Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Lun 30 Oct - 19:41
Et bien on pourrait partir sur une rencontre au boulot de Dani ? Elle tient un snack en bord de mer, Aline pourrait y passer beaucoup de temps soit après les cours, soit le weekend enfin comme tu le sens :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Jeu 2 Nov - 0:28
Elle pourrait venir manger là en bossant sur ses cours pour ne pas perdre de temps oui. En mode toujours super active, préoccupée enfin pas zen quoi ? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Jeu 2 Nov - 21:26
ouais voilà, et après on voit comment elles évoluent :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Sam 11 Nov - 1:00
M'as-tu oubliée, Dani?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Sam 11 Nov - 10:49
Isabella MacKenzie a écrit:
M'as-tu oubliée, Dani?
Non désolé je cherchais un lien qui pourrait correspondre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Mar 14 Nov - 11:11
Un lien de fidèle cliente du Tate Snack-Bar?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Mer 15 Nov - 23:29
Mmh oui si tu veux pourquoi pas :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Ven 17 Nov - 2:45
Je suis peut-être une actrice mais j'adore manger un club sandwich avec des frites lorsque la fringale prend l'estomac!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Mer 22 Nov - 7:36
Je me propose =)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) | Mer 22 Nov - 13:21
Alex O'Loughlin Une idée de lien ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI) |
Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)