On aurait dit que j'étais au paradis à ce moment même. Le sexe c'était trop bien et ça m'avait vraiment manqué.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Sam 8 Juil - 19:07

Lukas & Emily
Life is better with you


Alors que nous étions en plein acte, il m’avait fallu faire une pause afin que ce moment ne se termine pas trop vite. Emily m’ordonna de continuer, peu importe si cela durait peu de temps, on recommencerait en prenant notre temps. Je voyais bien qu’elle était sérieuse et que j’avais plutôt intérêt à lui obéir. Je m’exécutai aussitôt sans ménagement. C’était tellement bon, et encore plus lorsque ce fut le moment de la fin. J’étais essoufflé et je sentais mon cœur battre rapidement dans ma poitrine. Emily resta quelques instants sur moi, à me faire quelques bisous. Je trouvais cela trop mignon. Je fis glisser mes doigts le long de ses côtes tandis que je me remettais de mes émotions. Lorsqu’Emily me libéra de son emprise, j’enlevai le préservatif que je nouai et posa dans l’emballage.

« Ca m’avait manqué. » dis-je en lui volant un baiser.

Je m’allongeai à ses côtés, un sourire béat sur les lèvres. Emily vint plonger sa tête dans mes bras. Ma main droite se glissa machinalement dans ses longs cheveux blonds et légèrement ondulés. C’était tellement délicieux de pouvoir sentir sa présence à mes côtés. Des moments que celui-ci, je ne m’en lasserais jamais. Emily me dit de laisser tomber la capote pour la prochaine fois, qu’elle prenait la pilule. Ses lèvres se posèrent sur ma joue tandis que je fis discrète petite moue. Je me mis sur le côté, me relevant un peu et la regarda s’étendre sur mon lit.

« Je veux qu’on se fasse dépister avant. »

Je fis la jeune femme me regarder surprise. J’avais un peu lâché ça comme ça, sans trop de formes, peut-être aurais-je du le dire d’une autre façon. C’était quelque chose d’important pour moi le dépistage et j’espérais qu’Emily comprenne surtout en sachant qu’elle bossait dans le médical.

« Pas que j’ai pas confiance en toi, mais je préfère pour éviter des risques inutiles. Je m’en voudrais de te refiler un truc et puis au moins ça permet de faire le point un peu. J’avais fait le test avec mon ex mais depuis j’en ai pas refait. »

J’espérais qu’elle ne le prenne pas mal et pas personnellement pour elle. Avec Emily j’avais toujours peur qu’elle ne comprenne pas réellement mes propos ou là où je voulais en venir. Je ne voulais pas l’offenser loin de là.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Mar 11 Juil - 20:11

Lukas & Emily
Life is better with you


Tout ce que je voulais maintenant c'était de revivre un moment de passion avec mon petit ami. Après tout, on avait assez attendu comme ça et je dois bien l'avouer, c'était bien meilleur lorsqu'on est en couple. J'étais tellement heureuse que je voulais aussi bénéfier du maximum de plaisir en proposant de laisser tomber la capote. La réponse de Lukas ne fut pas celle que je m'attendais. Bref, elle venait de m'enlever toute envie qui soit...

- Wow... Si tu dis ça c'est parce que j'ai couché avec Chris et que tu as peur que... Et toi... ? Tu as couché avec des filles ??? Enfin bref, je trouve ça très turn off! Je n'ai plus envie qu'on remette ça!

Je m'étais assise sur le coin du lit pour ramasser mes sous-vêtements et je me levai pour aller à la salle de bain m'habiller. J'avais pas trouver mon jean, mais j'allais sans doute le trouver de l'autre côté du lit en sortant. Une fois que je fus sorti, Lukas m'attendait l'air piteux... Il voulait mieux s'expliquer.

- Non... écoute... t'as sans doute raison, mais sur le coup je pense que tu aurais pu attendre avant de me dire ça! Franchement Lukas! Dis-le moi si j'ai l'air d'une traînée parce que je ne pense pas que je vais rester longtemps dans les parages!


Notre relation était toute jeune et nouvelle... je voulais bien faire des efforts pour qu'il me garde plus qu'une journée... Après tout... Après Lukas, je n'avais coucher qu'avec William et Chris... Et je n'avais jamais eu de problème et on s'entend qu'un médecin c'est clean, tandis que Chris m'a dit qu'il se faisait dépister souvent. Je croisai les bras sur ma poitrine en espérant que le jeune homme veule bien me redonner mon jean.

- Je veux savoir avec qui tu as couché...

C'était important, je devais le savoir!


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Ven 14 Juil - 2:25

Lukas & Emily
Life is better with you


J’avais essayé de tourner ma langue dans ma bouche, non pas pour éviter de dire une bêtise mais pour ne pas paraitre trop maladroit. Lorsqu’Emily avait dit vouloir remettre ca et la prochaine fois sans capote, j’avais pensé que ce serait le bon moment pour lui dire que je souhaitais que nous nous fassions dépister avant. Malheureusement, comme je le redoutais et malgré mes explications, Emily pris la mouche et s’emporta. Je grimaçai légèrement lorsqu’elle mentionna avoir couché avec Chris. L’entendre dire de sa bouche était très tue-l’amour. Elle retourna les choses en contre moi, me demandant si moi aussi j’avais eu d’autres partenaires. Elle se leva du lit en furie.

« Emily ! Arrête. Je voulais pas insinuer quoi que ce soit ! »

J’entendis la porte de la salle de bain claquée et je soupirai en fourrant mon visage dans mes mains. Que j’étais con ! J’aurais peut-être dû attendre … Mais attendre quand ? Le dépistage c’était avant la capote ne soit enlevée et vu qu’Emily voulait remettre le couvert … Je me voyais mal le lui dire juste après les préliminaires ! Ca aurait été encore plus horrible ! Je m’assis, non en faite je me laissai tomber sur le bord de mon lit après avoir ramassé mon jean et l’avoir enfilé. Pas de caleçon car j’avais pas eu la foi d’essayer de le trouver. Je me laissai tomber sur le dos totalement dépité. Je foutais toujours tout en l’air. J’étais vraiment un con. Une boule commençait à se former au creux de mon ventre. Je ne voulais pas perdre Emily … La porte de la salle de bain s’ouvrit je me redressai. Elle rentra dans la chambre. Je me levai d’un bond et vint auprès d’elle.

« Ecoute je pensais pas à mal en te disant ca … Je voulais pas insinuer que … Je pense juste que c’est quelque chose d’important tu vois … »

Emily m’arrêta. Elle avoua que j’avais sans doute raison mais, oui parce qu’il y avait un mais, que j’aurais du attendre avant de lui dire ca comme ca. J’avais envie de lui demander quand ? Quand y avait-il un meilleur moment ? Mais je ne le fis pas car les mots qui suivirent me frappèrent telle une gifle en plein visage.

« Mes propos étaient innocents, sans aucune arrière-pensées. On était pas ensemble tu faisais ce que tu veux avec qui tu veux. Mais jamais je penserais de toi que tu es une de ces putes que l’on ramasse sur le trottoir ! Et ca me vexe que tu penses ca de moi ! »

Je fronçai les sourcils. Je sentais la colère monter un peu en moi. C’était pas une énorme colère mais s’en était une petite quand même. Emily avait toujours tendance à me juger et cela faisait souvent mal d’entendre ca de sa bouche. Comment pouvait-elle croire que j’avais autant peu de considération et de respect pour elle ? Elle me demanda ensuite avec qui j’avais couché.

« Personne. »

Je ne lui retournai pas la question. Cela m’importait guère de savoir avec combien de mecs elle s’était tapé. Bien que j’étais pratiquement certain qu’elle n’avait eu qu’un seul partenaire : Chris. Son mariage était arrivé si vite après notre rupture, si on pouvait appeler ça comme ça, que cela m’étonnerait qu’il y en ait plus.

« Je t’aime, c’est pas ca le plus important ? » Je m’approchai de la jeune blonde en culotte. « Mon ex avait perdue la mémoire peu de temps avant notre rupture et des bruits ont couru qu’elle avait fréquenté un mec avant de partir en France. J’ai couché avec elle à cette période et même si ça fait plus d’un an et que j’aurais pu déclarer je ne sais quoi depuis le temps, je veux être sûr, pour moi d’abord, que je n’ai rien chopé et que je ne vais te refiler. Mais comme un dépistage c’est efficace que s’il est fait par les deux partenaires … pour ça que je te demandais. »

Je saisis les mains d’Emily, et déposai un baiser sur l’une d’elle avant de la regarder avec un petit sourire timide. « Est-ce que tu comprends que je ne pensais pas à mal et que je ne voulais pas t’offenser ? » lui demandai-je. J’espérais qu’elle comprenne cette fois ce que je tentais de dire. J’en avais rien à foutre de comment elle avait utilisé dans le passé, mais je préférais qu’on parte sur une base clean dans tous les sens du terme et sous tous ses aspects. Une autre question me brula les lèvres.

« Cette partie de sexe, ça officialise quelque chose ou bien on laisse encore le temps faire ? »

J’avais besoin de savoir comment se voyait Emily dans notre histoire. Est-ce que je pouvais dire qu’elle était ma petite amie ou bien voulait-elle qu’on attende ? Je lui volai un baiser avec un sourire après avoir entendu sa réponse. Puis je me pinçai les lèvres en me demandant comment formuler mon autre question, qui se trouvait autant, voir même plus, délicate que la question du dépistage. Au pire Emily m’enverrait bouler avec son éternel franc-parler.

« Comment va Chris ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Life is better with you (Lukas & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Life is better with you (Lukas & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Feelings, for all my life I'll feel it | Emily & Lukas
» Lukas - Emily
» Lukas & Emily
» Something is in the air - Emily & Lukas
» Maybe it's not enough? Lukas & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-