Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 i'm so proud of you + tate's

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i'm so proud of you + tate's - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's  |   Sam 11 Nov - 12:10
❝je suis  
tellement fier de toi

DANI & CHAD

Je posais une question très sérieuse à ma petite sœur. Evidemment, je savais que ce n'était pas celles qu'elle préférait. Elle se méfiait plutôt de ce genre de question à laquelle on se sait pas quelle est la bonne réponse. Il fallait pourtant que je lui demande. De tous, c'était elle qui me connaissait le mieux. C'était à elle qu'il fallait que je demande. Néanmoins, j'étais bien conscient que ces derniers temps, elle avait eu beaucoup à penser et peut-être qu'elle n'aurait pas eu le temps de remarquer que son grand frère avait pas mal changé de mode de vie. Ce n'était pas changer dans le sens relationnel, c'était plus dans la personnalité et les habitudes. Je lui posais la question sans trop de problèmes mais elle ne savait quoi me répondre. Rapidement, elle pensait que j'avais fais une connerie. Je la regardais d'un air interrogateur en lui faisant non de la tête. Mais non je n'ai rien fais. Pourquoi faut toujours que j'ai fais une connerie pour te dire un truc sérieux? déconnais-je alors. je savais que les conversations sérieuses c'était pas notre fort mais quand même, c'était pas pour penser à la suite que j'avais fais une bêtise. c'est juste que.. je ne me reconnais plus dans le miroir ces derniers temps. Je ne sors plus, je mène un train train quotidien en me demandant sans arrêt si je ne fais pas un geste de travers. Je ne vis plus pour moi-même mais.. pour gagner quelque chose qui.. enfin je sais pas. Joe m'a dit des choses... Elle a sûrement raison. Je fonce droit dans le mur. dis-je un peu de manière quand on parle pour soi. Dani savait que Joe était ma meilleure amie. Et cette dernière m'avait fait un énorme speech comme quoi cette histoire avec Sky ne me menait à rien autre qu'à l'échec. Je devenais un légume amoureux de quelqu'un qui visiblement s'en foutait. Je détestais ce gars. je voudrais trouver un juste milieu, tu sais. Ne pas redevenir le Chad d'avant non plus mais.. prendre un peu des deux versions pour en faire une qui me ferait lever le matin en me disant que j'aime ma personne. c'est incompréhensible ce que je raconte là! dis-je en riant doucement. tu vois! je devrais être en train de déconner avec toi, qu'on rit sans s'arrêter et je fais quoi là? je gâche l'ambiance. Tu vois c'est ce genre de Chad que je ne veux plus!

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so proud of you + tate's - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's  |   Dim 12 Nov - 0:04

Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
Chad & Daniella
Alors qu’on s’apprêtait à s’installer à table pour boire un coup, Chad me demanda s’il pouvait me poser une question sérieuse, je le regardais alors en hochant la tête pour lui dire que oui, je l’écoutais. Puis il se lança en me demandant si je trouvais qu’il avait changé. Je ne savais pas trop quoi dire pour le coup, parce que oui notre relation à changer, mais pour le reste je ne peux pas vraiment répondre, alors je le regardais d’un air interrogateur lui demandant ce qu’il avait fait. « Mais non je n’ai rien fais. Pourquoi faut toujours que j’ai fais une connerie pour te dire un truc sérieux ? » me demandait-il en plaisantant. – Je sais pas… l’habitude. Répondis-je avec un grand sourire. Bon me voilà déjà plus rassurée. « C’est juste que… je ne me reconnais plus dans le miroir ces derniers temps. Je ne sors plus, je mène un train train quotidien en me demandant sans arrêt si je ne fais pas un geste de travers. Je ne vis plus pour moi-même mais… pour gagner quelque chose qui… enfin je sais pas. Joe m’a dit des choses… Elle a sûrement raison. Je fonce droit dans le mur. » M’explique-t-il. Je m’installais alors en tailleur sur ma chaise et le regardais en réfléchissant à ce qu’il venait de dire. – Je ne sais pas ce que Joe t’as dit, mais c’est ta meilleure amie, elle te connaît, alors si elle a dit ci ou ça c’est certainement pour une bonne raison et pas pour te blesser. On a tous les deux changer Chad, très franchement, tu m’aurais dis quelques années en arrière que j’en arriverais là, je t’aurais ris au nez. Dis-je alors avec un petit sourire en jetant un coup d’œil à Sara qui jouait avec ses gâteaux. – Je pense qu’on grandit tout simplement, et qu’on a peur de l’inconnu. J’étais paumée pendant plusieurs mois, même quand tout se passait bien avec Glenn, je me demandais ce qui allait me tomber dessus ou ce que j’allais faire qui gâcherait tout. Et je pense que c’est un peu pareil, seulement toi… ta relation avec Sky n’a pas arranger les choses. Dis-je en faisant une légère grimace. « Je voudrais trouver un juste milieu, tu sais. Ne pas redevenir le Chad d’avant non plus mais… prendre un peu des deux versions pour en faire une qui me ferait lever le matin en me disant que j’aime ma personne. C’est incompréhensible ce que je raconte là ! » dit-il en riant. « Tu vois ! Je devrais être en train de déconner avec toi, qu’on rit sans s’arrêter et je fais quoi là ? Je gâche l’ambiance. Tu vois c’est ce genre de Chad que je ne veux plus ! » ajoute-t-il. – Arrête un peu, tu viens de me dire qu’il n’y avait pas besoin que t’ai fait une connerie pour qu’on parle sérieusement et bien voilà c’est ce qu’on fait. Et puis même si le Chad d’avant était ultra chiant, j’ai pas vraiment envie qu’il s’en aille. Il faut juste que tu prenne ton temps au lieu de foncer tête baissée maintenant. On est plus des gamins… Dis-je alors avec un petit sourire. – Enfin j’sais pas si ça t’as aidé c’que j’ai dis... j'suis pas très douée pour ça... ajoutais-je avec un petit sourire. – Il s’est passé autre chose avec Sky que tu ne m’a pas dit ? Lui demandais-je, vu que nous étions lancer dans les conversations sérieuses, autant en profiter. Je n’avais pas aborder le sujet depuis notre dispute justement à ce sujet, mais je voulais savoir où est-ce qu’ils en étaient.     
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i'm so proud of you + tate's - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's  |   Mar 21 Nov - 18:25
❝je suis  
tellement fier de toi

DANI & CHAD

Ma petite soeur m'écoutait attentivement. Elle était adorable. Non, nous n'avions pas besoin de raison grave pour discuter sérieusement. Je lui demandais si elle me trouvait changé. Je lui parlais de Joe, de ce qu'elle m'avait dit. Elle me remettait un peu en place ma petite soeur adorée mais elle avait raison de le faire, finalement. Je lui souris. J'aurais pu le prendre mal, prendre ma fierté à deux mains et lui foutre en pleine tronche. Je n'aimais pas qu'elle me parle comme ça, mais bon il fallait que je fasse avec. Je lui avais demandé, j'avais cherché le fait qu'elle me réponde ainsi. Oui je sais que Joe avait raison.. je voulais l'avis de ma petite soeur parce que vous êtes les deux femmes les plus importantes de ma vie. lui fis-je avec un petit sourire. Elle avait raison, on avait beaucoup changé tous les deux. On aurait ris quelques mois auparavant en nous voyant aujourd'hui, on y aurait pas cru. C'était bien, au final. T'inquiètes pas qu'il va revenir le Chad chiant et tu changeras d'avis sur le fait qu'il te manquera plaisantais-je alors. Je lui faisais un mini câlin avant qu'elle ne me demande si je lui avais tout dis sur Sky. C'est vrai que depuis notre dispute, nous n'en avions pas tellement parlé. Je levais alors les épaules. y'a pas grand chose à dire. On a refait ce qu'on a fait... elle a décidé de divorcer et elle me disait ne pas vouloir se mettre avec quelqu'un dans la foulée, qu'elle avait besoin de temps. Mais... A chaque fois que je me laissais emporter par ce que je ressentais avec elle... je me prenais des vents. Tu me connais. Dire ce que je ressens c'est comme demander à un poisson de survivre sur Terre. Alors me prendre un vent... c'est encore pire. Je lui ai dis et elle a décidé qu'elle devait s'éloigner. Depuis... plus rien. dis-je en soulevant encore mes épaules. peut-être que ça vaut mieux comme ça.. j'aurais aimé qu'elle me rappelle.. j'en sais rien. mais bon, faut peut-être que je l'oublie finalement. fis-je à ma soeur en souriant de façon forcée. profite toi. au final, c'est peut-être bizarre mais je t'envie un peu. avouais-je alors parlant de la petite, de Glenn, de sa maison.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so proud of you + tate's - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's  |   Jeu 30 Nov - 14:33

Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
Chad & Daniella
Lorsque Chad me demandait s’il pouvait me poser une question sérieuse, je lui demandais immédiatement ce qu’il avait bien pu faire. C’était plus fort que moi et aussi normal, parce que dans notre famille nous avons l’habitude de faire des choses de travers, même quand on essaye de faire bien. Il me répondit sur la défensive mais en plaisantant qu’il n’avait pas besoin d’avoir fait quelque chose de mal pour parler sérieusement avec moi et c’était vrai aussi, c’est juste que nous n’étions pas encore tout à fait habituer à avoir une relation comme celle-là. Il m’expliquait alors que Joe lui avait dit certaines choses et que du coup ça l’amenait à se poser Je lui répondis alors que Joe était sa meilleure amie et que si elle lui a dit toutes ces choses ce n’était pas pour le blesser, mais pour une bonne raison. « Oui je sais que Joe avait raison… je voulais l’avis de ma petite sœur parce que vous êtes les deux femmes les plus importantes de ma vie. » me dit-il avec un petit sourire. « T’inquiètes pas qu’il va revenir le Chad chiant et tu changeras d’avis sur le fait qu’il te manquera. » dit-il en plaisantant. Mon frère était de nature chiant, mais bon j’avais l’habitude donc même quand il me tapait sur le système, et bien je l’aimais quand même. Je me risquais ensuite à lui demander s’il m’avait tout dit au sujet de Sky, nous n’en avions jamais reparlé et je pense qu’il était temps, parce que pour lui ce n’était pas rien. « Y’a pas grand chose à dire. On a refait ce qu’on a fait… elle a décidé de divorcer et elle me disait ne pas vouloir se mettre avec quelqu’un dans la foulée, qu’elle avait besoin de temps. Mais… A chaque fois que je me laissais emporter par ce que je ressentais pour elle… Je me prenais des vents. Tu me connais. Dire ce que je ressens c’est comme demander à un poisson de survivre sur Terre. Alors me prendre un vent… c’est encore pire. Je lui ai dit et elle a décidé qu’elle devait s’éloigner. Depuis… plus rien. » m’explique-t-il. – Je comprends, après je ne connais pas Sky, mais je pense que c’est bien de lui laisser du temps, pour qu’elle puisse remettre tout en ordre, elle a besoin de réfléchir à tout ça, ça ne va pas dire qu’elle ne tient plus à toi, enfin je pense. Très franchement à sa place, je ne sais pas ce que je ferais. Dis-je dans un premier temps. « Peut-être que ça vaut mieux comme ça… j’aurais aimé qu’elle me rappelle… j’en sais rien. Mais bon, faut peut-être que je l’oublie finalement. » dit-il ensuite. – Tu sais, j’ai finis par croire que si deux personnes doivent se retrouvées, elles se retrouveront peu importe le temps qui passe. Regarde Glenn et moi, je ne pensais jamais le revoir et regarde nous maintenant… Lui dis-je avec un petit sourire. C’était loin d’être comparable à sa situation, mais si Sky et lui doivent se retrouver, ils se retrouveront, peut-être pas demain, mais ça finira par arriver si ça doit se faire. – Mais surtout il ne faut pas que tu t’arrêtes de vivre pour elle, vis ta vie, profites et ce qui doit arriver arrivera. Dis-je alors en souriant. Il me dit ensuite qu’il m’enviait un peu de ma relation, ou ma vie en général et je lui sourit en retour. – On en a bavé, on a le droit à un peu de bonheur. Lui dis-je alors en faisant référence à notre passé.      
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i'm so proud of you + tate's - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's  |   Mer 13 Déc - 19:59
sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm so proud of you + tate's - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so proud of you + tate's  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm so proud of you + tate's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» so proud of you
» Be proud & love lots. (andrea)
» I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth.
» be proud & love lots || andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-