Je sais, mais des fois tu aurais pu avoir quelque chose de prévu. Ça fait plusieurs jours que je suis étourdi, que je me sens faible, que j’ai mal à la tête, que le cœur me débat et que j’ai des fourmis dans les bras. Je ne suis dit que ça finirait par passer, mais c’est de pire en pire. Je pense d’ailleurs avoir perdu comme quinze livres en un mois. Je voulais attendre que les enfants aient commencé pour aller chez mon médecin, mais je ne suis plus capable d’attendre.
Tu as assez de tes problèmes dans la vie. Nous avons tous nos problèmes. Je suis capable d’y aller seul. Je pense que c’est juste le stress de ces dernières années qui commence à se faire ressentir. Je dois quand même y aller avant de péter au frette. Mes parents s’en viennent.
Oui, ils vont dormir à la maison. Je me vois mal de les faire dormir à l’hôtel. Ils vont venir voir les enfants puisque je n’ai pas pu aller à Boston cet été. Ils vont venir voir Ezekiel aussi puisqu’ils ne l’ont jamais vu encore. Ça va me permettre de me reposer un peu même si j’ai repris le travail. Je te donne des nouvelles dès que je sors de l’hôpital.