Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Mademoiselle, je désire ... || Brooke

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mademoiselle, je désire ... || Brooke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Lun 9 Oct - 15:54

Je n’ai jamais été le genre à me mettre en short de bain et torse nu. D’ailleurs, il est très rare que je mette des shorts, même lors des canicules. Je porte toujours un pantalon parce que je me sens plus à l’aise dans un pantalon que dans un short où tout le monde voit mes petites jambes. Je sais que le trois quarts des hommes ont des petits jambes, mais moi je ne suis à l’aise avec ça. Je préfère me cacher le plus possible parce que je ne me sens pas bien lorsque le regard des gens est posé sur moi. Bref, c’est pour cette raison que je reste habillé ordinairement alors que tout le monde se rend à la piscine.

La journée à la plage était spéciale quand même parce que je ne me reconnaissais pas. Il s’en est passé des choses ce jour là. C’est un événement tragique que je n’oublierai jamais. Je n’oublierai pas non plus ma rencontre spéciale avec Brooke. Elle n’avait aucune pudeur, aucune gêne.  Ce fut un moment spécial qui est difficile à oublier.

COLTON : « C’est ça la vie d’adulte, nous avons des devoirs, des responsabilités, nous ne pouvons pas s’amuser sans arrêt. »

Dis-je en souriant. J’avoue que je me bats avec mon regard pour qu’il ne soit pas porté en direction de la poitrine de Brooke qui est très proéminente.

COLTON : « Non, je n’ai pas le temps avec le travail, les enfants et l’école. Je n’ai même pas assez de 24 heures dans une journée pour tout faire. Je dois avoir plein de plans de secours au cas où je termine plus tard que prévu... bref, ce n’est pas évident. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Lun 9 Oct - 23:26

Le camping avait été un très beau moment avant que tout ne parte en vrille avec les tireurs. Mais si on enlevait ça, je dois avouer qu'on, c'était bien amusé ! Colton avait pensé à autre chose, et j'étais heureuse d'avoir pu le faire rire un peu alors que je l'avais trouvé si triste. Il s'était ensuite ce qu'il s'était passé et on était rendu là tout les deux, amis, au bord de la piscine à se remémorer le bon vieux temps.

COLTON : « C’est ça la vie d’adulte, nous avons des devoirs, des responsabilités, nous ne pouvons pas s’amuser sans arrêt. »
Brooke : "oui, le monde des adultes!" Dis-je en souriant à mon tour.

Je lui demandais s'il avait le temps de se changer un peu les idée de temps en temps.

COLTON : « Non, je n’ai pas le temps avec le travail, les enfants et l’école. Je n’ai même pas assez de 24 heures dans une journée pour tout faire. Je dois avoir plein de plans de secours au cas où je termine plus tard que prévu... bref, ce n’est pas évident. »

Je me tournais alors vers lui et le regardais dans les yeux en souriant.

BROOKE : "Alors on va faire en sorte que ce soir soit un soir ou tu vas te vider la tête! Parole de Harris!"

Je lui fis un bisou sur la joue et me levais. Je lui tendis la main pour qu'il se lève puis le pris dans mes bras pour un pseudo câlin afin que je lui enlève les objets susceptible d'être abimé par l'eau de la piscine. Une fois fait je lui souris de toute mes dents et lui dit :

BROOKE : "Lâche prise Colton!" Dis-je avant de le pousser dans la piscine.

Je déposais ensuite ses affaires a l'agent de sécurité puis sautais le rejoindre dans la piscine. Lorsque je sorti la tête de l'eau, je nageais près de lui et me rendit compte que mon haut de maillot avait foutu le camps en dessous de ma poitrine. Je le replaçais alors rapidement puis le regardais en souriant.

BROOKE : "On a qu'une vie! Il faut profité de chaque moment!"

COSMIC SHEEP.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Ven 13 Oct - 0:06

J'ai quatre enfants, alors je n'ai pas vraiment le temps de penser à moi. C'est ça lorsque nous avons des enfants, nous les faisons passer en premier, ce qui est totalement normal. Pour rien au monde je n'échangerais mes enfants parce qu'ils sont tout ce que j'ai de plus précieux. Bien entendu, j'aurais voulu leur offrir une autre vie. J'aurais voulu que mes trois plus vieux grandissent avec leur mère et que mon petit dernier grandisse dans une belle grande famille unie. Malheureusement, certains événements malheureux ont fait en sorte que rien ne se passe comme il faut. Comme n'importe quel père de famille, je fais de mon mieux pour leur offrir le meilleur.

Brooke qui est désormais debout me tend la main que j'accepte gentiment. Je me lève donc à mon tour et je la regarde dans les yeux jusqu'à ce qu'elle vienne me serrer dans ses bras. Je la laisse faire, la serrant à mon tour et je la regarde finalement dans les yeux. Les choses se passent tellement vite, mes poches se vident et je me retrouve dans l'eau tout habillé. Je sors la tête de l'eau et je regarde Brooke. Pourquoi est-ce qu'elle a fait une telle chose? Ce n'est pas cool. Je vais mouiller ma voiture lorsque je vais entrer chez moi avec mes vêtements détrempés. Je pourrais même attraper un mauvais rhume.

Regardant Brooke qui replace le haut de son bikini, je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas si j'aime ce qu'elle a fait ou si, au contraire, je lui en veux. Je sais qu'elle n'a pas fait ça méchamment, mais quand même ce n'est pas une chose à faire... du moins pas avec moi.

COLTON : « Je te pardonne, mais ne recommence plus parce que je ne trouve pas ça drôle. »

COSMIC SHEEP.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Lun 16 Oct - 12:57

La soirée se passait très bien, les amis et collègues de Colton n'étaient pas trop exigent, la seule extravagance avait été de leur privatisée la piscine! Un jeu d'enfant ! Voulant ensuite revoir se Colton joyeux que j'avais vu plusieurs fois lors de nos précédentes rencontres, je pris ses affaires de ses poches avant de le pousser dans la piscine. J'avais ensuite donné les affaires du jeune homme à l'agent de sécurité et j'étais allé rejoindre mon ami dans l'eau. Lorsque je ressortis la tête de l'eau, je souris à Colton en lui disant qu'on avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter.

COLTON : « Je te pardonne, mais ne recommence plus parce que je ne trouve pas ça drôle. »

Je lui fis une fausse moue boudeuse et nageais jusqu'à lui pour venir passer mes mains autour de son cou.  

BROOKE : "D'accord, je suis désolé mais... j'avais tellement envie de te voir aussi détendu et heureux qu'au camping!"

Je dépose un gros bisou sur la joue puis sans détacher mes mains de son cou je le regarde dans les yeux.

BROOKE : "Je sais que ta beaucoup de truc a gérer en se moment mais, il faut que tu profite Colton! On est pas éternel et les moments où tu peut t'amuser, il faut que tu fonce! Tu ne risque rien ici, y'a juste tes amis, toi et moi!"

COSMIC SHEEP.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Dim 22 Oct - 1:37

Ces derniers temps, j’ai beaucoup de choses en tête. Je n’ai pas assez de 24 heures dans une journée pour faire tout ce que j’ai à faire. Je n’avais pas envie de me baigner, de me retrouver dans l’eau, d’être tout mouillé. Pour une fois, je le fais bien comprendre à Brooke. J’espère tout de même ne pas l’avoir blessée parce que ce n’était pas mon but. C’est avec mes bras autour de sa taille que je la regarde droit dans les yeux.

COLTON : « Je sais, mais je ne sais pas vraiment comment m'amuser. J’ai quand même eu une grosse journée, alors je suis fatigué aussi. »

Je ne veux pas qu'elle m’en veuille pour ça, qu'elle pense que je suis ennuyeux... enfin ça elle le sait déjà. Une fois de plus, je la regarde dans les yeux en nageant sur place. C’est facile de dire que nous pouvons s’amuser, mais comment est-ce que je dois m’amuser ici, avec Brooke et mes collègues de travail? Je ne veux pas passer pour un fou, qu’on me remarque parce que c’est quelque chose que je déteste qu’on me remarque.

COLTON : « Comment puis-je m’amuser? Montre-moi comment faire. De quoi as-tu envie? »

COSMIC SHEEP.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Jeu 26 Oct - 0:09

Oui, j'ai osé le mettre à l'eau! Colton est quelqu'un de très réservé et un peu timide, il est très adulte et à perdu sa part d'enfants en lui. Certes, il est marié et à des enfants, un boulot, des factures, bref, une vie d'adulte! Mais il a perdu cette part d'enfant en lui qui permet de décompresser et de s'amuser un peu et je trouve cela triste.

COLTON : « Je sais, mais je ne sais pas vraiment comment m'amuser. J’ai quand même eu une grosse journée, alors je suis fatigué aussi. »
BROOKE : "Je sais bien, laisse moi t'aider pour ça! Tu verras, même fatigué on peu rire et s’amuser!'
COLTON : « Comment puis-je m’amuser? Montre-moi comment faire. De quoi as-tu envie? »

Un grand sourire illumine alors mon visage. S'amuser, c'est ce que je sais faire de mieux ! Je lui demande de me suivre et nous allons de l'autre côté de la piscine, là ou nous avons pied très facilement, là où se trouve ses collègues.  

BROOKE : "Messieurs, veuillez-vous mettre par deux, on va se faire une bataille! Choisissez bien votre monture et son cavalier! Je prend Colton!"

Je vais alors chercher des frite en mousse et en distribue à chaque personne qui fait le cavalier puis je vais rejoindre Colton. Le but était très simple, il fallait monter sur les épaules de notre partenaire et avec notre frite en mousse, faire tomber les autres cavaliers.

BROOKE : "Mais avant, on te changer! Je vais te donner un caleçon de bain tout neuf et le personnel va s'occuper de nettoyer et sécher tes affaires pour que tu repartes exactement tout beau comme tu es venues! " dis-je avant de me retourner vers les autres "Commencez sans nous, on revient dans 5 minutes!"

Nous sortîmes ensuite de la piscine et j'entrainais Colton dans les vestiaires VIP. Je le laissais se déshabiller et je revins avec une serviette sèche et un caleçon de ban à sa taille.

COSMIC SHEEP.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Jeu 26 Oct - 1:15

Avec quatre enfants, c’est difficile de s’amuser, d’autant plus que je ne sais pas m’amuser parce que je ne me suis jamais vraiment amusé dans ma vie. Je suis devenu un adulte trop rapidement. Est-ce que je le regrette? Oui, surtout lorsque j’entends ces gens raconter leurs souvenirs d’adolescence, les mauvais tours qu’ils ont joués. Je n’ai rien de tout ça à raconter, parce que je n’ai pas vraiment vécu ma vie. Je n’ai pas vécu ma vie parce que je ne voulais pas décevoir mes parents comme mon frère l’a fait. C’est ça mon problème, je cherche trop à plaire, tellement que j’en oublie qui je suis réellement.

Cette soirée, malgré ma fatigue, devrait être une belle soirée. Nous devrions rigoler. Tout s’est bien passé jusqu’à ce qu’à ce qu’elle me pousse dans l’eau. Je n’ai pas trouvé ça drôle et je lui ai bien fait comprendre. Je ne lui en veux pas... mais bon la prochaine fois qu’elle s’abstienne d’une telle chose!

Je sors de l’eau et je suis Brooke qui rejoint les autre pour leur proposer un jeu. Elle me choisit même pour faire équipe avec elle. Je ne peux certainement pas refuser, j’accepte donc. Ça peut être rigolo, en espérant que personne ne se donne un coup de frite en pleine figure. Parfois avec l’alcool certaines personnes n’ont pas conscience de leurs faits et gestes.

Un caleçon de bain? Je ne suis pas certain de vouloir mettre un caleçon de bain. Je ne veux pas ressembler à un nageur professionnel aux olympiques. Je ne me sens pas vraiment à l’aise de montrer à tout le monde mes petites jambes et encore moins de devoir porter un caleçon moulant.

Caché, je prends la serviette que je mets autour de ma taille et je regarde Brooke en prenant finalement le caleçon de bain.

COLTON : « Tu n’as pas un short de bain? Je n’ai pas vraiment envie de me promener avec ça devant tout le monde. »

COSMIC SHEEP.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Dim 29 Oct - 19:49

Je voulais encore une fois que Colton s'amuse. Il avait tellement de soucis et une vie tellement active que le pauvre ne savais plus comment faire ! Je proposais alors un jeu ou je le choisis comme co-équipié. Puis on parti dans les vestiaires pour qu'il enfile une tenue plus apte au lieu. Il ressortit en serviette me montrant le caleçon de bain.

COLTON : « Tu n’as pas un short de bain? Je n’ai pas vraiment envie de me promener avec ça devant tout le monde. »
BROOKE : "Dommage, je me rappel que t'es plutôt bien foutu pour porter ça! Tu ferais des jaloux! Mais bon, pas de soucis je te ramène un short."

Je repartis alors avec les affaires mouillé du jeune homme et le caleçon de bain pour déposer tout ça aux filles qui s'occuperaient de les lavées, les séchés, les repassé pour que tout soit nickel après la partie piscine. Je revins ensuite avec un short à la taille de Colton et le lui tendis. Il retourna s'enfermer dans la cabine et ressorti habillé de son short qui lui arrivait juste au-dessus du genou.

BROOKE : "Beaucoup moins sexy, mais t'es beau quand même!" Dis-je avant de lui faire un bisou sur le coin de la lèvre et de lui prendre la main pour l'entrainer à ma suite jusqu'à la piscine.

Les autres étaient déjà près, j'attrapais une frite pendant que Colton prenait place dans l'eau et le rejoignis.

BROOKE : "T'es prêt? On va les massacrer!"

Colton se baissa sous l'eau pour que je puisse monter sur ses épaules et une fois fait, il se redressa. Je lui fis signe que j'étais prête et l'interrogeais du regard pour savoir si c'était OK pour lui. Je ne voulais pas être trop lourde et lui faire du mal. Une fois en accord on attendit gentillement que les autres se désarçonne les uns les autres pour en avoir le moins possible a faire puis je lançais ensuite l'attaque. Je fis tomber deux de ses collègues avant qu'on se retrouve en tête à tête face au quarantenaire de la soirée.

COSMIC SHEEP.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Lun 30 Oct - 1:01

Je n'ai jamais été très à l'aise de me montrer comme ça devant les autres. Il est d'ailleurs très rare que je mette des shorts parce que je n'aime pas mes petites jambes qui ressemblent à des bâtons. Il n'y a pas juste les femmes qui peuvent se sentir mal dans leur corps, les hommes aussi ne se sentent pas nécessairement bien dans leur corps. Moins je montre de peau mieux je me sens. Je ne suis pas un homme qui se dénude facilement. Je le fais juste lorsque je n'ai pas le choix pour le travail, mais bon j'avoue que c'est difficile pour moi quand même. Une chance qu'il y a le moins de monde possible sur le plateau de tournage parce que je ne suis pas certain que je pourrai accepter de faire une telle chose.

Ce qu'elle me dit me gêne un peu quand même. Je sais que c'est un compliment, mais c'est une compliment dont je me serais quand même passé. Je me contente de lui faire un petit sourire avant qu'elle revienne vers moi avec un short de bain. Je la quitte pour aller l'enfiler avant de la rejoindre. Je me sens un peu mieux là-dedans. On ne me regardera pas comme un morceau de viande parce que me faire regarder sans arrêt me gêne et m'empêche de vivre!

COLTON : « Allons-y avant qu'ils s'imaginent des choses peu catholiques. »

Nous allons rejoindre tout le monde et j'embarque dans l'eau avant de me rendre sous celle-ci pour que Brooke puisse embarquer sur mes épaules. Je suis convaincu que nous aurons beaucoup de plaisir tous ensemble. Je remonte en dehors de l'eau et je fais signe à Brooke que tout est bon pour moi. Le jeu peut désormais commencer. Elle est forte à ce jeu Brooke puisqu'elle fait tomber plusieurs personnes avant que nous nous retrouvions devant mon cher collègue sur lequel se trouve la belle Jennifer. Je regarde mon cher ami dans les yeux comme pour le mettre au défi.

COSMIC SHEEP.

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Mar 31 Oct - 23:56

On allait bien s'amuser a jouer dans la piscine avec nos frites en mousse. J'avais juste emmené Colton se changer pour qu'il puisse être plus confortable et qu'il puisse ressortir avec des affaires sèche et propres. On était ensuite allé rejoindre les autres, on avait attendu un petit peut et on s'était engagé dans cette bataille a mourir de rire. Au final, on se retrouvait avec le quarantenaire de la soirée. La jeune femme sur ses épaules à l'air bien doué et très gentille. On se sourit puis les hommes avancent. On s'échange quelques coups de frites en mousse sans que personne ne tombe. C'est super compliqué, Colton et son collègue tiennent bien sur leurs jambes et nous, les filles on reste bien accroché a nos partenaires. Finalement, je finis par tomber quelques secondes à peine avant mon adversaire. Je ressors alors de l'eau complètement hilare et l'homme de la soirée demande si j'ai d'autres jeux en tête. C'est comme ça qu'on passe plus d'une heure dans l'eau à jouer en équipe ou en solo. On finit par retourner aux vestiaires. Je vais alors voir si les filles se sont occupé des affaires de Colton et miracle, elles viennent juste de finir. Je retourne alors apporter ses affaires a Colton et patiente qu'une cabine se libère. Mine de rien, ils sont nombreux. Lorsqu'enfin, je peux aller me rhabiller, je me dépêche de le faire puis sort et vois que Colton m'a attendu. Il est trop gentil et je viens passer mon bras sous le sien puis nous retournons dans la boite de nuit, plus précisément au carré VIP. Deux des collègues ont pris congé quand on arrive et je leur remets leur petit sachet cadeau offert par la boite de nuit. Je regarde l'heure, il est déjà 3h! On est resté plus d'une dans la piscine en fait ! C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse. Le quarantenaire de la soirée propose alors de passer du côté striptease de la boite et là Colton décline l'invitation.

BROOKE : "Ho tu t'en vas?"

Il répondit par l'affirmative et je dois avouer que j'étais un peu déçu. Il m'avait déjà dit qu'il ne se sentait pas à l'aise dans ce genre d'endroit alors je ne lui en voulais pas. Je le pris dans mes bras pour un petit câlin amical puis après lui faire un bisou sur la joue lui dis :

BROOKE : "Prends soin de toi et appel moi qu'on se voit bientôt! En tout cas j'ai passé une super soirée avec toi! Merci beaucoup!"

[Je te laisse cloturé puis tu en ouvre un autre par rapport a nos sms?]

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |  

Mademoiselle, je désire ... || Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant