Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Atelier cuisine & séance de drague

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Atelier cuisine & séance de drague  |   Jeu 4 Jan - 22:30
Atelier cuisine & séance de drague
 Cette soirée est finalement parfaite. Moi qui avait quelque peu traîné les pieds pour me laisser embarquer, voilà que je suis conquis. Je me trouve à côté de cette femme qui est si séduisante que surprenante, et j'ai en plus de ça la chance de partager une préparation de plat avec elle. Et j'y prends goût. Je ne vais pas dire que je suis un véritable cordon bleu et que je vais me lancer dans une carrière culinaire, mais je découvre que cuisiner à deux, c'est mieux, cette règle fonctionne décidément pour plein de chose. Bon je ne vais pas dire qu'elle est super réceptive à tout ce que je peux faire pour tenter de me racheter, nombreuse aurait déjà attendu la bouche en coeur afin d'attendre que mes lèvres s'y déposent, mais cette femme est clairement pas comme les autres. Et sa capacité à me repousser me donne encore plus envie de la connaître, parce qu'avouons-le, je ne la connais. Je m'étais contenté de m'en prendre à un physique à l'époque de l'école, sans vraiment me soucier de ce qui se cachait derrière ce visage angélique. Malgré un penchant pour le sadisme, elle parvient à m'adresser des sourires des fois. Serais-je parvenu à lui faire oublier le bougre que je suis? Je l'espère vivement, et si ce n'était pas le cas, je ne m'avoue pas vaincu.« Ton regard a réussi à te contredire. J'te fais de l'effet, hein? » Je ne peux retenir un léger rictus, croisant son regard alors que ce sourire charmeur ne semble pas décider à quitter mon visage. C’est plus fort que moi, chasser le naturel et il revient au galop. Ce dernier voulait bien évidemment exprimer une certaine affirmation à ses dires, et comment peut t-il en être autrement finalement... " C'est les odeurs de cuisson ça" avouais-je en détournant mon regard sur la préparation pour faire diversion.  Notre mélange semble d'ailleurs cuit à point. « Tiens, aide moi à dresser le plat. » Je me gratte le haut de la tête. "T'es sûr de ça? Je veux dire, moi et mes doigts maladroits....puis c'est toi l'artiste!" Rappelais-je. Je n'étais pas souvent doué pour la décoration, j'avais malheureusement pas hérité de la fibre artistique de ma mère. Je réceptionne un regard un brin autoritaire et lâche un léger soupire avant d'y participer. J'y mets mon coeur malgré tout, je sais que la suite de la soirée dépendra en quelques sortes de la finalité de l'assiette, je ne peux clairement pas la décevoir.« T'as clairement pas l'air de vivre dans la pauvreté. » Je souris et tourne le visage vers elle, ayant la chance de constater que la distance entre nous semble bien plus faible étant donné notre tâche du moment.« En tout professionnalisme, évidemment. » Je hausse les sourcils. "Je t'inviterai chez moi un jour, juste histoire que tu constates par toi même...." lançais-je provocateur, leger sourire moqueur sur les lèvres. Je tente de savoir si nous sommes sur un territoire de paix, et elle capitule, me laissant ce sentiment jouissif m'animer. L'instant d'après est bien évidemment le plus attendu de la soirée. Il faut dire que ce parfum qui se dégage dans cet endroit m'a donné les crocs. « Ok, je crois que j'vais faire ça tous les soirs. Tiens, manges. » Elle m'approche la fourchette alors que j'apprécie sans plus attendre cette bouchée. "On est doué! On devrait travailler ensemble plus souvent" proposais-je alors que le chef tousse arrivé à notre table pour montrer qu'il interrompt cet échange, ayant sûrement remarqué l’intérêt que je voue à la jolie femme plutôt qu'à son propre cours. "C'est plutôt pas mal" avoue t-il, a priori surpris. Je désigne Joe du doigt. "C'est grâce à elle, moi je n'ai fais que l'assisté, elle...elle a de l'or entre ses mains". dis-je innocemment en croisant mes bras devant mon torse. Et il m'adresse le regard, celui du 'j'ai vu clair dans ton jeu', je baisse un instant le visage,à découvert et attend qu'il reparte pour me tourner à nouveau vers Joe. "Bon, on se le fait ce petit repas à deux...?" dis-je en venant replier les manches de ma chemise alors qu'une voix féminine vient troubler à nouveau ma discussion avec la jolie brune. Enfin, une toux plus exactement . Je me tourne me constater qu'il s'agit de Joana. Gosh elle va foutre mes plans en l'air, et je soupire déjà légèrement alors que je la vois jubiler à l'idée d'interrompre mon rapprochement avec une autre. Mon regard croise un instant le sien, je la supplie à travers ce dernier de m'éviter une crise alors qu'elle semble fière de tenir les rennes. Elle garde ce sourire victorieux, sachant qu'elle peut clairement me faire payer mon absence de ce soir, il faut dire que j'avais même fini par l'oublier lorsque je parlais à Joe. "Je suppose que je vais devoir rentrer sans toi..." je souris, gêné, jetant un coup d'oeil vers Joe pour m'assurer qu'elle ne va pas prendre la fuite. "T'es chiant, Travis m'avait dis que tu serais plus investi que lui" me lance t-elle en reprenant sur un ton plus énervé alors que j’écope même d'un coup de sac à main. "Aiiee" mimais-je foncement en me frottant le bras. Elle hausse les sourcils en me tendant la main. Je l'observe un instant, hésitant avant de sortir la clé de ma voiture pour la lui donner. " Pour la peine, tu viendras garder les gamins le week end prochain, j'en profiterai pour faire un restaurant avec mon mari". Me lance t-elle avant d'observer finalement Joe de haut en bas, devinant probablement que c'est mon style de femme. Elle s'éloigne alors "Et fais attention j'y tiens" criais-je assez fort pour qu'elle entende, esperant qu'elle ira molo avec mon petit bijou. Elle lève la main sans même prendre le temps de se retourner. Quand à moi, je me retourne finalement vers Joe qui a été spectatrice de la scène, et je me retrouve plutôt con là, je lui ai laissé croire que c'était ma nana...
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Atelier cuisine & séance de drague  |   Ven 5 Jan - 17:18
atelier cuisine & séance de drague
joshua ft, joe.

Je n'avais pas trop le temps à lui faire regretter les paroles d'enfances pour le moment, j'étais bien trop concentrée à préparer le menu du soir plutôt que de me battre inutilement. Mais ça ne m'empêchait en aucun cas de pouvoir lui envoyer des piques et quelques réflexions bien placées. Mais contre toute attente, ce jeu commençait à me plaire, à m'amuser. Il fallait vraiment que je révise ma crédibilité, mais on dira juste que je lui laissais du répit. Pour l'instant. Levant les yeux au ciel en guise de réponse, j'hochais la tête de droite à gauche, décidant de m'intéresser un peu plus à ce que j'étais entrain de faire, plutôt qu'à Josh. Alors que je lui demandais de m'aider, ou plutôt ordonnait, pour dresser le plat, ce dernier tentait de s'en acquitter avec de belles paroles. Mon regard cependant le dissuadait de continuer sur cette lancée et donc, une ou deux mains en plus ne serait pas de refus. Je n'avais pas besoin de parler et c'était plutôt cool. Le reprenant lorsqu'il faisait n'importe quoi, je me rendais compte qu'il n'avait pas si tord lorsqu'il disait avoir les doigts maladroits. Évitant de le regarder de part la proximité certaine de nos visages, je feins un sourire en me redressant, le dévisageant maintenant que nous étions à une position plus adéquat. J'aurai sûrement perdu encore plus de crédibilité autrement. Parce que certes je n'allais pas lui sauter au cou, mais d'autres envies pourraient se voir sur mon visage, et ça, je ne le voulais pas. « Donc nous en sommes déjà à ce stade? J'pensais que c'était à partir du troisième rendez-vous, moi. » Je taquine avant de lui faire goûter notre essaie. Je devais bien avouer une chose, c'est que c'était délicieux. Première fois que je cuisinais de ma vie, alors le réussir du premier coup, ça a été une certaine réussite. « Ouais, quand j'aurai besoin qu'on me coupe les oignons, je t'appellerai. » Roulant les yeux, jusqu'à ce que le "professeur" ne vienne à notre rencontre en se raclant la gorge. À sa vue, mon visage changea d'expression pour rester impassible, posant seulement ma main sur le plan de travail après avoir posé la fourchette. Il parut d'ailleurs très étonné de notre réussite certaine. Je l'étais tout autant que lui, mais les jets de fleurs de la part de mon "commis" me fis pincer les lèvres, lui donnant discrètement un coup de genou contre sa cuisse. Il en faisait trop pour le coup que ça en devenait gênant, même si l'envie de rire était bien trop forte, je réussis tout de même à me contrôler. « C'est clair que tout le mérite me revient. » Je murmure à son intention. Prenant la fourchette récemment utilisé, j'allais le suivre pour déguster notre repas jusqu'à ce que la voix d'une femme vienne raisonner à mes tympans. Limite affalée sur le plan de travail, je n'écoutais que d'une oreille fine leur discussion, sans attendre Joshua pour déguster le plat, lui en laissant tout de même la moitié. D'ailleurs, leur échange semblait étrange entre messes-basses et réflexions, j'eu l'envie de rire à un moment, mais la bouche pleine, je me retins de toute force. Me tournant à nouveau vers lui une fois la jeune femme partie, je fis l'innocente, prétendant ne rien avoir suivit, tout en passant ma langue sur mes lèvres, automate de fin de dîner. « Je t'ai pas demandé de rester ici jusqu'à la fin, t'aurais pu partir avec elle. T'as écopé de la pire punition. Tonton Joshua. » J'arque un sourcil, lui ramenant l'assiette à lui. « Puis ne compte pas sur moi pour te proposer un verre de l'amitié chez moi non plus. » Je lui souris en montrant ma dentition avant de nettoyer grossièrement le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Atelier cuisine & séance de drague  |   Sam 20 Jan - 12:21
Atelier cuisine & séance de drague
On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'en suis la parfaite illustration. Toutes ces années de jeunesse à me moquer de la pauvre Joe, a la ridiculiser, et voilà que je me retrouve face à cette femme somptueuse, qui se démarque clairement des autres, et ce n'est autre que cette même fille de l'époque. La vie se moque clairement de moi, et je dois dire que le retour de bâton est clairement mérité. Je dois m'estimer heureux, malgré une situation un peu délicate, elle se montre plutôt indulgente, et je comprends donc qu'elle n'a pas hérité du trait de caractère tant convoité par moi : la rancune. Je reste cependant dans mes petits souliers en m'adressant à elle, il vaut mieux être prudent. D'autant que malgré un physique de rêve et une aura qui parvient à n'avoir de yeux que pour elle, elle a la pancarte "me fais pas chier" planter au niveau du front. Un seul mot de travers, et je dégage, je dois donc me méfier, mais ca rend ça encore plus excitant. Elle me pousse a vouloir relever le défi, à savoir ce qui se cache sous ce visage faussement angélique. Et j'en oublie vite ce défi que je me suis lancé en l'approchant. A vrai dire, je ne pense à rien à ses côtés, tout parait si naturel. Bon je ne vais pas dire que mon côté séducteur est oublié, au contraire, mais en rien ce n'est calculé. Je ne peux m'empêcher de la taquiner, d'opter pour l'humour, mais ca, ca fait parti de moi, et j'ai bien de la chance, puisque ca semble ne pas la laisser insensible au vu des sourires que je parviens à obtenir de sa part au fur et à mesure des minutes qui passent. Je dirais même plus, j'ai l'impression que je parviens à la perturber, puisqu'elle n'ose même pas m'adresser un regard alors que nos visages se retrouvent proches l'un de l'autre au vu de la tâche que nous accomplissons. Et ça, mon détecteur de homme à femme l'a bien remarqué. Ce n'est pas pour autant que je vais lui sauter dessus, non, mais ça fait naître en moi un sentiment de satisfaction puissant, et je ne dis pas ça pour mon égo. « Donc nous en sommes déjà à ce stade? J'pensais que c'était à partir du troisième rendez-vous, moi. » Je hausse les sourcils, l'observant avec ce sourire narquois sur les lèvres tout en me frottant les mains. " La règle avec moi, c'est qu'il n'y en a pas.... Mais ne te méprends pas, je me contenterai de te montrer ma collection de pin's" dis-je sur un ton plutôt sérieux. J’espérais que ce soit un argument en béton pour qu'elle daigne accepter Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 3480222922 Mais malheureusement (ou pas), j'étais tous sauf un collectionneur en herbe. A vrai dire, mon appartement manquait presque de "vie" tant il était impersonnel. « Ouais, quand j'aurai besoin qu'on me coupe les oignons, je t'appellerai. » Je laisse échapper un rictus. "Appelle moi Mister Oignon!" dis-je fièrement. Fini la récré! Le professeur vient à notre rencontre, et si je m'attendais à me faire taper sur les doigts, parce que je me suis montré un brin dissipé, je suis d'autant confiant sur notre réussite commune. Et pour en ajouter une couche, je pousse à donner tout le mérite à ma jolie partenaire du soir. « C'est clair que tout le mérite me revient. » Je la regarde en fronçant les sourcils, comme si j'étais offusqué qu'elle ne me jette pas des fleurs à son tour. Je suis cependant pris de cours alors que Joanna vient à perturber cette échange. Décidément, personne ne veut nous laisser seul ce soir. Si j'aimerai bien faire comme si je ne connaissais pas cette femme, j'ai bien peur qu'elle me le fasse payer d'avantage par la suite. Je limite même les dégâts qu'elle pourrait provoquer en lui laissant mes clés de voiture puisqu'elle veut déjà rentrer, et tout ça pour prolonger mon moment avec Joe quand même Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 2031913027 . « Je t'ai pas demandé de rester ici jusqu'à la fin, t'aurais pu partir avec elle. T'as écopé de la pire punition. Tonton Joshua. » Je fronce les sourcils. "Pour te donner le loisir de manger ça toute seule? Hors de question!" dis-je en retroussant brièvement mes lèvres tout en l'observant. L'assiette vient à être glissé sous mes yeux alors que j'entame à mon tour la dégustation. « Puis ne compte pas sur moi pour te proposer un verre de l'amitié chez moi non plus. » Je laisse échapper un rire. "On est pas obligé qu'il s'agisse d'amitié...et ça peut aussi être chez moi si tu préfère" dis-je en lui lançant mon regard séducteur. "Il n'empêche que cette tâche de babysitter on devra la partager! Je vois pas pourquoi je paierai les pots cassés seul, j'ai juste tenté d'apaiser les dieux de la paix en me rachetant auprès de toi pour mon comportement de gamin odieux , tu me dois bien ça!" tentais-je, bien que je risquais surtout de ne rien obtenir du tout de sa part, pas même un "a bientôt."
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Atelier cuisine & séance de drague  |   Lun 22 Jan - 14:41
atelier cuisine & séance de drague
joshua ft, joe.

Y'avait quand même pire que de bosser avec Joshua, je devais bien l'avouer. De plus, il s'en sortait bien, non pas pour la cuisine mais pour changer l'image que j'avais de lui. Après, il est certain que je n'allais pas penser de lui qu'il n'est plus le petit con prétentieux d'antan, il me faudrait bien des mois ou des années avant de m'en rendre compte. Et puis, sûrement que d'ici là, nous ne nous reverrions plus alors je préférais rester sur mes gardes tout en laissant un peu de leste entre nous. Pour la bonne entente du groupe de ce soir, évidemment.. « T'es si ennuyant que ça alors? Désolée mais j'accepte que ceux qui ont une collection de timbre. Ou de bouteilles de vin. » Arrête de sourire bécasse, t'étais censée lui envoyer un pain dans la tronche au début. Je secoue la tête en essayant de reprendre mon sérieux, chose faite bien plus facilement une fois le professeur à notre table, ne croyant pas au léchage de botte professionnel de mon cher coéquipier, trouvant aussi que son nouveau nom lui allait à merveille. C'était en plein dans le thème, surtout avec sa larme facile lorsqu'il a tranché le dit oignon. Paix à son âme. Cependant, je l'observe manger le reste de l'assiette jetant quelques miettes par terre, juste après l'intervention de la jeune blonde avait qui il était au début. Je pouvais m'attendre à toutes les rétorques possibles de sa part, mais sûrement pas à celle de partager cette punition qu'était de garder les gosses. Les yeux grands ouverts et la main sur ma hanche je le regarde en pouffant. « Ouais et Marie est vraiment vierge aussi pendant que t'y es. » Comme si que j'allais accepter d'être entourée de marmots, il voulait clairement ma mort, c'était impossible autrement. En fait il avait toujours une dent contre moi, les années n'avaient pas changé son opinion pour vouloir me faire vivre l'enfer sur terre d'être avec des enfants. « Clairement, que tu l'saches maintenant. Les gosses c'est les enfants de Satan, alors même pas en rêve je m'approcherai d'un monstre. T'as l'air beaucoup plus calé sur le sujet alors.. bon courage. » J'avais peur des enfants, ils étaient si imprévisible, si dangereux pour eux et surtout pour nous les plus grands que je ne leurs faisait absolument pas confiance. Ils avaient l'imagination tellement débordante qu'ils seraient capable de concocter un plan machiavélique pour tous nous tuer. Finissant le reste de la vaisselle, j'enlevais mon tablier avec difficulté alors que beaucoup avaient déserté depuis quelques minutes. Je me rendais compte que j'avais passé une assez bonne soirée, beaucoup moins pire que ce que je m'étais imaginé en ayant rencontré Joshua. « Et puis.. J'suis sûre que tu peux trouver mieux pour qu'on se revoit. » Etait-ce une façon de lui faire comprendre que j'accepterai sûrement de me retourner dans la rue si je le voyais? Sûrement. Après tout, j'étais censée lui laisser le bénéfice du doute alors s'il le voulait vraiment, il saurait quoi trouver pour me revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Atelier cuisine & séance de drague  |   Jeu 1 Fév - 22:19
Atelier cuisine & séance de drague
 Je suis assez surpris par cette entente générale entre Joe et moi. En fait, jamais je n'aurai imaginé un jour que je me retrouverais à partager un moment culinaire avec elle, et encore moins à parvenir à apprécier notre conversation. Dites ça au Josh enfant et il se serait empressé d'éclater de rire. Je ne vais pas dire que l'image et les pensées que j'avais d'elle auparavant me semblent complètement oubliées, j'aimerai bien, mais il me vient encore à l'esprit quelques moqueries que j'avais pu faire à son sujet. Et je suis ravi de voir que je m'étais trompé à son sujet. Elle était plus amusante que je ne l'avais imaginé, et même si il m'avait fallu du temps pour remarquer, son sourire parvenait à faire son petit effet sur moi. Je tente pourtant de me consacrer sur la cuisine, il faut bien que je montre que moi aussi j'ai changé et que je ne suis plus le petit con qui ne sait rien faire au final. Bon, on ne va pas dire que j'ai choisi le meilleur plan pour l'épater. J'ai tout d'abord pleurer comme une fillette, et mes doigts maladroit ne sont pas parvenus à éblouir sa vue lors du dressage de plat. Qu'importe, c'est un truc de nana ça, elle se chargera de dresser les plats lorsque nous ferons ensemble les repas pour nos enfants Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 1972959918 « T'es si ennuyant que ça alors? Désolée mais j'accepte que ceux qui ont une collection de timbre. Ou de bouteilles de vin. » Je l'observe immédiatement, ayant soudainement l'impression de briller. C'est plutôt sur ça que j'aurais du miser, ma cave à vin, ca aurait été plus...impressionnant. Diantre! Peut être aura t-elle l'occasion de partager une bouteille avec moi un de ces jours, qui sait. Ou pas. Joanna vient flinguer mes plans en me faisant passer pour l'imbécile de service. Il n'empêche que ça laisse une ouverture à Joe si elle pensait qu'effectivement j'étais l'enfoiré qui osait draguer une femme sous les yeux de sa nana. Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 3877631104 Je garde la face, enfaite, j'ai surtout peur pour ma voiture, mais l'idée me sort de l'esprit alors que je commence la dégustation de ce plat. « Ouais et Marie est vraiment vierge aussi pendant que t'y es. » Je fronce les sourcils. "Ca je ne peux pas te l'affirmer, j'ai jamais été voir ce qu'il se passait sous son jupon!" me moquais-je en ne pouvant m'empêcher de sourire face à mes propres vannes. « Clairement, que tu l'saches maintenant. Les gosses c'est les enfants de Satan, alors même pas en rêve je m'approcherai d'un monstre. T'as l'air beaucoup plus calé sur le sujet alors.. bon courage. » Je me met à rire à cela alors que je viens frotter ma bouche avec une serviette à disposition. "Satan hein?" Demandais-je confirmation. " Ces enfants là sont des amours....un peu comme moi"!dis je en haussant les épaule comme si j’évoquais une évidence. Je profite qu'elle soit occupée à s'affairer à nettoyer pour l'observer plus attentivement alors que j'ai ce sourire niais sur les lèvres. C'est que je serais presque déçu que cette soirée prenne fin. C'est pourtant une évidence, il suffira d'observer autour de moi pour le constater, et j'ai l'impression que la sentence va bientôt tomber. Le hasard me la mise de nouveau sur mon chemin, va savoir si ce n'était pour y faire qu'une brève apparition. Le son de sa voix va parvenir à avoir mon attention alors que je nettoyais ce plan de travail. « Et puis.. J'suis sûre que tu peux trouver mieux pour qu'on se revoit. » Je arque un sourcil, comprenant bien évidemment un message d'espoir par ce dernier. Fallait t-il que je tente de la convaincre? Je m'approche d'elle, peut être un peu trop pour parvenir à me troubler et parle du coup plus bas face à cette proximité. "Je pourrais effectivement y réfléchir... Et peut être que je pourrais penser à t'appeler un de ces quatre si tu viens à me laisser ton numéro de téléphone?" lançais-je alors que mon regard se détache du sien un instant pour la contempler dans son ensemble. Je secoue la tête pour tenter de me reprendre, je suis un homme fort. Les cartes sont entre ses mains. J'ai de grande chance pour me prendre un "non", d'autant qu'elle s'est montré plutôt sociable en sachant nos antécédent, peut être ca serait pour elle le moment de donner le bon coup de bâton après m'avoir laissé imaginer des choses. Mais, même si elle faisait, je ne pense pas abandonner si vite. Ce n'est pas un 'non' qui m'arrêtera, et elle pourrait très vite s'en rendre compte. "J'ai passé une bonne soirée....J'ai bien mangé!" avouais-je avec un sourire des pus amusés. "Et contre toute ta compagnie est beaucoup plus agréable que ce que j'avais imaginé....ca vaut bien le sacrifice de quelques heures de gardes avec les enfants de Satan" avouais-je en lui lançant un clin d'oeil évocateur.
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Atelier cuisine & séance de drague  |   Mar 6 Fév - 15:46
atelier cuisine & séance de drague
joshua ft, joe.

J'étais plutôt bon public, le genre de personne à rire pour un rien ou pour un tout, comparé à ce que je pouvais montrer aux gens le côté agressif ou renfermé de ma personne. Et pour le coup, Joshua m'amusait bien avec ses réactions, c'était une bonne chose je suppose, il n'avait plus l'air d'être le petit con prétentieux qui pouvait me faire du mal en une parole. Fallait dire qu'à l'époque, j'avais peur de me rebeller, peur de lui ou de n'importe qui, j'avais absolument pas confiance en moi et ça, tout le monde pouvait le deviner. Même si aujourd'hui rien n'avait changé concernant cette confiance absente, seulement, je pouvais facilement le cacher maintenant et je ne me gênais plus pour envoyer chier ou foncer dans le lard des personnes qui osaient me faire chier ou me blesser. J'ai cette carapace de femme froide qui s'empêche d'être douce ou attentionnée, celle où l'impulsivité l'emporte à bien des égards pour me protéger, me protéger surtout des personnes comme Joshua car même s'il n'avait pas l'air d'être le même enfant, ma méfiance était bien trop grande pour baisser les armes, et puis, c'était notre première rencontre depuis des années alors il valait mieux me préparer d'avance à la chute. Et l'échange qu'il avait eu avec la jeune femme blonde m'avait intrigué, fallait-il que je me sente privilégiée ou fallait-il que je me méfie encore plus d'être soudain le centre de son attention? C'était pas déplaisant ceci dit et dans le fond, j'aurai sûrement été déçue intérieurement qu'il dû écourter notre échange. D'ailleurs, ça lui avait valu comme punition d'être le babysitter de ses neveux, et je ne me gênais pas pour lui dire que les gosses étaient les descendants de Satan, la pire espèce dans ce monde. Et Joshua avait l'air sérieux lorsqu'il voulait que je le rejoigne car j'y étais dans un sens pour quelque chose. Non vraiment, les gosses ne servaient à rien à part brailler, être bruyants, et possiblement très cons aussi... Parce que tu devais toujours t'extasier pour un n'importe quoi, vanter leurs oeuvres d'art alors que tu ne réussissais pas à savoir ce qui devait être représenté avant qu'ils ne le disent. Et puis ils faisaient peur, ils étaient imprévisibles. « Ouais.. donc raison de plus de refuser. » Je le regarde d'un air amusé, imaginant vraiment pleins de petits Joshua qui s'amusaient à renverser la baraque du sol au plafond et à se taper dessus. Je lui lançais carrément une perche en lui disant que rien ne l'empêchait de trouver autre chose pour que l'on se revoit, j'allais sûrement le regretter mais j'étais pas contre en savoir plus sur lui. Pour le moment car il n'était pas exclu que je change d'avis. « Ouais, mais non j'donne pas mon numéro à n'importe qui. Encore moins à ceux qui ont osés se moquer de mes tresses fut un temps. » Et même si je voulais laisser passer ça pour une plaisanterie, j'avais eu une boule dans l'estomac. Qui me disait qu'il n'allait pas voir ses potes d'enfance pour leur faire tourner mon numéro ou qu'il n'allait pas avoir de mauvaises intentions en mon égard? Parce que je ne lui faisais pas confiance et parce que je me refusais de penser qu'il soit devenu quelqu'un de bien et d'honnête... Au moins, il avait passé un bonne soirée avec moi, alors je me permis de le regarder pour lui adresser un léger sourire. Moi aussi, j'avoue avoir passé une bonne soirée même si j'avais été sur la défensive pendant un bon moment. « Tu veux ma mort, c'est bien ce que je dis! » Je jette le torchon et ose claquer la paume de ma main contre son épaule de façon amusé, laissant se dessiner un rictus sur mes lèvres. « Crois moi, tu ne voudrais pas me voir en compagnie d'enfants. C'est mieux pour leur santé et pour la mienne. » Je m'écarte pour aller récupérer ma veste en cuir où j'y passais qu'une seule manche vu que mon autre bras était immobilisé. « Alors... Puisque tu n'as ni mon numéro, ni mon adresse et rien d'autres sur moi pour me retrouver, j'appellerai au coup de chance si on se recroise un jour. » Je braque sur lui un regard que je veux pénétrant avant de quitter les lieux.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Atelier cuisine & séance de drague - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Atelier cuisine & séance de drague  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier cuisine & séance de drague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-