(#)Sujet: you got a fetish for my love • Shayling | Mar 10 Oct - 23:42
You got a fetish for my love
Wane ft. Shayling
La journée de travail était fini, enfin! D'un côté à 18h heureusement, je sors de mon bureau avec des dossiers à la main pour aller les poser au niveau du secrétariat pour que Mlle Jones puisse tranquillement faire ses courriers demain matin... Puis je passe devant le bureau de Shayling, je fronce le regard en voyant qu'ils restaient quelques dossiers sur son bureau. J'avance vers celui-ci et je les prend, elle m'avait dit qu'elle devait les prendre chez elle pour avancer pour demain commencer à présenter quelques choses à sa cliente. Pourquoi les a t-elle oublier? C'est pas son genre, surtout qu'elle m'avait semblé pas mal en quittant le bureau un peu plus tôt. Des fois je me demande si Brad ne lui prend pas trop la tête. Elle avait l'air changé, dans ses pensées depuis un certain moment mais j'avais pas osé lui demander. Après tout depuis la conversation qu'on avait eu la dernière fois c'était entièrement normal...
Bref, je quitte le bureau en prenant soin de tout mettre, alarme, et de tout éteindre. Je regarde mon portable, j'avais une caméra dans la petite cabane où était caché Alexie, elle allait bien, elle attendait sagement, son bébé dort d'après ce que je vois. Bon j'irais la voir plus tard dans la soirée savoir si elle a de quoi boire et manger. Je pars en direction de chez Shayling, enfin l'adresse qu'elle m'avait simplement donné sur son contact d'ailleurs. J'étais encore habillé comme si il faisait chaud mais le soleil descendait tôt maintenant, je remis un petit pull par dessus ma chemise après avoir enlever ma cravate. Quand même je vais pas arriver chez Shayling encore habillé comme si je venais de sortir d'un rendez vous... J'avais ses dossiers dans les bras et je sors de ma voiture. Je me met à sonner à sa porte en attendant que quelqu'un me réponde. En espérant qu'elle ne me jeté pas non plus rapidement dehors. Là j'ai pas ma fille avec moi, on pourra parler convenablement. D'ailleurs en ce moment je rentre beaucoup trop tard du travail et Alysse va vraiment croire que je fais quelques choses dans son dos... Ca va elle a de la chance je ne l'a trompe pas car je l'aime elle. Moi? Canard? Oui.
made by black arrow
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you got a fetish for my love • Shayling | Dim 15 Oct - 1:25
you got a fetish for my love
EXORDIUM.
Le retour de Brady avait chamboulé plus que de raison Shayling. Pourquoi ? Parce que ce trou du cul lui a demandé de vivre avec lui. J'me demande où il a fini par trouver ses couilles ce crétin. Honnêtement pour moi ça pue la merde cette demande, ça sonne le mauvais coup à plein nez mais, mademoiselle pense qu'il commence à se ranger, qu'il a enfin compris qu'il ne voulait qu'elle saut que, je connais ce connard et je ne lui donne pas un mois pour le trouver au lit avec une de ses pétasses mais soit, elle fait ce qu'elle veut du moment que j'ai quelques soirées à moi où j'peux m'amuser comme j'en ai envie. Oui, ce soir Jenessa est de sortie. Comme ça se fait alors que l'autre idiote prend un traitement ? Le boulot. Mademoiselle parfait a oublié de les prendre depuis quelques jours ce qui fait que je suis là ce soir et je compte bien en profiter. Ce soir, je sors ! Je file dans la salle de bain afin de me préparer. Ni une, ni deux, je file dans la chambre de Shay afin de trouver une tenue des plus chaudes que miss parfaite puisse avoir dans sa garde robe. Ouais, je crois qu'on va repassé. Elle n'a rien à part ses robes de soirées à la con pour la belle famille. Franchement, elle sait faire que ça ? Un sort en cuire ? Un pantalon de cuire ? Non ? Levant les yeux au ciel, je claque la porte de sa garde robe totalement frustrée. Note à moi-même, faire du shopping au plus vite. C'est la sonnerie de la porte qui me sort de ma pseudo frustration vestimentaire. Resserrant la serviette autour de moi, je file ouvrir la porte tombant pour mon plus grand plaisir sur Wane, mon psychopathe préféré. Eh bien...ça pour une surprise. Le sourire aux lèvres, je m'écarte pour le laisser entrer heureuse du divertissement qu'il va pouvoir m'apporter alors que ma soirée s’annonçait morne et terne à souhait. Que me vaut le plaisir de ta visite mise à part le fait que ton meilleur coup te manquait ? dis-je en m'appuyant contre la porte après l'avoir fermer derrière lui. J'ai vraiment hâte de savoir le pourquoi de sa visite.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you got a fetish for my love • Shayling | Mar 17 Oct - 21:44
You got a fetish for my love
Wane ft. Shayling
Ce n'était pas du tout normal pour la jeune femme qu'est Shayling d'oublier ses affaires au bureau surtout quand elle m'avait dit qu'elle voulait travailler un peu de chez elle. Elle était perturbée je le sentais, dans son travail il y avait quelque chose qui avait changé. Je ne suis pas du genre à m'immiscer dans la vie privée des gens et de mes collaboratrice. Bon ok un peu, je suis une vraie commère quand je m'y met mais c'est pour le bien de mon entreprise n'est ce pas? J'avais donc pris ses dossiers sous le bras et je me dirige vers chez elle. Grâce à son dossier qui est à jour, enfin je le pense, j'avais son adresse. Puis voila, je ne suis pas non plus du genre à venir chez mes collègues c'est vrai, mais comme elle m'avait pas appeler pour ses dossiers. Je trouvais ça bizarre. Enfin bon, je me gare non loin de sa maison, les places de parking n'était pas vraiment libre ici, c'était compliqué et ce quartier était bien différent du mien même si non loin j'avais une amie, enfin.. Une ex plan cul qui n'était pas loin. Une fois garé je marche vers chez elle, et une fois arriver devant, je me met à sonner à sa porte. A ma plus grande surprise, je vois dans son regard et dans ses faits et gestes que ce n'était pas du tout Shayling en face de moi mais bel et bien son double.. Jenessa. Je l'a reconnais directement. Elle se pousse de l'entrée, je l'a regarde de haut en bas elle était dans l'une des tenues les plus simple du monde. En serviette, encore les cheveux mouillés. Elle sortait de la douche c'était sur. Je rigole à sa remarque en me retournant une fois dans son entrée. "Mon meilleur coup? Hum... Bon ok. C'est vrai que a fait longtemps qu'on s'est pas vu Jenessa..." Je souris la regardant puis je tend les dossiers. "Je pense que toi t'en auras pas besoin... Shayling les a oublié car elle est un peu tête en l'air en ce moment." Je lève les yeux au ciel. Je ne sais pas mais je sens que je suis en danger en restant ici.... Elle m'attire vers le fond, elle m'attire vers mon côté obscur alors que j'essaye de changer pour ma petite amie, ma fiancée. "Mais je vais pas te déranger toi plus longtemps." Mon regard était toujours sur le fait qu'elle était en serviette devant moi. Je ne sais pas si ça me plait ou pas en faite. Je ne pense pas que ça me plaise d'ailleurs. Ca avait fonctionné une fois entre nous, j'étais pas en couple maintenant c'est différent. Je suis un homme je regarde mais c'est tout.
made by black arrow
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you got a fetish for my love • Shayling | Mer 18 Oct - 23:17
you got a fetish for my love
EXORDIUM.
Voir le bel avocat comme ça ici chez moi était une réelle surprise. On ne s'était pas revu depuis un moment et je dois dire qu'il m'avait manqué. Ce n'est pas tout les jours que je peux trouver quelqu'un qui sait exactement ce que je ressens, qui comprend ce que je suis réellement sans avoir un regard de mépris et un putain de jugement que je n'ai pas envie d'entendre. Ce mec a du pouvoir sur moi comme j'en ai sur lui même si il affirme le contraire, il le sait aussi bien que moi. Voir son regard voyager sans aucune honte sur mon corps me fit sourire alors que j'attrape les dossiers que je pose sur le bar m'approchant légèrement de lui tout en gardant tout de même une bonne distance. Non pas, que l'idée de coucher avec lui me rebute c'est simplement une protection pour moi de ne pas repasser par là. Si je me tiens sagement peut être que l'autre idiote arrêtera de m'endormir avec les merdes que sa psy lui fait prendre ? Enfin bref, sentir son regard affamer sur moi ne fait qu'amplifier ce sentiment de séduction en moi. Penchant légèrement la tête sur le côté, je ne peux m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieur alors qu'il m'annonce qu'il prend congé. Non mais, il rêve là ? Secouant la tête, je m'approche de lui desserrant sa cravate pour la lui enlever tout en plongeant mon regard dans le sien. Reste prendre un café. Le salon est derrière toi quant à moi, je reviens, je vais passer quelque chose de plus convenable. murmurais-je en jouant avec sa cravate la serrant autour de mes poignets l'air de rien. Après un léger sourire, j'enfonce sa cravate dans sa poche arrière avant de prendre la direction de ma chambre tout en laissant tomber ma serviette à peine m'être détournée de lui. Quoi ? Qui a dit que je n'avais pas le droit de jouer avec le feu ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: you got a fetish for my love • Shayling | Jeu 26 Oct - 17:32
You got a fetish for my love
Wane ft. Shayling
Je ne m'attendais pas à être accueillit comme ça par la jeune femme. De toute façon quand on regarde bien entre nous il y a toujours eu quelques choses. Une attirance, elle avait de l'admiration pour le psychopathe que j'étais et moi j'en avais par rapport à la femme qu'elle était habituellement et par le fait qu'elle la fait disparaitre tellement rapidement. J'en étais toujours surpris. En ce moment je ne voyais plus vraiment Jenessa prendre le dessus par rapport à Shayling, des fois au fond de moi j'espère que c'est Jenessa qui prenne le dessus. Car Shayling était trop pure, trop sage, elle n'aimait pas vraiment s'amuser. Je l'avais remarqué lorsque je l'ai croisé au starbucks alors qu'il y avait ma fille. Je ne sais même si elle a compris que c'était moi celui qui avait fait tous les bleus qu'elle avait eu le corps il y a plusieurs mois. J'ai toujours cela dans mon esprit et oui pendant un bon moment je me suis remémoré notre partie de baise bestiale. Hélas tout ça était avant de sortir avec Alysse et maintenant je ne pense plus vraiment à tout cela. Certes quand elle est devant moi je ne peux pas enlever cette tension. Surtout en l'a voyant dans sa petite serviette. Je suis un homme fidèle bien sur, mais un instinct d'homme ne s'abandonne pas. Une fois que je lui ai donner les dossiers, je lui dis alors que je dois m'en aller ne pensant pas rester chez elle comme ça, la laissant à ses occupations. Elle se rapproche de moi et vient commencer à desserrer ma cravate. Je souris en la regardant passant ma langue sur ma lèvre inférieur. Elle joue beaucoup avec le feu là. Elle me propose donc de rester prendre le café, mais qu'elle revient puisqu'elle va se changer. J'hoche la tête la laissant faire avec ma cravate. "Ok pas de soucis pour le café." Je souris. Elle me l'a met dans ma poche arrière de pantalon. Je rigole en secouant la tête. Cette garce. "Allez va t'habiller tu vas attraper froid." Je la regarde de haut en bas puis elle se recule de moi et part alors. Je me retourne en la regardant partir se changer et bien sur elle fait légèrement tombé sa serviette. Elle savait à quoi elle jouait. J'avais les yeux posées sur elle, puis je me retourne marchant les mains dans les poches regardant un peu la décoration de cet appartement puis je m'assois dans le canapé regardant mon portable en attendant la jeune femme.
made by black arrow
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: you got a fetish for my love • Shayling |