Ahaha je le sais, mais tu te débrouille bien avec les quelques trucs que je t'ai appris. Olala caliente tout ça et il se passe quoi entre vous depuis le temps ? Mais ouiii tellement ! Bah on va pas se mentir qu'il est pas mal hein
Bah dis donc pourquoi je t'apprends tout ça alors je vais te botter les fesses !!!! Bah écoute je suis contente pour toi en tout cas mais un peu déçu que tu ne m'ai pas raconté tout ça avant :/
Oh mais je ne peux qu’accepter quand il s’agit d’une invitation à danser !! J’ai hâte de voir ce que tu vaux sur la piste et avec une belle robe ! Est ce que tu veux que je passe chez toi ou on se retrouve la bas ?
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Coucou Sky. Comment tu vas? Je voulais juste te prévenir que j'avais eu un petit accident... Rien de grave, ne t'inquiètes pas. Ne me demande juste pas de venir t'aider à lever des meubles ou.. faire un marathon, j'aurais du mal! Gros bisous
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Non mais ça va te déplace pas! j'dois juste attendre quela douleur passe j'ai encore du mal à me débrouiller tout seul mais t'en fais pas ça va aller! je suis chez moi..