Joe : Merci Joe
, de ce que j’ai entendu de toi, tu m’as l’air tout autant sympathique et j’aurais aimé te connaître davantage.
Sky : Allô mon p’tit Sky. Merci de me pardonner, il était temps. Sache que peu importe quoi, peu importe ce que tu feras, je serai toujours de ton côté. Merci aussi de clarifier que je ne suis pas une vraie boule, j’apprécie. Comme je t’ai déjà dit, tes personnages vont me manquer. Merci d’avoir endurer le long temps d’attente entre mes réponses, mes idées un peu débile de sujet, d’avoir fait avancer ma Leyla avec pratiquement TOUS tes personnages. (#Maseuleamie) À bientôt, ok ?
Dani : QUE DE PLAISIR D’AVOIR PU TE RENCONTRER !!! :pleease: Je t’adore. J’espère vraiment vous voir dans notre beau pays un jour (bientôt). Et certainement qu’on garde contact.
Lyhanna : Je ne te connais pas non plus, mais ça me fait bien plaisir que tu aies pris la peine d’écrire un petit quelque chose.
Merci
(Et non tu n’es pas duuuuu tout sans cœur. )
Lina : Merci beaucoup, j’apprécie.
Edward : Merci de comprendre, ça m’a fait vraiment plaisir de te rencontrer aussi et j’espère bien que ce n’était pas la seule fois ! J’ai adoré écrire avec toi, tu es vraiment impressionnante comme personne et pleine d’idées originales. Vous allez aussi me manquer !!!
James : Ahhhh James ! Tu es vraiment une belle rencontre pour moi et j’ai beaucoup aimé mon RP avec toi en Arielle.
J’aurais aimé également approfondir nos liens. Tu es une personne tellement attachante et j’ai ADORÉ te taquiner, mais aussi discuter avec toi.
Merci pour tes beaux mots, je te souhaite la même chose. Gros bisoux
Elisha : Je regrette aussi, on aurait pu faire beaucoup de choses. Mais j’ai tout de même adoré te côtoyé et je ne vois pas qui aurait pu mieux incarner ce personnage que toi.
Merci et à toi aussi !
Geane : C’est vrai qu’on avait rien d’approfondie, c’est con. Je dois te dire que j’ai ADORÉ te rencontrer et j’espère vraiment qu’on aura la chance de le refaire.
Tu es vraiment quelqu’un de génial et j’espère qu’on gardera contact à travers les réseaux sociaux. Gros bisoux.
Anteynara : Tu sais que tu es quelqu’un de vraiment spécial toi ? Dans le bon sens je te rassure. :aaa: J’ai adoré RP avec toi, t’es complètement dingue et ça me motivait beaucoup. Tu vas me manquer aussi.
Clyde : Ça me brise tellement le cœur de te dire aurevoir. Je dois te dire que la relation Arisaac était l’une des choses qui me gardait ici, je n’arrivais pas à me dire que je devais laisser ça aller.
Tu es une rencontre formidable et j’espère un jour pouvoir te voir en vrai. :pleease: Je suis triste que tu laisses aller Isaac, un personnage vraiment plein de potentiel et adorable, mais je comprends totalement. Il restera toujours spécial dans mon cœur à moi aussi.
Je t’adore et évidemment qu’on reste en contact. (PS : Arielle répond ‘’ Je t’aime aussi. ‘’ )
Bellamy : Tes personnages sont tous aussi intéressant l’un que l’autre et j’ai adoré te suivre aussi.
Vous allez tous me manquer. Merci, gros bisoux.