Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Il est temps de rallumer les étoiles...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Lun 16 Oct - 17:06
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
O
n peut dire que j’ai bien pris sur moi pour cacher cette petite surprise que j’avais organiser pour l’after du mariage. Ca avait été compliqué quelque fois de ne pas craquer surtout lorsque j’ai dû annoncer à ma belle que cette soirée se terminait là et que j’allais donc la raccompagner chez elle. Je voyais bien dans ses yeux sa déception et je dois dire que ça me faisait un pic au cœur de devoir attendre encore pour tout lui avouer. Elle devait être encore plus déçue de voir à quel point j’étais presser de quitter le mariage. Ce n’est pas pour la raccompagner justement, mais ça elle ne va s’en apercevoir que lorsque nous allons nous arrêter devant l’hôtel qui sera notre petit refuge pour le reste de la nuit. L’ambiance semble bien plus détendue à présent que la soirée ensemble est prévue. Je compte bien profiter d’elle chaque seconde à partir de maintenant. Nos métiers nous en empêchent régulièrement de faire ce que l’on veut ensemble donc je suis prêt à me couper du monde extérieur pour ne penser à rien d’autre que nous. D’ailleurs, mon engagement dans les pompiers de la ville est de mise toute suite. Il s’avère qu’Elisha aimerait enfiler l’uniforme. Je dois avouer que je ne serai pas contre voir tout ça. Il y en a marre de fantasmer sur les infirmières ou dans ce genre, bien que ca reste un uniforme plutôt sexy j’avoue, mais il y a d’autres uniformes mis de côté qui pourtant dégage un certain charme. << Voyez vous ça ! T’as l’air de savoir de quoi tu parles >> Je ris me rendant compte rapidement de la gaffe que je venais de faire en directe. « Ouais seulement, elles n’ont pas ton charme, faudrait que tu leur donne un petit cours » affirmais-je en souriant doucement avant d’ajouter au fait qu’elle ne restera pas longtemps en tenue si j’étais dans les parages pour la mater elle. << Finalement est-ce qu’il y a un vêtement que tu préfères à mon corps entièrement dénudé ? >> Je fais mine de réfléchir quelques secondes. « C’est une question assez compliquée » poursuivais-je. « Je pense que rien ne serait à la hauteur… » dis-je simplement « … Bien que… il y a bien un ensemble en dentelle qui me fait tourner la tête… j’espère que c’est ce que tu portes ce soir » dis-je alors que je m’approche d’elle tirant légèrement sur cette belle robe qu’elle porte. La caserne est encore le sujet de notre conversation seulement elle a pris un tournant assez dérangeant. Il ne faut pas oublier que lorsqu’elle est venue me rendre visite là-bas, nous étions en plein doute nous concernant et que les problèmes ne cessaient de nous tomber dessus. Nos erreurs aussi. Je n’avais pas réfléchi à cette période lorsque j’ai lancé cette idée. J’espère quand même qu’un jour elle osera remettre un pied là-bas. C’est le passé et j’ai bien envie d’oublier cette mauvaise période de notre relation. A défaut d’oublier tout ça, nous oublions le sujet de ce malaise et nous regagnons l’hôtel, plus précisément notre chambre. Si dans un premier temps je sens une atmosphère sensuelle alors qu’elle se glisse sur moi, me provoquant et moi, réceptif comme jamais, je suis rapidement contraint de me passer de son corps alors qu’elle vient même à quitter la chambre me laissant clairement sur le cul. Elle veut jouer, alors jouons. Je la poursuis dans les couloirs laissant planer une ambiance enfantine. Nos rires résonnent dans cet hôtel où tout le monde dort. Je perds soudainement patience n’arrivant pas à mettre le grappin dessus. Ce jeu ne m’amuse plus trop et la fatigue va commencer à me tomber dessus. Fort heureusement pour moi, son côté Gaston me remet sur sa piste et je finis par la trouver caché, honteuse mais cette situation nous amuse finalement. Je retrouve le sourire à présent à ses côtés, mais il va rapidement disparaître à la vue de la femme qui nous fusille sur regard. Tout tourne rapidement dans ma tête et je cherche une excuse pour nous éviter les ennuis, ce que j’arrive à faire, enfin…. Seulement pour Elisha. Pour ma part, je me retrouver piéger dans la chambre de cette femme à jouer les apprentis bricoleurs. Je perds de nouveau patience, cette soirée tourne au cauchemar pour moi. J’en ai assez, je quitte cette chambre étouffante pour retrouver celle que j’avais réservé pour passer une nuit de rêve. Tout est remis en jeu à présent. Je suis épuisé par ce petit problème. Elisha à cependant trouver quelque chose pour me remonter le moral. Après avoir refermé la porte à clé de notre chambre, je me dirige vers la salle de bain. L’ambiance est bien plus attractive. Je suis tout de même un dépité et je pense que notre soirée va en payer le prix. La vitesse à laquelle je vide sa coupe de champagne montre bien l’état d’esprit dans lequel je suis mais je tente de tourner la situation à la rigolade. << Oh… Je tâcherai de rester un peu à l’écart pour ne pas perturber cet échange alors. >> Je l’observe, arquant un sourcil. « Non t’en fais pas, je tâcherai, moi, de ne pas te réveiller en quittant la chambre pour la rejoindre demain matin. » Rien que l’image de ce repas en tête à tête avec elle me faisait froid dans le dos mais je compte pousser un peu plus ce rôle que je joue toute suite. << Ce que je sais, c’est que tu n’as pas ce sourire satisfait sur les lèvres, le sourire du ‘ j’ai bien mangé ’ >> Mmh elle n’a pas tort du tout, je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque. « Prétentieuse ! » lâchais-je en riant de nouveau. « Mais t’as cependant raison, personne n’arrivera à me rassasier plus que toi. » Bon ok, l’image n’est pas très glamour, mais le message est clair. « J’ai d’ailleurs le ventre qui gargouille » avouais-je alors que mes lèvres se déposent contre les siennes attiré vers elle par mon col de chemise. Fort heureusement, j’évite de me ridiculiser en m’empêchant de tomber dans l’eau. Je suis tout de même invité à la rejoindre. J’hésite un moment demandant si la place était suffisante pour nous deux. << T’as vu la taille de cette baignoire ?! On pourrait facilement être à trois dedans. Toi, moi et ta mamie ! >> Je ris à sa remarque. « Oh, c’est très généreux de ta part, je vais de ce pas l’inviter à nous rejoindre alors. » dis-je en me levant du rebord de la baignoire. Bien entendu, je ne comptais pas partager ma petite amie avec cette vieille dame accro aux chats. Je retirer rapidement mes vêtements pour me glisser dans l’eau chaude. C’est relaxant, vraiment. Je m’installe face à cette belle brune toute mouillée. J’étends mes jambes de part et d’autre des siennes pour lui de confort. Je lâche un souffle de détente. Ca fait du bien après une journée comme celle que nous avions vécue et cette petite course poursuite. Heureusement, tout fini bien et je suis heureux de partager cette douceur avec Elisha. << On savoure ! Ce bain on le mérite amplement. >> J’hoche la tête. C’est vrai, que d’aventures ce soir, que d’émotions. J’attrape le verre qu’elle me sert et l’amène rapidement à mes lèvres pour boire ce bon champagne frais. << C’était vraiment une bonne soirée. Je me suis bien amusée >> Je la regarde en souriant en déposant mon verre sur le bord de la baignoire. « Tu devais être assez douer pour faire courir tout le monde quand t’étais enfant ! » affirmais-je. « J’aime te courir après, je me suis bien amusé aussi enfin jusqu’à a un certain moment » ajoutais-je en riant. Je sens son corps bouger dans l’eau, son pied venant glisser à mon torse. Je viens instinctivement le prendre entre mes mains pour le caresser dans un premier temps. << Je voulais te dire… J’ai pas voulu manquer de respect en me moquant de la question du mariage lorsque Edward en a parlé tout à l’heure. >> Je croise alors son regard, effectuant tout de même des petits mouvements circulaires avec mes pouces en dessous de son pied. « Je… C’est oublié… » dis-je dans un premier temps, puis je me racle la gorge, me forçant à évoquer un sujet sûrement sensible. « Mais... J’ai été blessé par ton attitude un peu quand même, non pas par l’idée que tu as du mariage, je comprends que tu ne veuilles pas te marier, on a pas eu des modèles d’exception mais plutôt par le fait que tu trouves ridicule qu’on puisse nous prendre pour des jeunes mariés. Comme si je n’étais pas digne de t’épouser un jour. » Je plonge mon regard dans le sien de nouveau après l’avoir baissé en parlant. « Moi j’ai trouvé ça flatteur qu’on nous prenne pour des mariés, ça montre qu’on dégage un véritable amour… Quelque chose de fort et d’unique, tu comprends ? » demandais-je alors que je viens doucement embrasser du bout des lèvres le dessus de son pied. Je ne voulais en aucun cas déclencher une dispute pour mettre un froid dans ce moment qui semble être parfait toute suite. Je souhaitais simplement exposer ce que je ressentais. Je n'étais pas non plus prêt à me marier, loin de là, mais si ça devait arriver, j'en serai heureux et encore plus que ce soit avec cette femme qui partage ce bain avec moi.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Lun 16 Oct - 19:32
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
J
e pense que même si notre relation a clairement été au plus bas pendant un moment, pas tant par le fait que nous soyons plus un couple mais surtout pas les faits, nous ne parvenions même plus à nous comprendre, nous sommes parvenus à aller de l'avant, et clairement, je pense que ces moments sont bien derrière nous, je l'espère en tout cas, c'est mon cas à moi.« Ouais seulement, elles n’ont pas ton charme, faudrait que tu leur donne un petit cours » Je le tape gentiment, sachant bien évidemment qu'il reste un individu normalement constitué et que ces yeux doivent se montrer parfois bien curieux dans certaines situations. "Mais bien sûr!" Dis-je en souriant, moqueuse. Il semble laisser entendre que si je mettais cette tenue, elle ne me resterait pas bien longtemps sur le dos, mais j'ai envie de dire, comme toutes les autres, j'ai bien compris qu'il préférait me voir complètement nue. « … Bien que… il y a bien un ensemble en dentelle qui me fait tourner la tête… j’espère que c’est ce que tu portes ce soir » Je pousse sa main gentiment "Va falloir que tu te montres patient pour le découvrir" lui avouais-je, alors qu'un sujet plus délicat va venir troubler cet échange.  Cette image de notre dispute à la caserne. Je ne suis pas retourné avec lui pour en revenir sur des disputes ou des reproches qui ont pu avoir lieu. Je veux vivre les bons moments, je ne suis pas naïve au point de croire que nous allons vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours, je me dis juste que je suis prête à affronter les bas qui pourraient se dresser avec nous avec plus de force et moins de fuite. J'ai peut être mis du temps à me décider d'être à nouveau en couple mais lorsque je l'ai fais, j'ai pris réellement conscience que ca allait inclure certains efforts de ma part et plus d'implication. Alors oui, nous avons vécu ce mauvais moment à la caserne, mais ce n'est pas tant affronter ce lieu de dispute qui me freine mais plutôt le regard que les collègues de James pourrait avoir de moi, celle d'une folle furieuse. Je ne suis pourtant pas du genre à prêter attention au regard qu'on peut avoir sur moi, mais lorsqu'il s'agit de James, j'ai toujours l'impression d'être l'intrus dans le duo, celle qui ne mérite même pas d'être vu en sa compagnie. Il a quand même tout du mec parfait alors que je suis à l'opposé de l'image parfaite de la petite amie, alors je suppose que c'est parfois dur pour moi à assumer, même si je pense que je fais de nombreux efforts sur ce point, puisque je n’hésite pas répondre présente pour tout événement familiaux ou amicaux. La preuve en est  avec ce mariage. Je n'y connaissais personne, j'ai pourtant aimé m'y rendre en tant que cavalière du beau brun. Et j'ai l'impression d'être finalement récompensé alors qu'il m'offre l'occasion de pouvoir profiter de lui un peu plus longtemps grâce à cette chambre d’hôtel réservé pour la nuit. Je dois dire que l'idée est parfaite, qu'elle va nous permettre de passer une nuit agréable. Nous ne tardons tout de même pas à perdre la tête, même s'il ne nous  faut pas grand chose pour ça. La sensualité prend le dessus sur notre échange, je pense surtout que je suis certainement bien enivrée et que je suis donc bien plus accessible sur certains points. Ou pas. Mon esprit joueuse prend le dessus alors que je tente de lui échapper à travers ce couloir. Nous avons l'air de deux gosses, bien que ca pourrait tout de même avoir de mauvaises répercutions sur la suite des événements. D'autant que ma maladresse va parler. Nous nous retrouvons à découvert, forcé de devoir assumer les conséquences de nos actes. J'ai cependant la chance de pouvoir filer grâce à l'excuse de James, j'imagine que ce dernier va s'excuser pour mon comportement de mauvaise femme de service, mais au lieu de ça, il semble faire grande discussion avec la femme qui nous a pris sur le fait. L'attente de le voir débarquer dans la chambre semble interminable. Nombreuses possibilités me viennent à l'esprit , même si je tente de ne pas penser au pire. Lassée d'attendre, je décide d'opter pour un moment cocooning bien sympa, espérant que ça le pousserait à retrouver le chemin de cette chambre. Et mon vœu est finalement réalisé alors qu'il passe la porte. Le sourire qu'il avait semble partagé avec cette mine dépité qui veut prendre le dessus. Je me sens un peu volontaire, mais j'emploie l'humour pour tenter de lui redonner l'envie de prendre ça à la légère. Et ca fonctionne, disons même qui'l me cherche en faisant savoir combien cette femme qu'il a rencontré est merveilleuse.« Non t’en fais pas, je tâcherai, moi, de ne pas te réveiller en quittant la chambre pour la rejoindre demain matin. » Je hoche de la tête brièvement, souriant doucement, comme si cette réponse me suffisait. Je ne peux cependant que lui faire son manque de gaieté, il n'a pas l'air bien épanoui pour quelqu'un qui se serait donné aux joies du sexe là tout de suite. Il rit. « Prétentieuse ! » Je grimace en tirant la langue, bien faire de mon coup avant de lâcher un rire .« Mais t’as cependant raison, personne n’arrivera à me rassasier plus que toi. » Je suis fière qu'il en soit ainsi.« J’ai d’ailleurs le ventre qui gargouille » Je souris à proximité de ses lèvres, murmurant doucement contre celles-ci. "Tu veux que j'y remédie?" Nous nous embrassons un bref instant alors que je lui propose de me rejoindre dans cette baignoire qui est assez grande pour nous deux. Ou trois « Oh, c’est très généreux de ta part, je vais de ce pas l’inviter à nous rejoindre alors. » Je fais un signe de la main pour lui dire de laisser tomber. "Oh elle a sûrement regagné les bras de Morphée là." Il se déshabille, et je profite de ma position pour l'observer ôter ces vêtements, admirant ce corps que je connais par coeur mais dont je ne me lasserai jamais. Il se glisse dans la baignoire, et j'en profite donc pour faire le service des coupes. Cette soirée a réellement été agréable et je lui en fais part« Tu devais être assez douer pour faire courir tout le monde quand t’étais enfant ! » Je arque un sourcil, comme si je réfléchissais à cela. " Je suis restée enfant longtemps alors". Oui okay, c'était peut être pas le moment de parler de mes exploits a savoir faire courir les gens, mais j'avais toujours ce talent avec les hommes, bien qu'il n'était plus usé depuis bien longtemps maintenant, surtout depuis mes retrouvailles avec lui enfaite.J'aimais aussi parfois faire tourner bourrique les gens, bien que je gagnais en maturité et que ces moments se faisaient plus rare depuis mon arrivée à Miami« J’aime te courir après, je me suis bien amusé aussi enfin jusqu’à a un certain moment » Je hoche de la tête doucement,souriante, ayant bien compris que ce moment avec cette femme lui avait déplu, même s'il tente de me lancer ça à la rigolade.Mais ce n'est pas ce qu'il fallait retenir de la soirée ou même de la journée d'un point de vu général.Ca nous fait un souvenir de plus à notre palmarès, et j'espère que nous pourrons par la suite en parler en riant aux éclats. Et si la journée se remet à défilé dans ma tête, il y a cependant une chose qui vient me troubler et que j'ai besoin d'éclaircir avec lui. Je me suis certainement montré irrespectueuse, enfin je ne sais pas, je sais pas vraiment ce qui la gênait le plus, je pensais que j'aurai trouvé une parfaite entente face à ma remarque, au lieu de ça, il semblait fermé comme si je venais de lui cracher dessus. Je pensais pas qu'il vénérait le mariage au point de vouloir faire penser que ça nous arriverait un jour. Il était justement de mon avis sur ce point, du moins il l'était lorsque nous nous étions retrouvés dans ce parc pour la première fois et que je lui avais fait part de l'image que j'avais de lui après toutes ces années, un homme marié, avec un chien dans une belle maison. Ou peut être avait t-il l'impression que je lui avais fait honte auprès de ses amis en parlant du mariage ainsi alors que les deux personnes présentes venaient de franchir le pas, je ne sais pas. La situation devient plus sérieuse, alors que la seule chose que l'on parvient à entendre entre nos répliques reste le bruit de l'eau en mouvement et la mousse qui crépite doucement.« Je… C’est oublié… » Je cherche à croiser son regard, mais impossible pour moi de savoir ce qu'il se passe dans sa tête là tout de suite.« Mais... J’ai été blessé par ton attitude un peu quand même, non pas par l’idée que tu as du mariage, je comprends que tu ne veuilles pas te marier, on a pas eu des modèles d’exception mais plutôt par le fait que tu trouves ridicule qu’on puisse nous prendre pour des jeunes mariés. Comme si je n’étais pas digne de t’épouser un jour. » Je plisse les yeux, ayant de nouveau la possibilité de croiser son regard après cette remarque. "Mais je pensais que ce genre de chose n'avait pas d'importance entre nous, c'est pas comme si nous avions la volonté un jour d'en arriver là." C'est vrai, le mariage était une chose, mais nous n'avions pas besoin de ça pour exprimer que nous étions heureux et amoureux l'un avec l'autre. Ma main joue avec la mousse qui stagne au dessus de l'eau.« Moi j’ai trouvé ça flatteur qu’on nous prenne pour des mariés, ça montre qu’on dégage un véritable amour… Quelque chose de fort et d’unique, tu comprends ? » Je hausse les épaules, restons persuadé que ce n'est pas un mariage qui peut donner cette sensation là pour moi. "Je suis pas vraiment du même avis. Mes parents sont mariés, et sur la plupart des couples qui le sont, combien donne cette image de couple parfait et amoureux?" Je ne voulais pas rentrer dans un débat avec lui là dedans, disons juste que je ne voulais pas qu'il pense que ça remettait en question la vision de l'amour, bien au contraire. J'étais sûrement partagé sur le sujet. Après peut être que je n'avais pas vraiment envie de voir le meilleur dans le mariage, et que celui de mes parents me restaient en travers je ne sais pas, peut être que cet engagement avait fait que ma mère était restée prisonnière de mon père, et que je ne voulais pas me dire que je vivrais la même chose. En quoi le mariage faisait rêver finalement? Il embrasse mon pied, tentant de faire comprendre par ce geste qu'il ne souhaitait pas jeter un froid et je souris avec douceur à cette attention qu'il me voue. J'aime tellement ses caresses.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Lun 16 Oct - 22:48
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
J
e suis complètement satisfait de la tournure de cette soirée. Bien que j’aie eu peur qu’Elisha s’énerve en sachant que j’allais la raccompagner chez elle au lieu de profiter de notre temps libre à tous les deux pour le passer ensemble. Je semble être rapidement pardonner alors qu’elle découvre où nous allons passer la nuit. Nous tardons cependant à en profiter alors que nous restons à discuter dans la voiture pendant un petit moment. Un sujet bien léger est de mise. Je me sens m’enfoncer dans cette mascarade que j’évoque. Je me prends d’ailleurs une petite tape que j’ai sans doute bien mériter. << Mais bien sûr ! >> Je partage un sourire avec elle. Ce n’était pas pour la froisser que j’avais dit ça, mais bien parce que je le pensais. Certaines femmes manquaient de classe et Elisha était probablement celle qui pouvait leur donner une petite leçon. Le sujet suivant est bien plus intéressant. L’image de la voire nue est de mise. Je ne me lasserais jamais de cette vue et d’ailleurs elle me demande ce que j’aime plus que ça. En somme sûrement rien bien que je lui fasse part d’un petit ensemble assez sexy qui me fait tourner la tête. Je tente d’ailleurs d’en voir un peu plus alors que je joue le pervers en tirant doucement sur la robe espérant un petit aperçu. Je me fais rapidement repousser par la belle brune. << Va falloir que tu te montres patient pour le découvrir >> Je lui lance un regard aguicheur, clairement impatient de monter dans la chambre. C’est ce que nous allions faire avant qu’un sujet plus délicat ne vienne se mêler à notre bon moment. Même si je tente de me ratrapper en lui donnant une image plus agréable que le dernier souvenir qu’elle a de ce lieu, j’ai l’impression que rien ne pourra effacer cette altercation qui a dû certainement marquer les esprits de tout le monde. Personne ne m’en a jamais parlé d’ailleurs, j’ai simplement eu le droit de me faire remonter les bretelles par le capitaine. Je suis certain que mes collègues l’adoreraient d’ailleurs, mais je pense, d’après l’expression de son visage que ce ne sera pas demain que j’aurai la chance de leur présenter l’amour de ma vie. Une chose est sûre c’est que je compte bien lui faire oublier ce passage en lui offrant une belle soirée. Fini les idées noires de ce dernier sujet, place à un bon moment. Je pense être bien servi d’ailleurs alors que j’ai la joie de pouvoir profiter quelques minutes d’un rapprochement qui me fait vite perdre la tête. J’ai attendu ce moment toute la soirée alors comment dire que je suis plutôt opérationnel là toute suite. MAIS, miss Parker ne semble pas être du même avis. Elle a envie de jouer avec mes nerfs et mes envies apparemment. Je suis forcé e la suivre dans son délire et je dois dire que j’y prends gout et m’amuse-moi aussi à lui courir après. Etant un gagnant et surtout un mauvais perdant, je perds rapidement patience en n’arrivant pas à la trouver. Heureusement qu’un bruit sourd se fait entendre, signe qu’elle est dans le coin. Sa maladresse la perdra un jour Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 3480222922 Bon, je trouve ça mignon parfois mais elle nous met cependant dans de sales draps là toute suite. Je me retrouve dans une chambre qui n’est pas la mienne à me faire charmer par une femme qui n’est pas la mienne et à faire le bricoleur qui n’est pas moi. En gros, je suis blasé. Je décide d’y mettre un terme pour retrouver et profiter la chambre réservée pour une belle soirée normalement. J’y retrouve Elisha, pas sur le lit endormi mais bien dans la baignoire remplie de mousse. Ca me redonne le sourire bien que je sois un peu épuisé de la tournée que la soirée a pris. Nous nous enfonçons dans un rôle assez drôle. Je m’efforce d’affirmer que je vais retrouver la vielle femme au petit matin et que je prendrais soin de ne pas réveiller Elisha par la même occasion. Elle arrive pourtant à me faire céder par ses mots, un brin prétentieuse mais tellement réaliste. Elle me tire la langue et je craque peu à peu. Je lui fais part de cette envie soudaine d’être rassasié. Mes lèvres effleurent les siennes alors que je prends appuie avec mes mains sur les rebords de la baignoire. << Tu veux que j’y remédie ? >> J’hoche la tête rapidement à plusieurs reprises. « J’adorerai. » affirmais-je en souriant avant d’accepter son invitation à la rejoindre dans l’eau. Il semble même avoir de la place pour cette femme qui à partager un moment en ma compagnie. Vu la générosité d’Elisha, j’évoque donc le fait d’inviter cette dernière. Je me lève donc prenant le chemin de la sortie. << Oh elle a sûrement regagné les bras de Morphée là. >> Je m’arrête donc en riant et me retourne pour lui faire face. « Tu as raison ! Tu devras donc te contenter seulement de moi. » dis-je en lui adressant un beau sourire. Je retire mes vêtements sans plus tarder pour la rejoindre. J’ai hâte de savourer la sensation de chaleur envahir mon corps. Ce bain est terriblement agréable et encore plus en sa compagnie. Je dois dire que c’est parfait. Elle a réussi à me faire oublier ce mauvais passage dans l’autre chambre. Elle a ce don pour me changer les idées et me remonter le moral en un clin d’œil. Elle ouvre le débat pour m’avouer qu’elle a passé une bonne journée ainsi qu’une bonne soirée et ça me touche. Je sais à quel point ça peut être compliqué pour elle d’être démonstrative avec moi et encore plus en public et le fait qu’elle m’ait accompagné à ce mariage est un véritable effort pour elle. Je n’ai pas pris le temps de la remercier d’avoir fait ça pour moi, abrutis que je suis. << Je suis restée enfant longtemps alors >> J’avais bien compris la subtilité de son message. Je dois avouer que pas d’hommes avaient dû lui courir après et ce, bien longtemps après sa sortie des rangs scolaires. C’est certain même. J’en suis d’ailleurs le premier exemple. Cette petite course poursuite dans les couloirs de l’hôtel m’a donné soif et je me laisse tenter pour une nouvelle gorgée de champagne, la regardant attentivement. Je trouve ce moment très charnel et enivrant jusqu’au moment où elle évoque un passage la soirée qui a été plutôt gênant. Je tente de lui expliquer mon point de vue sans la brusquer ou être maladroit, chose qui est parfois compliqué avec le stress. << Mais je pensais que ce genre de chose n’avait pas d’importance entre nous, c’est pas comme si nous avions la volonté un jour d’en arriver là. >> J’acquiesce de la tête. « Oui c’est vrai, mais je préfère qu’on nous prenne pour ça que pour de simples amis avec une relation banale. » Même si elle n’était pas du genre démonstratif, moi quand j’étais heureux j’aimais le montrer parfois. Pourtant je ne suis pas quelqu’un qui aime être trop démonstratif non plus mais j’ai l’impression d’avoir changé depuis nos retrouvailles sur ce point-là. Mon regard se perd dans le sien, tentant à mon tour de comprendre son point de vue à elle après lui avoir fait part du mien. << Je suis pas vraiment du même avis. Mes parents sont mariés, et sur la plupart des couples, combien donne cette image du couple parfait et amoureux ? >> Mes doits caressent lentement son pied qui est toujours posé contre mon torse. « Tu gardes la mauvaise image de tes parents en tête justement. Regarde ce beau couple ce soir, ils dégageaient vraiment quelque chose de fort tu ne trouves pas ? » lui demandais-je simplement. « Et si ça nous arrivait, tu crois vraiment qu’on refléterait la même image que tes parents ou les miens d’ailleurs ? » ajoutais-je à mes questions. J’embrasse son pied essayant de garder une ambiance calme et posée, ne voulant pas déclarer l’apocalypse. « Moi je pense que non, parce que je t’aime de tout mon cœur et qu’ensemble on est plus forts et surtout, jamais je t’abandonnerai moi. » affirmais-je en souriant laissant toujours mes doigts parcourir la douceur de sa peau.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Mer 1 Nov - 14:08
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
J
e ne suis finalement pas tant surprise par la tournure que prend cette soirée. Il est vrai que l'hypothèse que celle-ci puisse prendre fin prématurément n'était pas impossible. Notre train de vie mutuel est rarement de notre côté lorsqu'il s'agit de nous laisser du temps ensemble, j'imaginais d'ailleurs que James avait déjà prévu de récupérer Logan, ou encore qu'il allait commencer son poste à la caserne, voilà pourquoi je ne pouvais clairement pas râler à ce sujet, voulant être avec lui, je savais que que ca impliquait, mais je dois dire que je préfère de loin ce qu'il nous a réservé pour la suite des événements. James est un homme tellement attentionné que cette chambre d'hôtel n'est qu'un détail face à ce qu'il pourrait mettre en place pour me faire plaisir, je le sais. Mais moi à contrario, la seule chose qui me suffit c'est être auprès de lui, peu importe si ca doit inclure se retrouver au beau milieu de nulle part, les fesses posées sur des gravats. Je suppose que c'est donc ça l'amour, le vrai. Je vais cependant bien profiter de ce cadre idyllique pour savourer ce moment ensemble, je ne compte pas cracher sur le confort,d'autant que cette fin de journée aura eu un bon effet sur moi, je me sens clairement éprise par cet homme fantastique, et j'ai du mal à le lui cacher, ne serait-ce que par les regards amoureux que je lui lance ou les sourires évocateurs. Il y a cependant un moyen pour lequel je suis douée lorsqu'il s'agit d'être démonstrative, et je lui en donne un vague aperçu en venant me glisser au dessus de lui sur ce lit, plus séductrice que jamais. Je veux éveiller chacun de ses sens, et les miens ne sont pas en reste face à la chaleur qu'il peut finalement régner dans cette pièce en un minimum de temps. Le champagne aura cependant raison de moi, il me rend plus joyeuse que jamais, et me donne encore plus envie de jouer là tout de suite. J'efreine donc mes envies pour me laisser tenter par une course poursuite avec lui à travers les couloirs déserts de l'hôtel. Je sais à quel point je le rends dingue là, les nombreux soupires désespérés qu'il laisse échapper me donnent clairement un bel aperçu de ce qu'il doit se passer dans sa tête. Mais j'imagine que si il vient à me trouver, il sera en quelque sorte récompenser pour cet effort, et je tâcherais de ne plus fuir. Oui, c'était censé se passer comme ça, mais c'était sans compter ma maladresse légendaire, si cette dernière aura mise sur ma piste le jeune homme, elle aura également eu le malheur d'attirer l'attention d'un intrus, ou plutôt d'une intrus. ET voilà que je suis forcée de me détacher de l'homme qui fait battre mon coeur pour tenter de dissiper les accusations. James aura cependant le génie de nous faire passer pour du personnel de l'hôtel, sauvant mes fesses au passage, mais pas les siennes..

Il faudra un bon quart d'heure pour que nous nous retrouvions alors que j'ai déjà pris les devants en me glissant dans ce bain chaud, coupe de champagne dans la main. Si je constate au visage abatu de James qu'il vient de passer un mauvais moment, je tente de le lui faire oublier en optant pour l'humour, et il y répond avec une belle répartie, ce qui me laisse l'espoir que je parviendrais à lui faire oublier cette malheureuse péripétie. Je ne peux m'empêcher de le taquiner, évoquant par ailleurs mes prouesses lorsqu'il s'agit de le satisfaire, et si il ne peut finalement nier ce fait, il vient d'ailleurs à répondre à mon avance, me faisant sourire largement alors que je ne demande que ça finalement. Mais je veux avant tout qu'il se détende, hors de question qu'il ait cette bonne femme en tête en posant les mains sur moi Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 3480222922 . D'ailleurs il faudrait peut être que je commence  cesser d'en parler, puisque je l'inclus de nouveau dans la discussion avec la taille  de cette baignoire. Ca aurait cependant le don de nous faire rire une fois de plus.« Tu as raison ! Tu devras donc te contenter seulement de moi. » Je souris en plongeant mon regard dans le sien. "Je pense que je saurai m'en contenter". Il vient finalement trouver refuge dans cette baignoire, laissant mon corps se coller contre le sien alors que nous nous faisons face. C'est juste parfait, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux là maintenant, vraiment. Je profite donc de ce moment pour lui faire part de ce dont j'ai pensé de cette journée en général, du mariage, du début de soirée, de tout ça...Si je suis plutôt sérieuse, il vient cependant à donner un ton léger en evoquant notre course. Quand à moi, je me décide à me lancer dans un sujet presque tabou pour moi, le mariage. Si je n'ai pas changé d'avis concernant cette chose, j'ai cependant remarqué que ma réponse concernant le fait qu'on pourrait l'être avait à priori déplu à James. Je ne comprenais pas trop où était le problème, James ne voulait pas se marier plus que moi, du moins, c'est ce qu'il en était ressorti lorsque nous avions évoqué le sujet il y a quelques années, alors peut être qu'il avait trouvé que je l'étais ridiculiser et lui par la même occasion en ayant un tel discours face à aux jeunes mariées en question, je ne sais pas...ce que je sais, c'est que jamais je n'ai souhaité le gêner, ou encore le blesser. Peut être que lui n'assume pas tant son désir de ne pas se laisser là dedans, et que c'est une sorte de secret entre nous qui sait. Je ne sais pas, mais je me dois cependant de m'excuser, peu importe la raison. Même si je sais que ce sujet pourrait partir d'un moment à l'autre à la dérive.« Oui c’est vrai, mais je préfère qu’on nous prenne pour ça que pour de simples amis avec une relation banale. »  Je hausse les épaules. "Qu'est ce que ça pourrait faire? Depuis quand on se préoccupe de ce que les autres peuvent penser de nous?" Je fronçe les sourcils. "Et puis c'est pas une bague qui peut changer la vision qu'on a d'un couple, c'est simplement la complicité qu'il y a dans ce dernier, là dessus je pense qu'on a pas à douter de ce qu'on dégage." Je viens finalement aborder le sujet du mariage d'un point de vue plus général, tentant de le convaincre que tout ca ce n'est rien, enfin, si, puisque ca me fait peur, disons que je sais très bien qu'on peut être heureux sans. C'est...compliqué. Voilà pourquoi je m'evertue à ne pas penser à tout ça. Je l'ecoute, restant un peu perplexe face à ses dires. " Est ce qu'on a besoin de ça pour dégager quelque chose de fort et beau toi et moi?" je ne me braquais pas, je tentais simplement de comprendre où il voulait en venir. Mon regard se perd un instant sur ce pied qu'il embrasse alors que mon esprit vagabonde, il me force à me poser ses questions, et j'ai peur de trouver les réponses. « Moi je pense que non, parce que je t’aime de tout mon cœur et qu’ensemble on est plus forts et surtout, jamais je t’abandonnerai moi. » Je souris doucement mais tendrement alors que je dépose un instant ma coupe de champagne pour venir m'approcher de lui, collant mon buste contre le sien. "Je t'aime, et il n'y a pas besoin de mariage pour que ca prenne du sens pour moi" déclairais-je en souriant tendrement alors que j'approche mon visage du sien, caressant son nez avec le mien avant de venir déposer un doux baiser sur sa bouche.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Mer 1 Nov - 17:46
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
C’
est vrai que j’avais hâte que ce mariage prenne fin. Non pas parce que j’étais fatigué ou que je voulais rentrer chez moi mais bien parce qu’il y avait une toute autre soirée qui m’attendais. J’étais impatient de voir la réaction de ma chère et tendre lorsqu’elle verra que j’ai mentis sur la fin de soirée qui l’attendait. J’avais tenté de lui faire croire que j’allais la raccompagner chez elle pour qu’elle puisse dormir paisiblement et que pour ma part j’allais rentrer chez moi pour libérer la nourrice de Logan. Mais en fait ce n’était pas le cas. Il était avec sa mère et j’avais donc aucunes contraintes. Tout le reste de la nuit était réservé à Elisha.
Si dans un premier temps le ton de la soirée semble être plutôt torride à la vue de son attitude. Je semble vite déchanté au moment où elle décide de prendre la fuite en me laissant clairement en plan. J’étais pourtant bouillant et débordant d’envie à ce moment. Il semblerait que son côté enfantin est pris le dessus sur son côté femme fatale. Pour mon plus grand regret d’ailleurs. Je me vois contraint de me la mettre dernière l’oreille pour l’instant Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 3480222922 et tenter de l’attraper. Seulement ma belle demoiselle semble être très endurante ce soir puisque je n’arrive pas à lui mettre la main dessus. Je désespère parfois, soupirant à plusieurs reprises. Elle joue avec mes nerfs cette petite coquine. Même les menaces n’ont pas d’effet sur elle Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 3480222922 alors je tente même de lui mettre l’eau à la bouche sur le bien que je pourrai lui faire au contraire. Si je l’entends rire, c’est finalement sa maladresse qui me fera la retrouver. Je suis plutôt satisfait de cette petite trêve. Elle sera en fait de courte durée puisque nous sommes pris la main dans le sac par une femme qui n’a pas envie de me laisser partir. J’arrive par une supercherie à laisser Elisha retourner à la chambre pendant que moi je me retrouve bloqué avec cet individu.
Fort heureusement j’arrive à m’en dépêtrer en la laissant se débrouiller. Je n’ai pas envie de passer plus de temps avec elle. J’ai clairement envie de retrouver Elisha qui j’espère, ne s’est pas endormi en m’attendant. Ma soirée serait alors une véritable catastrophe. C’est une chambre vide que je découvre d’ailleurs. Elle n’a finalement peut-être pas réussi à regagner la chambre. Une douce odeur de bain me titille les narines me poussant à aller voir ce qu’il se passe dans la salle de bain. Mon sourire s’élargie lorsque je retrouve enfin la femme que j’aime emmitouflé dans la mousse. Mon visage doit montrer ma lassitude face à ce que je viens de vivre et je constate qu’Elisha tente de me remonter le morale en me proposant une coupe de champagne ainsi qu’une place dans la baignoire en sa compagnie. Je me détends et arrive même à mettre un peu d’humour dans cet échange. Son côté prétentieux est clairement sur le tapis et je peux qu’approuver cette remarque. C’est vrai que je suis bien satisfait en sa présence.  L’invitation de cette femme qui m’a kidnapper pendant quelques longues minutes est même invité par Elisha à nous rejoindre dans la bain. C’est presque touchant de sa part de penser au bonheur d’une vieille dame, seulement elle change d’avis lorsque je décide d’aller la chercher. Je lui dis donc qu’elle devra se contenter de moi seul. << Je pense que je saurai m’en contenter. >> J’hausse les sourcils en ôtant mes vêtements pour venir me glisser dans l’eau. « Compte sur moi pour te contenter, j'en suis tout impatient » lui lançais-je avec un regard charmeur alors que je prends place face à elle, sentant quand même son corps collé au mien. Je sirote la coupe qu’elle m’offre en guise de récompense avant qu’elle ne vienne mettre un sujet sur le tapis. Le mariage n’est pas quelque chose qui m’attire en règle générale, c’est vrai que je n’ai pas eu d’exemple où ça avait réussi à un couple mais dans le fond, ça reste quelque chose de fort pour des amoureux. Je sais qu’elle n’a pas voulu me blesser avec sa remarque face aux jeunes mariés mais c’est la façon dont elle l’a dit qui m’a troublé. << Qu'est-ce que ça pourrait faire ? Depuis quand on se préoccupe de ce que les autres peuvent penser de nous ? >> Je l’écoute en haussant simplement les épaules légèrement. << Et puis c'est pas une bague qui peut changer la vision qu'on a d'un couple, c'est simplement la complicité qu'il y a dans ce dernier, là-dessus je pense qu'on a pas à douter de ce qu'on dégage. >> Je lui adresse un petit sourire. Sur ce point elle avait raison. « Tu as certainement raison. » lâchais-je doucement alors que j’observe son pied. Je lui voue une attention particulière avec mes mains. Je me laisse même aller jusqu’à son mollet parfois. Je crois que ça m’empêche de repenser à ce sujet. << Est ce qu'on a besoin de ça pour dégager quelque chose de fort et beau toi et moi ? >> Je secoue la tête négativement à plusieurs reprises de droite à gauche. « Non bien sûr. Je sais que ce que j’éprouve pour toi est bien plus fort que le mariage, seulement je me demande ce qui te dérange le plus, le mariage en général ou simplement l’idée que si ça se passe ce soit avec moi… ? » demandais-je restant très calme dans mes mots. Je ne voulais pas d’une dispute, au contraire, c’était une discussion sérieuse, comme un couple. Le prochain sera certainement l’emménagement ensemble Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 2031913027 . J’évoque le fait que notre couple n’a rien avoir avec ses parents puisque jamais je ne comptais l’abandonner moi et que mon amour pour elle serait éternel. Je le pense tellement que pendant ce discours mon cœur se met à battre si fort. L’eau vient à bouger dans la baignoire, la laissant remonter un peu plus sur mon torse. Son corps viens se coller à moi, buste contre buste. Sa poitrine s’écrase contre mon torse et mes mains viennent instinctivement se mettre dans son dos, tandis que mes jambes s’écartent légèrement pour qu’elle puisse venir se coller à moi plus facilement. Je plonge mon regard dans le sien. Cette proximité me désarme. Je me demande bien ce qu’elle va pouvoir me dire. << Je t’aime, et il n’y a pas besoin de mariage pour que ça prenne du sens pour moi. >> Je lui souris doucement moi aussi, gardant mon regard dans le sien.
« D’accord… » laissais-je échapper. Je trouve ça très touchant qu'elle me dise ça. Le mariage n'aura donc aucun impact sur nos sentiments l'un pour l'autre. Rien ni personne ne pourra d'ailleurs détruire ça. Mes lèvres réceptionnent les siennes dans un baiser des plus doux. Je viens par la suite glisser mes doigts dans ses cheveux pour accentuer le baiser qui prend fin quelques secondes après. Si je caresse un instant ses cheveux avec mes mains je viens doucement les descendre à son visage pour passer mes pouces sur ses lèvres, la regardant avant envie. « On l’a finalement eu ce bain ensemble..» lâchais-je avec un petit rictus, faisant claquer l’eau contre nous. «.. et c’est vrai que c’est très agréable, j’aime beaucoup sentir son corps contre le mien… » terminais-je par dire sourire en coin avant de déposer de nouveau mes lèvres contre les siennes après avoir décaler mes pouces de sa bouche pour qu'ils caressent doucement ses joues.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Mer 8 Nov - 22:37
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
C
ette journée a un effet si positif sur ma personne, je ne sais pas si c'est tout cet amour que j'ai pu deceler tout au long de ce mariage entre les deux prétendants, ou encore l'alcool que j'ai pris le temps de consommer pendant toute la durée de ce dernier, je me sens d'humeur amoureuse. Je m'estime si chanceuse d'être auprès de celui qui fait battre mon coeur, de pouvoir partager un moment rien que tous les deux. Et les rapprochements ne tardent pas à se mêler à notre échange. Il faut dire qu'on est parvenu à se tenir en public, alors forcement, l'envie de se rattraper est bien présente. Je mentirai si je disais que le goût exquis de ses lèvres n'avait aucune répercussion sur ma personne, si son souffle ne me donnait pas envie de coller mon corps contre le sien d'avantage. Il me fait perdre la tête, réellement. Je me sens enivré, autant par cet alcool toujours présent dans le sang que par cet homme. Je suis réceptive plus que jamais par chacun de ses mouvements. J'ai déjà une vague idée de ce que pourrait être la suite. Mais je décide de changer les règles par une idée complètement puérile et vide de sens. Nous sommes deux idiots à arpenter les couloirs de cet hôtel. Mes pieds nus jouent plutôt dans mon sens grâce à cette moquette sur laquelle je gambade. Il viendra finalement me retrouver, bien qu'il ne peut pas s'estimer réellement vainqueur, il faut dire que je l'ai bien aidé pour qu'il soit sur ma piste. Les problèmes vont cependant venir troubler nos retrouvailles...

Ce bain parvient à me détendre, enfin, surtout lorsque je le vois passer le pas de la porte. J'aurai eu mauvaise conscience de me prélasser ici tranquillement alors qu'il serait probablement entrain de régler des comptes. Je l'observe, amusé par notre échange qui part dans tous les sens, sans grande surprise. Je doute que j'agirais ainsi si une tierce personne venait à mettre le trouble dans notre relation. Peut être que si la femme en question avait eu 20 ans de moins et un physique plus avantageux je n'aurai pas eu du tout la même attitude. Non, pas peut être, c'est une certitude. Je ne l'aurai même pas laisser passer la porte de sa chambre. Ce n'est pas le cas, et je préfère d'ailleurs me concentrer sur lui. Sa présence me suffira amplement. Et un sourire ne tarda pas à naître aux creux de ma lèvre alors que j'observe le spectacle qui s'offre à moi. Il faut dire qu'il a de sacrés arguments qui m'empêchent de détourner le regard.. « Compte sur moi pour te contenter, j'en suis tout impatient » Je relève les sourcils, n'en pensant finalement pas moins. Je ne le laisserai pas filer cette fois. Mais je dois avant tout aborder un sujet moins agréable. J'ai bien remarqué qu'il avait eu honte de ma réponse lors de la présentation aux jeunes mariés, et même si j'en pensais chaque mot, j'imagine que j'aurai pu peut être y mettre plus de forme. Maintenant venant de moi ce n'est pas si étonnant, ce n'est pas comme si j'avais laissé pensé à un moment ou un autre que je rêvais d'une vie de princesse avec les "ils vécurent heureux" et tout le tralala que ca implique. Ma maladresse m'a desservi, et je me dois donc de m'excuser, précisant qu'en rien je n'ai souhaité le blesser. Mais cette discussion va déboucher sur quelque chose de bien plus sérieux, bien plus profond....cet engagement. Je suis un peu prise de court et tente de m'expliquer du mieux que je puisse. Et j'ai pourtant l'impression de le voir changer le fusil d'épaule. C'est assez surprenant, on dirait presque qu'il essaie de me convaincre même. Je n'avais ô bien jamais songé à ça puisque aucun de nous deux ne souhaitaient un jour ce projet là, enfin, je croyais. Je ne sais plus vraiment, peut être que je me fais des idées, ou que cette journée remplie d'amour lui est monté à la tête à lui aussi, mais ça me pousse à la réflexion là tout de suite. L'hypothèse qu'il puisse y songer à l'avenir doit t-il commencer à me faire peur? Serais-je prête également à le priver de ça si effectivement ca venait à se transformer en souhait? « Non bien sûr. Je sais que ce que j’éprouve pour toi est bien plus fort que le mariage, seulement je me demande ce qui te dérange le plus, le mariage en général ou simplement l’idée que si ça se passe ce soit avec moi… ? » Je grimace en souriant, me demandant s'il n'était pas entrain de se payer ma tête là tout de suite. Il semble évident que tout ça n'est qu'une question d'engagement. Je finis par soupirer, comme si cette simple pensée était complètement ridicule, et qu'elle n'avait pas lieu d'être. Ca n'avait pas lieu d'être, vraiment. Je me rapproche finalement, laissant mon corps venir se coller contre le sien. Je lui fais part de ce qu'il se passe dans ma tête, récolant un acquiescement pour mes dires, et j'en profite donc pour apporter une réponse à sa précédente question. "Et si un jour il me prenait l'envie complètement folle de me marier, il va de soit que tu serais celui à qui je passerais la corde autour du cou" dis-je en souriant. " et si on pouvait faire ça complètement nu avec un collier de fleur ca sera juste le tableau parfait" ajoutais-je en laissant échapper un rire. J'y mêle l'humour, mais ca m'empêche d'avoir à affronter le sérieux du sujet. Mes lèvres ont cependant cette envie puissante de venir à l'encontre des siennes, et ce baiser est juste très entrainant, un peu trop pour moi, il me faut un certain temps avant de soulever à nouveau les paupières alors que mes lèvres viennent à se pincer l'une à l'autre, comme pour garder ce parfum savoureux des siennes. J'aime l'attention qu'il me voue par ses caresses, et je ne bouge pas, comme si le moindre mouvement pourrait soudainement le pousser à s'arrêter. Ces pouces s'attardent sur ma bouche qui s'entrouvre sans que je na contrôle. « On l’a finalement eu ce bain ensemble..» Je souris doucement, le regardant avec tendresse. "Pas de bouchon fantôme" précisais-je, en référence à notre précédente mésaventure. «.. et c’est vrai que c’est très agréable, j’aime beaucoup sentir ton corps contre le mien… » j'arque un sourcil, charmeuse. "Oh..." dis-je pour appuyer mon attitude sensuelle. "Tu pourrais le sentir d'avantage tu sais" fis-je remarquer en souriant avant de réceptionner ses lèvres. Je laisse échapper un souffle de plaisir malgré moi alors que mes mains se déposent sur le haut de son corps. Ma bouche s'aventure encore plus à se délecter de la sienne, ayant cette impression de chaleur m'envahir le visage. Il me fait perdre la tête une fois de plus, j'ai l'impression que je vais être gagner par la folie d'un moment à un autre. L'une de mes mains vient se poser sur sa nuque, passant doucement dans ses cheveux pour attirer son visage encore plus vers le mien.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Jeu 9 Nov - 2:31
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
T
oute cette journée et cette soirée m’a complètement retourné. L’esprit chaleureux et l’amour qui à surplombé toute la soirée me sont restés. Je dégage une tendresse incomparable maintenant que vous avons regagner la chambre d’hôtel réservé par mes soins pour une petite soirée. Si j’ai des idées dernières la tête concernant ce qu’il va se passer une fois la porte franchie, Elisha me les retirent presque immédiatement. Enfin, avant ça elle se joue de moi, séductrice à souhait. Si j’ai ce côté de femme fatale et aguicheuse qu’elle peut avoir parfois avec moi, j’aime beaucoup moins le fait qu’elle me laisse en plan pour finalement me faire courir dans les couloirs de l’hôtel même. J’aime beaucoup moins cette idée. Mes envies étaient bien plus intéressantes, mais je me prends au jeu comme un gamin. Nos rires se font rapidement remarquer et nous trahissent et ils nous font d’ailleurs prendre au piège. Plus ou moins, disons que la maladresse d’Elisha aura été le pire dans l’affaire. Cependant je dois la laisser filer et je me retrouve en compagnie d’une charmante dame. Charmante… oui à sa façon quoi…
Je vais devoir me montrer patient avant de retrouver Elisha. C’est fort dommage, la soirée semble être gâché. Je suis déçu et clairement je pense que je vais retrouver mon amoureuse endormie vu le temps que j’ai mis pour regagner notre chambre.
Il s’avère que non, j’ai la joie de la découvrir dans un bain plein de mousse même et c’est loin de me déplaire. Je trouve ça très attirant même si je ne le montre pas toute suite par l’expression de mon visage. Elle arrive plutôt rapidement à me faire oublier cette mésaventure en optant pour la plaisanterie et le réconfort. J’essaie d’oublier mais ma partenaire de cache-cache semble vouloir reparler de cette dame. Ça nous permet de rire une nouvelle fois pendant que mes vêtements tombent au sol. Si je joue les provocateurs en entrant dans le bain, lui laissant entrevoir mes plans, ma bien aimée va rendre le moment bien plus sérieux en évoquant son comportement au mariage, ainsi le sujet dérape doucement vers quelque chose de plus sérieux plus concret, quelque chose de réel bien que je n’y avait pas pensé avant ce soir. Je n’ai jamais été pour, ça doit venir des couples autour de moi qui ne m’ont pas donné l’impression qu’ils étaient plus heureux, mais j’avoue que le passage à l’église est particulièrement beau et ce mariage m’a bien montré que ça reste tout de même quelque chose de fort même s’il n’est pas obligatoire pour s’aimer et être heureux.
Je vois bien que je commence à la mettre mal à l’aise, je le sens dans son regard. Ce sujet l’a dérangé, je vais y couper court parce que finalement il n’a même pas lieu d’être mais une question reste en suspens dans mon esprit, c’est pour cela que je la lui pose. Après tout, on a dit qu’on repartait sur de bonnes bases ? Son corps vient se coller au mien et mes mains viennent caresser son dos puis lui mettre de l’eau chaude sur les épaules alors que j’écoute attentivement sa réponse. << Et si un jour il me prenait l'envie complètement folle de me marier, il va de soi que tu serais celui à qui je passerais la corde autour du cou >> Je l’observe, arquant un sourcil, en souriant. « Merci » répondis-je doucement, un léger rire. << Et si on pouvait faire ça complètement nu avec un collier en fleur ça sera juste le tableau parfait. >> Je ne peux m’empêcher d’imaginer la scène, ça me soutire un rire une fois de plus. « D’accord, on fera ça et ensuite je te ferai l’amour dans le sable… » je fis mine de réfléchir, comme si le projet était quelque chose de sérieux. « mmh oui, tous les deux, nus sur la plage, ça me va… j’espère qu’il y aura un coucher de soleil et qu’on arrivera à faire un feu aussi. » je me laisse un peu emporter par ce petit délire. Elle m’arrête d’ailleurs en venant plaquer ses lèvres contre les miennes. Je me laisse rapidement enivrer par cet échange. Mes mains viennent doucement caresser ses joues avec mes pouces passant par ses lèvres, que j’observe avec envie dans ce silence.  Je fais remarquer que nous avons enfin réussi à prendre le temps pour un bain à deux. Elle a eu une très bonne idée de s’y glisser en m’attendant. << Pas de bouchon fantôme. >> Mes mains remontent dans ses cheveux humides, la regardant tendrement. Cette remarque me soutire un léger rire. « Oui, pas de bouchon fantôme, rien que toi et moi » précisais-je au cas où ce n’était pas encore claire. De plus, son corps contre le mien est fort agréable. << Oh… >> Je réponds d’un simple haussement de sourcils, ne lâchant pas son regard pour autant. << Tu pourrais le sentir d’avantage tu sais >> Mes yeux se déportent sur sa bouche pour venir se planter de nouveau dans les siens. « Ah oui.. ? comment ? » demandais-je doucement alors que je viens l’embrasser de nouveau, laissant place à un baiser bien plus langoureux. Ma langue vient caresser la sienne dans un élan de folie pendant que mes mains glissent le long de son corps pour venir se poser dans le bas de son dos. Je me laisse entraîner dans ce tourbillon sans essayer de luter, c’est si bon. Mon corps ne peut pas trop bouger du fait du sien par-dessus, mais il ne tarde cependant pas à réagir face à cet échange. Ma bouche arrive enfin à se détacher de la sienne et je viens lui murmurer quelques mots à l’oreille. « J’espère que tu as des arguments solides pour me faire oublier le fait que je n’ai pas vu ce qu’il y avait sous la robe… » bien entendu, son corps nu contre le mien était bien plus plaisant, j’espère juste éveiller tous ses sens avec cette petite provocation. Je laisse mes mains descendent un peu plus sur son corps, me laissant constater ses formes. Je viens par la suite me laisser tenter par la douceur de ses lèvres, laissant un baiser rempli d’amour.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Mer 15 Nov - 23:18
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
Q
ui aurait pu croire après toutes ces péripéties que nous nous retrouverions finalement plus amoureux que jamais, à savourer un bain en toute intimité...C'est tout bonnement incroyable. J'ai l'impression que peu importe ce qui pourrait arriver, cette histoire ne s'en finirait jamais, c'est plus fort que tout. C'est explosif également, mais ca témoigne surtout de l'attachement que nous éprouvons l'un pour l'autre. Ca me dépasse parfois, mais contre toute attente, c'est une sorte de drogue dur à laquelle je ne parviens pas à passer outre. Je l'ai dans la peau, dans le sang, clairement. Si à l'arrivée de cet hôtel, la soirée s'annonçait plutôt calme et romantique, c'était sans compter sur notre capacité à faire partir les choses dans tous les sens. Je me sens d'humeur joueuse, et il va rapidement s'en rendre compte à travers le petit cache cache que je mets en place à travers les couloirs. C'est complètement puéril, mais qui n'aimerait pas avoir un homme pareil, qui nous désire tant nous courir après? Et puis, je ne compte pas me cacher toute la nuit, d'autant que mes plans sont compromis par une simple maladresse de ma part. Nous sommes rapidement séparés pendant plusieurs minutes. Et lorsqu'il me retrouve, je constate que j'ai sûrement cassé l'ambiance avec mes plans enfantins par son visage désespéré. Je tente de le lui faire oublier, usant de mon charme, rappelons que je suis nue dans ce bain, et que la mousse qui surplombe l'eau pourrait disparaître d'un geste de la main, et j'opte pour l'arme d'urgence, l'humour. Je parviens même à le faire ironiser lui même sur la situation. Pauvre femme qui doit avoir les oreilles qui sifflent là tout de suite. Quoiqu'il en soit, elle ne parviendra pas à gâcher le reste de la soirée. Mais peut être que moi oui? James m'a rejoins dans cette baignoire, et voilà que je me lance sur un sujet épineux, le mariage. J'ignorais jusqu'à présent que ca en était un pour nous. Il faut dire que James connait un peu mon avis sur toute forme d'engagement et que clairement, ce n'est pas du tout dans mes projets, malgré tout l'amour que j'éprouve pour lui, j'estime que nous n'avons pas besoin de ça pour être heureux. Et je pensais qu'il en était de même pour lui, qu'il partageait cette avis. Il faut dire que nos modèles respectifs, qui sont bien évidemment nos parents n'ont pas réellement brillé par leur mariage. Ses parents ont fini divorcé, les miens sont toujours mariés, mais cela se résume à des faux semblants, et de la trahison, c'est loin de vendre du rêve. Mais, j'ai l'impression de le perdre un peu en chemin, James serait-il entrain d'être rattrapé par cette envie d'engagement? Je ne panique, enfin...pas encore. Disons que ça pousse à réfléchir. Je sais très bien que ça ne lui plaisait pas, alors si quelqu'un comme lui parvient à admettre cette hypothèse, peut être y viendrais-je un jour moi aussi...?Non, enfaite ca me parait improbable. Je m'efforce à lui faire savoir ce que j'en pense, et tente surtout de le rassurer dans ses doutes. Ma peur de l'engagement ne doit en rien remettre en question mon implication dans notre couple, il doit bien le comprendre ça. Je suis désormais au dessus de lui, et je profite de ce moment d'intimité pour lui faire part de ce que j'en pense. « Merci » Enfin, avec une pointe d'humour. « D’accord, on fera ça et ensuite je te ferai l’amour dans le sable… » je souris en me mordillant lèvre, observant ses lèvres avec envie. "Oh ouiiii..."dis-je en souriant plus largement. « mmh oui, tous les deux, nus sur la plage, ça me va… j’espère qu’il y aura un coucher de soleil et qu’on arrivera à faire un feu aussi. » Je fronce les sourcils pour me donner un faux air sérieux. "Bien sûr, je me chargerai de ramener le poisson à main nue, et toi tu seras parvenu à allumer le feu...sans allumette!" m'amusais-je. Ca adoucit clairement l'idée du mariage que je peux me faire. Mais là tout de suite, je ne pense plus mariage, je sens surtout la douceur de sa peau contre ma peau, et la douce odeur qui émane de sa bouche proche de la mienne fait naitre d'avantage cette envie de rapprochement. J'ai réellement envie de l'embrasser, et que cela ne cesse jamais. Mes lèvres viennent donc trouver les siennes sans grande surprise dans une longue inspiration. Ce baiser prend fin, laissant pourtant flotter une atmosphère bien sensuelle. L'idée du bain était réellement parfaite effectivement. « Oui, pas de bouchon fantôme, rien que toi et moi » Je le regarde, le regard pétillant. « Ah oui.. ? comment ? » Je souris doucement avant d'avoir la chance de sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes. Ma langue ne tarde pas à venir se mêler à ce jeu dangereux, parce que oui, ce jeu pourrait clairement me mener à ma perte. On ne peut pas dire que je sois si raisonnable lorsqu'il s'agit de plaisir, et peu importe la situation, je suis prête à m'y adonné dans tous les sens du terme. J'y mets tout mon être, pressant d'avantage ma poitrine contre son torse alors que mes bras me permettent de garder l’équilibre face à cet échange. Son corps ne tarde pas à réagir, ce qui me soutire un sourire victorieux malgré moi. Ses mains parcourent mon corps humide par de délicate caresse. Il se détache de ma bouche, me soutirant un soupire incontrôlable face à l'effet qu'il provoque en moi là tout de suite. « J’espère que tu as des arguments solides pour me faire oublier le fait que je n’ai pas vu ce qu’il y avait sous la robe… » Je souris, les yeux fermés face à cette parfaite remarque. " J'en ai peut être oui..." dis-je en murmurant sensuellement à son oreille. Je dépose un baiser sur sa joue avant de remonter jusqu'au coin de sa bouche." Tu pourrais peut être venir constater par toi même dans la chambre." proposais-je en levant les sourcils tout en haussant les épaules, faussement innocente. Je finis par me lever, ne le quittant pas du regard alors que je fais de mon mieux pour lui vendre du rêve par mon corps là tout de suite. Je me penche pour attraper le savon que je fais glisser le long de mon corps, un brin provocatrice. Je sens son regard sur ma silhouette alors qu'il semble profiter du spectacle plutôt que de montrer un quelconque intérêt à me rejoindre rapidement. Je sors de la baignoire, jetant un coup d’œil dans sa direction avant d'enfiler le peignoir mis à disposition. Ma main vient se déposer sur son torse alors que je me penche vers lui pour lui susurrer quelques mots. "Sois pas trop long" dis-je en déposant un baiser lourd de sens sur ses lèvres. Je souris doucement avant de m’éclipser. A vrai dire, ca va me laisser le temps de préparer un peu cette chambre. Les quinze minutes sans sa présence auparavant, m'ont permit de regarder les choses présentent dans le sac, pas que je sois intrusive, mais mes affaires s'y trouvent techniquement aussi. Et je remarque surtout que James a été plus prévoyant que ce que j'avais imaginé. Quelques bougies se baladent dans ce sac, et je vais donc pouvoir les allumer pour créer une ambiance plus tamisée. Je les dispose un peu partout dans cette chambre, veillant à ce qu'il n'y ait rien de dangereux à disposition, vu nos antécédents, il ne serait pas étonnant que nous finissions par mettre le feu par inadvertance Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 1972959918 J'entends la porte s'ouvrir alors que je me trouve à proximité et profite de l'occasion pour me cacher discrètement derrière cette dernière, ne lui laissant pas le temps de voir ma présence. Il s'avance d'avantage, observant certainement ce que je lui ai préparé, mais peut être aussi où je me trouve alors que mes viennent à se glisser sur son ventre doucement. Il ne porte qu'une serviette autour de la taille, et j'ai déjà bien envie de la lui enlever. "Ca te plait?" demandais-je en déposant mes lèvres sur le haut de son dos. A vrai dire, l'idée venait de lui, je n'avais servi qu'à la mettre en place Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 3480222922

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Jeu 16 Nov - 23:22
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
M
algré cette fatigue et cette journée, je suis heureux d’avoir réservé cette chambre pour nous deux. Je vais pouvoir profiter d’elle sans que rien ne vienne nous déranger. Enfin nous sommes toujours sur le selecte. Avec nos vies bien remplies, nous ne savons jamais ce que l’avenir va nous réserver. Cependant, pour le moment tout se passe bien. Je me laisse rapidement enivré par cette ambiance. Elle joue avec moi et me rend fou en se positionnant sur moi. Mais ce qui va me rendre encore plus fou c’est lorsqu’elle décide de partir, me laissant comme une vieille chaussette. Je n’avais pas du tout prévu ça. Je ne me voyais pas lui courir après dans les couloirs de l’hôtel mais il se trouve que c’est ce que je fais. Si je me prends au jeu dans un premier temps, je perds rapidement patience. Le pire dans tout ça, c’est que je me retrouve séparer de ma belle à cause de sa maladresse impitoyable.
Fort heureusement, je reste loin d’elle que quelques minutes, mais ça m’a paru une éternité. Elle tente de se rattraper en m’offrant une place dans la baignoire où elle se trouve. Je trouve que c’est une bonne idée. Le fait de me retrouver dans l’eau avec elle va me détendre. Je me laisse aller quelques instants avant qu’un sujet plus délicat vienne à être placé dans notre conversation. Je n’ai jamais souhaité me marié c’est vrai, je n’ai pas vraiment eu le bon exemple dans mon entourage pour que ça me fasse rêver. Oui désolé, mais je suis plutôt bien tombé avec Elisha qui pour le coup a la même vision que moi. Seulement quelque chose m’a chagriné ce soir et je suis en difficulté pour l’expliqué. Je ne veux pas qu’elle croit que je souhaite lui demander sa main mais si l’idée venait à mon esprit je ne suis pas totalement fermé à celle-ci. Je pense qu’il ne faut pas mettre tous les mariages dans le même sac. C’est à nous de faire en sorte que ça soit réussi et que ça perdure dans le temps. Cependant il n’y a pas besoin du mariage pour être heureux c’est vrai. Je me demande simplement ce que nous réserve le destin si nous devenions fous à tel point de se marier. Fort heureusement, le sujet dévie sur quelque chose de plus léger, c’est ce qui nous définit après tout et puis ça prouve une nouvelle fois que nous sommes en accord sur ce sujet. Doucement nous imaginons le mariage de nos rêves, alors que son corps est toujours collé au mien, laissant mes doigts parcourir la peau de son dos. Il est de mise que notre mariage doit se finir par des galipettes et pour le coup dans le sable. Ça semble la satisfaire et avoir fait oublié le sujet précédemment évoqué. << Oh ouiiii... >> Je ne peux que sourire. L’idée ne me déplait pas, bien au contraire, elle me donne encore plus d’envie alors que son corps touche le mien dans presque toute son intégralité. J’évoque quelques petits plus pour notre mariage de rêve et elle ne tarde pas en en rajouter. << Bien sûr, je me chargerai de ramener le poisson à main nue, et toi tu seras parvenu à allumer le feu...sans allumette ! >> J’hausse les sourcils en la regardant s’exprimer. « Mais oui bien sûr et j’aurai eu le temps de nous faire une cabane pour être à l’abris la nuit non ? » déclarais-je. C’était vraiment surréaliste vu mes talents manuels catastrophique. Inutile de me ridiculiser une fois de plus. Le sujet s’estompe doucement alors que nous répondons à cette pulsion qui nous anime tous les deux. Se baiser que nous échangeons est d’une intensité extrême, il me pousse à avoir envie d’encore plus et je me laisse tenter par quelques petites caresses supplémentaires. Elle me rend dingue. Ma douche a sans cesse envie d’être collée à la sienne c’est désarmant ce pouvoir qu’elle peut avoir sur moi parfois. Je suis attirée par elle comme une pièce à un aimant, je ne peux rien contrôler dans ces moments-là. Je décide de mettre un terme à cet échange pour lui faire savoir à quel point je suis bien là toute suite. J’aimerai que ça ne s’arrête jamais, j’ai cette impression d’être léger, de vivre un rêve. Si ce moment semblait être léger, il devient un peu plus sensuel grâce à la provocation qu’elle me lance. Inutile de dire que je rentre dans son jeu immédiatement en lui demandant comment est-ce que je pourrai sentir son corps d’avantage contre le mien. Je me laisse emporter ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre à cause de ce baiser un peu plus langoureux. Je me sens perdre le contrôle et je ne vais pas dire que c’est désagréable, bien au contraire. Je me prends au jeu dangereux qui se met en place alors que nous sommes toujours dans l’eau. Mes mains n’ont toujours pas cessé de caresser sa peau humide descendant de temps en temps bien plus bas que son dos, se laissant aller jusqu’à ses fesses. Je dois avouer que je ne suis pas insensible là toute suite, je dirai même que je suis très réactif et mon corps le fait ressentir à Elisha sans plus attendre. Il faut que ça cesse afin de passer à la suite et rapidement. Ma tête se recule afin de séparer nos bouches. C’est brutale mais nécessaire. Je la provoque une nouvelle fois afin de lui donner envie d’une suite possible. J’ai très envie d’elle et mon corps aussi. Ses yeux toujours fermés, je me permets d’observer son visage attentivement. Je suis vraiment dingue de cette femme. Elle prend une voix sensuelle qui me fait perdre la tête définitivement alors qu’elle vient tout près de mon oreille. << J’en ai peut-être oui… >> Ca me soutire un petit sourire satisfait qu’il en soit ainsi. Tant mieux. Ses lèvres viennent se plaquer à plusieurs reprises sur ma joue avant de s’arrêter au bord des miennes. Je meurs d’envie de piéger ses dernières et d’échanger un baiser. << Tu pourrais peut-être venir constater par toi même dans la chambre. >> J’hausse les sourcils en entendant cette révélation. Je me languis. Son corps fini par se détacher du mien, me laissant une sensation de fraicheur. Heureusement que la mousse trône encore au-dessus de mon corps, elle cache l’excitation qui fait son apparition. Je ne me lasse pas ce paysage. Elle est magnifique. « Ouah ! Intéressant ! » déclarais-je sans retenue.  Je ne peux contrôler mes yeux qui parcourent l’intégralité de son corps. Je suis clairement en admiration. Je scrute tous les détails de son corps, me laissant aller à ce spectacle. Elle me cherche, et elle arrive à me trouver, clairement. J’aime –être au premier rang de ce show. Son corps est divin et me rend dingue, je ne peux pas le nier. Heureusement que je garde la bouche fermée, sinon je pense qu’un filet de bave coulerait le long de mes lèvres. Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 3480222922 J’ai complètement oublié le fait qu’il fallait que je me lave pour retrouver dans la chambre, je suis absorbé par sa silhouette parfaite. « Mmmh » lâchais-je alors que je me mords la lèvre inférieure sans m’en rendre compte. Elle ne paie rien pour attendre ! Seulement je finis par comprendre qu’elle ne compte pas rester à faire un show dans la baignoire. Elle la quitte d’ailleurs, me laissant sur ma faim. Gosh, je secoue la tête doucement pour me remettre les idées en place. Si elle voulait me rendre fou, je crois qu’elle a réussi, enfin non, j’en suis certain. Je suis comme figé ne réalisant pas ce qu’il vient de se passer. J’ai l’eau à la bouche et j’ai bien envie d’une suite là maintenant, toute suite. Sa main vient parcourir mon torse alors que je tourne la tête vers elle constatant qu’elle a enfilé un peignoir. Mes yeux croisent les siens, j’ai un sourire indélébile sur le visage. << Sois pas trop long. >> J’avoue avoir encore des images d’elle face à moi dans cette baignoire mais je me laisse embrasser savourant cette attention. Je secoue la tête positivement à plusieurs reprises. Hors de questions que tout retombe à l’eau Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 3480222922 Je la regarde quitter la salle de bain, prenant soin de refermer la porte pour ne pas que je puisse la regarder de là où je suis. Je laisse échapper un long souffle en me passant les mains sur le visage. Le sourire n’a pas quitté mes lèvres, au contraire. Je laisse glisser mon dos contre la paroi de la baignoire afin de m’enfouir sous l’eau. Ça me remettra peut-être les idées en place… ou pas. Si je suis impatient de retourner dans la chambre pour y retrouver ma belle, je me prends quelques minutes pour moi et surtout pour me laver. Je me détends quelques instant dans cette eau tiède à présent. Je me lève, laissant égoutter mon corps avant de sortir de la baignoire. Je me passe une main dans les cheveux avant de venir mettre une serviette autour de ma taille après mettre essuyer légèrement. Je me penche sur la baignoire afin de défaire le bouchon pour qu’elle se vide. Je finis par me redresser et jette un coup d’œil au miroir qui se trouve dans la pièce. Les minutes qui se sont écoulées ont fait descendre mon excitation bien que l’envie soit encore et tout jours présente en moi. Il ne faudra pas grand-chose pour reprendre. J’ouvre finalement la porte qui sépare la salle d’eau de la chambre et découvre une tout autre pièce. Une lumière tamisée a pris place et c’est très joli, un brin romantique. Je ne trouve finalement pas Elisha dans la pièce. A-t-elle décidé de jouer à un autre jeu ? Je m’avance davantage pour balayer la chambre du regard. Je suis agréablement surpris par cette attention. J’aimerai cependant pouvoir en profiter avec ma petite amie qui se cache je ne sais où. Elle me fait enfin savoir sa présence dans la pièce en passant ses bras autour de ma taille pour laisser ses mains sur mon ventre. Je glisse mes mains par-dessus les siennes en souriant. << Ca te plait ? >> Mon sourire s’élargie. « Oui beaucoup ! On dirait que t’avais tout prévu. » Lâchais-je dans un rire. Je savais bien qu’elle avait regardé dans le sac où se trouvait nos affaires. Il s’avérait que j’avais dans l’idée de faire ce genre de prestation. Il semblerait qu’elle m’ait devancé et ça me fait plaisir. Le contact de ses lèvres contre ma peau me fait un effet improbable. C’est appréciable au plus haut point. J’aime l’attention qu’elle me porte, j’aime cette soirée. Je décide de me tourner afin de lui faire face. Je l’observe dans les yeux avant que mon regard ne dévie à ses lèvres puis son cou. « Alors… où en étions nous princesse ?... » Demandais-je alors que mes mains viennent se poser sur ses hanches tant dis que ma tête s’approche dangereusement de la sienne. « Qu’est-ce que je devais venir constater… ? » demandais-je un sourire charmeur sur les lèvres.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |   Sam 18 Nov - 15:20
     

Elisha ♦️ Chou ♦️ James

Il est temps de
rallumer les étoiles.
J
'aime terriblement la tournure que prend la soirée. Il est tard, la journée a été éprouvante, et pourtant, je n'ai pas sommeil, non pas du tout. Je suis là à profiter ce moment exquis avec l'homme que j'aime, et j'ai bien d'autre idée en tête. Je ne sais pas si l'effet romantique de la journée, ce costume qu'il porte, ou cet alcool ingurgité tout au long de ce mariage, mais j'ai terriblement envie de lui, surtout en apprenant qu'il nous a réservé cette chambre. Ca va me permettre de profiter pleinement de sa présence, et de le remercier au passage de ces attentions qu'il a au quotidien envers moi. Mais quelques péripéties vont venir se mettre sur notre chemin. Si dans un premier temps, j'ai surtout envie de jouer, et de faire monter la température en tentant de lui échapper alors que je vois bien qu'il me désire tout autant, c'est tout l'effet inverse que je récolte. Je retrouve un homme exaspéré dans cette salle de bain. Mais il a tout de même un femme nue, terriblement sexy qui se languit de lui dans ce bain moussant qui semble bien trop grand pour elle. Il vient donc me rejoindre, parvenant à se moquer de cet incident que nous aurons rencontrer par mes bêtises. Et je tente de me racheter du mieux que je peux, du moins, en optant dans un premier temps pour l'humour, qui est définitivement un point clé de notre relation. Le sérieux va cependant me surprendre alors que je me décide de parler de mariage. J'aurai très bien pu ignorer ce qui s'était passé quelques heures auparavant, laisser couler pour ne pas jeter du feu sur la braise, c'est vrai, je suis la reine de la fuite pour ce genre de discussion, et surtout, je risque de dire des choses qui pourraient d'avantage le blesser. Mais il semblerait que cette relation que nous avons repris est une sorte de nouveau départ. Je ne veux pas laisser des sujets fâcheux nous éloigner, j'ai compris que la communication était un point essentiel, c'est peut être cela qui nous avait amené à notre première rupture d'ailleurs, et puis...je ne sais pas, peut être qu'en me lançant à nouveau avec lui, j'ai changé. Je sais ce que c'est que de le perdre, et peut être avais-je besoin de cela pour réaliser à quel point il était essentiel dans ma vie. Il est de mon côté pas vrai, alors même si nous ne sommes pas toujours en accord surtout, il mérite au moins que je fasse l'effort d'exprimer ce qui se passe dans ma tête. Et je me lance, un brin maladroite, mais parler de ça ce n'est pas mon fort, vraiment. Il me connaissait assez pour ne pas m'en tenir rigueur, parce que je ne cherche en rien à me moquer ou le blesser avec mes propos. Je lui fais savoir que si un jour cette folle idée de mariage venait à me venir à l'esprit - ce qui me parait impossible, malheureusement- il serait le seule et l'unique avec lequel je sauterai le pas. Et pour me ôter de ce contexte définitivement romantique que je viens d'installer avec ce sujet "tabou", j'opte pour un peu d'humour pour parvenir à rendre ça plus agréable et envisageable pour moi. Non parce que m'imaginer entourée d'une foule, vêtue d'une longue robe blanche pour lui ouvrir mon cœur me donneraient presque de l'urticaire. Je préfère donc une version plutôt décadente et hilarante à souhait.« Mais oui bien sûr et j’aurai eu le temps de nous faire une cabane pour être à l’abri la nuit non ? » Je laisse échapper un rire, toujours consciente du piètre bricoleur qu'il est. Il faut dire que la possibilité que je sache pêcher à main nu est tout aussi irréel quand on sait que j'ai plutôt peur des bêtes d'un point de vue général, et oui, même un poisson pourrait venir à me faire peur si je l'avais dans les mains...Ridicule pas vrai? Un moment bien plus sensuel fait son apparition alors que nos lèvres viennent à la découverte de l'autre. Il faut dire que pour parvenir à réveiller l'excitation, il y a pas mieux. J'aimerai pouvoir y donner suite là tout de suite, laisser parler mes envies, mais je doute que le baignoire soit l'endroit idéal, d'autant que la mousse rendrait tout ça bien glissant, on éviter le pire en choisissant la sécurité pour une fois. Mais je tiens à lui faire savoir que je vais tenir mes propos, que je ne le laisse pas là, abandonné soudainement comme j'ai pu le faire lorsque nous nous trouvions allongés sur le lit. Non. Je lui propose même de me rejoindre dans la chambre, lui demandant de ne pas être trop long. Mon regard évocateur ne cesse de croiser le sien pour lui faire savoir ce qui peut bien se passer dans ma tête. Inutile d'être devin pour en avoir une idée, mon sourire espiègle est bien la preuve que je me languis déjà de lui et que j'ai hâte de le retrouver. Je me rends donc dans cette chambre, et m'affaire à allumer les bougies que lui a apporté pour une touche de glamour. Okay, ca peut paraître un brin romantique, mais c'est surtout un moyen pour moi de le surprendre. Et puis, voir son corps sous cette lumière chaude et tamisée ne peut être qu'appréciable et rendre encore plus palpable cette attirance entre nous. Il passe la porte, alors que je reste silencieusement derrière lui, le voyant s'avancer timidement en regardant autour de lui. Je ne tiens plus longtemps et mes mains viennent se glisser sur son ventre pour lui faire savoir ma présence.« Oui beaucoup ! On dirait que t’avais tout prévu. » Je ris avec lui et hoche la tête avec une certaine prétention. "Bien sûr, tout était calculé, qu'est ce que tu crois?" C'était terriblement faux puisque la soirée en elle même n'avait pas été prévisible, mais s'il veut me féliciter, j'vais pas refuser Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 3480222922 Il se tourne finalement pour moi, alors que nos corps se balancent d'un pied à l'autre, comme si nous venions à danser dans cette chambre. « Alors… où en étions nous princesse ?... » Je relève le regard dans le sien, mes bras venant rapidement se glisser autour de son cou. « Qu’est-ce que je devais venir constater… ? » je souris et viens déposer mon index sur ses lèvres. Les gestes valent parfois mieux que de simple mot. Je viens à me glisser sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, inspirant un bon coup comme pour savourer comme il se doit ce baiser. Je regrette clairement mes talons, qui auraient pu bien m'aider à venir l'embrasser comme il se doit. Mais ce dernier se penche en avant pour me donner plus de facilité. Ma bouche prend un instant pour caresser l'une de ses lèvres, lui vouant une attention toute particulière alors mes mains descendent doucement pour venir prendre son visage entre mes mains. Je me languis de ce baiser, y mettant toute l'envie qui me guette depuis qu'il est venu me chercher pour m'amener à ce mariage. Ma bouche s'entrouvre d'avantage pour venir caresser sensuellement sa langue avec la mienne, ca me fait déjà perdre la tête. La température plus fraiche que celle de la salle d'eau n'est pas parvenue à calmer mes ardeurs, bien au contraire. Je brûle de désir pour lui, réellement. Je viens à défaire le nœud ce peignoir, le privant de mes lèvres afin de le faire comme il se doit, comme si je m'offrais à lui. Le peignoir vient à glisser le long de mes épaules pour finalement rejoindre le sol, lui laissant une vision parfaite de mon corps qui est éclairé par cette douce lumière. La fraicheur de mes cheveux humides dans le bas de mon dos me fait frissonner sans plus attendre. Je m'approche, touchant du bout des doigts son torse musclé, déposant à mainte reprise des baisers à cette hauteur. Il n'y a pas à dire, son corps est terriblement parfait. Mes mains descendent doucement, telle une caresse pour venir faire fléchir cette serviette qui l'entourait toujours jusqu'à présent. D'un simple mouvement de doigt, je la fais tomber à son tour, remarquant rapidement l'effet que je provoque en lui. Et il ne va pas tarder à me le faire savoir d'avantage en venant prendre mon visage entre ses mains pour m'embrasser avec passion. Ma main agripper son poignet pour tenter de garder un minimum de contrôle, mais je n'en ai aucun. Le visage relevé, j'en perdrais presque l’équilibre face à toute cette folie. Ce pourquoi je viens à me détacher de ses lèvres, et l'inciter a s'approcher lit en lui tenant la main. Il s'allonge alors que je viens à me glisser au dessus de son corps, retrouvant ses lèvres pour un baiser amoureux. Je m'en détache pour venir faire glisser mes lèvres, dans le creux de son cou, puis sur son épaule, mes mains servant à caresser doucement chaque zone de son corps. Je descends finalement plus bas, jusqu'à atteindre son membre pour lui accorder une attirance toute particulière avec ma bouche.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est temps de rallumer les étoiles...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de rallumer les étoiles...   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de rallumer les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')
» t'as volé toutes les étoiles pour les mettre dans ton âme.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» « Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-