Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Des vacances de folies!!!!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Mer 30 Aoû - 11:13
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

Nous nous embrassions avec Lina et je découvris son corps avec mes mains puis ensuite avec ma bouche. Elle était très réceptive et frissonna à chaque passage de ma bouche sur sa peau douce. Je remontais ensuite pour lui avouer qu'elle sentait très bon et sa réaction fut immédiate et inattendu.

Vas-y mange-moi alors ! Dévore ma fraise tagadaaaa, fais toi plaisir !

Nous rîmes pendant un petit moment suite à ce que venait de dire Lina. On reprit ensuite où nous nous étions arrêté puis j'enlevais le bas de pyjama de mon amie et ma bouche descendit vers le sud. Je commençais d'abords doucement tantôt soufflant tantôt léchant puis mordillant légèrement. Lina laissa un gémissement bien sonore échapper de ses lèvres ce qui me fit sourire. Je continuais et ajoutais un doigt et commençais à aller et venir en elle. Quand je trouvais le point G, j'insérais un autre doigt ce qui là fit mouiller encore plus. Bingo, en plein dans le mille. Lina se redressa soudainement pour m'emporter sur le côté et venir ensuite sur moi. Elle remonta mes mains au-dessus de ma tête et quand je la regardais, ivre de désir, je trouvais cette image très excitante. Oui, Lina était sexy, une vraie bombe. Mon amie lâcha alors mes mains et sa bouche descendit attaquer mes tétons. Je me mordis la lèvre des qu'elle en prit un en bouche. Mon dieu que c'était bon. Elle les mordilla ensuite ce qui me fit gémir fort à mon tour.

Je crois que ça me plaît un peu trop
fit-elle avec une adorable petite moue.
- Mais non, tu a un petit coup dans le nez c'est tout. Mais après tu peux aussi être bi. Regard ça me réussi bien!

Je lui fis un petit clin d'œil puis Lina vint m'embrasser avant de repartir sur mes seins. Elle les mordilla directement un petit peu puis un peu plus fort ce qui me fit me cambrer en même temps que gémir plus fort. Elle lécha le bout et re mordilla, alternant ainsi sur chaque bout pendant un petit moment. Je sentais déjà les vagues de l'orgasme déferlé en moi. Elle s'arrêta alors et descendit mon shorty pour me l'enlever. Elle me regarda ensuite comme si elle réfléchissait. Dans le doute, je lui dis :

-t'es pas obliger tu sais, tu peut continuer ce que tu faisais. mais si tu en a envie, fait comme si c'était toi que tu caressais.

Encouragée par mes paroles, elle vint alors m'embrasser et laissa sa main descendre vers le sud. Nos baisers était maintenant beaucoup plus sensuel que doux et lorsque ses doigts touchaient ma féminité, je me cambrais. Je passais mes mains dans son dos puis revins vers ses seins pour les taquiner et lui donner du plaisir. Nos gémissements devinrent de plus en plus bruyant et nos souffles de plus en plus haletant.

- Ho, Lina... mon... dieu.... c'est cro..bonnn!

J'étais clairement à deux doigts de venir et si Lina accélérait encore un peu plus les mouvements de ses doigts, je basculerai dans un orgasme terrible. Mais comme je ne voulais pas basculer tout de suite, je retournais la situation pour m'occuper de l'orgasme de mon amie. Je retournais vers le sud avec ma bouche pendant qu'une main agaça ses tétons et que l'autre s'occupait d'en bas. Je voulais qu'elle me sente partout. Alors quand elle se remit à gémir bruyamment, signe que je venais de trouver le point G avec mes doigts, je m'activais sur son bouton d'amour et sur ses seins.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Dim 3 Sep - 21:01
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!
Dans son élan Lina descendit un peu plus bas pour enlever le shorty de Brooke. Mais elle releva la tête comme si elle réfléchissait à ce qu'elle faisait. Malgré l'alcool elle en était encore bien consciente, et exhortée par les paroles de son amie elle continua.

Toutes les deux se donnèrent du plaisir à n'en plus finir. Enfin presque. Lina fût la première à ressentir cette vague de chaleur enivrante procuré par un orgasme puissant. Elle cria son plaisir en se cambrant et plana dans les nuages pendant un moment avant de revenir s'occuper du corps de Brooke et de lui donner la même extase qu'elle venait d'avoir. Déjà bien excitée, il ne fallut pas longtemps pour que la belle brune craque et vienne à son tour. Lina roula sur le dos complètement satisfaite de cette nouvelle expérience.

- Oh putain !! C'était juuuuuuste le pieeeeeeeed !!! cria t-elle en levant les bras en l'air comme si elle venait de gagner quelque chose. T'es vraiment trop trop bonne toi !

Elle posa son index sur le bout du nez de son amie. Elle lâcha ensuite un rire puis reprit son sérieux.

- Je n'aurais jamais pensé que ça serait aussi bon ! Tu crois que ze suis devenue bi ??? demanda t-elle avec toujours un coup dans le nez.

Elle ne s'était jamais sentie autant attirée par une femme avant et elle ne savait pas dire si c'était dû à l'alcool ou si celui-ci lui avait permis de se révéler.

- Quel est le programme pour demain sinon ? Elle questionna son amie pour essayer de changer de sujet se sentant vraiment toute bizarre par rapport à ce qu'elle venait de vivre ça la perturba quelques peu en y réfléchissant bien. Tu crois qu'on le refera ? finit-elle par demander ne pouvant se retenir de garder une telle question pour elle-même.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Lun 4 Sep - 21:16
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!
Les deux jeunes femmes avaient pris un plaisir immense toutes les deux et se retrouvaient à présent étendues sur le lit.

- Oh putain !! C'était juuuuuuste le pieeeeeeeed !!! cria t-elle en levant les bras en l'air comme si elle venait de gagner quelque chose. T'es vraiment trop trop bonne toi !

Brooke éclata de rire avant de retourner le compliment à la jeune femme. Malgré l'inexpérience de Lina, cette dernière avait appris vite, très vite et s'était débrouiller parfaitement bien.  

- Je n'aurais jamais pensé que ça serait aussi bon ! Tu crois que ze suis devenue bi ??? demanda t-elle avec toujours un coup dans le nez.
- Je crois surtout que tu as un petit coup dans le nez!
- Quel est le programme pour demain sinon ? Tu crois qu'on le refera ?
- J'sais pas pour demain... Mais si t'as envie de recommencer, mais en étant sobre, y'a pas de soucis! Tu es doué!

Les jeunes femmes finirent ensuite leurs verres tout en discutant des projets du lendemain. Elles finirent par s'endormir nu, dans les bras l'une de l'autre. Brooke rêva du prince charmant. Elle était célibataire et n'avait jamais rencontré quelqu'un, homme ou femme, qui la fasse complètement chavirer et oublier son côté bisexuel. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle sortit doucement du lit pour ne pas réveiller son amie qui dormait encore et alla s'habiller vite fait pour descendre à la réception commander leur petit-déjeuner spécial "après gueule de bois". Elle remonta ensuite et alla s'asseoir. Le petit déjeuné arriva 15 minutes plus tard et Brooke alla réveiller doucement son amie en lui caressant le visage.

- Coucou ma belle. Dit-elle quand son amie ouvrit les yeux. Bien dormis? Ouis je sais tu as mal à la tête. Rejoints moi dans le salon, j'ai commander ce qu'il faut pour que ça passe.

Elle lui sourit et alla l'attendre dans le salon. La jeune femme prit quelques minutes pour la rejoindre et Brooke avait préparer les verres qui contenaient un jus d'orange avec à côté un comprimer pour le mal de tête. Quand Lina s'assied sur la banquette Brooke lui tendit un verre et un comprimer puis lui demanda :

- Alors, comment tu te sens?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Lun 11 Sep - 17:28
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

Brooke proposa à Lina de recommencer l'expérience en étant sobre cette fois. L'idée était à réfléchir mais ne semblait pas déplaire à la jeune écrivain. Elles finirent leurs verres tout en discutant de ce qu'elles feraient le lendemain puis s'endormirent dans les bras l'une de l'autre. Le sommeil sembla court à Lina lorsqu'elle se réveilla et par dessus le marché un violent mal de crâne l'assommait. Son amie était venue la réveiller doucement en lui caressant le visage. Elle savait que ça allait être difficile alors elle avait tout prévu pour la faire décuver en douceur. T'es vraiment trop mignonne ma Brooke d'amour !! lança t-elle en s'étirant. Elle réussit à se lever après quelques minutes et retrouva Brooke au salon. Le petit déjeuner était déjà prêt. Elle s'assit à côté de son amie et la regarda en souriant. Celle ci lui donna un médicament pour son mal de tête avec un jus d'orange. Tu vas me dire pourquoi tu n'as encore personne dans ta vie toi ? Tu t'occupes de moi si bien là, dit-elle avec un sourire en coin. Autant ce matin qu'hier d'ailleurs, ajouta t-elle plus timidement. Elle se souvenait parfaitement de tout ce qui s'était passé. Et elle ne regrettait rien, ça c'était sûr. C'était une expérience à faire et elle l'avait réalisée sans aucunes gênes.

Elle but une gorgée de sa boisson et avala avec le comprimé. Elle mangea un peu de son repas et se tourna vers la jolie brunette à ses côtés. Tu voudrais faire quoi de beau aujourd'hui? Plutôt farniente ou découverte? J'ai vu sur la brochure qu'ils parlent de pas mal de sites à visiter. Tu as deux volcans le Kilauea avec son tunnel de lave ou le Mauna Kea. Ensuite pour le côté un peu plus historique tu as Pearl Harbor ou le parc national Pu'Uhonua O Honaunau. Ou sinon tu as le jardin botanique tropical et les chutes d'eau de Rainbow falls. Lina se leva et alla chercher la dite brochure pour la montrer à Brooke. Il y avait beaucoup de photos ça allait être plus simple pour faire un choix. De toute façon, je pense qu'en deux semaines, on pourra largement faire tout ça non ? Qu'est-ce que tu en penses ? Moi je me verrai bien nager dans le lac de Rainbow Falls avec la cascade ça a l'air paradisiaque. Ton dévolu se jette sur quoi toi ?! demanda t-elle en buvant un peu de son chocolat chaud.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Ven 15 Sep - 11:55
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!
Après cette nuit de folie avec son amie Lina, Brooke s'était arrangé pour que le petit déjeuné soit servit avant le réveil de la jeune femme avec deux comprimé d'aspirine. Elle ne doutait pas, que vu la rapidité avec laquelle elle avait été saoul hier soir, la jeune femme aurait mal à la tête. Il allait donc falloir qu'elle de quoi bien s'hydrater et remplir son estomac. Lorsque tout fut arrivé, elle alla réveiller en douceur son amie et lui dit de la rejoindre au petit salon pour le petit déjeuné. Cette dernière arriva cinq minutes plus tard en s'asseyant à côté de Brooke tout en lui souriant.
Tu vas me dire pourquoi tu n'as encore personne dans ta vie toi ? Tu t'occupes de moi si bien là,Autant ce matin qu'hier d'ailleurs,dit-elle en souriant. Brooke rit alors de bon coeur et lui répondit sincèrement :" Pas trouver le prince ou la princesse charmante!" Alla avait bien rencontré Colton au camping, mais elle n'était pas sûr qu'elle le reverait un jour. Il l'avait embrassé avec une telle douceur que cela avait émue la jeune femme au plus profond d'elle-même. Elle s'était alors dit qu'elle voudrait qu'on l'embrasse ainsi plus souvent et qu'elle aimerait que les hommes fassent preuve d'autant de douceur que le jeune homme. Tu voudrais faire quoi de beau aujourd'hui? Plutôt farniente ou découverte? J'ai vu sur la brochure qu'ils parlent de pas mal de sites à visiter. Tu as deux volcans le Kilauea avec son tunnel de lave ou le Mauna Kea. Ensuite pour le côté un peu plus historique tu as Pearl Harbor ou le parc national Pu'Uhonua O Honaunau. Ou sinon tu as le jardin botanique tropical et les chutes d'eau de Rainbow falls. Brooke s'imagina alors tout les endroits et se rit a rêver de tous sans exception. Tout avait l'air vraiment bien et faire un choix serait difficile. C'est son amie qui la sorti de sa rêverie. De toute façon, je pense qu'en deux semaines, on pourra largement faire tout ça non ? Qu'est-ce que tu en penses ? Moi je me verrai bien nager dans le lac de Rainbow Falls avec la cascade ça a l'air paradisiaque. Ton dévolu se jette sur quoi toi ?! Brooke sourit alors à son amie de toute ses dents. " Ouaiiiii, je kifferais bien me baigner dans ces eaux cristaline! Et si y'a personne, pouvoir me baigner toute nue!!!" Elle regarda son amie et vit qu'elle était un peu surprise de cette confession. "Me regarde pas comme ça! être nue dans l'eau c'est l'une des meilleure sensation que je connaisse! Tu verras, on se trouvera un coin tranquille et on essayera! Tu m'en dira des nouvelles!" Brooke n'était pas pudique pour un rond et aimait être nue quand elle en avait envie. Bien sûr, elle respectait le fait qu'il est un code, et qu'on ne puisse pas se balader nue partout, mais quand elle le pouvait, elle se baignait nu ou allait sur des plages naturiste. "D'ailleurs, ça me fait pensé! Je t'ai pas dis! J'ai été au camping y'a 3 semaine de ça, j'ai été me baigner nu au lac et j'ai fait la rencontre d'un homme très charmant!" La jeune femme regarda son amie en souriant avant de croquer dans son croissant. Son amie lui sourit alors lui demandant de lui en raconter plus. Brooke sourit alors et ce mi a repensé à ce moment : " Bah... on a parlé, il avait l'air triste et un peu perdu... Pour lui changer les idées, on a sauté d'une falaise et après, je lui ai piqué sa serviette pour qu'on aille se baigner nu..." La jeune femme soupira alors se rappelant le baiser qu'ils avaient échangé. " On a trouvé une petite grotte planqué de la vue de tous et on...s'est embrassé !" Brooke se mordit alors la lèvre et regarda son amie dans les yeux : " Ho Lina, c'était doux, j'ai jamais connu ça avant ! C'était magique !" Elle fit ensuite une petite moue avant d'enchainer "Après on est rentré au camping... Et là retour à la réalité! On s'est fait tiré dessus et il a retrouver sa femme qu'il avait quitter car elle l'avait trompé. Sauf que la charmante demoiselle à reçu une balle dans le pied et il a dut s’occuper d'elle..."





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Mar 19 Sep - 14:03
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!


Brooke semblait emballée par l'idée d'aller se baigner aux chutes de Rainbow Falls. Et qu'elle le ferait nue. Lina l'avait regardé avec des yeux ronds et son amie lui dit que c'était bon de se baigner nue. En réalité Lina le savait déjà puisqu'elle l'avait déjà fait quelques mois auparavant à plusieurs reprises avec son sex friend de l'époque, Chad. Mais ce qui lui fit faire les yeux ronds c'était la spontanéité qu'avait la belle brunette pour lui dire ce genre de choses. Elle n'y était toujours pas habituée. Lina se sentait bien plus pudique qu'elle sans pour autant se qualifier de prude non plus. Puis elle lui raconta que la dernière fois qu'elle l'avait fait c'était ay camping et qu'elle avait rencontré un homme. Ils s'étaient même embrassés et vu l'enthousiasme de son amie Lina ne pouvait pas être plus heureuse du moins pour le début de son histoire car ça tourna vite au cauchemar. Cet homme avait une femme et ils s'étaient fait tirer dessus.

- Nan mais tu me sors ça comme ça ?? Et seulement maintenant ?? Mais c'est un truc de malade !! Et la police a su arrêter vos agresseurs ? T'as du avoir la peur de ta vie!! Comment vous vous en êtes sortis ? Et comment va t-elle ? Demanda t-elle paniquée.

Son amie lui expliqua alors et elle fut un peu plus rassurée. En tout cas Brooke n'avait rien et c'était là le plus important. Par contre pour son histoire avec cet homme elle ne savait pas quoi penser.

- Et pour ... Lui. C'est compliqué quand même il a une femme je pense qu'il ne faut pas trop t'attacher ma belle ca va te faire mal. Et à moins d'être en instance de divorce je te dirais bien de ne pas le revoir pour ne pas t'attendre à quelque chose qui ne viendra jamais malheureusement... non ? Qu'est ce que tu penses de ça ? Tu savais, en l'embrassant, qu'il était marié ?

Lina laissa son amie lui répondre et finit son petit déjeuner.

- Et si on se concentrait sur nos vacances ?? Du moins pour la journée on pourra reparler de tout ça dans la soirée si tu veux ? Qu'en dis-tu ? Lui demanda t-elle avant d'aller se préparer dans la salle de bain. Elle prit sa douche et se vêtit léger. Petit short et top assorti. Sans oublier en dessous de mettre son maillot de bain. On se les fait ces chutes alors ? demanda en revenant dans le petit salon, toute sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Mar 19 Sep - 22:24
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!


Brooke s'était laissé aller à la confession sur Colton au camping. Elle avait presque tout expliqué a son amie sans omettre de lui dire qu'ils s'étaient fait tirer dessus ! Un truc de dingue !

- Nan mais tu me sors ça comme ça ?? Et seulement maintenant ?? Mais c'est un truc de malade !! Et la police a su arrêter vos agresseurs ? T'as du avoir la peur de ta vie!! Comment vous vous en êtes sortis ? Et comment va t-elle ? Demanda t-elle paniquée ce qui fit rire doucement Brooke qui posa sa main sur celle de son amie.
" T'inquiète pas ma belle, tout vas bien! La police a arrêter les hommes coupable et maintenant tout le monde va bien!"
- Et pour ... Lui. C'est compliqué quand même il a une femme je pense qu'il ne faut pas trop t'attacher ma belle ca va te faire mal. Et à moins d'être en instance de divorce je te dirais bien de ne pas le revoir pour ne pas t'attendre à quelque chose qui ne viendra jamais malheureusement... non ? Qu'est ce que tu penses de ça ? Tu savais, en l'embrassant, qu'il était marié ?
" Oui je savais." Avoua-t-elle un peut honteuse." Mais il l'avait quitter...Mais bon tu as raison! Je vais bien voir par la suite! Au pire, je suis sûr qu'il en a d'autre comme lui qui sont aussi wahou!"

Elles finirent ensuite leurs petit déjeuner tranquillement.

- Et si on se concentrait sur nos vacances ?? Du moins pour la journée on pourra reparler de tout ça dans la soirée si tu veux ? Qu'en dis-tu ?
" Avec plaisir! Allons nous lavez et nous habiller!"

Lina prit la salle de bain en première et Brooke en profita pour texter son frère et préparer ses petites affaires. Elle choisit de prendre un petit short en coton noir et une croc top beige avec un maillot de bain rose fluo. Lorsque Lina sortie, la jeune femme alla prendre sa place et se doucha rapidement. Elle s'habilla et rejoignit son ami dans la chambre.  

On se les fait ces chutes alors ?
" C'est partieeeeeeeee!!!!!!!"

Les deux jeunes femmes descendirent en bas de l'hôtel et demandèrent un plan pour aller jusqu'aux chutes a pied. C'était à une dizaine de kilomètres de l'hôtel, mais la marche en valait la peine. Elles marchèrent d'abord rapidement puis beaucoup plus lentement sous cette chaleur. Heureusement, le groom de l'hôtel leur avait dit de prendre des bouteilles d'eau fraîche pour faire cette balade et elles étaient aller chercher de quoi boire et manger. Elles burent une petite bouteille d'eau chacune puis continuèrent de marcher. Elles arrivèrent au bout d'une heure et le paysage était magnifique ! À couper le souffle même !

"Ho mon dieu Lina, regarde moi ça!!! C'est trop beauuuuuu!!!!!"

Bon, par contre elle pouvait dire adieu a la baignade toute nue ! Le site comptait déjà une bonne dizaine de visiteurs ce qui voulait dire qu'elle garderait son maillot aujourd'hui.  

"Viens on fait un selfi! Hooo et t'as vue??? Y'a une grotte là-bas!!!! Viens on va voir!!!!!"

Elles descendirent jusqu'à la grotte pour entré dedans. C'état vraiment très beau là aussi.

" Rolalal c'est trop un truc a faire en amoureux! D'ailleurs, tu l'imagines comment ton prince charmant toi? "



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Dim 1 Oct - 20:09
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

Lina et Brooke décidèrent de se rendre aux Chutes de Rainbow falls. Elles quittèrent leur chambre et se dirigèrent à l'accueil pour prendre un plan pour pouvoir s'y rendre sans se perdre. Une petite dizaine de kilomètres à pieds et le paradis nous attend ! fit Lina toute enjouée. Dans leurs sacs à dos, elles firent le plein de bouteilles d'eau et elles prirent de quoi manger pour grignoter sur la route et se faire un petit pique-nique, une fois là-bas. Allez, c'est parti !! lança t-elle gaiement.

Elle ne lâchait pas le plan des mains et elles marchèrent avec une bonne cadence au début pour ralentir un peu au fur et à mesure que la température grimpait. Il pouvait vraiment faire très chaud sur cette île et elles pouvaient se retrouver rapidement en état de déshydratation si elles ne buvaient pas régulièrement. Ce n'était pas comme dans le désert c'était sûr mais il fallait quand même faire attention. Elles s'arrêtaient alors assez souvent pour boire. Après une bonne heure de marche elles arrivèrent enfin au lieu dit. Et le spectacle leur coupa le souffle, littéralement. Brooke était vraiment enthousiaste à cette vue là. On a de beaux paysages au Canada mais là c'est juste wahouuuu !! Je suis sous le charme ! Elles firent plein de photos et même un selfie bien placé pour avoir juste la cascade entre elles. C'est vraiment magnifique ça valait le coup de souffrir un peu pour cette marche sérieusement ! Je suis soufflée là !

Elle arrivait à peine à se remettre de ses émotions que son amie remarqua une grotte un peu en contre bas. Ouais on y va !! C'est l'aventure j'adore ça !!! fit-elle en tapant dans ses mains. Elles s'y rendirent alors avec hâte et une fois à l’intérieur, elles s'enthousiasmèrent davantage. Brooke lança même que c'était un endroit pour les amoureux J'avoue que c'est romantique !!et demanda ensuite à Lina comment elle voyait son prince charmant. Oh alors là ... Je n'ai pas de type bien particulier. Il faut que je me sente bien avec lui, en sécurité ... Après blond, brun, roux, les yeux bleus, verts ou marrons, ça, je m'en fiche. Il faut du feeling. Il faut qu'il ait du charme, qu'il sache me parler...

Elle fit le tour d'elle même en regardant partout autour. Puis son regard se fixa sur son amie. Et toi ? Le prince charmant ou la princesse charmante tu les verrais comment ? Elle lui répondit puis elles sortirent de la grotte et allèrent s'installer au bord du lac. Elles posèrent leur sac et sortirent leurs serviettes pour se prélasser un peu après la bonne marche qu'elles venaient de faire. Pifiouuuu ça fait du bien de se poser un peu ...

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Jeu 19 Oct - 22:28
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

Les deux jeunes femmes avaient marché une bonne dizaine de kilomètres pour arriver aux chutes d'eau, mais cela en valait largement la peine ! La vue était absolument magnifique et toutes deux s'extasièrent devant la beauté de l'endroit. Elles en profitaient ensuite pour prendre plein de photos et de selfies tout en commentant à voix hautes le paysage, en comparant leurs villes de naissance respective puis, Brooke trouva une grotte et les deux jeunes femmes, toujours essoufflés de leurs périples, allèrent rejoindre l'endroit qui se trouvait derrière la cascade. L'endroit était tout aussi magnifique qu'a l'extérieur et Brooke demanda à son amie comment elle voyait le prince charmant. Elle lui répondit que ce n'était pas une question de physique, mais plus du mental. Elle lui retourna ensuite la question et Brooke lui répondit "Je sais pas du tout... Je l'imagine pas en fait!" Dit-elle avec un petit sourire en haussant les épaules. Elles allèrent ensuite se poser au bord du lac après avoir pris des photos de la grotte. Là, sur leurs serviettes, les deux jeunes femmes pouvaient se reposer un peu. Brooke sortit alors les sandwichs du sac et Lina les bouteilles d'eau. "Ca aurait été dommage de pas venir ici!" dit-elle en s’extasiant devant autant de beauté. "Mais j'ai quand même hâte de voir ce que le reste de l'île nous réserve!"
Oh oui, elle imaginait déjà tout plein de choses plus belle les unes que les autres ! Maintenant qu'elle avait vue cela, la jeune femme se disait qu'elles allaient en voir encore plus et ne se ferait pas prier pour envoyer des photos à son frère! Elle se promit aussi de l'emmener ici le jour où ils pourraient se le permettre. " Tu me disais qu'il avait quoi d'autre aussi à voir?"
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |   Ven 24 Nov - 11:29
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!
Les deux jeunes femmes passèrent un bon moment dans ce décor paradisiaque, se laissant bercer par le bruit de la cascade. Elles allèrent quelques fois se baigner et jouer dans l'eau avant de revenir se sécher et se reposer au bord du lac.

Leurs vacances se passèrent à cette image là farniente, découverte et profiter des bons mets locaux. C'était le Nirvana et Lina se jura de retourner ici dès qu'elle en aurait l'occasion. Sûrement avec Katelyn si elle le voulait bien.

La veille de leur départ les deux amies dînèrent au restaurant. C'est vraiment le paradis ici en tout point ! J'aimerais ne plus partir ! J'ai pas envie de partir j'aurais dû atterrir là avec Kath finalement. Puis elle réfléchit à ça et hocha la tête négativement. Nan sinon on ne se serait jamais rencontrées et ça, ça me manquerait quand même! fit-elle a son amie en souriant. Si on doit faire un bilan de notre séjour qu'est ce que tu as le plus aimé toi ? Moi, ça serait sûrement tout le cadre. Même si on n'est pas mal à Miami j'avoue on a aussi le soleil et la mer mais ici l'île et l'ambiance que ça confère c'est mille fois mieux. Je me sens bien partout où on a été. Que là-bas faut dire qu'il y a des quartiers où vaut mieux pas traîner. Surtout la nuit quand t'es une femme. Là, je me sens en sécurité partout. C'est un bon cadre de vie tranquille, à la cool ! C'est une île quoi ... fit-elle en soupirant.

Elle attendit que son amie lui réponde tout en continuant de déguster son repas. Elle voulait profiter de chaque dernier instant et une idée lui vint en tête. Ça te dirait un bain de minuit tout à l'heure? demanda t-elle avec un sourire coquin. Cette pensée semblait plaire à Brooke car le même sourire s'étira sur son visage. La nuit promettait d'être belle. Le lendemain matin le lever allait être difficile mais en attendant elles auraient profité de tout ce que l'île offrait jusqu'à la dernière minute.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des vacances de folies!!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances de folies!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (charisaac) les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
» Eileen O'Mahony - Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-