Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL Empty
(#)Sujet: Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL  |   Jeu 21 Sep - 14:56
 
Yael Danny Montgommery
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
28 ans (28 décembre).
Profession & Etudes.
Agent sportif.
Situation.
En couple depuis peu avec son ex.
Orientation sexuelle.
Hétérosexuelle.
Groupe choisi.
CASABLANCA.
Petit_Biscuit.
ft. CHRIS WOOD
Ton âge 22 ans. D'où tu viens ? France Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Longtemps. Un petit avis sur la nouvelle version ? Très jolie design. Mot de la fin ? Je trouve ça dommage de toujours refaire des fiches que personne ne lira.
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Amour & Amitié.
Yael est quelqu’un de très sérieux autant en amour qu’en amitié. Ses meilleurs potes, il les a depuis des années, toujours les mêmes avec qui il sort souvent. Il s’est remis avec Caelyn il n’y a pas longtemps. Ils y vont doucement, Yael veut regagner sa confiance. Il ne peut pas avoir d’enfant alors forcément, il aurait voulu pouvoir lui en donner. Il aimerait avoir une famille mais il ne peut pas avoir ses propres enfants. Il est content d’être de nouveau avec Caelyn car il le sent, ils sont fait pour être ensemble.
Travail & Loisirs.
Le sport a une grand part dans sa vie. Il aurait voulu être sportif professionnel. A défaut de le pouvoir à cause d’un problème au genou qui l’a handicapé à sa période d’athlète, il est maintenant agent sportif. Il aide ses petits poulains à se faire connaitre, à signer de bons contrats sportifs. C’est un métier qu’il adore. Il aime bien courir le matin aussi même s’il ne doit pas forcer, le surf, la natation ainsi que les jeux vidéos.
Episode marquant.
Quand son médecin lui a appris qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant,. Il l’a très mal vécut. Il y a eu aussi la fois où Caelyn et lui se sont retrouvés. Il a essayé pendant longtemps de l’éviter, de rester loin d’elle mais il l’aimait trop et rester loin était bien trop compliqué. Après s’être déchirés, ils se sont retrouvés et ils essayent désormais de se reconstruire mais ils y vont en douceur.
Informations utiles (optionnel).
Borné + Secret + Sérieux dans son travail + Fidèle + Chieur + J’m’en foutiste + Ponctuel + Colérique + Sportif + Intelligent + Il ne veut absolument pas qu’on sache des choses sur lui, il est très secret.  + Il a toujours été passionné par le sport, surtout celui en équipe. Il n’a malheureusement pas pu être sportif professionnel alors son métier s’est mis en évidence dans sa tête. + Il est accroc à la caféine. + Il mange très peu de légume, pourtant, il n’a pas à se plaindre au niveau de son physique. + Il chante sous la douche sans se demander si les voisins peuvent l’entendre ou non. Il s’en fiche en réalité. + Il a secrètement peur des chiens mais même si c’est censé être secret, sa méfiance dans la rue se voit. + Il ne passe que très peu de temps devant la télévision.
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL Empty
(#)Sujet: Re: Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL  |   Jeu 21 Sep - 17:29
Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL Empty
(#)Sujet: Re: Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL  |   Jeu 21 Sep - 18:26
Re bienvenue! Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL Empty
(#)Sujet: Re: Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL  |   Jeu 21 Sep - 19:04
Re-Bienvenue cher Yaël Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL Empty
(#)Sujet: Re: Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL  |   Ven 22 Sep - 13:18
Reeee beau monsieur Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL  |   Sam 23 Sep - 22:13
 
   
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL Empty
(#)Sujet: Re: Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YAEL ▬ Je veux être pauvre de tes larmes
» Tu veux être mon ami(e) ?
» Amber ♧ Tu veux être mon ami ?
» Allô??? Tu veux être mon ami?
» Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-