Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 » first meeting, good feeling?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: » first meeting, good feeling?  |   Jeu 3 Aoû - 1:01
emma, sawyer

first meeting, good feeling?

▼▲▼

Tinder. J'en étais à là. Pour pouvoir me vider tranquillement il fallait que j'aille sur un site de rencontre. Bon heureusement pour moi, j'avais trouvé des filles qui ne recherchaient pas spécialement le grand amour. Et heureusement pour moi je n'étais pas tellement en manque autrement j'aurai du me la jouer grand Prince charmant pour avoir ce que je voulais, juste une partie de jambes en l'air. J'en étais capable ceci dit. Je l'avais fais plusieurs fois alors pourquoi pas une autre? Mais une a tout particulièrement capté mon attention. Elle s'appelait Emma et ce qu'elle cherchait c'était vraiment un plan cul. En vu des photos sur le site et de celle qu'elle m'a envoyé cet après-midi par sms, elle était carrément bonne. Je devais me la faire, au moins une fois. Fallait pas laisser filer si facilement ce genre de meuf. Mais je devais quand même me la jouer normal en répondant limite comme un canard. D'ailleurs le coup du coeur brisé me donnait envie de me frapper moi-même. Je ne connaissais pas ce sentiment là, ni l'amour d'ailleurs. Mais je voyais à travers nos sms qu'elle n'était une fille facile et encore moins sentimentale. Parfait. Du coup, ce soir j'avais un entretient avec elle. Parce que ouais en plus la nana veut qu'on lui éclate les pattes arrière jusqu'à ne plus pouvoir marcher. Exigeante en plus de ça. Alors derrière mon écran, j'avoue être totalement mort de rire me demandant si j'arriverais à faire ce pour quoi elle me donne rendez-vous. Et je savais que je ne pouvais pas jouer ce jeu du mec tout à fait normal bien longtemps, mes pulsions referont surement surface lorsque je serais entrain de me la taper. Mais je m'en foutais un peu pour le moment, ce soir j'allais pouvoir me vider les couilles c'est tout ce qui m'importait. Mettant mes chaussures, évitant de me changer ou paraître plus présentable, mon jean noir avec un trou sur le genou - fait lorsque je tabassais un mec fera l'affaire. J'avais pu avoir son adresse très rapidement d'ailleurs. Elle qui voulait venir chez moi, il en était hors de question. J'avais pas de chez moi. J'avais une roulotte et je comptais pas la faire emmener dans ma chariote par peur qu'elle se barre en courant. J'y tenais à mon plan de ce soir. Alors je roulais jusque chez elle, lui envoyant un message pour lui dire que j'étais en bas mais que personne ne répondait à la sonnerie. Alors je m'allumais une cigarette, adossé contre un arbre, n'espérant pas m'être fait avoir car j'avoue que là je ne pourrais contenir mes nerfs bien longtemps. Déjà que je n'aimais pas que l'on m'impose des règles ou même que l'on me mette une sorte de pression, si en plus de ça elle se foutait de moi, elle ne resterait pas sur sa faim. Recrachant la fumée de ma cigarette, je sentis mon téléphone vibrer et voir Emma me répondre.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |   Sam 5 Aoû - 23:13
First meeting, good feeling?
EMMA ft, SAWYER.
Bon, il y avait ce gars que j’avais tout gentiment swip à droite sur Tinder. Bah ouais, Tinder. Vous pouvez bien dire que ce que vous voulez, j’aimais bien l’utiliser parfois. Il faut dire que j’en faisais une utilisation bien précise et c’était loin d’être pour trouver mon prince charmant. Généralement, il suffisait que de quelques messages échangés et j’avais du sexe gratuit le soir même. C’était franchement utile pendant les soirées où j’avais pas spécialement envie d’aller me balader dans un club et me faire mater comme si j’étais un morceau de viande bien appétissant. Bref, comme je disais : il y avait ce gars avec qui j’avais matché, et avec qui, j’avais échangé quelques messages avec la ferme intention de m’inviter chez lui. J’avais pas énormément de patience pour ce qui était de flirter, si je ne voyais pas une ouverture, j’arrêtais de répondre. Mais là, je dirais qu’il était foutrement sexy - si on se fiait à ses photos et parfois, en réalité, ça pouvait être bien décevant. Il s’appelait Sawyer, et Sawyer, vint un peu contredire mes plans en s’invitant, à la place, chez moi. Je devais avouer que l’idée me ne plaisait pas d’abord. Je n'aimais pas qu’on sache où je vivais. Je ramenais rarement des gens chez moi, j’avais pas envie de me faire harceler ou quoi que ce soit. et puis, quand, j’étais ailleurs, je pouvais foutre le camp quand je voulais. C’était pratique, disons.

Quoi qu’il en soit, j’avais pas voulu perdre mon coup donc je lui avais donné l’adresse… de mon voisin de l’autre côté de la rue pour 22h. J’me disais que j’allais pouvoir l’analyser de loin question de voir que c’était pas un malade - et de confirmer que c’était bien le gars de ses photos - avant de le faire venir jusqu’à moi. 22h tapant, je regardai par la fenêtre, rien… puis, à peine deux minutes plus tard, je cru apercevoir un jeune homme… Lorsqu’il se tourna de profil, je compris que c’était bien lui. Je m’empressai de sortir mon téléphone pour lui envoyer un SMS.


C’est de l’autre côté de la rue, ma place. Appartement 18.


Je laissai mon téléphone sur la table basse du salon pour me rendre jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvris, prenant place dans le cadre de cette dernière, les bras croisés pendant que Sawyer s’en venait tout doucement. Ok, le mec était foutrement canon j’étais assez satisfaite là!

« Bon, déjà si t’as 67 ans, tu caches bien l’truc. » lui dis-je un petit sourire sur le coin des lèvres pendant qu’il montait les dernières marches jusqu’à moi. Lorsqu’il fut à ma hauteur, je jetai un petit regard de bas en haut avant de retourner à l’intérieur, laissant la porte ouverte derrière-moi comme pour lui montrer qu’il pouvait bien me suivre. « Alors Sawyer, t’as l’habitude de ce genre de rencontre ou bien c’est la première fois que tu oses? »
.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |   Sam 26 Aoû - 1:30
emma, sawyer

first meeting, good feeling?

▼▲▼

Le message d'Emma me fit arquer un sourcil sur le moment. Etrange de donner l'adresse de son voisin, mais rapidement je fis le rapprochement qu'elle pensait sans doute avoir affaire à un autre homme que moi. Alors je fis demi-tour pour traverser la rue et monter les escaliers qui me séparaient dorénavant de mon nouveau plan du soir. Bon fallait pas chier, elle était vachement bien gauler cette meuf. Elle pourrait même faire bander un gay rien qu'en marchant devant lui. Un regard perçant à la limite de l'aguicheur et des lèvres pulpeuses qui feraient bonne compagnie à mon pénis. Parce que ouais, en plus d'avoir un beau corps -du moins avec ses vêtements- elle avait aussi un très joli visage que j'espérais ne pas trop amocher ce soir. Jetant la fin de mon mégot par terre en bas des escaliers, je recrachais la dernière fumée en sa direction, lui offrant un sourire en coin. « C'est donc pour ça le coup du voisin. » Je fis mine de comprendre son petit jeu précédent, entrant après elle une fois qu'elle m'en autorisait. D'ailleurs, dos à moi, je ne me gênais en aucun cas pour lui mâter les fesses. Aucun mec saint d'esprit ou non ne l'aurait pas reluqué. Et il y avait de quoi, d'ailleurs le simple fait de l'avoir sous les yeux m'offrait de belles images dans ma tête de ce que je pourrais faire avec. « Très jolie déco. » Peut-être penserait-elle que je parlais réellement de sa décoration d'intérieur, et peut-être que je le faisais, mais de toute évidence, je ne parlais pas du même intérieur qu'elle. « J'suis un puceau des sites de rencontre si tu veux tout savoir. Mais j'ai l'impression que toi, c'est pas ta première fois. » Entrant dans la salle principale, je fis comme chez moi pour m'installer directement sur un fauteuil de libre. A vrai dire je ne savais pas s'il fallait que je lui saute dessus maintenant ou s'il fallait attendre pour faire causette. Et pour être honnête, la deuxième option n'était pour moi clairement pas envisageable. « Au moins le côté positif c'est que t'es aussi bien foutue en vrai que sur les photos. » Une mine amusée, mon regard croisait un instant le sien pour qu'à la seconde d'après, mes yeux s'abaisse au niveau de tout son corps, comme pour la passer aux rayons X. J'étais entrain de faire ce qu'elle m'avait fait quelques minutes auparavant avant que je rentre dans son appartement. Décidant de ne pas perdre plus de temps pour ne rien faire, je me levais d'un coup pour m'approcher lentement de la jeune femme. Posant ma main droite sur sa hanche que j'agrippais légèrement, je la fis se reculer jusqu'au premier mur que nous rencontrons. « J'espère que tu ne comptes pas me faire passer un entretien avant de parler affaire. » Je parlais avec un peu plus d'entrain, ce qu'elle ne me connaissait pas des SMS échangés. Une fois que j'étais chez elle, je pense pouvoir me montrer comme j'étais réellement, ce n'était que pour un soir donc je me fichais un peu de l'image qu'elle pouvait avoir de moi. Au meilleur des cas elle pourrait devenir un plan cul régulier, au pire je me la serai tapée ce soir. Remontant légèrement ma main, je passais cette dernière sur son dos pour la faire poser sur ses reins, que je caressais lentement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |   Mar 5 Sep - 3:18
First meeting, good feeling?
EMMA ft, SAWYER.
BJe n’avais pas donné la bonne adresse à Sawyer d’abord. Je pensais peut-être rarement au danger, quand il était question d’inviter un mec inconnu que j’avais rencontré sur internet chez moi, disons que je devenais un peu plus méfiance. J’avais pas envie de faire entrer n’importe qui chez moi et je pense bien que ça pouvait se comprendre. Bref, satisfaite de l’allure du jeune homme, je l’invitai à traverser la rue pour me retrouver finalement. Bon, il avait beau être un sacré beau gosse, ça me disait pas plus s’il avait envie de baiser avec moi ou avec mon cadavre hein! Des malades, il en avait partout. Aussitôt à ma hauteur, il me souffla sa fumée de cigarette au visage, ce qui était une salutation très sympa d’ailleurs, j’avais invité un mec, pas un foutu dragon du tabac, bordel! Et puis quoi, il allait me prendre pour un cendrier et éteindre son mégot sur moi? Encore heureuse, ce fut pas le cas! Car sinon, moi c’est un poêlon bien chaud que j’aurais fais refroidir sur son foutu cul. « C’était pas dans mes plans d’astiquer la vieille queue de pépé ce soir, disons » Donc oui, c’était bien pour ça que je l’avais fait se balader un peu plus loin, question d’analyser le truc, quoi.

Puis, je fis entrer monsieur qui passa compliment sur ma décoration. C’était bizarre car je m’en foutais bien qu’il aime ou pas, c’était moi qui vivait ici. Je lui posai donc une question par rapport aux sites de rencontre. Ce dernier me fit la très grande confession qu’il était un petit puceau de ce genre d’application, ce qui me fit sourire. « Nope, clairement pas vierge et contrairement à ce que j’ai l’habitude de dire : c’est un honneur d’être ta première fois! » Parce que bon, un puceau de site de rencontre, c’était déjà 100 fois qu’un puceau de baise. Je l’avais invité pour prendre mon pied, pas pour me faire prendre les seins comme si c’était des boules anti-stress et m’faire baiser comme un fucking lapin. La suite de la conversation fut soudainement bien intéressante, je reçu des compliment tant qu’à mon physique, je soutenai son regard un bref instant avant de lever les sourcils. J’aimais ce qu’il dégeait. J’avais eu peur en lui parlant qu’il était un trop bon garçon, genre...je viens chez toi mais je te touche pas et on parle de la pluie et du beau temps et à quel point l’école fut une période traumatisante mais jamais autant que le divorce de ses parents, genre! Non non, là j’avais affaire à un putain de sex symbol qui s’approchait de moi avec son regard de braise pour glisser sa main dans mon dos et me reculer jusqu’au mur derrière moi. BINGO, JACK POT, HALLEJUAH!!!! ( ect…) « Je suis pas une femme de parole. » Il pouvait le prendre dans les deux sens du terme, je m’en foutais bien, c’était vrai dans les deux cas. J’avais jamais été celle qui aimait entretenir de grande conversation et j’étais pas non plus la plus honnête. Bon, ça dépendait des situations mais mentir en plein visage c’était pas un problème pour moi, et les remords m'habitaient rarement aussi. Je glissai mes mains le long de son torse, à plat contre son t-shirt avant qu’un petit sourire ne se lève sur le coin de mes lèvres. « Disons que je suis plutôt un femme d’action. » Sans gêne, mes mains se glissèrent jusqu’à l’intérieur de son t-shirt, j’allais pas faire semblant que ce qu’il avait à me dire m’intéressait quand la seule chose que je voulais, c’était de profiter de sa queue. « À moins que tu tiennes vraiment à savoir mon signe astrologique, comment s’appelait mon chien quand j’avais 5 ans et qu’est-ce que je prends dans mon café le matin? » demandais-je en haussant les sourcils. Il était sexy, il sentait bon…mes critères étaient comblés. C’était comme si j’allais faire de lui l’homme de ma vie non plus. D'un coup, je détachai son pantalon pour le faire tomber au sol et hop, même chose pour son boxer.  Je commençai à le caresser de bas en haut assez rapidement. Ramenant mes cheveux sur le côté je me glissai à genoux et me penchai pour titiller le bout de son gland, laissant ma langue faire trajet le long de sa fourche, répétant ce manège à quelques reprises. Il était bien dur pour moi et j’adorais ça. Je crachai un peu sur son sexe pour bien lubrifier le tout avant de le faire glisser entre mes lèvres et de le prendre au complet dans ma bouche pour lui faire une bonne pipe et l’entendre grogner un peu. c'était sexy et on pouvait déjà dire adieu à un semblant de conversation qu'on ne voulait pas avoir tous les deux. De toute façon, je pouvais pas parler la bouche pleine » first meeting, good feeling? 209979186

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |   Mer 6 Sep - 22:16
emma, sawyer

first meeting, good feeling?

▼▲▼

Avec son approbation, je rentrais à l'intérieur de son appartement, regardant autour de moi sans vraiment y faire attention, car une fois mes yeux posés sur sa paire de fesse, tout autour de moi devenaient beaucoup moins important. J'me disais même avoir gagné le gros lot ce soir, mais il se pouvait aussi qu'elle ne soit pas à la hauteur de ce qu'elle montrait et que je me fasse plus chier qu'autre chose. Au fin fond, je ne l'espérais pas, je la voyais bien entreprenante, prenant même les rênes. Mon téléphone me sortit de mes rêveries lorsqu'il se mit à vibrer dans ma poche. Le regardant distraitement, je voyais un message, me demandant d'accomplir un défi. Le supprimant à la suite, je levais les yeux au ciel sans y faire attention. Après quelques échanges qui ne m'intéressaient guère, je m'étais assis le temps de quelques secondes ou quelques petites minutes, j'avoue ne pas avoir senti le temps passer. Et mon regard continuait de joncher le sien, comme en essayant de découvrir quelque chose d'elle par le simple pouvoir visuel. Mon regard se fit d'ailleurs plus insistant lorsque je me levais d'un coup, pour m'avancer lentement vers elle et la plaquer contre le premier mur que l'on rencontrait, ma main baladeuse, se terrant au niveau de ses reins. Alors qu'elle parcourait mon corps de ses mains, me disant qu'elle était beaucoup plus une femme d'action que de parole, un léger sourire vint se dessiner sur le bord de mes lèvres, acceptant sa réponse comme elle venait. Décidant d'à mon tour, profiter de la situation, j'agrippais de mes mains, sa paire de fesse sans ménagement qui me titillait depuis mon arrivée. « J'en ai complètement rien à péter de tout ça. » D'une voix rauque, je la regardais s'agenouiller et enlever mon pantalon ainsi que mon boxer pour titiller mon pénis qui ne tardait pas à durcir sous sa bouche chaude. En même temps avec une bouche comme la sienne, on ne pouvait qu'être bien servit. Tout du moins, elle savait s'y faire car la fellation qu'elle me faisait actuellement me rendait complètement barge. « Putain... » Murmurais-je, entre mes dents serrés. Le désir montait d'un cran au dessus et ce n'est pas mes grognements qui allaient dire le contraire. Ne me gênant pas d'une seconde, je me permis d'enfoncer un peu plus mon pénis dans sa bouche, profitant du moment de répit et d'extase qui m'habitait. Jugeant cependant la durée de la fellation correcte, et surtout parce que je voulais m'occuper d'elle à mon tour, je m'enlevais de sa bouche et la relevait sans ménagement pour lui enlever son haut, si ce n'était même le lui arracher, la portant en posant mes mains sur ses fesses, et limite la jeter dans le canapé que je trouvais le plus proche. Je voulais la sentir se mouiller, se cambrer. S'il y avait bien une chose qui m'excitait encore plus, c'était d'entendre les femmes gémir. Que ce soit par plaisir ou douleur mais, pour cette nuit, tout du moins, je voulais qu'elle prenne son pied, je voulais la démonter, qu'elle n'y reconnaisse plus rien à l'intérieur. Je voulais simplement l'amener dans l'extase. Alors brusquement, le reste de ses vêtements, y compris sous-vêtements passaient à la trappe. Y allant doucement pour commencer, je lui écartais les cuisses, retrouvant mes genoux à terre et elle, semi allongée dans une position qui ne devait sûrement pas être très confortable mais au fond, je n'étais pas venu pour m'assurer que son dos était bien posé. Ma langue effleura à plusieurs reprise son bouton de chair. Jugeant l'attente convenable, je croisais un instant son regard intense et me mit à enfin pratiquer ce cunnilingus. Ma langue allait et venait le long de sa vulve alors que ma main droite glissa jusqu'à sa poitrine où je titillais entre mon pouce et mon index, son téton durci. Et ma main gauche, elle, vint caresser mon pénis comme l'excitation montait de plus en plus.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |   Ven 8 Sep - 2:40
First meeting, good feeling?
EMMA ft, SAWYER.
Au moins, on était d’accord tous les deux et j’en étais bien satisfaite! Les gars avaient beau dire qu’il voulait que du cul, parfois je me faisais longtemps chier avant qu’on se décide enfin à passer aux choses sérieuses. J’en avais rien à foutre de leurs vies, j’en avais contre rien à chier de ce qu’il pensait du parti politique en pouvoir ou bien à quel point leurs études avaient été difficiles! La seule chose qui m’intéressait dans ce genre de situation, c’était ce qu’il avait de bon à m’offrir une fois à poil! J'étais pas une romantique, je ne cherchais pas du tout mon prince charmant. La seule chose que je voulais c’était une queue sur laquelle m’asseoir. C’était peut-être inhabituel de la part d’une fille d’être aussi détachée que ça. On avait plus l’habitude d’avoir affaire à des petites sensibles proche de leur sentiment mais c’était pas mon cas, je le fis d’ailleurs bien rapidement comprendre à Sawyer. Ce dernier, ne semblait pas être aussi gentleman qu’il l’avait laissé paraître au téléphone et honnêtement, ça me plaisait bien. Nous passâmes plus que rapidement aux choses sérieuses : c’est à dire, moi à genoux devant lui en train de le sucer. J’aimais faire ça, j’aimais sentir que j’étais en contrôle, qu’il aimait ça. Et bon sang qu’il semblait aimer ça, par les grognements qu’il laissait sortir de sa gorge. Je trouvais ça sexy d’ailleurs et ça ne me poussait qu’à continuer. Parfois, je le sentais pousser pour m’enfoncer son machin un peu plus dans le gorge. Ça allait, mais s’il abusait, c’était pas mon problème si j’lui vomissais sur la bite. Wink

Sawyer s’éloigna au bout d’un bon moment pour me faire relever d’un coup. Il semblait avoir des tendances sauvages… qui se confirma lorsqu’il m’arracha littéralement mon t-shirt de sur mon dos. Ok wow! J’étais aux anges là! Je me laissai porter jusqu’au canapé où il me déposa sans douceur. Il lisait dans mes pensées pour savoir quel genre de rapport j’aimais? Parce que je ne pouvais que me féliciter finalement, d’avoir continué à entretenir la conversation un peu trop ennuyante que nous avions eu sur Tinder avant de s’inviter l’un l’autre. Il valait la peine le petit et gosh, que sa langue à mon intimité me fit vite monter au plafond. Il n’était pas à son premier cuni’ le petit et j’avais envie que sa tête reste entre mes cuisses encore longtemps. Je mouillais, je gémissais pendant que ma main s'agrippait à ses cheveux. « Putain que t’es bon! » Et bon sang qu’il était sexy. Il me fit atteindre un premier orgasme assez facilement de cette façon. J’avais souvent eu affaire à des hommes qui savait pas trop comment s’y prendre là en bas, mais c’était pas le cas de celui-là. Je lui pris d’ailleurs la tête pour la relever. « Baise-moi! » grognais-je un peu avant de me tourner, dos à lui, à genoux sur le canapé. Je bombai les fesses en les dandinements un peu. Je le voulais bien en moi, je voulais plus,  qu’il me prenne sans retenu! Je sentis son sexe  bien gonflé se frotter un instant contre mes fesses avant qu’il me laisse en plan pour aller vers son pantalon et enfiler un préservatif. Lorsqu’il revint vers moi, il ne perdit pas de temps pour me prendre les hanches et me pénétrer d’un coup, m’arrachant un ris de surprise qui se termina en sourire. Ses vas-et-vient était vif et fort et c’était en plein ce que j’aimais! Il me ramassa soudainement une forte tape sur le cul qui m’arracha un gémissement. « C’est tout ce que tu as dans le ventre? » Je me balançais un peu vers l’arrière, question de mettre du mien dans les ébats alors qu’il me ramassa une autre tape pour tirer mes cheveux vers l’arrière. Le mélange de douleur et de plaisir était tellement excitant, nos fortes respirations et le bruit de notre corps qui entraient en contact servaient de fond sonore. « Oh ouiiii!!! ALLEZ!!!! Tape au fond merde!!!! J’suis pas ta mère!!!!!! »  J’en voulais encore plus, j’étais vraiment insatiable! » first meeting, good feeling? 1824195590 » first meeting, good feeling? 3480222922

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |   Sam 9 Sep - 1:33
emma, sawyer

first meeting, good feeling?

▼▲▼

La petite pipe que Emma était entrain d'appliquer était tout bonnement géniale. Forçant par moment pour enfoncer mon pénis un peu plus loin dans sa bouche, je décidais rapidement de reprendre les choses en mains, et c'était sur le canapé que nous allions commencer. Arrachant ses vêtements sans ménagement, je m'appliquais à jouer avec son clitoris à l'aide de ma langue. Je sentais, entendais et voyait qu'elle en prenait un grand plaisir, je levais mon regard vers elle et voir son visage tiré par l'excitation que ma langue lui procurait m'incita à aller plus vite. Lui bouffant littéralement la chatte jusqu'à ce qu'elle ne lève la tête après avoir atteint son premier orgasme, me demandant très explicitement de la baiser. Je ne me fis pas prier à deux fois. Essuyant d'un revers de main le jus de son objet du désir sur et autour de ma bouche, j'agrippais ses hanches une fois qu'elle fut retournée à moi. M'amusant un peu à coller mon sexe contre ses fesses, je fis quelques mouvements pour me donner encore plus de plaisir et enfila un préservatif, fourré dans ma poche de jean. Revenant, je lui rentrais carrément dedans sans lui demander son accord, sans qu'elle ne le sente venir. Son cri de surprise me faisait dessiner un sourire sadique sur le visage. « T'es bonne putain. » Grognais-je, continuant mes vas-et-viens au même rythme. Son langage m'avait même perturbé au bout d'un moment. C'était la première femme que je baisais au monde qui osait me parler comme ça, d'un langage aussi cru, sans gêne. Ca commençait même à m'amuser, alors, ne répondant rien pour le moment, je me contentais d'exécuter sa demande, glissant sur elle, mon torse sur son dos, mes coups de reins se fis beaucoup plus vifs, brusque et profonds. Sans pouvoir même le contrôler, je donnais une forte claque sur ses fesses, laissant la marque de mes doigts dessus. Prenant à nouveau ses cheveux, je les tirais sans ménagement pour qu'elle puisse se redresser et poser sa tête contre mon épaule, de façon à ce que je puisse avoir pleine vue sur le devant de son corps, ma main de libre sur son sein que je palpais, ses tétons que je tordais et je laissais à nouveau glisser ma main le long de son ventre jusqu'à son sexe pour pouvoir titiller à nouveau son clitoris. Et d'un coup, je m'arrêtais. La poussant brusquement, je me retirais d'elle pour la prendre par le bras et la jeter contre un meuble.Ne sachant si je venais de lui faire mal ou non, et ne voulant pas le savoir car c'était le cadet de mes soucis, je la portais une nouvelle fois, faisant en sorte que ses jambes soient bien écartées pour la pénétrer une seconde fois, d'un mouvement brusque. M'enfonçant au plus profond d'elle, mes vas-et-viens devenaient plus intensifs, plus soutenus et plus pressants. Je la sentais se renfermée sur moi et j'aimais cette sensation. Ma bouche s'accaparait de ses seins, sa putain de poitrine qui en ferait bander plus d'un, léchant ses tétons un par un pour les mordiller ensuite. Levant mon visage vers le sien, ma main vint se poser sur son cou, que je serrais fermement, mais pas assez pour l'étranger, je susurrais à son oreille. « Appelle moi Lapinou.... si tu savais comme ça m'excite. » Je ne la regardais pas, mais je sentais ma mâchoire se crisper. Pour ce que je voyais depuis notre rencontre y'a quelques minutes, j'étais pas franchement sûr qu'elle ne le fasse. « Fais-le! » Mais le désir reprenait le dessus, alors je le faisais plus fort, faisant claquer mes boules contre ses fesses, sentant son pubis coller contre le mien à chaque vas-et-vient. Mes grognements se fient plus rauque, plus présent. J'voulais la baiser toute la nuit, l'entendre gueuler comme une vache jusqu'à ce qu'elle ne vienne et ait reçu ce qu'elle voulait. Je voulais qu'elle fasse ce qu'elle me disait.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |   Dim 17 Sep - 1:06
First meeting, good feeling?
EMMA ft, SAWYER.
C’était en plein une rencontre Tinder comme je les aimais. Ça arrivait rarement que le gars arrive qu’on échange à peine quelques mots avant de se sauter dessus. Je me disais que s’il était d’accord à ce que ça soit toujours comme ça, ça me dérangeait foutrement pas que Sawyer remettre les pieds ici - ou plutôt, qu’il se ramène la queue! Surtout sa belle grosse queue qui jouait beaucoup trop bien en moi. En continuant ses vas-et-viens que je voulais vifs et rapides, le jeune homme me ramenait des claques sur les fesses qui me faisait grognement de plaisir. J’avais l'impression qu’il était dans ma tête pour savoir exactement ce que j’aimais. Je voulais pas de douceur, mon truc, c’était la brutalité. j’avais besoin de me sentir vivante et c’était bien de cette façon que j’y arrivais. J’aimais le sentir m’envelopper de son corps, de ses mains partout sur moi pour me faire autant de mal que de bien. Il agrippait mes seins, tirait mes cheveux tout en continuant à aller et revenir en moi. Puis d’un coup, il s’arrêta m’arrachant un  « Tu fous quoi? » avant de me faire prendre le bras fortement et me faire pousser contre un meuble bien proche. Mon dos se plaqua contre le bois, m’arrachant un soupir de douleur. Ok, il aimait jouer rough à ce point! Ce dernier revint vers moi pour me soulever et écarter mes jambes dans le but de me pénétrer de nouveau et continuer à me faire profiter de sa présence à l’intérieur de moi. La position me permis de glisser mes mains jusqu’à ses fesses que j’empoignai bien fermement, allant jusqu’à y enfoncer mes ongles à fur et à mesure que le plaisir gagnait en intensité que ses lèvres se perdaient à mes seins.

Ce fut d’ailleurs le comble lorsque sa main s'agrippa à mon cou, laissant un petit sourire apparaître sur mes lèvres. Je vivais un putain de rêve!!!!!! Du moins, jusqu’à ce qu’il chuchote un truc complètement débile à mon oreille. Lapinou? Sérieusement? Je n’ajoutai rien en lui envoyant plutôt une tape sur le cul, j’avais envie de lui enfoncer mes doigts d’ailleurs et sodomiser ce bel arrière-train. Cependant, Sawyer se fit de nouveau incitant concernant le surnom, « MAIS TA GUEULE MEC! » lâchais-je, dans un semi-gémissement. J’allais pas l’appeler lapinou,chaton ou même mon petit veau, s’il voulait des prénoms d’amour, c’était avec sa foutue maman qu’il allait en avoir. Au moins, il n’en tint pas rigueur… non sa rigueur, c’était dans ses coups de bassin que ça allait et ce, pour mon plus grand plaisir. La limite entre la douleur de me faire littéralement défoncer et le plaisir me fit rapidement prendre mon pied à un point telle que je lâchai un long gémissement en sentant un liquide quitter mon vagin et couler le long de mes cuisses. Il venait de me faire venir et pas juste un peu lui! Ayant été jusqu’au bout aussi, il se décolla de moi en reprenant sa respiration et c’était la même chose pour moi. J’avais le coeur qui voulait me sortir de la poitrine. Je descendis du meuble avec les jambes bien faibles pour me rendre jusqu’à la salle de bain. J’avais une putain de blessure au bras qui saignait. Je m’occupai de me rincer de me faire un bandage. Rapidement, Sawyer arriva en retirant la capote et je lui fis signe de la balancer dans la poubelle à côté de la toilette dans laquelle il s’était mit à pisser devant moi. Je le laissai faire et encore, sans rien ajouter de plus, je me dirigeai vers la cuisine pour sortir deux bières. J’étais à poil, lui aussi mais je m’en moquais bien. « Tu restes et on remet ça ou bien tu fiches le camp? » demandais-je à ce dernier lorsqu’il sortit finalement de la toilette tout en lui lançant une canette de bière. Je voyais pas l’intérêt qu’il reste si c’était pas pour recommencer éventuellement.


.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |   Lun 18 Sep - 23:10
emma, sawyer

first meeting, good feeling?

▼▲▼

Elle était foutrement bonne cette meuf. Elle avait aussi l'air d'aimer avoir mal. Non pas que ça me dérangeait plus que ça car j'aimais les parties de sexe violente, même si là encore, ce n'était rien comparé à ce que je pouvais réellement faire. Mais je préférais lorsque la femme s'en plaignait, me demandait d'y aller mollo. Ce ne sera sûrement pas pour ce soir mais au moins, j'aurai les couilles vides et ça, c'était le principal pour moi. Je commençais à avoir de plus en plus chaud avec toute cette dose de sexe. Je lui tapais dans le fond, je voulais entrer tout entier en elle, la faire hurler qu'elle ne puisse plus se relever. Ma tête enfouie dans son cou, lui mordant le lobe de l'oreille sous mes coups de reins, je sentais ses ongles s'enfoncer lorsque je lui disais de m'appeler lapinou, insistant sur ce fait. Apparemment, elle n'était pas d'accord avec ça, et au fond de moi j'étais bien heureux qu'elle n'ait pas à le faire. N'insistant pas plus que ça, mes coups devenaient plus violent, une montée de chaleur s'empara de moi lorsque j'entendais Emma venir, ses gémissements plus fort, sentant un liquide chaud couler contre nous, un sourire satisfait sur mes lèvres, je continuais quelques va-et-vient, m'enfonçant plus profondément jusqu'à venir à mon tour, lâchant tout dans la capote, un râle de plaisir sortant de ma bouche. Essoufflé, je me retirais de cette dernière, alors qu'elle marchait vers la salle de bain pour se nettoyer, faisant de même, retirant ma capote, la jetant à la poubelle. Ne faisant pas réellement attention à sa blessure, me demandant même quand est-ce qu'elle s'était faite ça. Me baladant nu, j'attrapais la canette de bière au vol, l'ouvrant pour boire de longues gorgées, lâchant un rot au passage. « J'ai plus de capote. » Je lui réponds aussitôt, buvant une énième gorgée du breuvage blond, frais. « Si t'en as une autre qui traîne. » Je ne savais pas spécialement qu'il y aurait un round 2, je voulais simplement me la taper et rentrer dans ma chariote, pensant qu'elle avait eu son compte mais en fait non. Elle en redemandait cette cochonne. Je n'allais pas me défiler, si elle avait un autre préservatif je pourrais la prendre maintenant car la vision de son corps nue et luisant m'excitait vachement en fait. Je pourrais même lui bouffer le cul que j'en serai tout autant satisfait. C'était pas le genre de femme qu'on laissait sur le rebord d'autoroute sans se la taper jusqu'à ce qu'on s'en lasse.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |   Mar 26 Sep - 2:57
First meeting, good feeling?
EMMA ft, SAWYER.
C’était une première pour moi… qu’un mec me hurle dessus de l’appeler Lapinou tout en faisant sa bête de sexe sauvage en voulant me défoncer par en dedans. Disons que ça allait pas ensemble mais j’étais pas spécialement interpellé par les mots mignon à son égard. J’avais su lorsqu’il était entré que ce mec dégageait quelque chose de bizarre mais jamais je n’aurais pensé que c’était ça. Tant qu’il commençait pas à m’appeler maman et qu’il voulait que je lui chante des chansons pendant qu’il me mettait dans le cul, ça allait. Quoi qu’il en soit, j’avais pris mon pied et pas juste un petit peu. J’étais à bout de souffle, j’avais chaud de partout et j’étais blessée aussi mais ça, c’était le dernier de mes soucis. Je ne savais pas trop comment j’avais fais ça. Probablement quand il m’avait poussé sur le meuble, je m’étais accroché le bras sur le coin ou un truc dans le genre. Après mon arrêt à la salle de bain, je me stoppai à la cuisine pour me servir une bière et lui en lancer une aussi au passage. Après avoir bu deux bonnes gorgées, j’y allai assez cash dans ma demande. Je ne voyais pas l’intérêt qu’il reste ici si je pouvais pas coucher avec lui de nouveau. C’était sa queue que je voulais, pas des conversations profondes en sa compagnie et en apprendre plus sur lui. Même si quelque part, il était foutrement intriguant, je devais l’avouer. Ce dernier m’informa qu’il n’avait plus de capote mais que si j’en avais… l’idée semblait lui plaire. « J’en ai… mais j’ai beaucoup d’autres choses aussi. »

Je lui fis signe de me suivre jusqu’à ma chambre en buvant une bonne gorgée de ma bière. Il n’y avait rien de mieux pour se désaltérer un peu. Je jetai un coup d’oeil par-dessus mon épaule pour m’assurer qu’il était bien là. Il semblait pas avoir un caractère facile donc quelque chose me disait que si l’mec avait pas envie de marcher, il allait rester là et se foutre de l’humanité. Un peu un genre de moi au masculin quoi. Mais bon, là il était question de baise donc c’était souvent une très bonne motivation à s'exécuter. Je me rendis donc devant ma longue armoire pour ouvrir les deux grandes portes et le laisser voir l'entièreté de tout ce que j’avais en terme de jouet sexuel et autre trucs pour s’adonner à ce genre de plaisir. Je me reculai en lui laissant la place de regarder comme bon lui semblait. « Tu peux prendre ce qui te branche. » Si c’était que les capotes, alors ça sera ça. Et s’il avait des tendances un peu plus BDSM comme j’avais peut-être cru comprendre plus tôt, eh bien j’avais des quoi nous amuser. Je m’étais peut-être foutu le doigt dans l’oeil aussi et mélanger sexe et douleur, c’était pas quelque chose qui le branchait. D’où j’étais, je regardais son beau petit cul en continuant à boire ma bière. Je me demandais s’il était du genre à me laisser le sodomiser. Ça serait vachement bien!



.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» first meeting, good feeling? Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting, good feeling?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» first meeting, good feeling?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» I got the feeling! J.E
» on a tous le feeling
» Can't stop the feeling ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-