Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ WinterPrénoms ▬ Kenzo.MikeAge ▬ 25 ansNationalité et origines ▬ Américain d'origine italienneActivité ▬ Étudiant en médecineSituation ▬ Célibataire Orientation ▬ HétéroGroupe ▬ Big Bang theory
Je vais vous parler un peu de Kenzo et surtout de son caractère . Kenzo est un homme qui peut se montrer distant est froid quand on ne le connaît pas . Mais une fois que l'ont à apprendre à le connaître on se rend vite compte que ce tout le contraire . On peu alors vite se rendre compte que c'est un garçon très attachant, responsable, poser, réfléchie, compréhensif, généreux, drôle, aimant est surtout toujours là pour les gens qu'il aime . Ces aussi une personne très loyale et digne de confiance . Par-contre lui ne donne pas sa confiance aussi facilement . Mais comme tout le monde le beau Kenzo à aussi des défauts et il lui arrive de se montrer très jaloux, possessif, joueur, manipulateur, lunatique, colérique . En gros Kenzo est un jeune homme très caractériel, il faut savoir le prendre mais une fois qu'on a compris comment il était on ne peut que très vite s’attacher à lui .
Kenzo.Mike Winter
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Kenzo à vue les jours, un beau jour du mois de mai plus précisément les 25 mai 1992 . Mais malheureusement dès sa naissance le monde n'a pas été facile pour lui étant donné que sa mère a accouché sous x . À peine qu'elle que minutes où il se retrouva déjà abandonné . Donc on le plaça très vite dans une famille d’accueil où il reste jusqu'à ces ans, puis il finit alors par être placé à orphelinat . Les années passent et le petit Kenzo grandit seul dans un orphelinat . Ces n’est qu'à l'âge de 5 ans qu'il finit par être adopté par une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant . C'est donc âgée de 5 ans que pour la première fois Kenzo connut ce que voulait dire le mot famille . Il grandit donc entourer d'amours par sa nouvelle famille où il aimait plus que tout . Mais malheureusement la vie ne lui fit pas de cadeaux étant donné que ses deux parents moururent dans un terrible accident d'avion alors qu'il n'avait que 10 ans . Il fit alors placer dans des familles d’accueil, changeant de maison presque tous les ans . À 16 ans il fit placer dans une famille d'accueil où l'homme le battait le jeune homme décida donc de prendre ces affaires et de quitter cette famille . Il alla s’installer quelque temps chez un ami de lycée . Puis finit par trouver un petit job de caissier dans une station-service . Ce qui lui permettra de louer un petit studio et de continuer ces études tranquillement . Il finit par avoir son diplôme et décide de s'inscrire à université pour devenir médecin . Pour payer ces études il trouva un job de barman le soir. Il est vrai que travailler toute la nuit et bosser toute la journée à la fac état difficile . Mais Kenzo ne voulait pas abandonner, il était très persévérant et même si tout son étai difficile il voulait continuer jusqu'au bout . Parlons un peu d'amour maintenant vous l'aurez sur ment deviner mais Kenzo à une grande peur de l'abandon et ce pour cela qu'en amour ces beaucoup compliquer pour lui . Il ne sait pas s'attacher ou du moins il ne veut pas du tout s'attacher . Il préfère avoir que des relations pas sérieuses plutôt que d'affronter sa peur de l'abandonner . C'est simple quand ça devient trop sérieux Kenzo préféré jeter lui-même la fille ou alors s'enfuir sans rien dire ni même donner de nouvelles .
Pseudo/prénom ▬ LouAge ▬ 19 ans Pays ▬ FranceComment as-tu connu le forum ? ▬ Je suis tombé dessuAs-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Non je m'en occuppe tout de suite après Fréquence de connexion ▬ 5/7Ton avis sur LMLYD ? ▬ Il ma l'aire très bien !:)Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ Non