This is my story
" Félicitation madame c'est une fille. " Voici les paroles qu'avait sorti la sage femme à ma mère lors de ma naissance le 14 février 1992. Mais ce n'est pas tout, la sage avait également dit à ma mère " Félicitation vous avez une deuxième fille. " le 14 Février 1992 également. Comme vous l'avez compris j'ai donc une sœur jumelle, une fausse jumelle à vrai dire, née avec quelques minutes de décalage. Je suis née également à Miami, lors d'une nuit douce et agréable que l'on pouvaient même s'y baigner nu. J'ai également un petit frère en ma compagnie qui est âgée de vingt-et-un ans. Mes parents n'était pas des gens riche, il galéraient régulièrement à chaque fin du mois malgré que mon père travaillait dans la menuiserie et ma mère travaillait entant que caissière dans un supermarché. Mon père avait malheureusement plongé dans l'alcool à un point qu'il en était même accro, alors que ma mère elle, jouait les escort girl pour des hommes fortunés. Au fur et à mesure des mois ma mère quittait régulièrement la maison pour vendre son corps et ça même à longueur de journée. De son côté mon père lui se noyait de plus en plus dans sa réserve de whisky, à croire qu'il se croyait dans une piscine de 250 mètre de profondeur.
Je ne me considère pas forcément comme une fille des plus modèle et des plus sage j'ai mes qualités mes j'ai également mes défauts comme tout le monde à vrai dire. Je suis du genre souriante et charmante, toujours là pour aider mes amis et toujours présent pour ma moitié que j'aime le plus au monde avec mon meilleur ami bien évidement. Je suis également du genre fêtarde et du genre j'en rien à faire des règles à la maison. Rien ne m'empêche de faire le mur si je le souhaite, de sortir en boite, de boire de l'alcool malgré que je n'ai que vingt cinq ans, car ma sœur et moi, faire la fête c'est l'un de nos hobbies, on ne passera pas un week-end sans un ami ou sans sorti nocturne.
J'ai fais des études dans le journalisme pendant une petite année et demi mais j'ai décidé d'abandonner mes études afin de consacrer plus de temps sur le chant, qui est une grande passion pour moi. Mais ce n'est pas la seule passion que je possède, j'ai très vite développé également une passion pour le mannequinat. J'aime beaucoup être pris en photo pour des magasines de mode, que ce soit sous-vêtement ou non.
Maintenant parlons de la chose qui est fortement importante à mes yeux ainsi qu'à ma vie. Je parle de ma bisexualité. a vrai dire, je sais que je suis bi, mais je ne m'assume pas réellement à vrai dire. J'ai eu une petite copine que j'aimais beaucoup, Alysse, mais aux yeux de ma famille je suis un hétéro qui sort avec Shawn. sachant que Shawn connais ma réel orientation et m'aime quand même pour ce que je suis. Il m'aide même à faire croire à ma famille que c'est mon petit ami et qu'on s'aime. donc effectivement ils nous arrivent de nous embrasser mais uniquement lorsque je suis en compagnie de ma famille. sinon ça reste mon meilleur ami rien de plus entre lui et moi.
J'ai du me séparer de Alysse pour partir faire finalement des études d'art musical. J'étais partis à Londres pour les faire. On est rester en bon terme elle et moi. De simple amie, sans oublié bien sûr notre passé en commun, mais on communiquer jamais durant mes études. J'avais garder contact avec Shawn qui venais me rendre visite de temps en temps. Il a toujours était là pour moi quoi qu'il arrive, pour le meilleur et pour le pire. Aujourd'hui mes études sont terminés. Je fais partie d'un comédie musical pas encore connu, mais j'aime beaucoup aller chanter dans des bars pour des soirées Karaoké.
J'ai donc choisis de revenir vivre à Miami pour reprendre ma vie auprès de mon meilleur ami, de ma sœur jumelle qui m'a terriblement manqué, de mon petit frère, de Alysse et mes amis. La seule personne au courant de mon retour en ville est Shawn. Et il m'a promis de garder cela secret. J'ai tellement hâte de voir la réaction de ma famille et mes amis.
Veronica Clarisse Hollyester