Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Lun 18 Sep - 13:20



         

           

Riley
&&
Noah
la perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. n’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Ce soir je gardais Riley pour quelques jours et j’ai promis à Geane de l’appeler qu’en cas d’extrême urgence. Je lui donne de temps en temps des nouvelles via Snapchat, mais c’est tout, il faut qu’elle souffle un peu. Je sais qu’elle aime énormément son fils, mais elle a le droit de prendre un peu de temps pour elle et moi ça me fait l’occasion de passer du temps avec mon neveu de cœur préféré. D’ailleurs, aujourd’hui c’était le deuxième jour et la journée d’hier c’est passer merveilleusement bien. Riley à jouer avec Rincon un peu, mais pas trop sentant que par moment il était fatigué et ronchon. Puis ensuite il ne m’a pas lâché d’une semelle, voulant que je joue avec lui au voiture ou que je regarde les dessins animés avec lui. Ce matin, il s’est réveillé pas trop tôt à mon plus grand bonheur, j’avais qu’une peur c’est qu’il se réveille à 7-8 Heures et donc forcément me réveille, mais non il a dormi jusqu’à au moins 10 Heures. En lui donnant son petit déjeuner, je constatais qu’il était tout patraque, il n’a même pas fini sa brioche, alors je regardais s’il avait de la fièvre, mais non. Lorsque je lui demandais ce qu’il voulait faire après, il me répondit qu’il voulait regarder la télévision avec Rincon. Je lui fis prendre son bain avant ça et une fois habiller, nous nous installions dans le salon, il prit son doudou avec lui et somnolait devant la télé, alors j’en profitais pour prendre une douche rapidement et choisir ce qu’on allait manger à midi. Vint l’heure de manger, il n’avait pas spécialement fin, je décidais de re-vérifier sa température et il me semblait un peu chaud, mais je n’avais pas les moyens de vérifier car je n’avais pas de thermomètre et il chouinait pour un oui ou pour un non. Je le mis alors dans son lit pour lui faire faire une sieste peut-être que ça ira mieux après. Seulement après seulement quelques minutes il se mit à pleurer, je me dirigeais donc dans sa chambre pour le prendre il était quand même bien chaud et je ne savais pas trop quoi faire, je ne voulais pas déranger Geane, elle avait besoin de temps pour elle et son père lui je ne sais pas où il est donc il me reste qu’une solution. Appeler Riley. Je décidais de lui envoyer un message : Salut Riley ! C’est Noah. Désolé de te déranger, mais j’ai besoin de ton aide. Tu peux passer à la pharmacie prendre des trucs pour la fièvre et un thermomètre aussi stp. c'est assez urgent, j'sais que ça te plait pas, mais là, j'ai pas l'choix que de t'appeler. Merci d’avance. J’appuyais sur envoyer et posais mon portable sur la table de la salle à manger. Je faisais les cent pas avec Riley dans les bras pour essayer de le calmer mais il pleurait toujours.
CODE BY MAY

 


           
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Mer 20 Sep - 21:23
Is it too late now to say sorry?
Noah & Riley


Cette journée était interminable. Elle avait déjà mal commencé, donc autant qu'elle se termine en fanfare. Mon petit-ami prenant l'avion tôt ce matin pour se rendre à l'étranger pour un voyage d'affaires, a voulu bien faire en éteignant le réveil. Résultats des courses, je suis arrivée en retard sur le chantier que je devais gérer aujourd'hui, même très en retard. Levée du mauvais pied, j'ai donc passé ma mauvaise humeur sur les artisans qui ne sont pas dans les délais, alors que la maison doit être livrée à la fin du mois.
Pour la pause déjeuner, je devais retrouver une amie de longue date, ce qui égaya quelque peu ma journée. Pourtant, sur le chemin du retard, grâce à ma légendaire maladresse, je m'étais lamentablement étalée sur le trottoir en glissant sur je ne sais quoi. Le problème quand nos genoux sont mal fichus, c'est qu'ils posent souci pour marcher correctement. En me relevant, je me rendis rapidement compte que ma tenue était fichue, et que j'aurai l'air d'une tarte lors de mon prochain rendez-vous avec les clients.
Le reste de la journée fut plutôt pénible, des clients insatisfaits alors que je ne suis pas leurs dossiers, des artisans peu motivés et très en retard dans leur travail. En rentrant chez moi, je fus ravie de retrouver mon chien, et mon confort. Je décidais de sauter rapidement sous la douche pour me délasser de cette journée et la mettre derrière moi pour repartir sur de bonnes bases. Après de longues minutes sous l'eau chaude, je pus enfin me détendre sur le canapé, en grignotant des cochonneries. Rien de mieux pour oublier les tracas de la journée. Alors que je m'étais plongée dans un téléfilm romantique ridicule, mon téléphone se mit à vibrer. Machinalement, je pris l'objet dans la main, les yeux toujours rivés sur l'écran de télévision, puis ouvris le message. Il me fallut plusieurs minutes pour réaliser que le message venait de Noah. J'étais contente de voir que Geane lui avait donné mon numéro, malgré le fait qu'elle ne m'apprécie guère.
Par contre, le message de Noah n'était pas vraiment rassurant, il semblait très inquiet donc je décidais de me rendre chez lui. Ni une, ni deux, je me rhabillais, passais rapidement devant le miroir pour m'assurer que je ne faisais pas peur avant de prendre la route jusqu'à l'appartement du jeune homme.
Le trajet me parut durer une éternité. Garée dans l'allée, je toquais rapidement chez Noah jusqu'à ce qu'il ouvre.
Finalement, il se pointa, un gamin dans les bras. "Qu'est-ce qui se passe?" demandai-je un peu inquiétée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Dim 24 Sep - 17:35



         

           

Riley
&&
Noah
la perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. n’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

La journée d’hier c’était super bien passée même si mini Riley était un peu ronchon le soir, le reste était super. Mais ce matin, c’était autre chose, il s’était réveillé en pleurant, j’avais beau le prendre dans mes bras il ne se calmait pas, je lui donnais à manger il n’en voulait pas. Et je jurerais presque qu’il a un peu de fièvre, mais je ne voulais pas déranger sa mère. Elle avait besoin de temps pour elle et ce n’est pas des foutus microbes qui vont gâcher ça. C’est uniquement lorsque je vis le papier poser sur le plan de travail que je compris qu’il me restait qu’une solution, l’appeler. Je n’en avais pas spécialement envie là, maintenant. Je n’étais même pas sûr qu’elle accepte ce que j’allais lui demander, mais il fallait que je tente le coup. Je lui envoyais donc un message, lui demandant de passer à la pharmacie récupérer quelques trucs pour moi et que c’était assez urgent. En attendant, je faisais les cent pas avec le petit dans les bras qui continuait de pleurer et que je n’arrivais pas à calmer. Bon dieu ! J’espère qu’elle fera abstraction du reste pour ce soir et qu’elle viendra.
Quelques minutes plus tard, on toquait à la porte, je fonçais ouvrir, toujours le petit dans les bras et vis Riley. Dieu merci ! J’ai jamais autant cru en dieu que ces 5 dernières minutes. « Qu’est-ce qui se passe ? » me demande-t-elle légèrement inquiète. – T’as pu prendre ce que je t’ai demandé ? Lui demandais-je en retour. – Il arrête pas de pleurer depuis qu’il est réveillé et il est bouillant, j’arrive pas à le calmer alors avant de prendre n’importe quelle décision, j’voulais voir à quel point s’en était. Dis-je ensuite en la laissant entrer. S’il n’avait qu’un peu de fièvre mais rien d’alarmant, je lui donnerais des médicaments pour faire baisser la fièvre, par contre si c’était plus costaud que ça, je n’aurais pas d’autre choix que d’appeler un médecin.

CODE BY MAY

 


           
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Sam 30 Sep - 17:52
Is it too late now to say sorry?
Noah & Riley


En rentrant chez moi après une journée assez compliquée, je fus surprise de voir un message de Noah.
J'étais à la fois contente de savoir que Geane avait tenu parole et qu'il se décide enfin à me contacter,
mais je n'avais pas réellement compris son message. Il me demandait de passer à la pharmacie afin de prendre des médicaments, puis de le rejoindre chez lui.
Interloquée, je m'étais rendue à la pharmacie en vitesse pour prendre ce que Noah me demandait de récupérer, et je filais rapidement chez lui. Une fois garée, je toquais à la porte, attendant qu'il m'ouvre.
Quand il fut face à moi, je fus rapidement mal à l'aise. J'étais sobre cette fois-ci donc lui faire face était tout à coup bien plus difficile. Mais mon malaise fut vite remplacé par de l'inquiétude quand je le vis débarquer avec un enfant dans le bras. Je demandais sur le champ ce qu'il se passait et Noah s'expliqua en quelques phrases. J'entrais donc chez lui, et déposais les médicaments sur le buffet, avant de commencer à fouiller pour attraper le bon cachet dans la poche. "C'est le fils de Geane non?" demandai-je tout en ouvrant tous les placards de la cuisine pour trouver un verre d'eau. Il ressemblait au petit que j'ai vu en allant voir Noah la première fois, j'étais tombée sur Geane ce jour-là. "Donne lui ça dans un premier temps pour faire tomber la fièvre, et si d'ici une heure il ne se calme toujours pas, et s'il a toujours de la fièvre, amène le chez le médecin" ajoutai-je ensuite. Je commençais ensuite à me diriger vers la porte. Il avait déjà une crise sur les bras, pas besoin d'en rajouter avec moi. Puis je partais du principe que s'il m'avait appelé,
c'était parce qu'il était vraiment mal barré et qu'il n'avait pas su qui contacter pour lui filer un coup de pouce.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Mar 3 Oct - 21:42



         

           

Riley
&&
Noah
la perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. n’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

J’avais plus qu’une option face à moi, appeler Riley. Je ne sais même pas si elle va accepter ce que je lui demande, quand on voit comment se sont passées nos retrouvailles, mais faut que je tente parce que je ne sais vraiment pas quoi faire. Quelques minutes plus tard, quelqu’un frappe à la porte et je prie pour que ce soit elle. Je me dirigeais alors rapidement vers la porte, le petit bonhomme dans les bras et vit Riley, je fus soulagé et la laissais entrer en lui demandant si elle avait apporté ce que je lui avais demander avant de lui expliquer rapidement, dans les grandes lignes ce qu’il se passait. « C’est le fils de Geane non ? » demande-t-elle en fouillant dans le sac en papier de pharmacie qu’elle avait ramené. – Oui. Répondis-je simplement. – Je sais pas ce qu’il a, hier soir ça allait pas trop mal, et depuis ce matin il arrête pas de pleurer et il a chaud. Dis-je alors en essayant toujours de le bercé. « Donne-lui ça dans un premier temps pour faire tomber la fièvre, et si d’ici une heure il ne se calme toujours pas, et s’il a toujours de la fièvre, amène-le chez le médecin. » me dit-elle en me donnant un cachet et un verre d’eau. Comment je suis censé faire prendre un cachet à un gamin de deux ans moi ? Surtout qu’aujourd’hui, le petit Riri, n’as pas l’air très coopératif. – Ok merci. Répondis-je en prenant le tout dans mon autre main, celle qui ne tenait pas le petit. – Attends ! Lâchais-je alors qu’elle se dirigeais vers la porte. – Tu… veux pas rester ? Demandais-je en la regardant.

CODE BY MAY

 


           
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Dim 8 Oct - 16:50
Is it too late now to say sorry?
Noah & Riley


Je dois admettre que je fus un peu surprise du message de Noah. J'étais mitigée, puisque j'étais contente qu'il m'écrive, mais en même temps, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait. Pourtant,
je m'étais malgré tout rendue à la pharmacie pour acheter ce qu'il me demandait, et m'étais rendue chez lui dans les plus brefs délais. En arrivant, il m'ouvrit la porte avec un enfant en bas âge dans les bras.
Je reconnus rapidement le fils de Geane, que j'avais aperçu l'autre jour quand j'étais venue voir Noah,
et qu'il n'était pas là. Il ne semblait pas en forme... Rapidement, Noah m'expliqua que hier soir il allait très bien et que maintenant ça n'allait plus du tout, et qu'il passait son temps à pleurer. En fouillant dans les placards, j'attrapai enfin un verre pour lui faire prendre des cachets. Même s'il est petit, il devait quand même prendre le médicament pour faire tomber la fièvre. Noah le lui fit prendre tant bien que mal. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre que cela fasse effet, sinon, il faudrait appeler un médecin. L'automédication a ses limites, surtout quand la santé d'un enfant est en jeu.
Je me dirigeais ensuite vers la porte, il avait déjà une crise sur les bras, pas besoin d'en rajoutant une autre en lui imposant ma présence. Même s'il m'avait appelé, c'était visiblement pas par plaisir, mais plutôt par dépit donc je décidais de m'en aller. Pourtant, il m'interpella rapidement pour me proposer de rester. Un peu surprise, je mis quelques instants à lui répondre. "T'as déjà pas mal de choses à gérer non? J'ai pas envie de t'imposer ma présence..." rétorquai-je simplement, en regardant le petit.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Mar 10 Oct - 21:35



         

           

Riley
&&
Noah
la perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. n’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Je dois dire que j’étais assez surpris de voir Riley débarquer, je ne pensais pas qu’elle accepterait de faire ça pour moi, surtout après notre rencontre de l’autre soir au bar. C’était assez tendu, tout le monde autour de nous l’aurait compris. Bref, je lui expliquais rapidement la situation à propos du petit bonhomme dans mes bras, qu’elle connaissait puisqu’apparemment elle l’avait vu avec Geane. Elle me préparait alors un verre d’eau et me le donnait ainsi que le cachet qu’il fallait que je donne au petit et c’était loin d’être gagné, parce qu’il refusait de le prendre. Finalement il se laissait faire et le prit. Quant à Riley, elle s’apprêtait à partir, mais je l’interpellais en lui demandant si elle ne voulait pas rester un peu. Je ne sais pas pourquoi je lui demandais ça, mais peut-être qu’avec quelqu’un à mes côtés, je me sentirais plus apte à gérer cette crise. « T’as déjà pas mal de choses à gérer non ? J’ai pas envie de t’imposer ma présence… » me dit-elle en regardant le petit. – C’est moi qui te demande de rester, mais si t’as quelque chose d’autre à faire, je te retiens pas… Lui répondis-je alors simplement. Je ne voulais pas la forcer à rester si elle n’en avait pas envie. Je sais que j’ai agis comme un con l’autre soir, mais elle aurait dû s’en douter si elle me connaissait un minimum. Je suis comme ça, je suis quelqu’un de plutôt rancunier, c’est mon caractère, on ne me changera pas.

CODE BY MAY

 


           
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Lun 16 Oct - 21:23
Is it too late now to say sorry?
Noah & Riley


En arrivant chez Noah, je ne m'attendais pas à le retrouver avec le petit de Geane dans les bras, et qui plus est, assez malade. J'avais amené ce qu'il m'avait demandé, et après m'avoir brièvement expliqué la situation, je donnai les cachets à Noah afin qu'il les donne au petit pour qu'il aille mieux, mais si aucune n'amélioration ne pointait le bout de son nez d'ici quelques heures, il faudrait forcément faire intervenir un médecin. L'automédication ne peut pas faire plus.
Une fois les instructions données à Noah, je sentis le besoin de me faire petite et de m'en aller. Notre dernière rencontre s'était plutôt mal passée. Certes nous étions tous les deux plutôt alcoolisés, mais même. Je ne pensais pas le recroiser aussi vite à Miami. La ville est quand même immense, mais le hasard fait peut être finalement bien les choses.
Alors que j'étais déjà en train de m'en aller, il tentait de me retenir. Je ne voulais pas être un boulet, il avait déjà pas mal de choses à gérer avec le petit malade, donc pas besoin d'ajouter nos histoires par dessus. Comme il insistait, je terminai par regarder mon téléphone qui était en silencieux et qui s'éclairait. Mon fiancé m'appelait depuis cinq minutes, se demandant probablement où j'étais. Je raccrochais discrètement pour l'envoyer directement sur la messagerie. "Comme tu veux, mais pas longtemps alors, le petit a besoin de se reposer..." répondis-je en rangeant mon téléphone dans mon sac. "Par contre il va falloir que tu m'expliques... comment ça se fait qu'elle ait un enfant? J'ai raté des épisodes moi... même plusieurs saisons visiblement..." ajoutai-je peu de temps après.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Mer 18 Oct - 21:49



         

           

Riley
&&
Noah
la perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. n’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

J’appréciais beaucoup que Riley accepte de venir chez moi à cette heure-ci, surtout quand on voit comment se sont passées nos retrouvailles la dernière fois. Je lui expliquais le topo dans les grandes lignes et elle me sortit ce qu’il fallait pour que je donne au petit. Une fois le médicament prit, il ne restait plus qu’à attendre. Elle s’apprêtait à partir, mais je l’interpellais en lui demandant de rester, je ne sais pas trop comment gérer le truc, jusqu’à présent, quand je gardais le petit Riley, il était adorable et n’est jamais tomber malade donc j’arrivais à gérer, mais là c’était autre chose. Je précisais quand même que si elle avait quelque chose d’autre à faire je ne la retenais pas. Elle n’avait peut-être pas envie de rester après tout. « Comme tu veux, mais pas longtemps alors, le petit a besoin de se reposer… » dit-elle après avoir regardé son téléphone et l’avoir rangé dans son sac. « Par contre il va falloir que tu m’expliques… comment ça se fait qu’elle ait un enfant ? J’ai raté des épisodes moi… même plusieurs saisons visiblement. » ajoute-t-elle par la suite. – Euh… tu veux que j’t’explique comment on fait les bébés ? lançais-je amusé par sa question. Presque dix années ont passées depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, je pense qu’il en est de même pour Geane, à moins qu’elle l’ait vu entre temps, mais elle m’en aurait parler je pense. – Non plusieurs sérieusement, la vie à continuer tout simplement… Dis-je après un petit silence.  

CODE BY MAY

 


           
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |   Jeu 19 Oct - 21:16
Is it too late now to say sorry?
Noah & Riley


Noah insistait pour que je reste un peu plus longtemps. J'hésitais quelques instants, je ne voulais pas l'embêter, surtout qu'il semblait déjà bien occupé avec le fils de Geane qui était malade. En apportant les médicaments, je ne pensais pas que c'était pour un petit bout, mais au moins, j'avais contribué à essayer de le faire se sentir mieux. De toute façon, si d'ici une heure son état ne s'est pas amélioré, Noah n'aura pas le choix que d'appeler un médecin. Mes connaissances s'arrêtent là.
Pour tenter de lancer la conversation, j'essayais d'en savoir plus sur le fils de Geane. Sa réponse me fit légèrement rire. Au moins, il n'a pas perdu le sens du l'humour, c'est déjà une bonne chose. Notre dernière rencontre s'était mal passée, donc le fait qu'il fasse des vannes était peut-être un signe que la situation s'arrange d'elle même. Je n'étais pas prête à lui expliquer les raisons de mon départ, je ne le serai peut-être jamais d'ailleurs, mais s'il savait, il comprendrait peut être pourquoi je n'ai pas pu être là pour lui. "Non ça va merci, je sais comment on fait!" rétorquai-je alors en riant. Il ajouta plus sérieusement par la suite que la vie avait continué simplement. Sous entendu que j'aurai pu être là pour savoir ce qui s'était passé. "Et toi alors? Il paraît que tu as un garage en ville?" demandai-je ensuite, un peu plus mal à l'aise.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» BROOKLYN △ j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» Arrêtes tes prises & c'est la crise
» Départ et excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-