Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 be proud & love lots || andrea.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Sam 28 Oct - 13:47
GRAVE be proud & love lots || andrea. - Page 2 776115001 quand tu dis pas longtemps, tu penses à combien de temps à peu près ? Un mois ?
Ils auraient pu peut-être faire semblant d'avoir une relation tous les deux pour que les gens du centre leur foutent la paix ? be proud & love lots || andrea. - Page 2 1972959918 bon, ça aurait été un échec, personne n'y aurait cru, mais je vois bien quand même une relation de soutien pendant qu'ils étaient dans une même galère, malgré leurs différences de caractère et tout be proud & love lots || andrea. - Page 2 3916939933
à voir ce que ça donnerait aujourd'hui be proud & love lots || andrea. - Page 2 3916939933 3 ans et demi plus tard. Ils pourraient se tomber dessus dans une boîte lgbt be proud & love lots || andrea. - Page 2 3916939933 ou bieeeeen, on pourrait se dire qu'Andrea se prend la tête avec un gars qui lui fait une réflexion ou un truc du genre... la tension monte jusqu'à ce que Jade débarque pour calmer le type, qui s'avère être son pote, et de là, retrouvailles un peu tendues be proud & love lots || andrea. - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Sam 28 Oct - 14:28
Ouais, un mois deux grand max ! Après elle aurait tellement foutu le bordel et frapper les gens qu'ils l'auraient virer. be proud & love lots || andrea. - Page 2 2031913027 Ahah oui ils auraient pu faire semblant pour qu'on les lâche ! Jade en temps normal elle persécute les gens, elle est mauvaise cette fille. be proud & love lots || andrea. - Page 2 1600913726 Mais étrangement, avec Andrea se serait différent puisqu'elle l'aimerait bien. Ils auraient le même sens du sarcasme et de la répartie du coup une réflexion de l'un et l'autre enchaînerait, ce serait assez comique à voir. be proud & love lots || andrea. - Page 2 1652907826
J'aime l'idée du pote ! Je pense que Jade surnommerait Andrea d'un truc niais comme "mon amour, mon chéri" etc, ça lui aurait pris quand ils auraient jouer le petit couple et depuis ça serait jamais parti ! En fait je les voit dans une relation assez fusionnelle. be proud & love lots || andrea. - Page 2 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Sam 28 Oct - 14:42
Andrea à l'époque aurait pu être grave admiratif de sa rage et de son feu, parce que lui était plutôt passif et déprimé à ce moment-là, il subissait vraiment ce qui lui arrivait et se laissait couler lentement au fond du trou be proud & love lots || andrea. - Page 2 1296126563 du coup son amitié avec Jade aurait pu le maintenir un peu à la surface.
Puis aujourd'hui Andrea a bien changé quand même, il est beaucoup plus fier qu'avant, plus enflammé, donc les retrouvailles risquent d'être sympa be proud & love lots || andrea. - Page 2 1972959918 j'aime le coup du surnom be proud & love lots || andrea. - Page 2 3480222922 du coup lui aussi pourrait en avoir un pour elle, genre "mon canard en sucre" be proud & love lots || andrea. - Page 2 3480222922 be proud & love lots || andrea. - Page 2 3914656141
est-ce qu'ils se seraient déjà revus depuis le centre, ou bien ce serait leurs premières retrouvailles ici à Miami ? (sachant qu'Andrea était à San Francisco avant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Sam 28 Oct - 15:24
Justement maintenant qu'ils sont tout les deux enflammés ça promet. be proud & love lots || andrea. - Page 2 3877631104
Je pense que ce serait leur première retrouvaille ! Ils découvriraient comme ça ce qu'ils sont devenus ent ant qu'"adultes". Jade est toujours la même défoncée et Andrea est un militant acharné. be proud & love lots || andrea. - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Sam 28 Oct - 15:32
be proud & love lots || andrea. - Page 2 3480222922 be proud & love lots || andrea. - Page 2 3480222922 ... je pense que ça va être drôle be proud & love lots || andrea. - Page 2 2031913027
j'nous commence ce rp ? be proud & love lots || andrea. - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Sam 28 Oct - 16:10
Avec plaisir. be proud & love lots || andrea. - Page 2 2082721762 be proud & love lots || andrea. - Page 2 2082721762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Jeu 8 Mar - 18:29
Holà,

Je viens vers toi, te demandé si un lien avec ma belle La' te tente ? be proud & love lots || andrea. - Page 2 2933984248
Voici quelques petits truc intéressant à savoir be proud & love lots || andrea. - Page 2 3228931348

Le Joli Caractère:

La Petite Histoire Sympa:

Et encore un peu plus :

Merci de prendre le temps de me lire be proud & love lots || andrea. - Page 2 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Jeu 8 Mar - 22:37
heyyy (ici le dc) be proud & love lots || andrea. - Page 2 776115001 avec plaisir, tu aurais une idée ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Mar 18 Sep - 0:23
M'oublie pas gros cochon :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |   Mar 18 Sep - 21:38
t'inquiète be proud & love lots || andrea. - Page 2 3706949885 be proud & love lots || andrea. - Page 2 2577391662
le jour où je mets à jour cette fiche, tu y seras be proud & love lots || andrea. - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


be proud & love lots || andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: be proud & love lots || andrea.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

be proud & love lots || andrea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Be proud & love lots. (andrea)
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» 305-555-759 || Andrea Reyes.
» i'm so proud of you + tate's
» don’t be afraid of these thunderclouds | ft andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-