Salut Joe c'est Daniella la soeur de Chad... Je sais qu'on s'connait pas mais il m'a parler de toi et tu sais je m'inquiète pour lui, mais il parle pas beaucoup, du moins j'ai l'impression qu'il ne me parle pas de tout... Enfin voilà je voulais savoir si tu savais quelque chose. Merci d'avance. Bye :)
Ah toi aussi... enfin moi l'autre jour il m'en a parler pour me dire qu'elle ne lui donnait plus de nouvelles, mais il continue de s'accrocher J'sais plus quoi faire pour le bouger là... j'ai employer la manière douce jusqu'à présent, mais j'vais finir par y aller fortement...
ça je sais pas... il a déjà pas apprécier quand je suis aller la voir dans son dos... mais tu as raison, c'est la seule façon !
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: (145-488-3602) - joe. | Sam 27 Jan - 21:25
Brookie
Ma chirieeeee!!!
Ca va comme une baleine et toi?
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: (145-488-3602) - joe. | Mar 30 Jan - 21:27
Chad
ahah elle est belle c'est vrai! Tu l'as connu comment?