Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

My life will be suck without you

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

My life will be suck without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Lun 2 Oct - 22:26
Alors oui on peut s'être rencontrer à NY, mais à partir du moment ou Dani a suivit son mec à Mexico elle a perdue tout contact avec ses amis et son frère (forcée par son mec) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Lun 2 Oct - 22:27
Ah Surprised Beh on a repris contact lorsque tu es revenu à Miami alors, avant que je reparte My life will be suck without you - Page 2 209979186.
faudra que tu m'en dise plus sur toi, ton histoire, ton ex à priori aussi My life will be suck without you - Page 2 3916939933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Lun 2 Oct - 22:28
Je t'envoi un mp pour te parler de tout ça :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Lun 2 Oct - 22:32
Super My life will be suck without you - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Mar 17 Oct - 22:39
J'crois qu'on pourrait trouver un petit truc chouette, t'en penses quoi? My life will be suck without you - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Mar 17 Oct - 22:42
Oh avec plaisir petite Hermione My life will be suck without you - Page 2 3355466223
As tu déjà une idée ou on cherche ensemble? My life will be suck without you - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Mar 17 Oct - 22:55
Haaaan on dirait que j'ai plein d'idées, mais pas d'idées en même temps My life will be suck without you - Page 2 1972959918 J'ai l'impression que ma petite Alexa pourrait très bien tomber un peu sous ton fameux charme, mais en sachant très bien qu'elle ne devrait pas. Elle n'est pas du genre très naïve, donc ce serait un peu contre son gré. En même temps elle serait aussi du genre à être toujours là si t'as besoin d'elle ou d'aide My life will be suck without you - Page 2 3916939933 Ça t'inspire un petit truc de ton côté? Sinon on peut prendre complètement une autre tournure plus négative ou encore complètement amicale?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Mar 17 Oct - 23:21
Non moi ça me va très bien tout ça My life will be suck without you - Page 2 776115001 Mais donc du coup à l'heure actuelle on ne se connait pas encore? My life will be suck without you - Page 2 209979186 Ou alors on était déjà un peu amis?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Mar 17 Oct - 23:44
On peut s'être rencontré récemment? Parce qu'en fait ça fait que quelques mois que je suis à Miami! My life will be suck without you - Page 2 776115001 Pour la rencontre, je suis infirmière et ma vie tourne pas mal autour de mon boulot donc on pourrait s'être rencontré à l'hôpital? Sans nécessairement être à cause d'une blessure, tu pourrais être venu pour un interview ou un truc à propos d'un papier et on s'est parlé là? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |   Mer 18 Oct - 0:11
Moi je viens seulement de revenir, mais en fait j'ai une bonne idée pour notre lien qui pourrait faire notre rencontre justement My life will be suck without you - Page 2 3365305062 Ma mère a un Alzheimer très prononcé. Elle est placé dans un accueil depuis déjà des années, on pourrait dire que pour une raison quelconque elle a eu des problèmes de santé qui l'ont amené à être hospitalisé. Et que du coup tu l'as soigné en ma présence à plusieurs reprises. Par contre tu verrais de moi un côté plus affectueux et mystérieux. Ma mère est un peu ma blessure, et je prends grand soin d'elle, limite dans ces conditions, je me montrerai même préoccupé qu'elle soit dans cet hôpital que j'estimerais pas à la hauteur pour sa maladie de toujours du moins.
Qu'est ce que tu en penses? My life will be suck without you - Page 2 209979186

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: My life will be suck without you  |  

My life will be suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant