Pourquoi est-ce que tu viendrais? Est-ce que je t’ai invitée sans le savoir? Qu’est-ce que tu viendras faire? Gâcher le Noël de ma famille en disant des imbécilités?
Je te connais et je sais que ce n’est pas normal que tu cèdes aussi rapidement. Je ne sais pas quelle est l’idée que tu as derrière la tête, mais ce n’est pas clean. Tout ce que je voulais c’est mon fils pour Noël parce que je ne serai pas là pour le jour de l’an, mais bon encore une fois tu l’emmènes avec toi à Londres sans me le demander avant. Tu ne te souviens pas la dernière fois ce que je t’ai dit? Je pourrais t’accuser d’enlèvement.
Je ne dis pas le contraire, mais je suis son père et il est important qu’il me connaisse parce que plus le temps passe, plus je me rends compte que je ne connais pas mon fils. Je ne veux pas te l’enlever, je voudrais juste qu’on se trouve terrain d’entente, qu’on évite de devoir se traîner en justice.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Désolé pour l'autre jour. Tu me manques, c'est pas facile. C'était pas contre toi, je voulais que tu le saches. Bonnes vacances!
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Bon... ok. Je ne sais pas quoi dire à part que ce n’est pas amusant de l’apprendre la veille de Noël. J’espère que fiston passera une belle journée en Angleterre.