(#)Sujet: Violette Watts ◈ I'm the queen | Ven 29 Sep - 19:35
Violette Watts
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
On ne va pas se mentir, Violette est une garce. Elle est hautaine, froide, sarcastique et j'en passe. En réalité, elle est un stéréotype à elle toute seule. Elle n'aime pas qu'on aille pas dans son sens, elle veut toujours avoir raison, elle agace les gens... Quand elle n'aime pas elle le montre. Elle aime cependant être entourée, être le centre de l'attention, elle en a toujours eu l'habitude. Mais certaines personnes la connaissent drôle, sympathique et loyale. Elle pourrait tout faire pour quelqu'un qu'elle aime. C'est une bosseuse et une perfectionniste. Elle n'est pas con même si beaucoup de gens le croient. C'est une romantique dans l'âme même si elle ne le montre pas. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses, elle pense être plus facilement attaquable si elle le montre. Elle aime se faire remarquer. C'est une passionnée de danse et de chant, elle a toujours rêvé de faire un disque mais elle n'a jamais trouvé le temps de le faire voulant faire plaisir à son père. Elle aime le shopping, c'est une accro au café. Sa fleur préférée est le lys blanc. Quand je vous dis que c'est un stéréotype à elle toute seule, je ne rigolais pas...
Prénoms & Nom.
Violette, c'était la fleur préférée de sa mère. Sloan, le prénom de sa grand-mère. Watts, un nom réputé grâce à son défunt père.
Age.
23 ans.
Né(e) le,
24 septembre 1994 à Miami.
Profession & Etudes.
Présidente de Watts inc.
Situation.
célibataire.
Orientation sexuelle.
hétérosexuelle.
Origines & nationalité.
franco-américaine
Groupe choisi.
New-york.
Loralène.
ft. Victoria Justice.
Ton âge 23 ans. D'où tu viens ? Belgique. Où as-tu connu le forum ? J'étais ici avant. Fréquence de connexion Une fois par jour. Un petit avis sur LMLYD ? toujours aussi canon. As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Oui. Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Ecrire ici. Mot de la fin ? Love.
Je veux te voir souffrir que tu agonises avant de crever.
L'enfance de Violette fût plutôt joyeuse. La petite dernière de la fratrie, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. C'était une gamine modèle jusqu'à son entrée au collège, c'est là qu'elle a compris ce que son nom de famille pouvait lui apporter. Elle ne vivait que pour la notoriété, la popularité,... On ne pouvait pas la louper, les magasines people, elle... Elle faisait tout pour qu'on ne parle que d'elle. Ses parents étant fort occupé, ne lui en tenaient pas rigueur. Elle est le stéréotype même de la gamine pourrie gâtée. Au lycée, tout ce manège continua mais elle devenait de plus en plus méchante et de plus en plus créative pour attirer l'attention. C'est à cette période qu'elle perdit son frère et sa mère. Elle fit une dépression et dérailla complètement. Une fois le lycée fini, elle entama des études de commerce et relations publiques exécutant ses stage chez Watts incorporation, l'empire que son père avait battis bien des années avant. Depuis petite, son chemin était tracé, elle devait marché sur les pas de son père. Après ses études, elle travailla comme attachée de communication dans l'entreprise de son père. Elle eut une relation avec Melvin, le vicomte d'Angleterre durant un an et demi. Lors de vacances à Londres pour présenter la demoiselle à ses parents, la relation prit fin et il resta là-bas. En effet, les parents du jeune homme ayant eu vent de la réputation de miss Watts n'approuvèrent pas cette idylle. Il a donc choisi de vivre loin de l'amour de sa vie. Violette commença doucement à dérailler, drogue, sexe... Tout y passait. Puis un jour, il est revenu. Elle retomba dans ses filets. L'histoire continua six mois avant qu'il ne la plante à quelques heures du mariage. Puis s'en suit la découverte de l'homosexualité de son père,... Violette dérailla complètement accusant le petit ami de son père de viol. Elle se fit internée avant qu'un ami proche l'aide à s'échapper. C'est là qu'elle décida de partir loin de Miami, de ses amis, de sa famille. Elle partit en France, rejoindre la famille de sa mère. Mais il y a quelques semaines, elle apprit le décès de son père, la forçant à se rendre à Miami pour la première fois depuis 6 mois. Elle allait mieux, son caractère était toujours le même mais on la voyait beaucoup plus adulte. Après l'enterrement, elle dû reprendre les rennes de Watts inc. et donc elle dû se résoudre à ne pas retourner à Paris. Le décès de son père l'ayant affecté au plus au point, elle est souvent triste. En effet, depuis ces six mois, elle ne lui avait plus adressé la parole et elle n'eut pas l'occasion de lui dire à quel point elle l'aimait. Mais sa vie suit son cours, elle gère d'une main de fer l'empire construit par son père, elle essaie de trouver l'amour malgré les nombreuses déceptions depuis Melvin. Elle essaie d'être adulte tout simplement malgré son caractère de gamine pourrie gâtée. Elle espère que toutes ces personnes à qui elle tenait lui pardonneront le mal qu'elle a fait lorsqu'elle était à Miami. .
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Violette Watts ◈ I'm the queen | Ven 29 Sep - 19:52
Bon retour chez toi Vio chérie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Violette Watts ◈ I'm the queen | Ven 29 Sep - 20:04
Merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Violette Watts ◈ I'm the queen | Ven 29 Sep - 20:50
rebienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Violette Watts ◈ I'm the queen | Ven 29 Sep - 20:51
Merciiiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Violette Watts ◈ I'm the queen | Ven 29 Sep - 20:57