Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Citation coup de coeur

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Citation coup de coeur  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Ven 13 Oct - 22:55
Ca suffit pas d'être acrobate pour réussir la voltige des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Lun 23 Oct - 23:04
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Lun 23 Oct - 23:06
Tu sais, j'y pense souvent. À toi, à ce que t'as été, ce que t'es et j'imagine ce que tu seras. Tu sais je fais tourner les images en boucle, je les connais par cœur maintenant, on croirait le refrain de ma chanson préférée. J'sais bien qu'un jour tu trouveras quelqu'un d'autre et que vous vous aimerez, et puis si ça peut te rendre heureux tant mieux pas vrai ? Pourtant sache que je t'oublierai jamais, t'es comme une mélodie inscrite en moi, comme la clé qui fait tourner la boite à musique, tu vois celle qu'on ne peut pas remplacer.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Jeu 26 Oct - 21:04
Qu’est-ce qu’il s’est passé dans nos vies ? Où on en est ? Moi je sais plus très bien qui je suis ; ni comment j’en suis arrivée là. La fille que j’étais avant me manque. Je veux retrouver ma place, me sentir à nouveau chez moi, et... avoir de vrais amies. Je veux retrouver le genre d’amitié en laquelle on croyait. Ça me manque. Et tu me manques toi aussi...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Ven 27 Oct - 22:38
Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Elle s’est levée posément, s’est mise à me caresser les cheveux et m’a démontré par a + b l’être minable que je suis... Et je l’ai laissée.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Sam 4 Nov - 23:24
J'ai menti, ce n'est pas vrai, notre histoire n'est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c'est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C'est elle ou moi. Et je suis sûre qu'elle est vraiment super. Mais Derek, je t'aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aime moi...

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Lun 6 Nov - 8:48
"Moi aussi il m'arrive de passer du temps avec des gens moins brillant. Histoire de voir comment les autres vivent."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Lun 6 Nov - 12:08
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filée sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Il durent rarement.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Mer 8 Nov - 23:39
« J’ai envie de croire maintenant, qu’on a pas besoin de tant de violence… J’ai envie de croire en la justice, c’est mal ? »
- magnifique citation très profonde et sensible par James Mayer

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |   Lun 13 Nov - 23:36
" Personne ne remarque votre tristesse, vos larmes, vos douleurs, mais tout le monde remarque vos erreurs. C'est tellement plus facile...! "

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur   |  

Citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant