| ( #)Sujet: Never be the same - Sebastian McKay | Mar 24 Déc - 19:31 | Sebastian Philip Mckay
Prénoms Nom Sebastian Philip McKay. Occupation Propriétaire du Miam Beach Night Club. Lieu très classe et réputé. Dealer Date et lieu de naissance, nationalité 2 février 1989, New York, USA Situation amoureuse, orientation sexuelle Célibataire, bisexuel Caractère et autres infos Sebastian est arrogant, déterminé, sociable, charmeur, indépendant et volage. Il est du genre à cacher ses émotions pour ne pas révélé qui il est. Il préfère ne pas parler de sa famille, il a vécu bien des moments bouleversants dans sa vie. Sebastian porte un masque, devant les gens, il joue un rôle. Il est plutôt paresseux et égoïste. Il ne fait pas attention à ce qui peut blesser les autres. Il préfère éviter les relations sérieuses parce que d'après lui tenir à quelqu'un c'est une faiblesse. Sebastian est très colérique, son trouble TEI ne l'aide pas du tout d'ailleurs. Il a du mal avec le contrôle de sa colère alors il peut devenir très violent et arrêter de réfléchir sur ses faits et gestes. Néanmoins, il est sarcastique, voire drôle et attire bien la sympathie des autres. Il est cruellement attirant ce qui apporte facilement les relations. Toxiques ou pas. This is the story. Sebastian a perdu sa mère alors qu'il était à peine âgé de 9 ans. Depuis ce jour, tout a changé au sein de la famille McKay. Bien qu'il soit né à New York, les déménagements sont arrivés et ce fut plus difficile d'entretenir des relations saines et durables. L'adolescence de Sebastian et de sa sœur, fut complètement incontrôlable. Pourtant leur père qui a le portefeuille s'est toujours arrangé pour que rien ne sorte dans la presse. En effet, leur père est une légende dans le monde juridique. Mr. McKay détient son propre cabinet d'avocats qui est un des plus renommé du monde. Il a même plusieurs bureaux aux 4 coins de la planète. Rarement à la maison, Sebastian et sa soeur furent obligés de se débrouiller, mais on ne peut pas dire que leur relation soit des plus harmonieuses. Au lycée, il s'est fait renvoyé à 3 reprises et il n'a pas poursuivi ses études après, mais papa s'est arrangé pour qu'il ait quelques petits boulots qui n'a malheureusement pas fonctionné puisque Sebastian a des problèmes de ponctualité et surtout des problèmes de consommation. En effet, il sort jusqu'aux petites heures du matin pour faire la fête encore et encore.
Sebastian dépasse les limites avec les femmes, ils ne les portent pas particulièrement dans leur coeur... Utilise le GHB, les mensonges pour obtenir ce qu'il désire. Il n'est pas un violeur, mais un profiteur. Il aime filmer ses conquêtes à leur insu et diffuser le tout sur le net. Cela fait maintenant 5 ans qu'il s'est installé à Miami et il se sent toujours invincible. Il a réussit à créer sa propre boite de nuit et créer une agence d'escortes qui est très profitable.
Niveau relation, il doit apprendre à se débrouiller et s'améliorer. Il peut compter sur très peu d'amis... Il les compte sur les doigts d'une main. Si tu croises Sebastian, il suffit de flatter son égo pour te faire remarquer. Si par contre, tu le piques, gare à toi! Il aime le gym, les voyages, tout ce qui est dispendieux.
About me PSEUDO Mélusine AGE 33 PAYS/VILLE Québec FREQUENCE DE CONNEXION 1/2 fois semaine COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Depuis le début que je suis làES-TU UN SCENARIO ? non AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? J'y pense UN PETIT MOT ? byeCHOIX DE GROUPE Réponse. CREDITS AVATARS Balaclava. |
|