(#)Sujet: Dites au juge de pas juger ceux qu'ont manqué d'amour | Mar 25 Juil - 18:17
Dites au juge de pas juger ceux qu'ont manqué d'amour
Rayane Stevens
&
Mike Linklewood
Il est tard déjà. Tu viens tout juste de finir ton échange de message avec Jack. Apparemment vous ne pouvez pas vous voir parce qu’il va en boîte avec un ami à lui. Déjà ça t’énerve. C’est la deuxième fois qu’il te laisse tomber en deux semaine. A croire qu’il en a rien à foutre lui. T’as vraiment l’impression de lui courir après et ça te fou les nerf. Enfin bref, faut que tu te change les idées ce soir.
Tu vas dans la cuisine et avale cul-sec un bon verre de whisky. Ensuite tu te prépare en te demandant où tu vas sortir ce soir pour essayer de ramener quelqu’un. Rendre jaloux Jack est la seule chose que tu puisse faire en cet instant. Tu t’habille vite fait bien fait, prends un deuxième verre et te dirige vers le MB night club. C’est un peu ton lieu de prédilection depuis que tu es à Miami. Tu entre dans la boîte et te dirige immédiatement verre le bar pour commander ton troisième verre de la soirée.
Tu vas sur la piste discute avec quelques gars. Ou plutôt tu essaie de décoder ce qu’ils disent à travers la musique. Et ce n’est as ce qu’il y a de plus charmant. Il y en a un qui te propose même d’aller directement dans les toilettes pour te prendre. Tu refuse bien évidemment et retourne au bar déçu de ne pas avoir trouver une personne avec qui tu pourrais passer la soirée. Tu prends un autre verre et regarde un peu les garçons qui sont au bar. Il y en a un qui te dis vaguement quelque chose. Mais les idées embuées par l’alcool, tu as du mal à le remettre. Tu cherches, cherches… Et fini enfin par trouver.
Il y a un mois environ, lorsque tu devais voir Jack, il s’est ramené avec ce gars… Rayane tu crois. Enfin bref, tu n’aimes pas ce type de toute façon, donc tu t’en fiche un peu de son prénom. Les idées floues tu vas le voir.
« Eh toi ! Rayane c’est ça ? T’étais avec Jack la dernière fois. »
Très intéressant. Tu n’as rien à lui dire en fait, tu ne sais même pas pourquoi tu te mets à lui parler. Mais tu as envie de vider ton sac un peu. De parler de Jack… Encore. Tu demandes à la serveuse encore un verre, elle hésite, mais fini par te le servir en te disant que c’est le dernier.
« Tu sais avec qui il est ce soir ? »
Question stupide. Qu’est-ce qu’il pouvait en avoir bien à foutre. Bon dieu que tu peux être con quand t’es bourré. Mais tu es lancé, c’est trop tard pour revenir en arrière maintenant. Et quand tu as jack en tête, impossible de t’en sortir. Autant il y a des jours où tu t’en fiche complet autant ce soir ce n’est pas du tout le cas.
Dites au juge de pas juger ceux qu'ont manqué d'amour