Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 and the best remains to come.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

and the best remains to come. Empty
(#)Sujet: and the best remains to come.  |   Jeu 21 Sep - 23:04

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️

Nous avions passé une super bonne soirée, en tout cas pour ma part. Ma cousine avait eu l'air de bien s'être amusé malgré les quelques larmes, et Erwan en avait laissé penser tout autant. Je les aimais bien. Nous avions terminé notre nuit à l'hôtel tous les trois puisque James n'avait pas souhaité se joindre à nous et Clarke avait eu un imprévu. Finalement au lieu de deux chambres, nous n'en avions pris qu'une. Les deux zozos avaient pioncé dans le grand lit baldaquin tandis que moi j'avais pris le canapé qui n'avait pas été si inconfortable que je l'aurai cru. On avait que très peu dormis quand mon téléphone s'était à mit à sonner. Il était proche d'onze heure et tout le monde râlaient en entendant la sonnerie de mon mobile. Notre invité surprise m'avait envoyé un message plus tôt mais voyant que je ne répondais pas, il avait préféré m'appeler et il avait bien fait sinon nous serions toujours entrain de roupiller. Je dû m'éclipser quelques instants dans la pièce d'à côté pour rassurer celui-ci. Nous avions une petite heure devant nous pour nous préparer. Encore fallait-il que j'arrive à convaincre Elizabeth de se lever. Je profitai du moment où Erwan regagna le salle de bain pour le mettre dans la confidence, j'avais besoin de lui pour motiver la petite blondinette. Aller debout Zabeth. Assume cette gueule de bois et lève toi. Je te prépare de quoi dégriser rapidement. Lançai-je avant de faire un clin d'oeil au jeune homme. J'ai encore une petite surprise pour toi et j'aimerai qu'on ne la loupe pas. Je fouillais dans mon sac pour en tirer une tenue de rechange. Evidemment, il avait fallu que j'oublie de les prévenir qu'on ne rentrerait pas avant le lendemain. Mes deux compagnons n'avaient donc pas prévu de rechange. Quelle idiote! Je pris mes habits propres pour les donner à ma cousine. Je me fichais de remettre mes habits de la veille puisque je savais que je n'allais pas m'éterniser ici. Je pris quand même la peine de prendre une rapide douche avant de me rhabiller. Personnellement, je ne me sentais pas trop mal étant donné que je n'avais pas bu mais ce n'était pas vraiment le cas des deux amis.

Un peu plus d'une heure plus tard, tout le monde fut prêt à descendre en salle de restauration. Et ce n'est que dans l'ascenseur que je pris l'initiative, une nouvelle fois, de bander les yeux de la future mariée. Je veux pas te gâcher la surprise! Lançai-je en souriant avant de lui attraper le bras. Erwan se trouvait du côté opposé et faisait il me semble, la même chose. Lorsque les portes s'ouvrirent, la lumière pénétra violemment dans l'habitacle et même moi, je fus un peu troublée. Visiblement, il faisait beau aujourd'hui ! Je jetai une dernière fois un oeil à mon téléphone et aperçut rapidement Lukas qui attendait impatiemment notre venue. C'était un peu lui l'organisateur de tout ça et je comprenais qu'il veuille que tout soit parfait. Je lui fis un petit signe de la main avant que nous approchions de lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
and the best remains to come. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |   Dim 1 Oct - 0:07

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️

J’avais laissé @Edward Keller dans le couloir de la salle de restauration pour retrouver Geane accompagné de Elizabeth et Erwan. La future mariée avait les yeux bandés et ne semblait pas se douter de ce qui allait se passer. La jeune femme avec qui j’avais communiqué pour organiser cette petite surprise me fit un signe de la main. Je levais un pouce en l’air et sortis de la salle pour récupérer le futur marié qui devait se demander ce qui allait se passer.
 
« Tu vas fermer les yeux et me faire confiance. Surtout tu triches pas sinon la surprise sera gâché. » Voyant que mon ami était un peu hésitant je levai les yeux au ciel avant d’ajouter. « Je te promets qu’il n’est pas question de strip-teaseuse ou de quelque chose de tordu. Je pense même que tu vas me remercier … Aller ferme les yeux ! »
 
Je pris mon ami par le bras et l’emmena dans la salle. Geane et Erwan avait installé Elizabeth à une table à laquelle elle était assise. J’avança mon ami, tira une chaise doucement et l’assis à la table. D’un signe de la tête je dis à Geane d’enlever le bandeau des yeux d’Elizabeth.
 
« Ouvre les yeux… » chuchotai-je à Edward.
 
Face à cette découverte je ne pu m’empêcher de sourire et puis de rire. Je savais que cela leur ferait plaisir de se voir. Edward m’avait bien fait comprendre qu’Elizabeth lui manquait alors j’avais pensé qu’il serait sympa de leur organiser un petit brunch en tête à tête pour clore es enterrements respectifs des futurs mariés.
 
« Surpriiiiise ! » 


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

and the best remains to come. Empty
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |   Dim 1 Oct - 0:52

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️

Wow, ça n’avait pas été facile ce réveil. Je dormais depuis quoi? Trois heures uniquement? Je me sentais vraiment pas bien, j’avais la tête qui tournait et même qu’à peine étais-je arrivé à la salle de bain que je fus un peu malade. En relevant la tête pour regarder mon visage dans le miroir, j’eus vachement peur! Je me demandais bien pourquoi est-ce que ma cousine nous faisait lever aussi tôt. je voyais bien que Erwan aussi avait de la difficulté à vivre. ON se fit livrer à la chambre de quoi se brosser les dents et je me rinçai un peu le visage. Pour le reste, c’est Geane qui s’occupa de me remaquiller un peu et de me faire enfiler une nouvelle robe. Pendant qu’elle me mettait du mascara, je râlai un peu.

« J’ai envie de mouuuuurriiiirrrr »

Mais bon, il fallait ce qu’il fallait pour cette dernière activitié surprise. Il y avait du café, au moins et je pris des cachets pour aider à mon mal de tête. C’est péniblement qu’on quitta la chambre, je n’avais aucune idée de ce qu’on allait faire mais je leur faisais confiance car jusqu’à maintenant, je m’étais bien amusée… même si ça venait avec une gueule de bois horrible. C’était bien la première fois que je me sentais comme ça d’ailleurs, vraiment pas plaisant! C’est une fois sortis de l’ascenseur que ma cousine prit l'initiative de me bander les yeux. Oh gosh, ça allait pas aider au fait que j’étais étourdis.

« Ok mais faut bien me tenir la main car j’ai la tête qui tourne et je marche pas très droit! »

Je ne comprenais pas les gens qui arrivaient à se saouler chaque weekend, j’avais l’impression que j’allais prendre des jours à m’en remettre. On m’installa assise quelque part, et comme j’étais dans le noir, j’essayais d’entendre ce qu’on disait mais ils étaient ridiculement discret. Je fus toutefois heureuse lorsqu’on retira mon bandeau au même moment où j’entendis une voix masculine qui n’était pas celle de Lukas. À peine avais-je retrouvée la vue que je vis mon amoureux devant moi.

« Aaaaaaaaaaaaah! » dis-je, toute heureuse en me levant de ma chaise. Woh, ok… je fus étourdis mais n’empêche, mon fiancé s’était levé également et j’allai le serrer fort dans mes bras. « Allô toi! »

Je le regardai en souriant, je me sentais encore un peu saoule dû à mon manque de sommeil, je me demandais si ça paraissait vraiment. Il faut dire que Geane m’avait quand même arrangé pour que je sois présentable. En regardant Edward qui avait fière allure dans son complet, je ne pouvais que me dire que je ne lui arrivais pas à la cheville. Toujours dans ses bras, je tournai la tête vers mes amis qui souriaient en nous regardant.

« Merci beaucoup, c’est une belle surprise! » Disons qu’on s’était beaucoup manqué. Comme je pu le comprendre, c’était un truc de tête à tête mais j’avais une autre idée moi. « Joignez-vous à nous. On a qu’à rajouter des chaises et tout! J’veux vous garder encore un petit peu! »

Après tout, on venait de passer des soirées mémorables et ça ne pouvait que continuer ce matin. Un bon brunch entouré des gens qu’on aime, qu’est-ce qu’on pouvait demander de mieux? Suffisait de coller une autre table et ajouter des chaises, voilà!
 


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

and the best remains to come. Empty
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |   Dim 1 Oct - 16:02

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️

Erwan s'était endormi avec Elizabeth dans le grand lit luxueux de l'hôtel. Lorsqu'il se réveilla, il n'allait... pas trop mal. La pire était sans doute la future mariée. Quant à Geane, elle semblait aller très bien. Erwan regarda l'heure et décida de se lever et de se laver lorsque les deux jeunes femmes étaient occupées dans le reste de la chambre, organisant son emploi du temps pour ne pas les gêner, ni se gêner lui-même. Il prit une douche, mais remit les vêtements de la veille car il n'avait pas prévu initialement de rester la nuit. Heureusement, ça avait été arrangé avec son boss, et il avait été dit qu'il était à nouveau attendu le lendemain dans l'après-midi. Tout allait bien ! Une fois ses cheveux secs, il sortit de la salle de bain et s'installa en attendant que les filles soient prêtes. Il avait bien hâte, depuis que Geane l'avait rapidement informé de la surprise pour qu'il puisse être dans la confidence et participer au plan ! Et voilà, ils quittèrent la chambre tous les trois, et Elizabeth se retrouva à nouveau les yeux bandés. Elle allait être si heureuse !! Ils arrivèrent dans le restaurant et en voyant Lukas, Erwan lui adressa un signe de la main avec beaucoup d'excitation. Et voilà qu'Edward arrivait, lui aussi les yeux bandés. C'était TELLEMENT ROMANTIQUE, Erwan avait subitement chaud. Il aimait l'amour et les histoires joyeuses, et celle de ses amies était absolument magnifique. Lorsqu'ils retrouvèrent la vue et réalisèrent ce qui se passait, il ne put retenir un « Awwwww » de tendresse. Ses amis méritaient tout le bonheur de la planète, et Geane et Lukas tout autant pour avoir organisé ça. Il était rempli d'amour, et ça faisait tant de bien. « Joignez-vous à nous. On a qu’à rajouter des chaises et tout! J’veux vous garder encore un petit peu! » demanda Elizabeth, et qui étaient-ils pour refuser ? Erwan se pinça les lèvres, et commença à rapprocher deux tables, se débrouillant... pas trop mal, malgré sa maladresse. Il glissa ensuite des chaises vers les tables, une pour Geane, une pour Lukas, et s'installa pour rejoindre la petite troupe. « J'ai très faim ! » il déclara, et au même moment, un jeune serveur vint leur apporter les cartes. Il y a avait de tout ! Sucré, salé, chaud, froid, à la carte ou en formule... Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait manger. Un peu de tout peut-être ? Ils proposaient des plateaux à partager avec plein de petites viennoiseries et autres gourmandises... Erwan releva la tête, trop indécis, et regarda les deux jeunes hommes. « Vous avez fait quoi vous deux ? » qu'il demanda avec un sourire, curieux de savoir comment s'était passée leur soirée.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

and the best remains to come. Empty
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |   Jeu 5 Oct - 2:00

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️



Lukas avait vraiment bien pensé pour mon enterrement de vie de garçon, le coup du air boat c'était génial au milieu des alligators. D'abord Disney, ensuite ça, je dirais que ça avait été très amusant.

- T'as vraiment assuré, merci beaucoup! Je vais avoir un tas de trucs à raconter à Eli!


Il semblait un peu découragé, mais bon. Nous terminâmes notre petite promenade dans les Everglades pour reprendre la voiture. On roula un petit moment pour se rendre au Hilton. Je me demandais bien ce que nous allions faire, mais j'étais bien heureux d'apprendre qu'on allait y manger. Il fallait que je me mette sur mon trente et  un aussi. On le fit une fois dans les toilettes, je dirais que c'était un peu spécial, mais bon, j'imagine qu'il avait une idée derrière la tête encore une fois. Je me demandais combien de temps je resterai loin d'Eli encore. Lukas disparu un instant pour revenir un peu plus tard et me dire de fermer les yeux. Je dirais qu'en ce moment, je me demandais vraiment ce qui allait se passer. Je le fis quand il me jura que ce ne sera pas une strip teaseuse qui sera devant moi ou un autre truc tordu. Il me fit avancer tout doucement pour finalement me faire asseoir sur une chaise. C'était vraiment bizarre. Je sentais bien qu'il y avait des gens autour de moi, je me sentais un peu regardé. Lukas me demanda ensuite d'ouvrir les yeux. Je n'en revenais pas. J'avais Eli en face de moi! Je me suis mis à sourire, puis à rire parce que je n'en croyais pas mes yeux. Je m'étais vite levé pour aller serrer ma fiancée dans mes bras.

- Allô belle demoiselle!

C'était vrai, elle était toute jolie dans sa belle robe. Je me retournai pour voir Geane, Lukas et Erwan tous réunis. Les voilà les comploteurs! J'étais bien content de les voir aussi. On colla les deux tables pour que tous soyons réunis pour ce banquet. Erwan fit son curieux pour savoir ce que nous avions fait.

- J'ai attrapé un coup de soleil à Disney World, puis on est parti à la chasse aux alligators! Je me suis mis à rire parce que ce n'était pas vraiment la vérité, mais presque. Disney c'était génial et on a fait du air boat dans les Everglades... et vous? Je veux tout savoir!

On avait échangé quelques textos, mais on avait pas dit grand chose sur nos activités. J'étais curieux aussi de savoir ce qu'ils avaient fait! Sérieusement c'était tellement inattendu de les voir ici, c'était génial! Je me sentais comme dans une grande famille maintenant, ça me faisait chaud au coeur. Maintenant que j'avais Eli avec moi, je ne pouvais pas lui lâcher la main. Se retrouver c'était le bonheur parfait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

and the best remains to come. Empty
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |   Sam 7 Oct - 16:20

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️

La tête d'Elizabeth à son réveil valait de l'or. Elle n'avait jamais vraiment beaucoup bu et ça se voyait. Elle ne savait pas trop comment gérer cette gueule de bois et ça me faisait sourire. J'avais finis par lui sortir de quoi la soulager et j'avais appelé le room service afin qu'ils nous servent trois grosses tasses de cafés afin que l'on puisse tous se réveiller correctement. J'avais peut-être pas bu mais je n'avais pas beaucoup dormis non plus. Pendant qu'Erwan prenait sa douche, j'avais fais en sorte d'arranger un peu la tête de ma cousine. Un peu de maquillage, une petite coiffure basique et surtout une jolie robe qui ne sentait ni le gâteau, ni le rosé.

Quand tout le monde fut prêt,ce fut le moment de descendre en salle de restauration. J'avais repéré Lukas et Edward de loin qui nous attendait, et lorsque mon complice m’aperçut, il demanda à son ami de fermer les yeux. Je fis installer Elizabeth à une table sans pour autant lui retirer son bandeau, attendant que les deux jeunes hommes nous rejoignent. Lukas me fit signe de retirer le morceau de tissu de la jeune femme et celui-ci murmura à l'oreille d'Edward de retirer ses mains de ses yeux. Lorsque les deux amoureux comprirent ce qu'il se passait, les deux jeune gens se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Leur élan d'amour me fit sourire. C'était beau de voir des personnes heureuses de se retrouver. Je fis un clin d'oeil appuyé à Lukas sans perdre mon sourire. Son idée était géniale. Elizabeth nous remercia et ce fut le temps pour nous de partir. Cependant la futur marié nous interpella bien rapidement. Joignez-vous à nous. On a qu’à rajouter des chaises et tout! J’veux vous garder encore un petit peu! J'avais jeté un oeil à Lukas et Erwan comme pour avoir leur avis. Il semblait plutôt enclin à accepter leur proposition. Bon. J'avais suivis le mouvement et j'avais aidé les autres à installer la deuxième table. Je pris place au côté des autres et balaya la carte des yeux. Je n'avais pas spécialement faim pour le moment, je verrai par la suite. C'est à cet instant qu'Erwan reprit la parole en demandant au deux autres hommes ce qu'ils avaient fait la veille. J'ai attrapé un coup de soleil à Disney World, puis on est parti à la chasse aux alligators! Disney c'était génial et on a fait du air boat dans les Everglades... et vous? Je veux tout savoir! Répondit le futur mariée tandis que je me servais un grand verre d'eau. Je me sentais un peu nulle de mon côté avec mes activités enfantines, peu importe, c'était trop tard pour revenir là-dessus. Je comptais bien laisser Elizabeth répondre, ça avait été sa journée quand même.

Pendant ce temps, je pris deux minutes pour envoyer un message à ma baby-sitter afin de la prévenir que je n'allais pas rentrer avant un petit moment. Je n'avais jamais laissé mon fils aussi longtemps à une inconnue et ça me stressait un peu maintenant, j'avoue. Et si elle avait quelque chose de prévue ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
and the best remains to come. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |   Dim 8 Oct - 17:49

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️

Nous avions organisés une petite rencontre entre les deux tourtereaux en fin de programme d’enterrement de vie de jeunes gens. J’avais pensé que ce serait une bonne idée que de tous se retrouver au Hilton clore cela. En effet, quand les amoureux ouvrirent leurs yeux et se virent l’un en face de l’autre, on peut voir tout l’amour qu’il se portaient l’un l’autre dans leurs yeux et dans leur sourire. Elizabeth nous invita à partager le petit brunch organisé en leur honneur. C’était vraiment sympa de sa part. On rassembla deux tables et rajouta des chaises pour que tout le monde puisse prendre place autour du couple. Erwan déclara qu’il avait très faim. « Je dois avouer que moi aussi. J’ai l’impression que la pizza qu’on a mangée hier soir remonte à une éternité ! » Nous en avions fait du chemin depuis Orlando et les calories avaient été sans doute brûlées très rapidement après avec la route et la soirée à Palm Beach. Je rêvais d’une bonne assiette d’œufs brouillés et de bacon pour remplir le vide de mon estomac. En plus dans un établissement pareil je ne doutais pas que ce qui nous serait servis serait de grande qualité. Erwan nous demanda, à Edward et moi, notre programme. Edward lui expliqua avec entrain. Cela me fit sourire de fierté car je sentais que cela lui avait beaucoup plût. « Vu vos têtes je pense que vous avez du bien faire la fête hier soir, non ? » Je me demandais bien à quoi eux avaient-ils bien pu passer leur soirée. Il me semblait qu’Edward m’avait dit que le petit groupe devait rester à Miami contrairement à nous qui avions toute une escapade à faire. Je fis un signe de la main à un serveur pour que nous passions commande alors qu’Elizabeth nous racontait leurs aventures. J’attendis la fin de son discours pour parler au serveur qui avait patiemment attendus à l’écart. « Alors qu’est-ce que vous voulez ? Personnellement, je vais prendre une assiette d’œufs brouillés avec des tranches de bacon pour le moment. Et mettez-nous des mimosas … Tous le monde en veut ? » Je regardai le petit groupe en attendant leur approbation.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

and the best remains to come. Empty
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |   Lun 9 Oct - 6:29

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️

Wow! C’était tellement une belle surprise d’avoir Edward en face de moi. On ne pouvait cacher la joie de se revoir en se levant pour se serrer dans les bras l’un de l’autre. La réaction d’Erwan se fit entendre et je ne pouvais que me mettre à rire en tournant la tête vers nos invités, ne quittant pas le confort des bras de mon fiancé. Je décidai d’inviter ces derniers à se joindre à nous. Ça ne semblait pas être le plan au départ mais je trouvais ça important de les garder un peu plus longtemps en notre compagnie. C’était quand même grâce à eux qu’on avait passé de très chouettes enterrements. Rapidement, on colla les tables pour qu’on puisse tous s’installer. On avait tous bien faim. Je fus heureuse car j’étais assise à côté de mon amoureux et on était incapable de ne pas se toucher, c’était vraiment chouette de le retrouver, même si on ne s’était pas quitté longtemps. Je pouvais dire que j’étais assez accro à sa présence. Erwan demanda aux deux autres hommes ce qu’ils avaient fait de leur côté. j’écoutai le tout attentivement car j’étais bien curieuse. Le résumé d’Edward me fit rire car je pouvais bien voir que son visage était plus rouge et puis, je ne pouvais que m’exclamer.

« Quoi? Des alligators? Meh! J’espère que vous avez prit des photos! C’est surprenant qu’avec sa maladresse, Edward ne soit pas tombé en bas du speedboat! Bravo Lukas de l’avoir ramené sain et sauf, je te suis bien reconnaissante! Disons que je préfère le marier en entier que la moitié de sa personne uniquement à cause d’une vilaine chute parmi les alligators! » dis-je en lâchant un petit rire à Lukas tout en ébouriffant les cheveux de mon fiancé d'amour.

Naturellement, la question nous fut retourné et voyant que personne répondit, je pris la parole. Du moins, après que Lukas passa un petit commentaire sur le fait qu’on devait avoir bu, à voir nos têtes.

« Ça parait tant que ça? » demandais-je, choqué. « Et puis, Geane n’a pas bu donc tu lui dois des excuses! » dis-je en pointant cette dernière tout en regardant Lukas en riant. « Eh bien la journée a commencé en costume de lapin… Nous sommes allées dans un pâtisserie pour faire une compétition amical de gâteau entre nous. On a prit le déjeuner dans un parc, puis on a eu un atelier d’art où je fus la seule à participer finalement… je devais… enfin, c’était pas un modèle très habillé. Clarke m’a aidé à terminé la peinture… » Parce que je n’avais pas été à l’aise de peindre l’entre jambe. « Ah oui, Clarke était là mais elle est rentrée chez elle après le bar… Parce que oui, on est allés à l’ancien bar de Geane mais OH AVANT! On a fait un arrêt dans un centre beauté pour se faire dorloter! Puis ensuite… on a terminé ça au bar qui était ouvert rien que pour nous! On a joué à des jeux, c’était vraiment chouette! Ils ont pensés à tout! Merci encore! » dis-je en regardant mes amis.

Wow, je ne pensais pas avoir oublié quelque chose? Disons que j’avais passé une bonne partie de la journée saoule aussi donc il me manquait probablement quelque chose? Mes amis allaient ajouter si ça me sortait de la tête! Lukas fit ensuite signe au serveur de venir nous rejoindre et commanda le premier, proposant des mimosas à tous. Je fus pensive un peu parce que bon...

« Je peux bien essayer… mais je ne sais pas si je serai capable d’en boire beaucoup, j’ai été malade en me levant ce matin. » avouais-je, en grimaçant un peu.

C’était la première fois que j’étais malade sur l’alcool en plus! C’était pas trop mal, une première fois du haut de mes 23 ans non? Bon, il faut dire que je buvais que très rarement aussi. Une personne le moindrement habituée n’aurait probablement pas été malade.

« Pour moi ça sera la gaufre fraise/chocolat avec un à côté de bacon s’il vous plaît! » Je souris au serveur en apportant la main de mon amoureux à mes lèvres pour y déposer un bisou. J’attendis que les autres terminent de commander pour ajouter : « AH oui et j’allais oublier : j’ai chanté deux chansons de Céline Dion! Tu aurais été fier de moi… ou pas! J’ai tellement bien performée que Geane m’a demandé un autographe et Erwan m’accompagnait en faisant des mouvements comme une vraie ballerine! Pas vrai? Je pense même qu’on devrait se partir une troupe et faire des spectacles en ville! » déclarais-je en regardant mon ami apprenti danseur de l’autre côté de la table en riant avec lui. « Désolée si je parle beaucoup... je pense que je suis encore saoule un peu... » terminais-je en apportant mon verre d'eau à mes lèvres pour en prendre une bonne gorgée sous les rires des autres.

 


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

and the best remains to come. Empty
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |   Ven 13 Oct - 21:04

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️

Disney World, des alligators, du air boat ?! Wow, Erwan était vraiment impressionné par tant d'aventures. Pour le coup, les deux journées de fête avaient été bien différentes, mais tout aussi géniales l'une que l'autre, il n'en doutait pas. Lui-même s'était amusé comme un gamin, et il avait passé des moments tout simplement parfaits. Tout de même, il regardait Edward et Lukas avec de grands yeux admiratifs. Après ça, ce fut à Elizabeth de raconter ce qu'ils avaient fait, et elle parla avec passion du programme. Entre les costumes, la pâtisserie, le spa, le bar... Erwan se contentait de hocher la tête en souriant comme un gamin, vraiment très heureux, malgré la petite fatigue. C'était vrai qu'il avait bu pas mal la veille, mais pas au point d'en être malade au réveil. Ca avait été dur d'ouvrir les yeux et de sortir du lit, mais maintenant qu'il était propre et réveillé, ça allait bien mieux. Le serveur arriva ensuite, et Lukas fut le premier à passer commande, suivi d'Elizabeth. Erwan prit en panique la carte qu'il avait abandonnée pour écouter les récits de ses amis, et la parcourut des yeux rapidement. Il entendit Elizabeth parler de gaufre, et ça suffit à lui mettre l'eau à la bouche. Il regarda rapidement la liste proposée... « Une gaufre nutella bananes ! Euh... Deux gaufres nutella banas, en fait » il commanda, ayant extrêmement faim et ne souhaitant pas manger autre chose que cette génialissime gaufre qui le faisait déjà saliver. Et là, à peine le serveur parti, Elizabeth reprenait. Elle parla du merveilleux moment Céline Dion. Erwan sautilla sur sa chaise en entendant ça, et rougit même lorsque son amie évoqua son numéro de danse. « T'étais géniale !! » il s'exclama. « Tu devrais te lancer dans une carrière. Geane a l'air très responsable... elle pourrait être ton manager ou ton agente ! » il proposa, se tournant vers Geane, comme pour lui proposer l'affaire. Il ne plaisantait qu'à moitié, parce que clairement, si Elizabeth se lançait dans la musique, il comptait être un de ses premiers fans. « Elle a même chanté la chanson de Titanic ! Haaan Ed si t'avais été là t'aurais fonduuuu c'était beau » il complimenta en regardant le futur marié. Peu de temps après, leurs plats arrivèrent, et il y avait largement de quoi se remplir. Son assiette en particulier débordait de Nutella. Quant à la gaufre d'Elizabeth, elle aussi dégoulinait. Tout le monde était servi, ce n'était pas trop tôt. « Bon appétiiiiiiit » et il commença à manger, réussissant dès la première bouchée à se mettre du nutella sur le bout du nez. Pour ne pas se retrouver seul dans ce cas, il adressa un sourire joueur à Elizabeth, et donna un tout petit coup dans la gaufre qu'elle était en train de manger... pour qu'elle aussi se retrouve avec le bout du nez couvert de chocolat.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

and the best remains to come. Empty
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |   Sam 21 Oct - 1:39

EDELI & FRIENDS
⚜️ Plus les années passent et plus je constate qu’avoir beaucoup d’amis n’est pas important, mais qu’avoir de bons et véritables amis l’est. ⚜️



J'étais bien heureux de me retrouver avec mes amis ici! C'était tellement invraisemblable, je me demandais comment c'Était possible qu'on se retrouve après cette longue nuit! Je voulais tout savoir de ce qu'ils avaient fait parce que j'étais certain que ça avait été très amusant vu les textos d'Eli. Geane avait-elle vraiment été la seule à ne pas boire cette nuit? J'étais très intéressé de savoir ce qu'ils avaient fait et je dirais que ça me semblait bien amusant, autant que moi à Disney! Erwan rajouta que Elizabeth avait chanté du Céline Dion d'une très belle façon. J'étais charmé d'apprendre ça!

- Wow!!! Vous ne vous êtes pas ennuyés dis donc! Merci d'avoir ramené Eli près de moi, vous ne savez pas à quel point je suis content en ce moment! Puis, je suis sûr qu'Eli voudra me refaire une présentation de la chanson du Titanic.


J'aimerais bien entendre ça. On commanda à manger et je dois dire que je ne me gêna i pas pour prendre la grosse assiette brunch, contenant bacon, pâté à la viande, jambon, oeufs brouillés, patates et crêpes. Lukas proposa des mimosas ce que ma fiancée refusant risquant d'être malade. Oh, je crois qu'elle allait avoir besoin de repos une fois chez nous.

- Encore saoule? Tant que ça? Tu as bien combien de verres?

Je me demandais si tout avait été correct pour elle tout de même, je crois que je ne l'avais jamais vu vraiment saoule... à part peut-être aux îles turquoises il y a plus d'un an.

- Je veux bien y goûter!

On mangea rapidement notre petit-déjeuner signe que nous avions vraiment faim. Maintenant que mon ventre était plein, je dirais que j'avais un méchant coup de barre. Je pense que ce fut le cas pour tout le monde.

- Alors comment on termine ça cet enterrement?  

Parce que j'imagine qu'il y aurait une finale ou bien ça finissait soft et on rentrait chez nous pour de bon. Le mimosa avait été bon quoiqu'un peu sucré, mais c'est certain que ça n'allait pas me rendre saoul. Un peu de repos chez nous, je pense que ça allait nous faire du bien.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


and the best remains to come. Empty
(#)Sujet: Re: and the best remains to come.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

and the best remains to come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-