What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Elle est très carriériste, ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle vient d'un milieu modeste, toujours à être catalogué par rapport à sa naissance, elle aurait fait tout et n'importe quoi pour obtenir la reconnaissance qu'elle a toujours voulue. Elle sait que ce qu'elle a obtenu c'est à la force de ses bras et de petite mesquinerie. Mais, elle traîne encore avec elle le fantôme d'Élisha, comme si elle avait besoin d'être meilleure qu'Elisha. Toujours, à vouloir se dépasser pour mieux se vanter. Froide, elle fait partie des personnes qu'il est difficile d'atteindre et ne se lie d'amitié que si elle a une confiance absolue en la personne ou par intérêt, sous le sourire se cache un véritable serpent. Protectrice, elle fera tout et n'importe quoi pour protéger les personnes qu'elle aime plus que sa propre vie et veuillez croire que cela se limite à très peu de monde. Maniaque, elle aime que tout soit à sa place. Rancunière, elle gardera toutes les crasses qu'on lui fait et le rendra infiniment pire.
Prénoms & Nom.
Tyler Louisa Sherwood.
Age.
28 ans
Née le, à.
27.08.1989 à New York.
Profession & Etudes.
Journaliste reporter
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
Hétérosexuelle
Origines & nationalité.
New York & Americaine
Groupe choisi.
New York City.
Sweety.
ft. Hilarie Burton.
Ton âge 27 ans. D'où tu viens ? Tahiti. Où as-tu connu le forum ? Dite merci à Sasha et Jazz. Fréquence de connexion 2 fois par jours. Un petit avis sur LMLYD ? Le codage est juste ouf, le design magnifique et j'ai hâte de commencer à RP. As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Non, mais je vais le faire. Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6053-bitch-please-ennemies-ex-meilleures-amiesMot de la fin ? Topisime
Il n'est pas de plus grande force que la maîtrise de soi.
Contrairement à ce que l'on pense, Tyler est une fille. Son deuxième prénom est Louisa, mais sa mère est la seule à l'utiliser. Un prénom si masculin pour une jeune femme si frêle et féminine. Mais ce prénom, elle l'assume et le revendique. Née dans une famille modeste de Brooklyn, elle a toujours enviée les gens pour qui sa mère travaillait. Gouvernante d'une famille importante de New-York, Catherine n'avait jamais cessé de vanter les mérites de la petite Jenny, si jolie, si intelligente, elle ne voyait même pas que sa propre fille était la plus populaire de son école, la première de sa promotion. Non, sa mère ne voyait que la trop parfaite, Jennifer Stirling. Sans même la connaître, Tyler se mit à la détester et ne portait plus attention à ce que pouvait raconter la femme qui l'avait mise au monde. Son père était la seule personne à s'extasier des réussites de sa fille unique. Elle vivait entre l'indifférence de sa mère et l'adoration de son père. L'indifférence de sa mère forgea en elle l'importance que rien ne nous ai acquis si l'on ne faisait rien pour l'obtenir alors que de son père, elle avait l'amour et une profonde fierté. Elle a vu son père, travailler d'arrache pied pour lui offrir tout ce qu'il y avait de meilleur à New-York. Tyler s'était juré que pour son père, elle allait réussir.
La fac est un endroit si beau avec beaucoup de possibilité d'ascension pour Tyler, elle se fit des amis, elle avait un petit ami. Un couple trop parfait, trop superficiel pour être réel, mais elle refusait de penser que tout n'était qu'une fiction, jusqu'au jour où ce même petit ami mis un terme à leur relation. La tête haute, elle accepta la décision. Tout était de sa faute, Elisha, sa meilleure amie, la sorcière qui avait envoûtée James. Tyler n'hésita pas à faire de sa vie un véritable enfer, la dénigrant auprès de James, balancer des rumeurs à son sujet, révéler des secrets, se rapprochant des parents pour l'anéantir et échangeant ses devoirs. Tyler était devenu exécrable. Au début, il n'y avait aucune riposte de la part d'Élisha, mais au fur et à mesure des coups de Tyler, Eli répliqua aux attaques devenant ainsi les meilleures ennemies. La guerre était déclarée et elle dura jusqu'à la fin de leurs études.
Tyler prit ses quartiers à Toronto, au Canada. Journaliste reconnu, elle écrivait des articles pour le New-York Times, elle voyageait dans le monde. Son travail était devenu sa vie. Son père était fier de son parcours, elle gravit les échelons rapidement jusqu'à devenir journaliste télé pour une grande chaîne New-Yorkaise. Toujours être meilleure, elle n'avait aucune limite. Elle n'hésite pas à écraser pour mieux rebondir. Détestée, elle s'en fichait royalement. Tout ce qui qui l'intéresse était d'être au sommet et elle y était parvenue devenant la reporter numéro un. Son ambition n'avait pas de limite, elle avait brisé des carrières dans l'une l'avait marqué à vie. Chaque fois qu'elle voit son visage, elle voit le résultat de ses nombreuses erreurs, cette nuit qui scella sa vie à jamais. Elle ne voulait pas de lui, mais son père l'avait dissuadé de le garder et de le faire adopter à sa naissance. Neuf longs mois caché à Toronto, personne n'était au courant de sa grossesse et le jour J arriva. Son père était le seul à être présent.
« Félicitations, vous avez un magnifique garçon en bonne santé. »
Elle ne voulait pas le voir, mais son père l’obligea à regarder. Il voulait qu’elle réfléchisse une dernière fois avant de sceller le destin de cette enfant qu’elle ne voulait pas. Elle observa cette petite chose si innocente, comment pouvait-elle l’abandonner alors qu’il n’avait rien demandé. Tyler venait de prendre la plus grande décision de sa vie. Un léger sourire et elle lui donna un nom.
« Thomas… Thomas Kyle Sherwood. »
Deux ans s'étaient écoulées depuis la naissance de Thomas. Il avait tout ce qu'un enfant puisse rêver. Tyler avait repris son travail laissant l'éducation de son fils à une nounou. Elle ne voyait son fils que le matin avant de partir à son travail et le soir en rentrant. Elle n'était pas la meilleure des mères, mais elle n'était pas la pire. Tyler avait appris des erreurs de sa mère et faisait en sorte que Thomas sache que malgré ses nombreuses absences, elle serait là pour lui.
Prenant régulièrement des nouvelles de James, elle avait espéré qu'un jour il revienne à elle. Une part d'elle refusait d'accepter l'échec de sa relation avec lui. Au fil des années, comprenant que rien ne pouvait changer et avait finalement accepté que tout était fini entre. Il ni y avait qu'une chose qu'elle traîne depuis la fac. Le fantôme de celle qui avait été l'élément déclencheur de sa rupture avec James. Elle éprouvait le besoin d'être meilleure que Elisha. Comme une histoire sans fin, elle eue vent que son ancienne meilleure amie vivait à Miami, dans la même ville que James. La jalousie qu'elle avait mise en veilleuse refit surface. Elle voyait là un affront de la part d'Elisha.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tyler L. SHERWOOD | Sam 14 Oct - 11:09
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tyler L. SHERWOOD | Sam 14 Oct - 12:40
Sois la bienvenue et bon choix d'avatar, on ne voit pas souvent Hilarie Burton!
(#)Sujet: Re: Tyler L. SHERWOOD | Sam 14 Oct - 12:41
Bienvenue parmi nous !!! Il nous faudra un lien ça c'est certain je viendrais te proposer mes perso quand t'auras fait ta fiche de liens !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tyler L. SHERWOOD | Sam 14 Oct - 13:05
Hey !! Bienvenue Petite ex je suis bien content de te voir chez nous ! Bon courage pour ta fiche et si t’as des questions par rapport à notre lien n’hésite pas pis pour n’importe quelle autre question en fait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tyler L. SHERWOOD | Sam 14 Oct - 17:48
Bienvenue à la maison mademoiselle!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tyler L. SHERWOOD | Sam 14 Oct - 21:55
Ma garce
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tyler L. SHERWOOD | Sam 14 Oct - 22:38
Bienvenue parmi nous en tout cas et très bon choix pour ce petit James Hâte de voir ce que ça va donner... *s'installe et prend le popcorn*
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tyler L. SHERWOOD | Dim 15 Oct - 2:03
Bonjour, bienvenue dame
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Tyler L. SHERWOOD | Dim 15 Oct - 3:44