Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 " Bisexuel or not? That's thequestion!"

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Mer 20 Sep - 21:35

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Chris avait été clair. Si le jeune homme bougeait, il lui collerait une bonne fessé. Lorsqu'il revint dans le salon avec une boite de préservatif, il vit le jeune homme changer de position. Un sourire pervers s'étira sur ses lèvres et il prit par la main pour l'emmener dans sa chambre spéciale. Il ouvrit la porte et laissa Bryan observer celle-ci. C'était quitte ou double. Soit il acceptait cela et pouvait même bien aimer, soit il partait en courant ou demandait un truc plus classique. Mais il sentait bien le jeune homme et en observant il prit un  peu plus confiance en lui. On se croirait dans le film pour filles là avec l'autre mec !! Mais putain avec toi ça a quelque chose d'excitant ! fit-il en s'approchant de Chris. Ce dernier sourit et lui précisa. " Bon ne m'appelle pas Monsieur s'il te plaît." Ce n'était pas son truc. Il préférait utiliser tous ses objets pour amplifier le plaisir et contrôler. Quand il contrôlait, il avait toutes les cartes en main. C'était excitant. Son ou sa partenaire dépendait entièrement de lui. Cela avait l'air d'exciter le jeune puisqu'il se jeta sur sa bouche. Il lui enleva d'ailleurs rapidement sa chemise et toutes ses autres affaires pour le prendre en bouche. Chris posa ses mains sur la tête du jeune homme, accompagnant ses mouvements pour qu'il le prenne encore plus profondément. Il sentit le jeune homme lui griffer les fesses puis un doigt venir entre celle-ci. Il quitta alors son membre pour venir plus en dessous et il laissa un gémissement s'échapper de sa bouche. Bryan finit par remonter alors pour reprendre ses lèvres. Vas y montre moi tout ce que tu peux me faire ! Mais ne me fais pas trop languir j'ai envie de te sentir comme un dingue j'ai envie de ne plus savoir marcher droit demain tellement tu m'excites, j'ai jamais connu ça avant ! J'ai envie de te prendre, j'ai envie que tu cries mon nom dans toutes les pièces de cette baraque ! Je veux vivre la nuit de ma vie ce soir avec toi ! avoua t-il avec un regard flamboyant qui excita le jeune homme encore un peu plus . "Je vais te baiser, tout de suite et te ferais découvrir mon monde ensuite." Il prit ses lèvres d'assaut et le poussa ensuite contre la commode. Il quitta alors ses lèvres le soulevant pour le poser sur la commode. Il sortit une capote d'un des tiroirs de la commode et l'enfila puis écartant bien les jambes du jeune homme, s'introduisit en lui d'une poussée. Il le prit ensuite avec ferveur tout en le branlant en même temps. Le jeune homme vint très vite rependant sa semence sur ses abdos. Chris se retira et sorti des lingettes pour le nettoyer puis l'embrassa langoureusement. Il n'avait pas fini, mais il s'en fichait. Ce qui allait suivre était encore pu excitant. Il le regarda ensuite dans les yeux et lui dit : "Les règles sont simples. Si tu fais tout ce que je te dis, tu prendras un pied d'enfer, tellement puissant que tu t'en souviendras toute ta vie. C'est simple, tu obéis, tu prends ton pied, tu n'obéis pas, tu es puni..." Dit-il avec un petit regard coquin. Il lui prit la main et l'aida a se lever pour l'emmener au niveau de la grille a suspension. Il sorti deux liens en cuir et attacha les mains du jeune homme pour ensuite l'attacher, les bras en l'air à la grille. Ainsi, il était tout à lui. Il alla sortir une petite cravache et quelques jouets pour s'occuper de son plaisir. Il commença doucement avec un petit œuf vibrant qu'il mit en route et qu'il approcha de ses tétons. Le jeune homme se mordit la lèvre ce qui fit sourire Chris. Il joua avec ses tétons un petit moment avant de sortir le lubrifiant et d'insérer doucement l'œuf entre ses fesses. Il prit ensuite la cravache et lui donna un petit coup sur la main pour qu'il voit que cela ne faisait pas mal puis lui donna un petit coup sur son tétons droit qu'il lécha ensuite. Le jeune homme lâcha un gémissement, signe qu'il aimait cela et Chris continua. Après les tétons, il passa aux fesses du jeune homme lui infligent de petit coups puis caressant là ou le cuir avait mordu la chaire. Il intensifia alors les vibrations de l'œuf puis il vint prendre le jeune homme par la taille pour qu'il tende ses fesses en arrière. Il lui donna un autre coup puis un autre et caressa ses fesses juste après il le laissa un moment tranquille allant s'occuper de son membre en érection en passant une main devant lui. Il était collé au jeune homme et sentait les vibrations passer entre ses fesses jusqu'à son membre dur à lui. Il le branla alors et quand il sentit que le jeune homme allait venir, il arrêta tout. " Je t'interdis de jouir maintenant. Je te dirais quand tu pourras. Fait moi confiance". Il repassa devant et reprit sa torture, empêchant le jeune homme de jouir encore et encore. Après de très longues minutes, il enleva l'œuf des fesses du jeune homme et s'introduisit en lui. Il le prit avec force et quand il sentit son plaisir à lui monter et lui dit " Vas-y Bryan, jouit avec moi, maintenant !" Et tout les deux se laissèrent aller à la jouissance dans des cris bien bestiaux.  
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Lun 25 Sep - 17:53

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Les paroles de Bryan eurent pour effet d'exciter Chris qui décida de le prendre sauvagement une nouvelle fois avant de lui montrer son petit monde de perversités. Ce fut un coup vite fait bien fait qui jouir le jeune étudiant. C'était plus fort que lui, cette attraction qu'il avait pour ce beau brun ténébreux le consumait totalement. Il le voulait sur lui, en lui, partout. Cette soirée était plus que prometteuse et ce n'était encore que le début. Chris le mena maintenant à ses jouets et lui attacha les poignets à des suspensions. Bryan se retrouvait sans défenses complètement offert au jeu sexuel de son partenaire. Il devait se plier à ce que Chris lui disait et il lui ferait du bien ou sinon c'était la punition qui l'attendait. Les délicieuses tortures commencèrent assez rapidement. Un œuf vibrant vînt le titiller et aussitôt il se mordit la lèvre. Puis, avec du lubrifiant, le jeune trentenaire le glissa entre ses fesses. Ohhh punaise ... fit-il en sentant le petit objet vibrer. Une cravache vînt ensuite claquer doucement sa main. Ce geste le surprit mais il se laissa faire. Il savait qu'à la clé ça allait être le pied pour lui alors il endura tout ça pendant de très longues minutes. L’œuf qui vibrait plus fort, les mains de Chris qui le branlaient, les coups de langue, les coups de cravache. Il sentait le plaisir monter de plus en plus mais pour faire durer le jeu le plus longtemps possible le beau brun lui interdisait de jouir maintenant. Il endura encore et encore et failli craquer lorsque Chris le prit sauvagement par derrière. Putain c'est trop ... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son partenaire lui demanda de venir en même temps que lui. Ils se laissèrent aller ensemble dans un râle bestial. Merde !!! Mais qu'est-ce que c'est bon ! J'en veux encore ... fit-il essoufflé. Je veux jouer avec toi aussi ! ajouta t-il alors que Chris consentit à le relâcher. Il le fit reculer alors contre un mur et l'embrassa avec fougue. Il laissa ses mains parcourir le corps de son partenaire et le suça un moment avant de se relever. Il l'attacha ensuite de la même manière qu'il l'avait avec lui et fit glisser ses lèvres sur le cou du jeune homme avant de lécher ses tétons et de les mordiller un peu. Il descendit plus au sud et prit de nouveau le sexe de Chris en bouche pour le rendre bien dur avant de lui mettre une capote. Il le fit s'introduire en lui pour l'exciter. Le beau brun ne pouvait pas le prendre comme il voulait mais il essaya de donner un coup de reins et Bryan se retira. C'est pas toi qui commande là ... Je pensais que t'avais compris. Il lui donna un coup de cravache sur ses deux fesses. Le jeune blondinet vînt se positionner derrière son partenaire et caressa son cul avec son sexe dressé d'excitation. Si tu savais ce que ça m'excite de te savoir à ma merci comme ça ... murmura t-il à son oreille en se collant contre lui. Il se baissa et lécha entre ses fesses, il les écarta ensuite en se relevant et le pénétra. Oh putain ... j'aime comme t'es serré !! T'as pas dû connaître beaucoup de mecs c'est pas possible ... Il fit de longs et vas et viens en prenant soin à ce qu'il sente le moindre millimètre de son membre le prendre jusqu'au bout. Il donna un coup sec avant de se laisser emporter et de le prendre avec vigueur. Au bord de la jouissance, il s'arrêta brusquement. Hé oui apparemment c'est ça le jeu si j'ai bien compris ... Le jeune homme apprenait vite et savait comment exciter au plus fort Chris. Il se replaça devant lui et le fit le pénétrer encore une fois. Il bougea sur lui encore jusqu'à ce le jeune trentenaire veuille à nouveau venir. Bryan se retira encore de justesse. Il fit durer ce jeu un moment avant de le reprendre par derrière avec force et qu'ils se laissent aller de nouveau ensemble. J'ai pas envie que ça se termine !! Je te veux encore plus fort que ça !!
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Lun 25 Sep - 23:41

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Il aimait beaucoup avoir le jeune homme attacher là juste pour lui. Il pouvait le faire languir, le faire gémir et contrôler son plaisir. Il ne se fit pas prier d’ailleurs. Il montra ainsi a Bryan ce qu'était le SM, mais avec modération. Il s'arrêtait toujours quand il sentait le jeune homme proche de la jouissance et finit par le prendre assez sauvagement et l'autorisa à venir enfin mais en même temps que lui. Merde !!! Mais qu'est-ce que c'est bon ! J'en veux encore ... fit-il essoufflé. Je veux jouer avec toi aussi ! Chris le relâcha alors un sourire aux lèvres. Il enleva sa capote et alla se passer un coup de lingette avant de revenir vers le jeune homme. "Je suis tout à toi !" Lui dit-il avec un sourire de mise au défi. Le jeune homme le plaqua contre le mur e l'embrassa avec fougue. Il senti les mains de son partenaire aller sur lui avant qu'il ne descende le prendre en bouche. Il aimait ça, c'était certain. Son sexe remontait déjà alors qu'il sentait encore les effets du précédent orgasme sur lui. Le jeune homme remonta ensuite pour attraper les poignets de Chris et l'amener à la place qu'il tenait précédemment. Bryan lui attacha bien fort les mains avec les liens en cuir puis vint dans son cou pour déposer des baisers e descendre sur son corps tantôt le mordillant, tantôt le léchant pour finir par le prendre de nouveau dans sa bouche. Lorsqu'il fut bien tendu, le jeune homme glissa un préservatif sur son membre et s'y empala faisant gémir Chris de plus belle qui essaya avec un coup de reins d'aller pus profondément en lui. Mais Bryan se retira et lui dit : C'est pas toi qui commande là ... Je pensais que t'avais compris. Il lui donna un coup de cravache sur ses deux fesses ce qui le fit gémir. Il se mordilla la lèvre en sentant le membre du jeune homme venir caresser ses fesses. Si tu savais ce que ça m'excite de te savoir à ma merci comme ça ... murmura t-il à son oreille en se collant contre lui.avant de se baisser et de venir titiller son entrée avec sa langue. Chris se laissa aller, se soutenant à l'aide de la grille, écartant ses jambes pour que le jeune homme y est un accès parfait. Celui-ci s'arrêta un instant, écarta ses fesses et le pénétra d'un coup sec. Oh putain ... j'aime comme t'es serré !! T'as pas dû connaître beaucoup de mecs c'est pas possible ... Chris laissa échappé un petit cri précédé d'un "ho...bordel.." Le jeune homme alla ensuite doucement, allant et venant avec une extrême lenteur ce qui permis à Chris de se détendre complètement et de prendre du plaisir. " Non...tu es...le deuxième". Il n'avait connu que Mike. C'était celui qui lui avait fait découvrir les plaisirs du sexe avec un homme. Bryan le prit alors plus sauvagement et Chris se laissa aller au plaisir. "Je... vais...Ho putain oui... ho.." Mais tout s'arrêta, coupant la jouissance du jeune homme. Hé oui apparemment c'est ça le jeu si j'ai bien compris ... dit-il en le regardant dans les yeux. "Bordel....tu m'excites à un point! T'imagine pas!" Et le jeune homme s'empala sur son membre et mena la danse. Chris allait être de nouveau sur le point de venir, encore plus proche que la fois précédente, mais Bryan se retira encore faisant redescendre la jouissance. Il continua se manège encore un moment jusqu'à ce que le jeune homme lui dise : "Je t'en supplie, prends-moi, bien fort." Et il le prit bien fort et les deux jeunes hommes se laissèrent aller à la jouissance une nouvelle fois. J'ai pas envie que ça se termine !! Je te veux encore plus fort que ça !! Il vint alors le détacher et Chris l'attrapa par la taille. " Alors prends-moi plus fort. Sers toi des jouets pour me préparer bien comme il faut et t'as le lubrifiant juste là, dans ce placard!" Les deux hommes retirèrent leur préservatif et Chris se laissa aller sur le lit. Ses fesses lui brûlaient très légèrement alors il se laissa tourner sur le ventre et regarda le jeune homme aller dans la pièce et prendre quelques objets. Lorsque Bryan se tourna avec les pinces dans les mains demandant a Chris ce que c'était, celui-ci se leva et vint lui prendre doucement les pinces des mains. "Ce sont des pinces à tétons ! Je vais te montrer, tu vas voir, ça pince, mais sans faire mal." Il mit alors son pouce dans la bouche pour l'humidifier et le passa doucement sur chacun des tétons du jeune homme le faisant se mordre les lèvres. Il plaça ensuite les pinces, les serrant doucement puis se plaça derrière le jeune homme. Il commença par lui embrasser le cou tout en laissant ses mains passer devant et descendre vers le sud. Il le branla alors doucement, resserrant petit à petit la pression dure le membre du jeune homme. Il sentait son sexe à lui remonter aussi et en profita pour se branler avec l'aide des fesses du jeune homme. Il continua son manège puis repassa devant pour venir prendre le membre du jeune homme dans sa bouche, de ses mains, il libéra ses tétons des pinces et les pinça avec ses mains, il sentit le jeune homme se tendre, signe que les pinces avaient faire leurs effets en faisant affluer d'un coup le sang dedans et en les rendant ultra-sensibles. Il releva d'ailleurs Chris et le poussa sur le lit pour venir se placer au-dessus de lui. Pendant qu'ils s'embrassaient, Chris jouait avec les tétons très sensible du jeune homme qui prit le lubrifiant pour venir en posé sur son entrée pour venir jouer avec un gros plug. Il plaça alors les pinces qu'il avait sur lui précédemment sur les tétons de Chris puis s'occupa de son entrée. Il la dilata doucement mais surement, puis quand il en eu assez il retourna le jeune homme pour qu'il se retrouve les fesses en l'air. Le jeune homme entendit son partenaire placer un préservatif sur son membre puis il retira le plug et vint s’enfoncer en lui .



   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Mer 27 Sep - 22:13

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Ce jeu sexuel avec Chris n'en finissait plus pour son plus grand plaisir. Il prenait son pied comme jamais en alternant le côté passif et actif. Il aimait autant le prendre qu'être pris. Et c'était certain qu'il le sentirait encore en lui pendant des jours et il adorait cette sensation. Ils se donnèrent encore et encore l'un à l'autre continuant d'utiliser les jouets du jeune homme pour augmenter leur excitation et exalter leur plaisir. C'était tellement bon qu'ils ne voulaient pas que ça s'arrête mais leurs corps n'étaient pas à l'épreuve de la fatigue et après un énième orgasme exprimé en même temps ils retombèrent lourdement sur le lit orné de draps de satin. Ça c'est clair, j'ai eu la baise de ma vie cette nuit !! Putain qu'est ce que c'était jouissif ! lança t-il en reprenant son souffle. Il se tourna ensuite vers Chris. Je suis seulement le deuxième mec avec qui tu fais ça et t'as l'arsenal de guerre d'un mec qui paraît avoir beaucoup plus d'expérience que ça! Tu utilises ça aussi sur des femmes ou bien tu es vraiment gay et tu t'es découvert tard? Il me semblait que tu regardais quelques femmes ce soir dans la boîte non ? demanda t-il curieusement.

C'était la première fois qu'il croisait un mec comme ça. Et ça l'intriguait beaucoup. Il ne lui semblait pas être un pervers pourtant ou un truc du genre. J'aurais jamais imaginé faire du SM soft un jour comme quoi on peut avoir de mauvais a priori sur des choses qui sont vraiment bonnes en réalité ! C'est l'image qu'on a peut être aussi du gros poilu qui attache de partout une femme et qui lui met une boule dans la bouche et qui semble affreusement la torturer ...

Il avait toujours eu une mauvaise vision de cette pratique et pourtant, cette nuit, il avait crié son plaisir comme jamais. En en redemandant encore et encore pour que dans quelques jours il puisse se souvenir en le sentant en lui de quelle manière il avait en réalité apprécié ça plus qu'il ne l'aurait cru ou voulu.

Mais si pour toi c'est récent comment tu t'en es rendu compte ? C'était juste parce que tu voulais essayer quelque chose de nouveau ou tu étais déjà attiré par les mecs avant ? Et le SM quelqu'un t'a initié pour que tu saches aussi bien le faire ? Et ne me dis pas que t'as appris ça en lisant 50 nuances de Trucs parce que je partirai en courant je te préviens! fit-il en riant.

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Mer 27 Sep - 23:22

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Les deux jeunes hommes continuèrent ainsi encore un moment avant de tomber d'épuisement dans les draps en soie du grand lit. Chris était comblé et n'avait pas été aussi fatigué depuis un long moment. Il avait tout donné et tout reçu, enchaînant orgasme sur orgasme, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien donner. Ça c'est clair, j'ai eu la baise de ma vie cette nuit !! Putain qu'est ce que c'était jouissif ! lança t-il en reprenant son souffle avant de se tourner vers un Chris à court de souffle. Je suis seulement le deuxième mec avec qui tu fais ça et t'as l'arsenal de guerre d'un mec qui paraît avoir beaucoup plus d'expérience que ça! Tu utilises ça aussi sur des femmes ou bien tu es vraiment gay et tu t'es découvert tard? Il me semblait que tu regardais quelques femmes ce soir dans la boîte non ? demanda t-il curieusement. Chris lui sourit mais ne bougea pas. " Y'a un seul mec avant toi qui a eu accès à mon derrière, c'est toujours moi qui prend d'ordinaire en fait. Tu m'avais repérer avant moi en fait!" dit-il avec un petit sourire en coin. " J'étais venue à la base, pour trouver une fille avec qui passer la soirée histoire de voir si je suis bi ou en fait gay... Très longue histoire!" Il ne lui raconta pas qu'il était tellement bourré qu'il avait dû dormir deux jours pour pouvoir récupéré, n'y qu'il avait bu pour oublier son ex-femme.   J'aurais jamais imaginé faire du SM soft un jour comme quoi on peut avoir de mauvais a priori sur des choses qui sont vraiment bonnes en réalité ! C'est l'image qu'on a peut être aussi du gros poilu qui attache de partout une femme et qui lui met une boule dans la bouche et qui semble affreusement la torturer ... Il sourit doucement. IL n'avait pas été jusque-là avec Erwan. Ils avaient été plutôt soft jusqu'à présent. IL n'avait jamais pris Erwan comme il avait pris Bryan et Erwan ne l'avait jamais pris! Pourquoi? Bonne question, il ne le savait pas du tout et ne c'était pas poser la question avant. Il faudrait qu'il le lui demande un jour. Mais si pour toi c'est récent comment tu t'en es rendu compte ? C'était juste parce que tu voulais essayer quelque chose de nouveau ou tu étais déjà attiré par les mecs avant ? Et le SM quelqu'un t'a initié pour que tu saches aussi bien le faire ? Et ne me dis pas que t'as appris ça en lisant 50 nuances de Trucs parce que je partirai en courant je te préviens! fit-il en riant. Chris le rejoignit alors dans son rire. "Non t'inquiète pas, je suis pas comme Grey!" Il avait lu les livres bien sûr, par curiosité, histoire de voir ce qui plaisait tant aux femmes. Mais il avait trouvé certains passages vraiment trash et/ou irrespectueux. Pas du tout son style. Il se posa alors sur le côté pour faire face au jeune homme : " En fait, un soir, j'étais bourré dans un bar. Y avait un gars et on a sympathisé et j'ai fini dans son lit, je ne sais plus comment. C'est de là que j'ai appris que j'aimais bien les hommes aussi, y a 2 mois à peine." Dit-il en haussant les épaules. "J'ai, plus tard, rencontré un autre gars, j'en est appris beaucoup avec lui et la encore t'es que le deuxième que je fais entrer dans cette pièce !" C'était la nuit des secondes fois, on dirait bien! "Et toi, t'es bi ou gay ? T'as su ça comment ? De bonne heure?"

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Jeu 28 Sep - 14:15

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris

Bryan écouta Chris lui répondre. Sa révélation du bigoût comme il aimait à l'appeler était tout récent pour lui. A peine deux mois suite à une cuite. Ah ouais c'est vraiment tout frais quoi! s'exclama t-il. A tout moment de toute façon on en apprend sur soi-même. Pour ma part c'était à l'adolescence. J'ai une soeur jumelle, Brooke, et c'est elle qui a été le déclencheur je pense. Elle s'est découverte bigoût en premier et ça a dû trop travailler dans ma tête et j'ai fait ouais pourquoi pas la vie est faite pour faire des expériences. J'ai testé ça m'a plu et voilà où j'en suis. fit il en lâchant un petit rire. Ça l'avait mené à vivre la nuit la plus sensationnelle niveau sexe avec un mec de sa vie. Mais les hommes c'est vraiment pour ça pour ce qu'on a fait cette nuit du cul rien que ça! Je n'ai jamais eu de sentiments pour un gars et je ne veux pas en avoir. Pour ça je laisse la place à une petite femme qui saura me faire oublier le passé. enchaîna t-il en se perdant dans ses pensées. Tu penses que tu pourrais tomber amoureux d'un mec ou c'est pareil tu en vois juste pour le sexe ? demanda t-il curieusement.

Il se gratta l'estomac. Un petit creux se faisait sentir après tous ces ébats. sans vouloir abuser... Est ce que tu aurais un petit truc à grignoter? C'est que ça creuse de le faire autant comme ça. fit-il en souriant. Chris ramena alors de quoi boire et de quoi se restaurer un peu. Merci ça va faire du bien ! fit il en buvant une gorgée de sa bière. Il ne savait pas maintenant ce qui allait se passer s'il allait dormir là et parler jusqu'à ce que le sommeil vienne ou s'il allait partir après avoir mangé un morceau. Ça allait dépendre de Chris et de ce qu'il voulait faire.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Jeu 28 Sep - 17:36

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris

Après cette folle partie nuit à faire des folies de leurs corps, les deux jeunes hommes étaient a présent caler dans les draps de soie à papoter. Bryan l'interrogea sur le fait qu'il était novice et Chris lui expliqua qu'il ne s'était révélé il y a seulement quelques mois, par un heureux hasard et beaucoup d'alcool. Il lui avait dit approximativement comment il en était venu à pratiquer le SM. Ah ouais c'est vraiment tout frais quoi! s'exclama t-il. A tout moment de toute façon on en apprend sur soi-même. Pour ma part c'était à l'adolescence. J'ai une soeur jumelle, Brooke, et c'est elle qui a été le déclencheur je pense. Elle s'est découverte bigoût en premier et ça a dû trop travailler dans ma tête et j'ai fait ouais pourquoi pas la vie est faite pour faire des expériences. J'ai testé ça m'a plu et voilà où j'en suis. fit il en lâchant un petit rire.   Mais les hommes c'est vraiment pour ce qu'on a fait cette nuit du cul rien que ça! Je n'ai jamais eu de sentiments pour un gars et je ne veux pas en avoir. Pour ça je laisse la place à une petite femme qui saura me faire oublier le passé.  Tu penses que tu pourrais tomber amoureux d'un mec ou c'est pareil tu en vois juste pour le sexe ? demanda t-il curieusement. Chris se surprit à réfléchir sérieusement à cette question. Même s'il ne pensait plus trouver l'amour, comme celui qu'il avait trouvé avec Emily, peut-être qu'il pourrait aimer un petit peu ! Mais pour le moment, se voyait-il un jour avec un homme ? "Franchement, je sais pas, je sors d'un divorce, je l'ai encore en tête parfois." IL entendit l'estomac de son partenaire faire du bruit signe qu'il avait faim et justement, se dernier lui demanda s'il n'avait pas quelque chose à se mettre sous la dent. Il suivait les conseils de sa petite sœur et achetait plus de trucs sain pour manger. Malgré tout, il avait craqué pour quelques sandwiches à manger surtout quand il revenait du sport et il s'était permis de se prendre un pack de 6 de bières pour en boire une de temps en temps. Il ramena alors deux sandwichs et deux bières dans la chambre et laissa le jeune homme choisir avant de prendre le sien. Merci ça va faire du bien ! fit il en buvant une gorgée de sa bière. "Ha la tienne! A cette superbe soirée!" Ils trinquèrent ensemble, burent une gorgée et entamèrent leurs sandwiches. "Hum..d'ailleurs, passe ton tel que je te rentre mon numéro! Si jamais tu veux sortir boire un verre ou mater un match, ou même recommencer comme cette nuit, appel moi! " Il voulait bien recommencer avec le jeune homme ! En plus, il avait l'air sportif. "Tu fais du sport? Je t'ia jamais vue à la salle..." Le jeune homme lui répondit puis ils parlèrent de leurs soeur respective.  Ils avaient un truc en commun, une sœur qui était aussi attentionnée qu'une vraie mère ! Cela les fit beaucoup rire d'ailleurs puis ils finirent par sombrer dans le sommeil. Cette nuit-là, Chris était tellement épuisé qu'il ne fit pas de cauchemars et dormit tranquillement d'une seule traite! Lorsqu'il émergea au milieu de la matinée, le jeune homme à côté de lui dormait toujours. Il se leva sans faire de bruit et sentit une petite douleur entre ses fesses, pour le jogging matinale, s'était foutu. Il alla alors doucement a poil au salon pour lancer le café puis passa dans sa chambre chercher un jogging et un t-shirt pour ensuite aller à la douche. Lorsqu'il sorti il tomba nez à nez avec le jeune homme qui avait toujours les yeux ensommeillé. "Hey bonjour! Bien dormis? Le jeune homme le suivit et Chris sortit des céréales et des tartines puis laissa le beau blond prendre ce qu'il voulait.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Dim 1 Oct - 20:08

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris

Bryan avait demandé à Chris comment ça lui était venu tout ça et le jeune homme ne savait pas. Il était probablement en pleine recherche de lui même après un mariage qui avait foiré. C'était une bonne raison. En réalité il n'y avait pas de bonnes ou de mauvaises raisons pour se trouver mais certains facteurs accéléraient le processus. Et là il était en plein dedans. il alla ensuite chercher de quoi boire et manger. Ils trinquèrent à leur rencontre et à cette soirée mémorable avant de manger un bout de leur sandwiches. Chris en profita pour demander le numéro de téléphone du jeune étudiant qui lui donna sans rechigner. Ouais pas de problèmes, ça serait avec plaisir ! Se refaire une belle nuit comme ça je pourrais pas dire non c'est clair! répondit-il avec un sourire flamboyant sur les lèvres. Ouais j'ai fais de la crosse en étant au lycée et là je m'entraîne un peu à la maison je fais des petits exercices pour garder la forme mais j'ai pas le temps d'aller dans une salle encore. Ils parlèrent ensuite de leur sœur et de leur point commun d'être douée pour être des mamans poules puis ils s'endormirent d'un coup assommés par la fatigue de leur nuit de folie.

Le lendemain matin, Bryan se réveilla seul dans le lit mais entendit l'eau de la douche couler non loin de là. Il s'étira bien fort et sortit des draps. Il prit son boxer et le remit ainsi que sa chemise à laquelle il manquait des boutons. Cette vision lui tira un sourire satisfait. Il soupira en repensant à la veille. Il avança pour sortir de la chambre et se retrouva nez à nez avec Chris. Salut, fit-il en lui répondant, la voix encore enrouée. Oui plutôt je suis tombé comme une masse et toi ? Il suivit ensuite le jeune homme jusqu'à la cuisine où celui-ci mit le petit déj' sur la table. Je peux dire qu'on est royalement bien traité chez toi ! T'es aux petits soins et attentif à tous nos besoins et désirs à ce que je vois, ajouta t-il en prenant place et en lui lançant un clin d’œil. Tu vas faire quoi de beau sinon aujourd'hui ? Tu bosses ? Il toussa un peu en voyant Chris faire une petite grimace en s'asseyant. J'y ai été trop fort tu crois ? demanda t-il avec inquiétude. Il existe une crème apaisante pour ça si tu veux, je pourrais t'en ramener une la prochaine fois qu'on se voit. C'est assez efficace ça m'a bien servi pour mes premières fois.proposa t-il gentiment. Il prit une tartine et la beurra avant de la tremper dans son chocolat chaud.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Jeu 5 Oct - 18:00

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Chris était vraiment heureux de cette nuit passer avec le beau blond ! Il avait dormi d'une traite sans aucun cauchemar, avait la pêche ce matin malgré une petite douleur, là, entre ses fesses. Mais, il s'en fichait. La journée allait être bonne, il en était sûr. Il alla se laver en sifflotant puis quand il sortit vêtu de son bas de jogging, il tomba nez à nez avec son partenaire de la nuit, Bryan. Il lui sourit et l'invita à prendre le petit-déjeuner.Je peux dire qu'on est royalement bien traité chez toi ! T'es aux petits soins et attentif à tous nos besoins et désirs à ce que je vois, ajouta t-il avec un petit clin d'oeil. Chris lui sourit et lui dit à la blague : "Appel moi Grey, Grey 007! Vous faire plaisir est notre priorité!" dit-il riant de sa bêtise. Tu vas faire quoi de beau sinon aujourd'hui ? Tu bosses ? Chris s'assit et plissa le nez en sentant une douleur un peu plus pointu entre ses fesses . J'y ai été trop fort tu crois ? demanda t-il avec inquiétude. Il existe une crème apaisante pour ça si tu veux, je pourrais t'en ramener une la prochaine fois qu'on se voit. C'est assez efficace ça m'a bien servi pour mes premières fois.Chris laissa un petit rire gêné puis tout en se grattant l'arrière de la tête il lui répondit : "Ouai, sérieux, avec plaisir! Je pensais pas ça faisait mal à se point les première fois. Mais ça en valait vraiment la peine! C'était divin!" finit-il avec un petit sourire sexy. Il trempa alors une tartine dans son chocolat avant de croquer un gros morceau le dévorant entièrement. Une fois qu'il eut avaler il continua : " Aujourd'hui je devais aller  faire mon jogging puis aller voir de amis, mais je crois que je vais plutôt trainer un peu devant le canapé histoire que mes fesses s'en remette." Dit-il avec un petit clin d'oeil. "Et toi, tu fais quoi de beau aujourd'hui? " Demanda-t-il avant de croquer goulument dans la deuxième moitié de sa tartine. Il écouta le jeune homme lui répondre tout en mangeant sa tartine puis alla servir ensuite Max qui venait de lui déposer sa gamelle vide a ses pieds. "Mais oui mon pépère je t'oublie pas t'inquiète. Bryan, je te présente mon plus fidèle ami, Max!" Il laissa Max dire bonjour au jeune homme pendant qu'il lui servait sa gamelle d'eau puis vint se rasseoir pour finir son café. "Si tu veux après tu peux prendre la salle de bain, je vais aller promener mon gros pépère."
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
" Bisexuel or not? That's thequestion!" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |   Ven 6 Oct - 10:02

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Bryan avait proposé une crème apaisante pour les fesses endolories de Chris et il accepta avec plaisir. C'était sûr que les premières fois cela pouvait être très douloureux, surtout que les deux amants ne s'étaient pas du tout ménagés. Portés par la passion, ils n'avaient pu retenir leurs élans et le beau brun en fit les frais ce matin. Tu vas voir ça va aller mieux avec ça je vais te la chercher directement ce matin je te la ramène, fit-il avant de lui demander ce qu'il voulait faire pour la journée. Il avait prévu quelques trucs mais vu le mal qu'il éprouvait il allait rester au calme. Bon ok je pense que c'est plus urgent que ce que je pensais alors je vais faire vite, ajouta t-il en se rendant bien compte que si Chris annulait ses projets c'est que ça devait beaucoup le gêner. Ils déjeûnèrent en discutant de ses projets pour la journée et le jeune trentenaire présenta son fidèle compagnon Max. Bryan adorait les animaux et c'était avec une joie non dissimulée qu'il disait bonjour au jeune chien. J'aimerais trop en avoir un mais avec les semaines que je me tape c'est juste impossible quoi ... c'est chiant! C'est tellement bien d'avoir un animal ! Tiens ça me fait penser à un truc ... pensa t-il tout haut avant de finir de manger.

Ça pourrait être une bonne idée pour Brooke d'avoir un petit chat se dit-il. Elle aurait un petit être à s'occuper et ne câlinerait plus autant Mr Powtame. Et si ça pouvait sortir un animal d'un refuge ça serait encore mieux ! Il allait réfléchir un peu plus en détails à cela ça pouvait être une idée intéressante. Nan ouais je pensais à ma soeur je me disais que ça lui ferait ptet du bien d'avoir une boule de poils a chouchouter ça va pas fort en ce moment alors ça ptet lui faire du bien. Mais il faudrait un animal un minimum indépendant alors je pensais qu'un chat ça pourrait faire l'affaire! T'en dis quoi toi ? demanda t-il au jeune homme qui lui répondit avant de lui indiquer qu'il pouvait se servir de la salle de bain. Pendant ce temps lui, irait promener son toutou. Ohhhh tu peux m'attendre ? J'aimerais bien sortir un peu aussi et l'air frais du matin me fera du bien aussi, dit-il en souriant. Chris acquiesça et Bryan partit en trombe sous la douche. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il n'en sorte, propre comme un sou neuf. Il se rhabilla et rejoignit Chris et Max déjà prêts pour la balade.

Ils allèrent se détendre les pattes et les jambes sur la plage tout en discutant de tout et de rien. La promenade dura une bonne heure et Bryan partit maintenant chercher la pommade pour son amant. Il revint quarante minutes plus tard et joua à l'infirmier avec Chris en lui appliquant lui même la crème au bon endroit. L'envie me revient instantanément... souffla t-il en massant les fesses de Chris. Mais il devait se retenir jusqu'à ce que le jeune n'ait plus mal sous peine d'aggraver la douleur. Tu m'appelleras quand t'auras plus mal ... Je vais vraiment avoir du mal à penser à autre chose qu'à cette nuit pendant les prochains jours... Je te sens encore en moi si fort ... fit-il en embrassant Chris langoureusement.

Mais l'heure tournait et il fallait qu'il se rende à l'hôpital. Après un énième baiser il laissa son partenaire se reposer et fils chez lui pour prendre ses affaires avant d'aller faire son travail.
   [size=33]MAY[/size]
 
Revenir en haut Aller en bas
 

" Bisexuel or not? That's thequestion!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-