Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Cela parait toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. Jake Halstead

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Cela parait toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. Jake Halstead Empty
(#)Sujet: Cela parait toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. Jake Halstead  |   Sam 2 Sep - 18:49
 
Jake Halstead
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
29 ans.
Profession & Etudes.
Lieutenant de police.
Situation.
Célibataire.
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel.
Groupe choisi.
Ciudad Juárez.
/.
ft. Jesse Lee Soffer.
Ton âge /. D'où tu viens ? De la France. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Je suis un vieux ici. Un petit avis sur la nouvelle version ? C’est cool. Mot de la fin ? Nope.
Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.
Amour & Amitié.
Que ça soit en amour ou en amitié je suis, pas une personne facile bien aux contraire je suis tout l’inverse, je suis pas du genre à tomber amoureux facilement loin de delà, j’ai vraiment du mal à ouvrir mon cœur à la personne que j’ai en face de moi, j’ai beaucoup du mal à exprimer mes sentiments les plus souvent je les gardes pour moi en refusant de les partager avec qui ce soit. Je suis le genre de mec qui pousse les gens vers la sortie que plutôt de retenir les gens dans sa vie. Au boulot mon me nome souvent le loup solitaire.    
Travail & Loisirs.
Je suis lieutenant de police depuis 7 ans déjà , que le temps passe vite. J’ai toujours voulu être flic, venir en aide aux genres et faire régnier la justice, j’ai toujours eu un instinct de protecteur protéger les autres c’est ma vocation et puis j’aime l’action j’aime quand ça bouge, quand c’est dangereux. Ce métier est vraiment fait pour moi je ne me vois pas faire autre chose.    
Episode marquant.
Quelque chose durant mon enfance à chambouler ma vie à tout jamais et qui m’a fait devenir l’homme que je suis devenu aujourd’hui. Un autre moment dans ma vie ma marquer également mais je n’en dirais pas plus petits curieux parce que ça ne regarde que moi. Wink  
Informations utiles (optionnel).
Je pense que je n’ai rien à rajouter, vous savait je suis pas un grand bavard  Cela parait toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. Jake Halstead 1972959918 .
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Cela parait toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. Jake Halstead Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Cela parait toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. Jake Halstead  |   Sam 2 Sep - 19:11

tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cela parait toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. Jake Halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Halstead | 555-223-187
» Scénario de jake Halstead
» A thief in your life - Jake Halstead
»  A thief in your life - Jake Halstead
» Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-