(#)Sujet: Re: Chris Johnson | 169-338-545 | Jeu 3 Déc - 19:05
Dr Arana
Bonsoir Chris, c'est le Docteur Arana. Je vous informe que je ne prends plus de rendez-vous pour les deux semaines à venir. Je dois m'absenter pour raisons personnelles. Je reste néanmoins ponctuellement disponible par téléphone. Prenez soin de vous. Cordialement,
(#)Sujet: Re: Chris Johnson | 169-338-545 | Dim 21 Mar - 17:19
arlo
mardi, comme t'hab?? merci chris, c'est vraiment apprécier!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chris Johnson | 169-338-545 | Dim 25 Avr - 19:17
Nathan
bonjour, pour la semaine du film lgbt, j'offre l'hébergement et festivité diverses à mon manoir. Musique, dj et festivités à tous les jours et soirs. Tu es le bienvenu si tu veux passé faire un petit tour, faire de nouvelles rencontres ou autres.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chris Johnson | 169-338-545 | Dim 25 Avr - 19:36
Nathan
Ça peut aller. Petite vie de débauche comme je les aime. C'est pas trop sérieux à mon âge, mais bon je m'assume à dire que j'adore vivre dans la débauche. Et toi? Tu te changes un peu les idées?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chris Johnson | 169-338-545 | Dim 25 Avr - 20:30
Nathan
tu rames? Ne devrait-elle pas t'accepter comme tu es? Pourquoi avoir tant de soucis avec elle?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chris Johnson | 169-338-545 | Dim 25 Avr - 20:39
Nathan
je ne te voyais pas comme un passif. Désolé c'était un peu facile.
Enfin si vos sentiments sont partagés alors tout ira bien. Mais tu sais, tu m'as donné des conseils. Essai de les suivre toi aussi. Ne va pas vers une relation si la personne veut te faire changer ou ne t'accepte pas. On finit toujours par trouver la bonne.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chris Johnson | 169-338-545 | Dim 25 Avr - 20:56
Nathan
et notre relation lui convient? Car je ne voudrai pas que tu la perde à cause de moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chris Johnson | 169-338-545 | Dim 25 Avr - 21:08
Nathan
donc elle ne t'accepte pas réellement. Bon c'est peut-être mieux que tu ne viennes pas pour mes festivités, car cela risque d'être un peu gros open bar pour tes nouvelles conquêtes. Faudrait pas qu'elle croit que tu l'auras trompé.