Holaaa!
Je reviens juste aux nouvelles, j'avais fait une absence il y a quelques mois (je ne trouve plus le poste donc j'en refais un autre ahah.) Je n'ai toujours pas d'ordinateur, il faut que j'en rachète un des que je peux alors je vais être absente encore un bout de temps. Puis au sujet de ma motivation, peut être que je me rendrais compte quelle sois revenu et que je resterais. Ou le cas contraire, je quitterais sûrement le forum. Ça ne sert à rien de rester pour rester et ne pas faire évoluer son personnage.
Bref, j'aimerais aussi que le staff libère l'homme de ma vie qu'est Zayn Malik, afin que quelqu'un de plus actif que moi pourra y profiter. À part le bloquer je fais pas grand chose d'autre lol!
Pour finir, la dream team, si vous voulez me retirer du staff et donner la place à quelqu'un d'autre, ne vous retenez pas pour moi. Je vous suis complètement inutile depuis bien longtemps, je comprendrais. Et si vous voulez toujours de moi lorsque/si, je reviens parmi vous.. et bien je serais honorée de reprendre ma place à vos côtés.
À bientôt j'espère, prenez soin de vous.
Sarah.