(#)Sujet: Re: Je pense que... | Dim 12 Nov - 19:40
Je pense que je dois m'occuper un peut plus de Ryan la !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Dim 12 Nov - 20:20
Je pense que j'ai envie de rp comme ça avec des gens dont j'ai pas forcement de liens, mais j'ai pas d'idées de sujet pour l'instant faut j'me lance en pleine réflexion Je pense que ce soir on va me perdre... fast and furious 7 à la tv :pleease:
Je pense que, mes yeux piquent, ce matin j'me suis pas perdue dans ce village après avoir emmené les gosses à l'école, wouhouu. + je pense que, maintenant que la maison est propre, je ne sais pas quoi faire.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 14 Nov - 17:04
Je pense que j'en ai marre d'être malade de partout vivement ce rendez-vous chez le médecin lundi prochain. Je pense que j'ai hâte aussi à ce weekend pour retrouver ma meilleure-amie et continuer à organiser notre voyage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 14 Nov - 21:48
Je pense que j'essaye de me mettre à jour ce soir ici... Je pense que vous me manquez quand même un peu : D Je pense que j'ai hâte d'avoir les dates de la tournée de Taylor pour l'Europe... Ca se rapproche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 16 Nov - 16:00
Je pense que J-4 !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 16 Nov - 16:21
Je pense que, je suis tellement ko que mes yeux en chiale. Étrange. + je pense que, comme je l'avais prédit, mes vacances se rallongent d'une semaine.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 16 Nov - 16:58
Je pense que je suis tellement fatigué un truc de malade... Alors que je ne fais rien.. Je pense que j'aimerais bien pouvoir genre pouvoir tout ranger dans ma chambre faire un truc trop cool même chez moi, mais pas gagné
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 17 Nov - 19:24
Je pense que j'suis hyper motivée pour RP, mais j'dois aller travailler :(