Bonsoir à tous!
Déjà, sachez que je suis tombée en amour de votre forum.
J'adore le graphisme et il a l'air actif: idéal pour poser ses valises sur le long terme!
Néanmoins, comme beaucoup de personnes, je n'aime pas débarquer sans avoir de lien! Du coup, je viens ici pour voir si quelqu'un rechercherait un lien en particulier, soit avec moi soit avec mon amie?
Mon personnage serait lié à celui
Eavan Anderson. Jeune homme de 27 ans, il a été impliqué dans le braquage qui a causé la mort de la Maman Anderson.
Cependant, bien qu'il ne soit pas l'assassin, il n'a pas dénoncé son "collègue" de méfaits et s'est repris 8 ans de prison dans les dents.
Tout ça pour protéger son frère aîné (le personnage de mon amie).
Niveau enfance, les deux garçons ont été élevés par leur père. Un homme violent, dealer et consommateur de drogues, entre autres larcins. Il n'a pas été un très bon exemple! Et il ne s'est jamais vraiment occupé de ses deux rejetons. Quant à la mère, elle a fait une overdose lorsque mon personnage était assez jeune (5 ans) et il n'a guère de souvenir d'elle. En tous cas, rien de positif.
Après, nous n'avons pas approfondi nos personnages plus que cela, préférant discuter avec les éventuels intéressés plutôt que de fournir trop de "contraintes".
Il faut juste savoir que les deux frères ne sont pas des anges, mais l'aîné est, semble-t-il, bien pire que son cadet qui, lui, cherche à s'en sortir.
Alors voilà, nous sommes ouvertes à vos éventuelles propositions! :62: