Bon, je viens ENFIN vers toi pour t'expliquer ce que j'avais en tête pour notre lien.
Vu que Joe est fleuriste et qu'elle créer elle-même les compositions pour des événements, Zoey aurait pu tomber sur l'une d'elles et demander à rencontrer Joe. Au début, Zoey voudrait simplement un simple coup de main pour la préparation d'un mariage en plein air et Joe aurait même déposé quelques idées, faisant même des croquis pour ses futurs compositions florales, demandant l'avis de la jeune blonde. Du coup, étant plus que satisfaite du travail de la fleuriste, elle penserait souvent pouvoir la prendre sous son aile, la voir s'épanouir dans un travail qui lui correspond réellement, où elle sera libre de ses choix et ses représentations. Mais pour le moment, Joe reste sceptique quand au fait qu'elle serait à la hauteur des espérances de l'organisatrice d'événements. Et refuse pour le moment la proposition de la jeune femme. Mais Zoey ne compte pas en rester là, elle sait le talent de Joe et unira toutes ses forces pour pouvoir faire d'elle son bras droit.
T'en penses quoi? J'trouve ça peut être une bonne idée, surtout que ça fera évoluer Joe et au fil du temps, lorsqu'elle acceptera (parce qu'elle compte bien accepter un jour) ben elle aura beaucoup plus confiance en elle.