(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke | Ven 22 Sep - 1:16
Avoir 40 ans est quelque chose de gros quand même. Il y a des gens qui souffrent de la crise de la quarantaine. Je ne sais pas si cela m'arrivera lorsque j'aurai atteint cet âge, mais j'espère que non. Je ferai tout pour ne pas l'avoir, mais je sais que nous ne pouvons pas tout contrôler dans la vie sinon les choses seraient bien plus simples. La vie est compliquée par moments et ce sera toujours comme ça.
COLTON : « Aucune idée, je n'ai fait que suivre le groupe. Je ne sais pas ce qui est prévu et je ne suis pas certain non plus de vouloir le savoir. D'ailleurs, je ne compte probablement pas rester très longtemps parce que je suis fatigué. »
Les journées de tournage peuvent être très longues, donc très peu de sommeil. Je suis venu parce que j'en avais envie, mais sans doute que le sommeil va me rappeler à l'ordre assez rapidement. Bref, je vais profiter pour le temps que je suis ici. Je regarde les gens avant de regarder de nouveau Brooke en lui souriant. Je suis vraiment content qu'elle s'occupe de nous ce soir.
COLTON : « Tu termines à quel heure? J'imagine que tu travailles jusqu'à la fermeture? »
Je lui ai promis une danse et je compte bien lui offrir, mais je ne veux pas qu'elle se fasse gronder par son parton parce qu'elle est sur ses heures de travail. Je ne veux pas être responsable de la perte de son emploi. Je m'en voudrai si une telle chose devait arriver.
COLTON : « Tu es certaine de pouvoir sur tes heures de travail? »
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke | Sam 23 Sep - 20:20
Malgré quelques nausées qui se calmaient avec un anti-acide, je passais un bon début de soirée. Colton était bien venue et j'étais contente qu'il soit présent. Je m'étais arrangé avec un collègue et le patron pour les servir lors de cette soirée comme ça, je pouvais passer un peu de temps avec mon ami. Qu'il soit lui ou ses amis des stars du petit écran, je n'en avais rien à faire, je n'étais pas du genre à étaler la vie de gens, je les considérais plutôt comme des gens comme nous. Colton m'informa qu'il ne resterait pas jusqu'à la fin, car la fatigue le rattraperait sûrement. Il me demanda à quelle heure je terminais et supposai juste en disant que je finirais sûrement à la fermeture.
BROOKE : "Oui, je fais la fermeture, mais la fermeture VIP. Ce qui veut dire que je ne sais pas du tout à quel heure je finis. Cela dépendra des VIP, quand ils voudront partir, je pourrais rentrer chez moi." Lui dis-je avec un petit sourire.
Je l'invitais ensuite à venir danser avec moi et lui tendis la main pour qu'il me suive. Il me demanda alors si j'étais autorisé à faire cela pendant mes horaires de travail. Colton était mignon de s'inquiéter pour moi alors je lui fis un bisou sur la joue et lui répondis :
BROOKE : " Oui, j'ai tout a fait le droit, du moment que tes amis n'ont rien a dire sur mon service, je peut danser! Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas de truc si je n'en avait pas le droit, j'ai besoin de ce travail n'oublie pas!" Lui dis-je avec un clin d'oeil.
On commença ensuite à danser. C'était une musique un peu rapide donc on n'était pas vraiment proche. Quand la seconde musique arriva elle était plus douce. Je me rapprochai alors de lui et passais mes mains autour de son cou.
BROOKE : "Et toi tu as prévu quoi pour demain? "
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke | Sam 23 Sep - 23:42
Elle terminera donc lorsque le dernier invité décide de partir. Elle ne sait donc pas quand elle terminera son quart de travail. Elle peut terminer dans deux heures comme elle peut terminer dans cinq heures. J’avoue que ce n’est pas cool de travailler sans savoir quand on termine et j’en sais quelque chose puisque c’est la même chose avec mon travail. Je sais quand je commence de tourner, mais je ne sais pas quand je termine parce qu’il y a toujours des imprévus.
COLTON : « Dans ce cas, je te souhaite que ça ne soit pas trop tard, mais avec eux ça peut durer jusqu’à la fermeture. Ils sont fêtards quand ils s’y mettent. »
Dis-je en souriant avant de l’accompagner à danser. Je tiens à m’assurer qu’elle a le droit parce que je ne veux pas qu’elle ait de problème avec son patron. Elle a besoin de son job, c’est son gagne-pain. Elle a besoin de son salaire pour survivre. Je ne veux pas très responsable d’une perte d’emploi.
Nous dansons jusqu’à ce que la chanson soit plus douce, ce qui nous oblige à se coller l’un contre l’autre. Elle passe ses bras autour de mon cou et moi je passe mes bras autour de sa taille.
COLTON : « Je ne travaille pas, mais j’ai une réunion à l’école des enfants en soirée. Sinon, je vais me reposer, en profiter pour dormir pendant que les enfants sont à l’école. Toi? »
Lorsqu'on était barmaid, on pouvait avoir plusieurs styles d'horaire. Le premier basique, était de faire de l'ouverture à la fermeture. Le second était soit de commencer avant l'ouverture et de finir avant la fermeture où alors de venir après l'ouverture et de finir après la fermeture. Dernier cas de figure, le mien ce soir, je m'occupais du carré VIP, et donc je dépendais exclusivement du bon vouloir des clients. Je ne pourrais quitter la boîte que lorsque les clients la quitteraient. Cela ne me dérangeait pas vraiment, car au Carré VIP, c'était beaucoup plus calme. Les clients ne commandaient pas toutes les 5 secondes, ce qui laissait pas mal de temps de pause. Certain, très sympas, vous invitait même comme ce soir, à passé la soirée avec eux. La soirée passait alors encore plus vite.
COLTON : « Dans ce cas, je te souhaite que ça ne soit pas trop tard, mais avec eux ça peut durer jusqu’à la fermeture. Ils sont fêtards quand ils s’y mettent. »dit-il en souriant avant de venir m'accompagner danser.
Mon patron était vraiment cool ce qui faisait que tant que les clients ne se plaignaient pas, je pouvais danser et rire avec ces derniers.
COLTON : « Je ne travaille pas, mais j’ai une réunion à l’école des enfants en soirée. Sinon, je vais me reposer, en profiter pour dormir pendant que les enfants sont à l’école. Toi? »
Je l'imaginais avec ses enfants. C'était, immanquablement un très bon père et j'espérais qu'un jour, ils me les présenteraient. J'adorais les enfants, il était tellement mignon et plein de vie, qu'on pouvait faire plein de chose drôle avec eux. Peut-être qu'on pourrait s'organiser une petite journée plage ou parc, ce serait très sympa.
BROOKE : Je vais dormir très tard, jusqu'à 13 ou 14h après je dois aller faire des courses, après du ménage puis préparer le repas du soir pour mon frère et après on retourne au travail!
J'avais encore deux journées de travail à effectuer puis deux jours de repos. J'allais d'ailleurs me faire une journée plage histoire de profiter des derniers jours de chaleur avant l'arrivée de l'automne.
BROOKE : Si cela te dis, samedi, on pourrait aller à la plage avec tes enfants! Enfin si tu ne travail pas bien sûr! Lui dis-je en lui souriant tout en jouant avec une main avec les cheveux de sa nuque.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke | Jeu 28 Sep - 0:30
Je ne suis pas un fêtard et lorsque je sors, je suis souvent toujours le premier à partir. Je n’aime pas les fêtes, je n’aime pas lorsqu’il y a trop de gens autour de moi. Je suis un peu sauvage, beaucoup timide et très solitaire. J’ai sans aucun doute choisi le pire des métiers. Ce n’est pas un bon métier à choisir lorsque nous détestons les gens. Je ne me suis jamais senti à l’aise en public.
Je m’intéresse quand même à ce que vit les gens que j’aime. Brooke fait partie de ces personnes que j’aime. J’ai beaucoup aimé notre toute première rencontre et depuis elle ne me déçoit pas. Elle est totalement mon opposée, sur toutes les sphères de la vie. Il faut dire aussi que nous n’avons pas eu la même vie, nous n’avons pas le même vécu. Nous avons tous les deux vécu quelque chose qui nous rend fort chacun de nous.
COLTON : « C’est un bon plan pour ta journée. En tout cas, ton frère est très gâté. J’espère qu’il en est reconnaissant. »
Préparer le repas à son frère c’est peut-être trop le gâter puisque son frère n’est plus un bébé, il est capable de se faire à manger. J’espère qu’elle le fait parce qu’elle aime ça et non parce qu’elle se sent obligée de le faire. Il faut tout de même que son frère apprenne à se débrouiller parce que Brooke ne sera pas toujours là à lui faire à manger puisqu’un jour elle fera sa vie de son côté.
COLTON : « Oui, ce serait une idée. Il faut juste espérer qu’ils soient sages parce que ces temps-ci ils ne sont pas toujours évident à supporter. »
Ce n’est pas toujours évident d’avoir des enfants lorsque ceux-ci font des crises. Je connais ça les crises avec quatre enfants. Il y a juste ma fille qui est sage comme une image, qui a un bon caractère facile à vivre. Mes trois garçons sont difficiles lorsqu’ils s’y mettent.
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke | Jeu 28 Sep - 22:32
On avait passé une bonne soirée avec mon frère la veille au soir. On avait fini par se mettre d'accord et se faire un soir par semaine si nos emplois du temps le permettaient, pour profiter l'un de l'autre. On ne se voyait pas assez et Bryan était clairement très pris entre ses études et ses gardes à l'hôpital, et moi, par mon boulot de nuit dans la boîte de nuit. On avait réussi tout de même à se trouver un soir en commun la semaine suivante et on s'était promis d'aller se faire un ciné entre frangins. Je pouvais donc comprendre que Colton soit très occupé. Je ne connaissais pas le monde du petit et grand écran, mais ça devait être aussi rythmée qu'un étudiant en médecine. Sans compter qu'il avait quelques soucis en ce moment et 4 enfants à s'occuper. Colton me demanda ce que j'avais prévu pour le lendemain et je lui expliquais que j'allais sûrement dormir tard, m'occuper de la maison puis préparer un petit repas pour mon frère.
COLTON : « C’est un bon plan pour ta journée. En tout cas, ton frère est très gâté. J’espère qu’il en est reconnaissant. » BROOKE : " Ho tu sais, c'est normal, il bosse plus de 14h par jour pour devenir médecin, c'est normal que je l'aide un peu. Je voudrais pas qu'il se retrouve à l'hôpital parce qu'il est mal nourris"
Je lui proposais ensuite une sortie pour le week-end. Cela serait sympa s'il me présentait ses enfants et les petits pourraient profiter des derniers jours de chaleur.
COLTON : « Oui, ce serait une idée. Il faut juste espérer qu’ils soient sages parce que ces temps-ci ils ne sont pas toujours évident à supporter. »
Cela me fit sourire.
BROOKE : "Je suis sur qu'ils ne sont pas si dur que ça! Les enfants les plus terribles sont toujours sage devant des inconnus en général. Et puis au pire, ça prouverons qu'il s'amuseront!"
Parfois, les enfants pouvaient être turbulents, mais, proposer leur de faire des château de sable ou une bonne bataille d'eau et vous avez toute leur attention !
BROOKE : "Ils aiment quoi tes petits bout? Sont plus glace, beignet ou sucrerie?"
Il me répondit tout en continuant à danser contre moi. Je souris ensuite et en profitait pour le taquiner encore un peu.
BROOKE : "Je te trouve plutôt bon danseur! Je croyais que tu marchais sur les pieds!" Dis-je avec un petit clin d'oeil.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke | Ven 29 Sep - 0:52
Il a de la chance Bryan parce que ce n'est pas toutes les soeurs qui feraient ce qu'elle fait. Il faudrait tout de même qu'il apprenne à se débrouiller, qu'il apprenne à se faire un horaire en conséquence de ses études. Il a décidé de faire de grosses études, mais cela ne fait pas de lui un être supérieur. Il doit apprendre à gérer son temps, à se trouver un petit moment où il pourrait, au pire, faire des repas qu'il congèlerait par la suite. Je ne pense que Brooke soit obligée d'agir ainsi avec son frère, mais bon ça ne me regarde pas.
COLTON : « Tu sais, tous les étudiants en médecine vivent la même chose que lui et ils trouvent le temps à se faire à manger. Ton frère a beau être médecin, mais ça ne veut pas dire que tu dois être sa bonne, sa servante. Tu as une vie toi aussi Brooke. »
Dis-je simplement. Je ne dis pas ça pour qu'elle le prenne mal. Je dis uniquement ça parce que ça me tente de lui dire, mais elle reste libre de faire ce qu'elle désire. Si elle veut aider son frère ainsi alors tant mieux. S'ils sont tous les deux heureux, alors tant mieux aussi.
Sortir avec trois enfants, parce que Sky ne me laissera pas emmener Eliott étant donné son jeune âge, ce n'est pas quelque chose d'évident. Mes enfants sont jeunes et bougent beaucoup. Je vais devoir être en forme cette journée-là et surtout être patient, mais il reste que l'idée de Brooke est intéressante. Les enfants aimeront bien venir à la plage et faire des châteaux de sable.
COLTON : « Comme tous les enfants c'est le sucre, les bonbons. »
Dis-je avant de rire à ce que Brooke me dit.
COLTON : « Attends, ça ne fait que commencer. Peut-être que tu parles trop vite et que je vais te piler sur le pied bientôt. »
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke | Sam 30 Sep - 13:53
COLTON : « Tu sais, tous les étudiants en médecine vivent la même chose que lui et ils trouvent le temps à se faire à manger. Ton frère a beau être médecin, mais ça ne veut pas dire que tu dois être sa bonne, sa servante. Tu as une vie toi aussi Brooke. » BROOKE : "Ho je sais bien, mais c'est ma façon de l'aider."
On était très fusionnel tout les deux, et ce, depuis notre création. On avait toujours vécu tous les deux, et on s'était toujours aidé mutuellement. Je proposais ensuite une sortie plage avec les enfants de Colton en lui demandant pour qu'elle sucreries ou pâtisseries, ils allaient pouvoir craquer.
COLTON : « Comme tous les enfants c'est le sucre, les bonbons. »
Je le taquine ensuite en lui disant qu'il ne m'a toujours pas marcher sur le pieds et qu'il a parler trop vite ce qui le fait rire.
COLTON : « Attends, ça ne fait que commencer. Peut-être que tu parles trop vite et que je vais te piler sur le pied bientôt. » BROOKE : "Mais non, je suis sur que t'es un très bon danseur! Ai confiance en toi!" dis-je en souriant.
On danse un peu coller serrer encore un peu avant d'aller nous asseoir sur la banquette un peu essoufflée. La vedette de la soirée s'adressa ensuite à moi pour savoir si on pouvait leur privatiser la piscine ce soir. Je du partir un petit peu pour organiser cela avec mon patron et 30 minutes plus tard, j'étais de retour tout sourire.
BROOKE : " La piscine est à vous dans 15 minutes Messieurs ! Cela vous laisse le temps pour vous changer !"
Je leur souris puis vais m'asseoir au côté de Colton.
BROOKE : "Tu as un maillot ? Sinon on en vend, je peu aller t'en chercher un !"
J'emmenais ensuite toute la petite troupe dans les vestiaires accolé à la piscine puis nous nous retrouvons en maillot au bord de la piscine. Mon haut de maillot est un peu juste, mes seins sont un peu gonflés. Surement le signe que je vais avoir mes règles prochainement. Je vais m'asseoir au bord de l'eau laissant mes pieds trempé dans l'eau tiède.
BROOKE : "Ça me rappel ce moment à la plage!" Dis-je pensive.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke | Sam 30 Sep - 15:19
C’est beau qu’un frère et une sœur s’entendent bien. À l’âge de Brooke, je ne m’attendais pas bien avec mon frère et sa sœur. C’est uniquement lorsque Julia est décédée que ma relation avec mon frère et ma sœur s’est améliorée, comme s’ils avaient pris conscience de certaines choses. Nous nous sommes toujours aimés, mais nous avons toujours été différents tous les trois. En fait, j’ai toujours été différent de mon frère et de ma soeur qui eux se ressemblent assez niveau caractère.
Nous dansons un petit moment jusqu’à ce que nous soyons tannés et que le nouveau quarantenaire demande à avoir la piscine. Honnêtement, ce n’est pas quelque chose qui me tente, mais bon si c’est ce qu’il veut... rien ne oblige à entrer dans l’eau si je n’en ai pas envie. Je vais les accompagner, mais rester hors de l’eau.
COLTON : « C’est gentil, mais non ça ne me tente pas de me baigner. Je vais rester hors de l’eau. »
Dis-je avant d’accompagner tout le monde au vestiaire. Je reste sur place, les mains dans les poches et j’attends les autres avant de me rendre au bord de la piscine. C’est alors que je vois Brooke arriver avec son haut de maillot très serré. C’est limite si sa poitrine ne veut pas en sortir. Je la regarde avant de me rendre à ses côtés. Je retire mes chaussures, mes chaussettes et je roule mon pantalon juste assez pour pouvoir mettre moi aussi mes pieds dans l’eau.
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke | Dim 8 Oct - 14:52
La soirée avec Colton et ses amies et collègues se passaient très bien. Ils n'étaient pas trop exigent, ce qui faisait que je n'avais pas besoin d'aller et venir sans arrêt. Je pouvais donc rester avec Colton et parler avec lui. Néanmoins, le groupe demanda à privatisé la piscine. Je descendis alors tout préparer puis allais les emmener aux vestiaires pour qu'ils puissent se changer. Lorsqu'ils furent en maillot, j'allais enfiler le mien et remarquais que le haut était un peu étroit. J'avais la poitrine un peu gonflé signe, certainement, que mes règles allaient bientôt venir. Après tout, j'étais à une semaine de faire renouvelle mon injection pour 3 mois, il était donc normal que les hormones baissent et que mes règles arrivent. J'allais alors rejoindre Colton au bord de la piscine et y mis es pieds dans l'eau accompagnée très vite par le jeune homme. Je lui dis ensuite que cela me rappelait la plage, ce moment passé tout les deux au camping.
COLTON : « Tu avais aimé ça la plage? » BROOKE : "Oui, je dois dire que c'était un très beau moment!"
Je lui souris alors tout en le regardant dans les yeux.
BROOKE : "Je n'ai repasser qu'un bon moment comme cela depuis. Avec le travail et tout, je n'ai pas eu le temps de trop sortir."
J'étais devenue plutôt sage en fait depuis quelques temps, c'était incroyable. La seule sorti que j'avais faite était celle avec Will, le meilleur ami de Nate. On avait apprit tout les deux qu'on était les meilleurs ami de Nate complètement par hasard lors d'une soirée de charité! Le genre de chose qu'on ne voit d'ordinaire que dans les salles de cinéma!
BROOKE : " Et toi, hormis ce soir, tu sors un peu pour te changer les idées?"
COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke |