- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Je pense que, j'suis entrain de me dévaloriser et de me saper le moral un truc de ouf!
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
je pense que une semaine absent et j'apprends des trucs de fou.
Je pense que
Chad Tate
Chanel
Je pense que ce reportage sur l'Irlande du Nord me rend encore plus triste que je ne le suis déjà... Je donnerai tout pour aller vivre là bas et ne pas quitter Belfast. Je pense que après tout les pintes de Guinness à 5€ c'est la vie
je pense que une semaine absent et j'apprends des trucs de fou.
Je pense que
Je pense que aussi mais me dis pas que tu as aussi un truc à me dire
Je pense que non Ta soeur a juste déménager avec son amoureux et a lancer l'adoption, c'est tout rien que tu ne sais pas quoi
Chad Tate
Chanel
Je pense que pauvre Chad Je pense aussi que bien que j'ai pas eu ma photo, c'était chouette de voir le tournage et tout! Je pense que de demain, c'est journée complète d'école, ça me dit pas trop disons!