Chez toi alors que je ne peux pas rencontrer ton nouvel homme? Non, merci. Je ne laisserai pas mes enfants avec un homme que je n’ai jamais rencontré, même si tu le dis qu’il est gentil.
Je ne savais pas trop si un jour on allait se remettre en contact ou pas mais finalement voilà que je fais le premier pas... Bref je ne veux pas passer pour la mauvaise de l’histoire c’est bien pour ça que je t’écris, je dois te dire quelque chose...d’important.
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
C’est à propos de Justin... je ne te dis pas ça pour foutre la merde dans ton couple, loin de moi, mais je crois que j’aurai aimé que tu fasses la même chose pour moi. Justin m’a invité chez lui il y a quelques jours et il m’a fait comprendre qu’il avait encore des sentiments pour moi. J’ai pas aimé le coup qu’il m’a fait et je ne voulais pas qu’il fasse la même chose avec toi alors j’ai préféré te le dire...
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage