Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Lun 4 Sep - 13:32
Bon, je viens ENFIN vers toi pour t'expliquer ce que j'avais en tête pour notre lien. Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 3706949885

Vu que Joe est fleuriste et qu'elle créer elle-même les compositions pour des événements, Zoey aurait pu tomber sur l'une d'elles et demander à rencontrer Joe. Au début, Zoey voudrait simplement un simple coup de main pour la préparation d'un mariage en plein air et Joe aurait même déposé quelques idées, faisant même des croquis pour ses futurs compositions florales, demandant l'avis de la jeune blonde. Du coup, étant plus que satisfaite du travail de la fleuriste, elle penserait souvent pouvoir la prendre sous son aile, la voir s'épanouir dans un travail qui lui correspond réellement, où elle sera libre de ses choix et ses représentations. Mais pour le moment, Joe reste sceptique quand au fait qu'elle serait à la hauteur des espérances de l'organisatrice d'événements. Et refuse pour le moment la proposition de la jeune femme. Mais Zoey ne compte pas en rester là, elle sait le talent de Joe et unira toutes ses forces pour pouvoir faire d'elle son bras droit.

T'en penses quoi? J'trouve ça peut être une bonne idée, surtout que ça fera évoluer Joe et au fil du temps, lorsqu'elle acceptera (parce qu'elle compte bien accepter un jour) ben elle aura beaucoup plus confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Lun 4 Sep - 14:42
J'adore ton idée
C'est parfait
Il faut qu'elle accepte à tout prix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Mar 5 Sep - 21:57
Zoey Watson a écrit:
J'ai besoin de mon ex qui a fait du basket au lycée.  Qui m'à trompe. Mais si tu veux fait moi un résumé de ton histoire comme ça ont cherché ensemble


Alors du coup voilà ma petite histoire : Kenzo à vue les jours, un beau jour du mois de mai plus précisément les 25 mai 1992 . Mais malheureusement dès sa naissance le monde n'a pas été facile pour lui étant donné que sa mère a accouché sous x . À peine qu'elle que minutes où il se retrouva déjà abandonné . Donc on le plaça très vite dans une famille d’accueil où il reste jusqu'à ces ans, puis il finit alors par être placé à orphelinat . Les années passent et le petit Kenzo grandit seul dans un orphelinat . Ces n’est qu'à l'âge de 5 ans qu'il finit par être adopté par une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant . C'est donc âgée de 5 ans que pour la première fois Kenzo connut ce que voulait dire le mot famille . Il grandit donc entourer d'amours par sa nouvelle famille où il aimait plus que tout . Mais malheureusement la vie ne lui fit pas de cadeaux étant donné que ses deux parents moururent dans un terrible accident d'avion alors qu'il n'avait que 10 ans . Il fit alors placer dans des familles d’accueil, changeant de maison presque tous les ans . À 16 ans il fit placer dans une famille d'accueil où l'homme le battait le jeune homme décida donc de prendre ces affaires et de quitter cette famille . Il alla s’installer quelque temps chez un ami de lycée . Puis finit par trouver un petit job de caissier dans une station-service . Ce qui lui permettra de louer un petit studio et de continuer ces études tranquillement . Il finit par avoir son diplôme et décide de s'inscrire à université pour devenir médecin . Pour payer ces études il trouva un job de barman le soir. Il est vrai que travailler toute la nuit et bosser toute la journée à la fac état difficile . Mais Kenzo ne voulait pas abandonner, il était très persévérant et même si tout son étai difficile il voulait continuer jusqu'au bout .
Parlons un peu d'amour maintenant vous l'aurez sur ment deviner mais Kenzo à une grande peur de l'abandon et ce pour cela qu'en amour ces beaucoup compliquer pour lui . Il ne sait pas s'attacher ou du moins il ne veut pas du tout s'attacher . Il préfère avoir que des relations pas sérieuses plutôt que d'affronter sa peur de l'abandonner . C'est simple quand ça devient trop sérieux Kenzo préféré jeter lui-même la fille ou alors s'enfuir sans rien dire ni même donner de nouvelles .


Oui comme sa à deux je pense qu'on va réussir a trouver , du moins je l’espère ! :pleease: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Mar 5 Sep - 22:10
Ont a 2 ans d'écart. Alors ont pourrait dire que Zoey à vu en toi le ptit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle t'a pris sous son aile et elle est toujours la pour toi quand tu as un probleme comme une soeur de coeur un peu. Zoey est à Miami depuis ses 6 ans donc ont aurait pu se connaitre quand tu es aller à l'école quand tu était dans ta famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Mer 6 Sep - 11:24
sœur et frère de cœur ça me conviens parfaitement j'adore ce lien ! :pleease: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 856107933

Oui est comme Kenzo changé beaucoup de familles d'accueil étant plus jeune, il demandait toujours à être dans la même école Zoey, ne voulant pas être séparé d'elle . Elle l'a toujours aidé et soutenu dans tout est vice-versa . Un vrai lien s'est créé entre les deux . Plus qu'une simple amitié ces un vrai lien de cœur qui se créer . Mais comme tout frère et sœur même de cœur il leur arrive de se chamailler mais sa dure jamais bien longtemps . En tout cas ils sont toujours là l'un pour l'autre et se protégeaient beaucoup mutuellement... :pleease: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Mer 6 Sep - 11:25
J'adore notre lien Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Mer 6 Sep - 11:37
Zoey Watson a écrit:
J'adore notre lien Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 3355466223


Moi aussi vraiment je trouve qu'il est trop chou :pleease: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 856107933
Du coup un rp ça te dit ?:pleease: Je veux bien le commencer si sa t'arrange ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Ven 8 Sep - 10:02
Va nous falloir un rp :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Ven 8 Sep - 10:08
Kenzo : Avec plaisir Je veux bien que tu le commence

Alysse : oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |   Ven 8 Sep - 10:12
Oui j'ai une idée rigolote :huhu:

On pourrait dire qu Wane aurait déjà commencé à faire appelle à toi pour un futur mariage et tout et vous aviez vite fait commencer à en parler.

Ce qui pourrait être drôle c'est que Alysse chope un sms avec une date et un rdv de la part de Wane à Zoey sur son portable et du coup Alysse va commencé à se faire des films et va se rendre au RDV (genre ce serait juste un rdv préliminaire tu vois) mais en fait Alysse va apprendre du coup que Wane veut la demander en mariage Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 3480222922 et du coup beh après on verra en rp Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Watson + Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir
» Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir
» Rp de Zoey Watson
» Zoey Watson • recherchedetitre
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-