Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Dylan Harbor, Life is a game

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Dylan Harbor, Life is a game  |   Ven 28 Juil - 22:44
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Harbor. Prénoms ▬ Dylan. Age ▬ 24 ans Nationalité et origines ▬ Britannique pure souche Activité ▬ Le gaming est-il une activité ?. Situation ▬ Célibataire. Orientation ▬ Hétérosexuelle. Groupe ▬ This is us.
Salut mes petits citrons, moi c'est Dylan, Dylan Harbor. Certains de mes amis, dont l'humour ne vole pas plus haut que l’intelligence d'un draugr, me surnomme Dylan « Pearl », J'imagine qu'il n'est pas si difficile d'en comprendre la référence, mais bon, je suis bien incapable de leur en vouloir, étant moi-même du genre à ne pas chercher loin quand il est question de surnoms. Je ne me prends pas la tête avec ce genre de choses, après tout, du haut de mes vingt-quatre ans, je croque la vie à pleine dent. Métro, boulot, dodo ? Très peu pour moi, je suis plus gaming, amis, et hakuna matata.

Je suis londonien de naissance. Enfin presque. En fait, pas tout à fait. En réalité pas du tout. Ce n'est pas à Londres, mais dans sa banlieue que je suis né et encore, ce n'est pas vraiment la banlieue exact, mais un petit village sans grande importance.  Tous sur Terre n'avons pas la chance de naître dans les quartiers dorées. Heureusement pour moi, je crois que les plus chanceux sont ceux dans mon cas. Ce que je regrette ? Être fils unique. Enfin, j'aurais vraiment eu des regrets s'il n'y avait pas eu Melody. Une vraie folle, comme moi, elle a un sens de l'humour que l'on partage et si ce n'est  pas avec elle que je partirais faire les quatre cents coups, ce ne sera avec personne. C'est ma meilleure amie et celle qui me comprend le mieux, qui sait qui je suis et pourquoi.

Parce que oui, je ne suis pas parfait, j'ai des qualités comme des défauts. Je l'ai dis, je ne suis pas de ceux qui se prennent trop au sérieux, même si je sais l'être quand la situation l'exige. J'ai conscience des priorités dans la vie, comme par exemple de manger un bon pot de glace à la framboise devant un film, ou des vidéos sur youtube, pendant que dehors il fait un temps à se rendre à la plage. Surprenante priorité ? Je dirais que le mot priorité n'a pas la même définition pour tous, et qui sait ? Je pourrais bien m'épanouir en travaillant depuis chez moi, en gérant une chaîne de vidéos sur youtube. Après tout, certains le font, alors pourquoi pas moi ? Bon, ça il n'y a pas grand monde au courant, dans mon entourage proche en tout cas, ou ils le cachent bien.

En tout cas, histoire de suivre des études dans le domaine dont je me sens le plus proche, c'est naturellement vers un cursus d'informatique et art de l'audio-visuel que je me suis orienté. J'ai eu mon diplôme à l'âge de vingt-deux ans, comme une certaine jeune femme d'ailleurs. J'imagine que j'aurais pu facilement mettre la main sur un bon contrat, mes parents étant déjà fier de ma réussite scolaire, j'imagine leur réaction si en prime, je revenais vers eux avec un travail deux ou trois semaines seulement après la remise des diplômes. Seulement voilà, je l'ai dis plus haut, ce n'est pas mon ambition première d'être derrière un bureau, dans une entreprise. Bon, je ne l'ai pas dis exactement de cette façon, mais j'espère que la nuance était comprise.

Un jour, j'ai finalement prit sur moi de dire à mes parents ce que je comptais faire de ma vie. À ma grande surpris, eux ne l'étaient pas, surpris j'entends. Ils m'ont dit qu'ils ont rarement vu quelqu'un ne pas changer à ce point. Pas uniquement parce que je suis leur fils, mais surtout parce que selon ma mère, qui se plaît parfois à se prendre pour la psychologue de la famille, il est rare qu'une personne garde une même passion bien longtemps, et plus rare encore qu'elle puisse en vivre. En soit c'est vrai, peu de mes amis ont la chance de faire un travail qui correspond vraiment à leurs passions. Ai-je mentionné le fait que ma mère n'est en rien dans le domaine médical, mais qu'elle est en réalité chef de rayon dans un hypermarché ? Tant que l'on y est, mon père lui est éducateur sportif. À la limite, si l'un des deux pourrait se permettre une approche un peu psychologue des jeunes, c'est plus lui que elle, mais bon, les mères sont les mères.

Bon, j'aurais bien encore des choses à dire sur mon sujet, mais vous savez ce que c'est ? Une limite de caractère quand on rédige un texte sur ce site, alors je vais prendre ce qu'il me reste de mots, pour faire un résumé bref de mes qualités et de mes défauts, histoire que ce soit normalement bon pour tous. Je suis un jeune qui aime communiqué avec les autres, aussi bien en face à face que via les réseaux sociaux, il paraît même que je dispose d'un certain charme et d'un charisme naturel. Sauf que je suis aussi un peu maladroit, et que je ne me rends pas toujours compte de cet attrait que les autres peuvent avoir pour moi, et par les autres, je parles surtout des femmes. Même si je suis ouvert d'esprit et que j'encourage les personnes appartenant au mouvement LGBT, je n'ai pas la chance moi-même d'avoir un cœur capable d'aimé plus d'un genre, je me réserve juste aux femmes. Je n'ai pas toujours conscience donc de mes qualités, malgré ce que je peux prétendre, mais j'aime beaucoup en tout cas pratiqué l'auto-dérision. Après tout, qui peut se moquer de nous, quand nous-même nous nous moquons de nos défauts ?

Dylan
Harbor
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas ? Sans doute un temps pour flâner dans un parc, se reposant sous l'ombre d'un imposant arbre, et savourant la fraîcheur d'une brise matinale. Nul doute que le commun des mortels fait ça, mais depuis quand je suis le commun des mortels ? Je ne suis pas un alien, je n'ai pas deux cœurs, mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis le troupeau. Non, définitivement non. J'ai mes habitudes, et ça, mes amis le savent. Je suis chez moi et ça, ce n'est une surprise pour personne, normalement. Enfin, le concept d'ami n'est pas toujours évident et il n'y en a pas tant que ça sur lesquels je peux me reposer à l'heure actuelle. Une part de moi aimerait pouvoir prendre un verre terrasse, je crois, mais faire l'idiot sans Melody n'est plus aussi amusant. C'est qu'elle se serait presque rendu un peu trop adorable la demoiselle, faudra qu'elle paye pour ce manque de folie que je subis depuis son départ. Un colis de boules puantes devrait faire l'affaire. J'aimerais bien voir sa tête au moment de l'ouverture. Faudrait que je bricole un truc, pour qu'à ce moment précis, les boules explosent. La scène serait digne des séries comiques, du genre Friends, ou Mr Bean. Entre parenthèses, j'ai eu l'occasion de faire la rencontre de l'acteur de Mr Bean, c'était assez sympa. Pour en revenir au sujet du jour, il faut que je trouve comment piéger le colis pour Melody et comment voir sa réaction en direct...

Suis-je bête, la solution est déjà là. Il suffit que je me tourne vers mon bureau pour m'en rendre compte. La veille, après un longue séance sur Skyrim, j'ai utilisé un petit bout de mes économies pour prendre un aller simple, direction Miami. J'ai également fait une réservation d'une semaine dans un hôtel, le temps de rebondir vers un meilleur logement. Au moins, pendant sept jours je n'aurais pas besoin de faire le ménage, et je devrais avoir une bonne wifi. Il faudra juste que je pense à sortir mon chiot quand même, le pauvre. J'espère qu'il n'aura pas le mal du pays, mais comme il est encore jeune, j'imagine que ça devrait le faire. Oh bien sûr, Melody n'est pas au courant de ce voyage, encore moins que ce ne sera pas juste une visite, mais bien un déménagement. Rien ne me retient ici, ni travail, ni petite-amie, et je reviendrais de temps en temps pour mes parents.

Le départ étant pour demain, je suis occupé avec ma valise. Qui aurait pu voir venir une telle journée ? Moi qui ne touche pas à mon ordinateur, qui n'enregistre pas une nouvelle vidéo pour ma chaîne youtube. Comme quoi, il faut s'attendre à tout, chaque jour qui passe. J'ai simplement un fond musical, histoire de ne pas rester dans le silence de mon futur ancien logement. Je n'aime pas le silence, même quand je dors, je met toujours une musique zen, histoire de partir dans le monde des rêves en paix. Toujours est-il qu'en remplissant ma valise avec mes affaires, je souris en voyant que Dovah m'observe, ne comprenant pas ce que je suis en train de faire, s’excitant de son côté sur un petit jouet en plastique que je lui ai offert le mois dernier. Un vrai enfant, mais comme on dit, tel maître tel chien. Bon, heureusement, je ne suis pas le genre de personnes qui remplis plusieurs armoires avec ses vêtements, aussi, j'ai tôt fait de boucler mes affaires. Bon, je mentirais en prétendant qu'une seule valise a suffit, parce que si je n'ai pas tant de vêtements, juste le strict nécessaire, j'ai le reste. Mon matériel informatique, ma télévision, et d'autres bricoles. Par chance, le lendemain, pour me rendre à l'aéroport, je n'étais pas seul. Mon père, qui possède une grande voiture, a fait la route avec moi.

Ils ont même participais à un bout des dépenses. Mine de rien, ce n'est pas donné le transport d'un produit volumineux par avion. Faudra que je pense à leur faire un vrai cadeau en retour, pas comme celui que je réserve à Melody. Même si je suis indépendant, dire au-revoir à mes parents ne fut pas un moment simple, sachant que je ne les reverrais pas en chairs et en os avant plusieurs mois. J'ai fais le grand garçon, mais une fois à ma place dans l'avion, le grand garçon est redevenu très jeune d'un coup. Par chance, ma voisine de siège fut une agréable compagnie durant le voyage, c'est au moins ça. Une fois sur place, j'ai fais confiance à mon GPS pour ne pas me perdre, Miami étant quand même plus grand que ce à quoi j'avais l'habitude. Je suis finalement arrivé à l'hôtel, déposant mes affaires. Puis, après une première nuit sur place, et en compagnie de Dovah, j'ai pris l'air, découvrant ma nouvelle ville, m'accordant une journée avant de rendre visite à une certaine demoiselle.
Pseudo/prénom ▬ Moony. Age ▬ 25 ans. Pays ▬ France. Comment as-tu connu le forum ? ▬ Facebook. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Oui c'est faitFréquence de connexion ▬ Plusieurs fois par semaine. Ton avis sur LMLYD ? ▬ Dur de se faire un avis viable en peu de temps, à édité avec le temps. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ici

Code:
<span class="questpres">Adam Brody▬ </span>Dylan Harbor.<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |   Ven 28 Juil - 22:49
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Dylan Harbor, Life is a game 776115001 !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |   Ven 28 Juil - 22:50
Aww le petit chien il est mignon :')
Bienvenue parmi nous en tout cas Dylan Harbor, Life is a game 3877631104 Bonne chance pour ta fiche Dylan Harbor, Life is a game 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |   Sam 29 Juil - 1:16
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Dylan Harbor, Life is a game 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |   Sam 29 Juil - 14:30
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Dylan Harbor, Life is a game 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |   Sam 29 Juil - 16:53
Merci à vous quatre <3
Et oui ce petit chien est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |   Sam 29 Juil - 21:06
Hiiii j'adore !! Re-bienvenue Razz Heureuse de voir mon meilleur pote débarquer ici ! ENFIN ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |   Sam 29 Juil - 21:07
Meilleur pote c'est vite dis, tu m'as quand même abandonné pour Miami, je dis ça, je dis rien moi T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |   Sam 29 Juil - 21:07
Mais je savais que tu me retrouverais !! La banlieue de Londres était pas à ta hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |   Sam 29 Juil - 21:09
Mouais, bah sois pas surprise quand tu seras envahi de boules puantes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dylan Harbor, Life is a game Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Harbor, Life is a game  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Harbor, Life is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Absence Dylan
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» Les RPs de Dylan
» Hey, boy! Come with me {Dylan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-