Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. Empty
(#)Sujet: [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.  |   Mar 21 Nov - 18:24
 
Prénom Nom
baby it's me again, i'm calling my only friend. you do remember me don't you ?
Age. Dans la vingtaine, je le voit plus âgé que Jade de quelques années, dans les 25 ans ça me paraît bien. Profession. Il fait parti d'un gang, tout ce qui est illégal c'est aussi ce qui le fait tripper. Le traffique de drogues, d'armes, mettre des filles sur le trottoir, ça peut passer par tout et n'importe quoi. Situation amoureuse. Il est célibataire, pour le moment du moins. Il n'a connu qu'un seul véritable amour dans sa vie, mais à côté de ça c'est un homme qui aime les femmes plus que de raison. Disons simplement qu'il est très rare qu'il passe ses nuits seul. Orientation sexuelle. 110% Hétérosexuel. Contrairement à son ex qui elle est bi, lui est complètement dévoué aux demoiselles et n'est absolument pas attiré par les hommes. Groupe. Bangkok, Juarez, New York a la limite lui correspondent bien.

X est un sang chaud de première classe. Il est nerveux, part sur un quart de tour,
il est très physique en plus de ça. La violence, il aime ça et il ne s'en cache pas. Je vais laisser l'histoire libre en somme, afin que vous puissiez vous approprier le personnage parfaitement. Je le voit avec une sale enfance, pleins de problèmes dans sa vie depuis la naissance ce qui a forgé ce caractère hors normes et ses excès de violences. Un garçon avec un fort, fort caractère. Il aime se faire respecter, il déteste toutes formes d'autorité, il est tête brûlé tout ce qui est dangereux le fait complètement planer. Il est drôle, même si son humour parfois assez noir et sur tous les sujets peu parfois ne pas être apprécier. Il n'est pas du genre subtil, plus du genre à mettre les pieds dans le plat et très souvent intentionnellement, foutre le bordel, les problèmes il adore ça. C'est quelqu'un de très têtu et également de très possessif, quand il aime il aime à fond quand il déteste.. Vous aurez devinez ! Oui, il a tout du parfait connard, mais c'est aussi ce qui fait son charme ! On adore le détester, le petit saligaud. Il abuse de l'alcool ainsi que de toutes sortes de drogues, la coke étant sa préférée. Il fait également parti d'un gang comme dit, il en est très investi, les membres sont pour lui comme des frères et ceux qui trahissent le gang sont ses ennemis jurés.
Jade Oliviera
Jade, Jade, Jade... Comment dire, Jade ça a été comme le centre du monde pour lui. Comme la seule planète autour de laquelle il pouvait graviter. Comme sa bouffée d'air frais, d'oxygène dans ce monde qui s'entête à essayer de le noyer. Jade ça a été le premier et seul amour de sa vie et il sait plus que personne qu'elle le restera éternellement. Ils se sont rencontrés par hasard et de façon tout à fait surprenante, quand on prend en compte ce qu'ils sont devenus après-coup. En fait, la première fois qu'ils se sont vus c'est avec un de ses potes que Jade couchais, mais il avait bien du mal à dompter la lionne , cela faisait rire toute sa bande mais lui savait qu'il pourrait la dompter à sa façon. Il n'a jamais cacher, ni par sa façon de la regarder, ni par sa façon de l'aborder qu'il comptais en faire la femme de sa vie. Pour être exact c'est ça qu'il lui a dit comme toutes premières paroles "Salut, moi c'est X, je compte te retourner le coeur et devenir ton grand amour." Un sourire charmeur de sa part, un fou-rire immédiat de celle de la petite blonde. Evidemment qu'elle l'a pris pour un gros naze, mais quand la seconde suivante elle a réalisée qu'il était sérieux elle a tout de suite été intriguée. Il n'y avait pas plus sérieux que lui à ce moment. Ils sont restés ensemble quatre ans. Quatre longues années bercer de cris, de larmes, de coups donner par l'un ou par l'autre. Une relation des plus destructrices et des plus passionnées jamais vécues. Ils se tapaient dessus, se hurlaient dessus, puis s'aimaient durant des heures. Ils n'ont jamais été douer pour les paroles, mais leurs corps se comprenaient toujours à la perfection. Le moindre petit détail chez elle l'agaçait, le moindre petit détail chez lui la mettait hors d'elle et pourtant ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Ils ne pouvaient littéralement pas, la présence de l'autre était vitale. Et puis un beau matin il s'est lever et elle n'était plus là. Oui la veille ils c'étaient disputés, elle a hurler ne plus jamais vouloir le voir, mais ça leur arrivait 7 jours sur 7 ça. Sauf que cette fois quelque chose avait changé, sauf que cette fois Jade c'était tirer et pour de bon. Il a passé la première semaine à attendre qu'elle rentre à la maison, à la chercher dans toute la ville, quand finalement il l'a retrouvé et qu'elle lui a jeté au visage qu'elle ne reviendrait pas il a été détruit. Anéanti. Mais évidemment, il n'a rien laisser paraître. Passer pour un faible en plus, ça aurait été le comble.

Cela fait près d'un an qu'ils ne sont plus en couple, mais pour lui Jade est toujours sa propriété. Elle est toujours à lui et rien qu'à lui. Il démoli le portrait de chaque mec qui ose ne serais-ce que poser les yeux sur elle, du moins de ceux qu'il connait. Même quand il la croise elle il continue d'agir comme si elle était en sa possession, comme si elle devait lui rendre des comptes. Jade prend un malin plaisir à le rendre dingue en le provoquant avec d'autres gars, mais la vérité c'est qu'elle ne supporte pas qu'une autre fille lui tourne autour non plus. C'est physique, ils s'appartiennent. D'ailleurs, ils ont même un tatouage commun qui le prouve. Le roi & la reine des paumés.

Léo Mills
Léo à la base, c'est son pote. Du moins, c'est une connaissance avec laquelle il s'entend bien voir très bien. Ils se ressemblent beaucoup,
Léo gère un business d'escortes dont les membres du gang sont souvent clients. Ils font parfois des affaires ensemble également, partages quelques verres en soirée. Jusqu'ici tout va bien, du moins.. Tout irait, sauf que Léo s'est mis à fréquenter une minette dernièrement. Ils couchent ensemble, Mills l'aime bien cette nana il veut la faire sienne. X n'est pas au courant de ça, il est encore moins au courant du fait que la nana en question n'est autre que Jade. Sa Jade. Quand il va apprendre la nouvelle se sera la troisième guerre mondial, Jade c'est sacré et elle est à lui, il ne supporte pas l'idée même qu'on puisse penser à la toucher alors entre les deux zigotos ça risque de partir en live rapidemment. Surtout connaissant le caractères respectifs de chacuns.

Noah Rodriguez

Ils étaient frères. Du moins, au sein du gang. Ils étaient potes, quand on rejoint le même gang à l'adolescence ça crée des liens ça c'est sûr. Ils auraient pu mourir l'un pour l'autre, c'est la base de la fraternité, de la famille. Seulement il y a quelques années Noah est aller en taule pour le meurtre d'un membre d'un gang rival, alors que son propre gang le soutenait et s'apprêtait à l'accueillir de nouveau à la maison dés sa sortie de prison Rodriguez leur a tourner le dos. Il a décidé de quitter le gang, de ne plus être un Lyon. Se fut la trahison ultime, et même si le chef du gang à l'époque à ordonner qu'on ne le tue pas, ses compagnons ont toujours une dent contre lui. X a toujours rêver de lui mettre une raclée mémorable, mais à toujours été retenu par les autres membres. X pense que Noah est un lâche pour avoir abandonné les siens et un faible pour ne pas avoir supporter la prison. Il ne se cache pas de partager son avis et de lui rentrer dedans dés qu'il en a l'occasion.

Bien le bonjour, petit amour !  [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 3465334165  [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 3465334165
Je me présente, je m'appel "la femme de ta vie"  [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 469082249 Plus sérieusement, voici les petits "détails" du scénario et ce dans quoi tu t'engages si tu décide de nous rejoindres (déjà ça ce serait une idée génialissime) et de prendre mon petit baba (ça se serait génialissime x2000 si tu veut mon avis).

Alors, alors, côté pseudo. Comme tu a pu le voir je n'ai pas utilisé de pseudo, prénom & nom sont donc tout à fait au choix. Pour ce qui est de la face du beau gosse de base, j'ai plusieurs choix pas toujours ressemblants à te proposer, je le voyais bien avec la face de Billy Huxley (et puis il est peu jouer, j'aime les choix originaux tu le comprendra vite), Dacre Montgomery, Max Iron ou encore Boyd Holbrook. Mais je suis ouverte à toutes autres suggestions ! (bien sûr je me garde un droit de veto, mais en règle générale je ne suis pas difficile) Sur le RP non plus, je ne suis pas si difficile. Je n'écris pas de longs romans, je n'écris pas non plus des petites notes, disons que je reste dans la moyenne car j'aime RP assez "vite". Je ne m'attends pas à une réponse tous les jours (quoique de ma part vous pouvez vous y attendre, même parfois plusieurs fois par jour) simplement quelqu'un de présent capable de répondre 2 à 3 fois par semaines. Oh et quelqu'un qui aimera également s'intégrer sur la CB serait cool, pas obligatoire mais cool. J'aime y faire la folle et puis ça aide à s'intégrer ! En parlant d'intégration, tu n'aura pas de soucis pour ça ici je pense. Déjà, le scénario est vendu avec trois liens géniaux.  [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 1972959918  Et puis les gens sont très accueillants dans les parages. (un peu effrayants parfois, mais accueillants). Pour finir, le lien est bien basé sur le love soyons évident, mais je n'aime pas (comme beaucoup je pense) prévoir à l'avance comment se terminera un lien, donc on verra leur on & off amour vache au fil des RP.  [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 1652907826

Sur ce, je ne te soudoie pas au chocolat ou autres avances sexuelles.. Quoique si. Je te ferait pleins de trucs impliquant du chocolat si tu vient me voir.  [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 282037539  [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 282037539  [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 3433294962  Des bisous baveux ! Et à bientôt je l'espère.

N'hésitez pas à poser vos questions et/ou demander des détails sur le scénario juste ici,
ou dans ma boîte MP !
[M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 2056606393
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. Empty
(#)Sujet: Re: [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.  |   Sam 30 Déc - 14:17
heeeeee's taken.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. Empty
(#)Sujet: Re: [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.  |   Sam 30 Déc - 14:31
Par moi. [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 448661255 j'archive du coup. [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 2031913027 [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. 3368824662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME. Empty
(#)Sujet: Re: [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) look at us babe, we're superspies.
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» what's next babe?
» Tu veux un Rp babe?
» it's you and me babe + (chessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-