(#)Sujet: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 4:15
Livia E. Perkins
Lire c'est rêver les yeux ouverts.
D’une discrétion hors du commun, la demoiselle sait se fondre dans la masse. Des écouteurs dans les oreilles, son portable devant les yeux et hop, la voilà disparu aux yeux de tous. C’est ce que cherche en faite. Elle aime la solitude, elle aime être par elle-même. Oh bien entendu, elle a des amis, mais son cercle est restreint. Très intelligente, elle détient une habilité à jouer avec les mots et cela l’aide énormément pour son bouquin. La jeune femme à une mémoire visuelle et auditif la chance n’est-ce pas ? C’est ainsi qu’elle retient absolument tout sur tout. Ensuite, la belle blonde à un sourire contagieux et celui-ci est très souvent présent sur ses lèvres. Il est très rare de la voir triste ou voir même en colère. Oh pas qu’elle n’a aucune raison de l’être, mais elle vit ces émotions seule… chez elle. Livia a aussi une âme romantique. Tous les films à l’eau de rose, elle adore. Elle est une vraie fille dans tous les sens du terme. Pleurer devant les pages de notre amour… ce ne serait pas sa première fois, fiez-vous sur elle. Ayant ces sentiments puissant en elle, il lui arrive alors de devenir parfois… trop passionné et aussi jalouse… elle tente de corriger ces défauts du mieux qu’elle le peut, mais ce n’est pas trop évident. Elle est aussi très maladroite. S’accrocher les pieds dans les fleurs du tapis et une affaire courante chez l’écrivaine mais bon… comme dirait sa mère, c’est ce qui fait son charme.
Prénoms & Nom.
Livia Elizabeth Perkins
Age.
21 ans
Né(e) le, à.
6 octobre ici même. Je suis une sédentaire
Profession & Etudes.
Étude en littérature et se concentre sur l'écriture de son roman avec parfois quelque chiffre à faire du popcorn au cinémas
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
Hétérosexuelle
Origines & nationalité.
Américaine pure sang
Groupe
New York City
Jessee'.
ft. Lili Reinhart
Ton âge 24 ans tout nouvellement . D'où tu viens ? Canada. Où as-tu connu le forum ? i'm back from the dead Fréquence de connexion Le plus souvent possible Un petit avis sur LMLYD ? Toujours aussi magnifique !! As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Fait x 2 !! . Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Ecrire ici. Mot de la fin ? Please ! Pardonnez moi d'être partie !!!!
Montesquieu : Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégouts de la vie
Vous savez cette fille assise à la dernière table à la cafétéria, cette fille qui à toujours ses écouteurs dans les oreilles et son portable devant les yeux. Détrompez-vous, cette blonde n’est pas une gameuse comme certain homme pourrait apprécier, elle est écrivaine. Elle a le désire de raconter une histoire, de partir dans son monde imaginaire et d’en oublier celui dans lequel elle vit. Ce monde réel comme elle le nomme souvent dans son journal intime, elle le trouve sans intérêt, d’un ennui mortel. C’est pourquoi elle a prise la décision de s’inventer un tout autre monde dans lequel il se passe une tonne de chose inimaginable. Elle est une rêveuse et n’écrit surtout pas pour l’argent que pourrait lui procurer ce roman. Elle le fait par plaisir et serait fière même si son chef d’œuvre ne venait jamais à sortir dans les maisons d’éditions. Serais-ce parce que son père lui avait répété souvent qu’elle était une incapable ? Qu’elle ne pourrait rien faire de bon dans sa vie ? Voulait-elle lui prouver le contraire ? Ou serait-ce à cause de cette même personne qu’elle reste seule la majeure partie du temps ?
Oh vous savez, cette demoiselle, elle n’est pas triste pour autant, détrompez-vous. Sa mère, une femme tout à fait charmante, aimante comme une mère se devait l’être, l’a toujours appuyé dans tous ses projets. Son frère pour qui elle à une très grande admiration à toujours été présent pour elle et surtout l’a toujours défendu alors que son propre père tentait de la faire redescendre de son nuage qu’elle c’était créé. Il n’y a que ‘’ l’homme de la famille ‘’ qui ne vaille pas la moindre goute d’encre, mais puisque vous voulez connaître l’histoire de la belle blonde et bien voilà. Vous savez le genre d’homme qui ne croit qu’une femme n’est bonne qu’à faire la cuisine, faire le ménage et changer les couches des enfants et bien voilà. M. Brown était de cette vieille école malgré l’année dans laquelle on se trouvait. Miss Brown ne détenait aucun caractère et donc se fermait la bouche et faisait ce qui lui demandait. Pour Liv’, qui avait beaucoup plus d’ambition dans la vie, c’était tout simplement le contraire. C’est pourquoi, dès son plus jeune âge, il c’était acharné sur elle attaquant seulement que son point faible : Sa confiance en elle. Ayant tout de même deux autres membres de la famille qui la soutenait, la demoiselle quitta le nid familial à l’âge de 17 ans pour se retrouver dans un petit appartement complètement miteux. Au moins, elle avait droit au bourse à cause de ce changement…
Depuis, elle étudie la littérature tout en gardant contact avec son frère et sa mère. Bien sur, son père demeure toujours dans le décors tentant tant bien que mal de convaincre sa pauvre mère de partir, mais que voulez vous… l’amour à ses raisons que la raison ignore… Elle passe tout son temps devant son portable afin d’accomplir son rêve et compte bien y arriver. Après tout, lorsque nous nous laissons guider par notre passion, il nous est impossible de faire fausse route.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 6:54
Re bienvenue d’après ce que j’ai lu Reste avec nous cette fois ci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 13:02
meerciii James !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 13:04
Quelle tête avais tu ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 13:19
Lysianna
Jai vu quil y avait des Browns je navais pas vu Vous pouvez changer pour Perkins ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 13:24
Je savais même pas que t’avais été supprimée Ouep je vais te changer ça
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 14:11
Mercii du changement !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 14:12
Welcome here
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 14:13
Merci a toi !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts | Mar 21 Nov - 15:31
Re bienvenue.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts |
Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts