- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's | Sam 11 Nov - 12:10
❝je suis tellement fier de toi ❞ DANI & CHAD
Je posais une question très sérieuse à ma petite sœur. Evidemment, je savais que ce n'était pas celles qu'elle préférait. Elle se méfiait plutôt de ce genre de question à laquelle on se sait pas quelle est la bonne réponse. Il fallait pourtant que je lui demande. De tous, c'était elle qui me connaissait le mieux. C'était à elle qu'il fallait que je demande. Néanmoins, j'étais bien conscient que ces derniers temps, elle avait eu beaucoup à penser et peut-être qu'elle n'aurait pas eu le temps de remarquer que son grand frère avait pas mal changé de mode de vie. Ce n'était pas changer dans le sens relationnel, c'était plus dans la personnalité et les habitudes. Je lui posais la question sans trop de problèmes mais elle ne savait quoi me répondre. Rapidement, elle pensait que j'avais fais une connerie. Je la regardais d'un air interrogateur en lui faisant non de la tête. Mais non je n'ai rien fais. Pourquoi faut toujours que j'ai fais une connerie pour te dire un truc sérieux? déconnais-je alors. je savais que les conversations sérieuses c'était pas notre fort mais quand même, c'était pas pour penser à la suite que j'avais fais une bêtise. c'est juste que.. je ne me reconnais plus dans le miroir ces derniers temps. Je ne sors plus, je mène un train train quotidien en me demandant sans arrêt si je ne fais pas un geste de travers. Je ne vis plus pour moi-même mais.. pour gagner quelque chose qui.. enfin je sais pas. Joe m'a dit des choses... Elle a sûrement raison. Je fonce droit dans le mur. dis-je un peu de manière quand on parle pour soi. Dani savait que Joe était ma meilleure amie. Et cette dernière m'avait fait un énorme speech comme quoi cette histoire avec Sky ne me menait à rien autre qu'à l'échec. Je devenais un légume amoureux de quelqu'un qui visiblement s'en foutait. Je détestais ce gars. je voudrais trouver un juste milieu, tu sais. Ne pas redevenir le Chad d'avant non plus mais.. prendre un peu des deux versions pour en faire une qui me ferait lever le matin en me disant que j'aime ma personne. c'est incompréhensible ce que je raconte là! dis-je en riant doucement. tu vois! je devrais être en train de déconner avec toi, qu'on rit sans s'arrêter et je fais quoi là? je gâche l'ambiance. Tu vois c'est ce genre de Chad que je ne veux plus!
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's | Dim 12 Nov - 0:04
Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's | Mar 21 Nov - 18:25
❝je suis tellement fier de toi ❞ DANI & CHAD
Ma petite soeur m'écoutait attentivement. Elle était adorable. Non, nous n'avions pas besoin de raison grave pour discuter sérieusement. Je lui demandais si elle me trouvait changé. Je lui parlais de Joe, de ce qu'elle m'avait dit. Elle me remettait un peu en place ma petite soeur adorée mais elle avait raison de le faire, finalement. Je lui souris. J'aurais pu le prendre mal, prendre ma fierté à deux mains et lui foutre en pleine tronche. Je n'aimais pas qu'elle me parle comme ça, mais bon il fallait que je fasse avec. Je lui avais demandé, j'avais cherché le fait qu'elle me réponde ainsi. Oui je sais que Joe avait raison.. je voulais l'avis de ma petite soeur parce que vous êtes les deux femmes les plus importantes de ma vie. lui fis-je avec un petit sourire. Elle avait raison, on avait beaucoup changé tous les deux. On aurait ris quelques mois auparavant en nous voyant aujourd'hui, on y aurait pas cru. C'était bien, au final. T'inquiètes pas qu'il va revenir le Chad chiant et tu changeras d'avis sur le fait qu'il te manquera plaisantais-je alors. Je lui faisais un mini câlin avant qu'elle ne me demande si je lui avais tout dis sur Sky. C'est vrai que depuis notre dispute, nous n'en avions pas tellement parlé. Je levais alors les épaules. y'a pas grand chose à dire. On a refait ce qu'on a fait... elle a décidé de divorcer et elle me disait ne pas vouloir se mettre avec quelqu'un dans la foulée, qu'elle avait besoin de temps. Mais... A chaque fois que je me laissais emporter par ce que je ressentais avec elle... je me prenais des vents. Tu me connais. Dire ce que je ressens c'est comme demander à un poisson de survivre sur Terre. Alors me prendre un vent... c'est encore pire. Je lui ai dis et elle a décidé qu'elle devait s'éloigner. Depuis... plus rien. dis-je en soulevant encore mes épaules. peut-être que ça vaut mieux comme ça.. j'aurais aimé qu'elle me rappelle.. j'en sais rien. mais bon, faut peut-être que je l'oublie finalement. fis-je à ma soeur en souriant de façon forcée. profite toi. au final, c'est peut-être bizarre mais je t'envie un peu. avouais-je alors parlant de la petite, de Glenn, de sa maison.
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's | Jeu 30 Nov - 14:33
Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's | Mer 13 Déc - 19:59