Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

no matter what, there will always be a "us"

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

no matter what, there will always be a "us" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: no matter what, there will always be a "us"  |   Ven 3 Nov - 4:26

sky et colton.
Il avait beau me dire l’inverse, je continuais de penser que je ne méritais pas Colton. Je l’avais trompé, il avait oublié ça? Moi je ne l’oublierais jamais car c’était de loin, la pire chose que j’avais pu faire dans ma vie. Moi, la petite Sky qui est toujours tellement sage, qui reste sur le droit chemin. J’avais échoué et je m’en voulais tellement, plus que lui visiblement. Je m’en voulais à la folie, pour deux… et même pour trois presque! On avait quitté la maison, après que Colton m’ait rassuré sur le fait que j’étais dans les seules femmes de sa vie, avec les femmes de sa famille ainsi que sa fille. J’arrivais pas à croire qu’il n’était pas en colère contre moi mais bon, peut-être qu’il l’avait vécu sa colère et que maintenant, ça allait mieux? Pour ma part, je me sentais encore et toujours comme une merde, non pas seulement à cause de la fin de notre relation mais également par rapport au fait que je comptais bien mettre fin à ma grossesse. C’était d’ailleurs le but de notre rencontre aujourd’hui. Mais une fois devant le centre, je m’étais tourné vers l’homme qui était toujours mon mari pour lui demander de me dire ce que je voulais entendre. J’étais tellement confuse à l’intérieur de moi que j’avais du mal à réfléchir et je voulais pas regretter mes choix. Parce que bon, j’avais tant d’amour à donner et je savais que cet enfant, je l’aimerais autant que les autres. Naturellement, Colton était incapable de me dire ce que je voulais entendre et là, j’avais encore envie de pleurer tellement je me sentais perdue.

SKY : « Il n’a rien dit de tout ça… » Je secouai la tête avant qu’il n’ajoute qu’il ne voulait que ça, qu’on se retrouve enfin pour continuer notre vie de famille. « Vraiment? T’es sérieux quand tu dis ça? »

Je le regardai avant l’envie de croire que nous deux, ça pouvait fonctionner de nouveau. QU’on était assez forts pour se donner une autre chose. Naturellement, il y avait des choses à changer, des trucs à travailler mais je me disais que peut-être oui… on pourrait vraiment y arriver. Je glissai doucement mes mains vers la sienne pour la serrer et l’apporter à mes lèvres pour y déposer un baiser. C’est à ce moment que nos téléphones se mirent à sonner en même temps. On fronça les sourcils, venait-on de recevoir un SMS dans une conversation commune? Eh bien non… je venais de recevoir le lien vers un article de Nightmare, d’un numéro bien inconnu. Je commençai ma lecture et soudainement, je fus prise de malaise, j’avais la boule à la gorge, le mal de coeur et la tête qui tournait. J’allais vraiment pas bien et je voulais que ce que j’étais en train de lire concernant Colton était faux… Il avait mis enceinte une autre femme? Et il osait me dire tout ça aujourd’hui malgré tout? C’était pas vrai… c’était pas mon mari…

SKY : « Qu’est-ce que… est-ce que c’est… enfin, tu me l’aurais dis non? »

Je relevai la tête vers lui qui en fit de même et aussitôt que je vis son regard, je compris. C’était bien vrai, sa Brooke portait leur enfant… et celui d’un autre également? C’était à ne rien y comprendre mais je devais absolument prendre l’air, je devais sortir d’ici au plus vite et aller loin de lui. J’étais complètement en état de choc, même que j’en frôlait la crise de panique. J’arrivais même pas à pleurer car je ressentais beaucoup de colère par rapport à lui. Et dire qu’il était en train de me convaincre de ne pas avorter. C’est quoi? Il ne me l’aurait jamais dit, cette femme et l’enfant aurait resté un secret pour moi? N’IMPORTE QUOI.

SKY : « Je comprends pas pourquoi tu te soucis à ce point d’avoir un enfant avec moi finalement, c’est pas comme si tu en avais pas un autre au four… et visiblement, avec une femme mutante! » Je secouai la tête, lâchant un petit rire maladroit, complètement dépassée. « C’est la situation la plus ridicule que j’ai vu de toute ma vie. »

Je posai ma main pour ouvrir la portière de la voiture. Je me sentais tellement mal, c’était vraiment la pire sensation qui soit. Puis, avant de sortir, je me tournai une toute dernière fois vers Colton.

SKY : « Pas la peine de venir avec moi, même pas la peine de m’attendre. Je prendrai le taxi. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: no matter what, there will always be a "us"  |   Ven 3 Nov - 22:26

sky et colton.

Elle m'a trompé et je ne l'oublierai jamais, mais j'ai envie de passer par-dessus ça et de pouvoir vivre de nouveau une belle histoire avec elle. Tout le monde fait des erreurs dans la vie. Je l'aime et elle m'aime alors que nous cessions de se prendre la tête et de se trouver des défaites pour ne pas être ensemble. Nous sommes faits pour être ensemble. Elle est la seule femme dans ma vie avec ma mère, ma soeur et ma fille. Je l'ai aucune autre femme dans ma vie que j'aime autant que j'aime Sky. Il serait donc important qu'elle cesse de penser le contraire.

Si le médecin de Sky ne lui a rien dit concernant sa grossesse c'est sans doute parce qu'il n'y a pas de danger pour notre enfant. Je sais qu'elle désire que je lui dise qu'elle fait le bon choix en avortant, mais je ne peux pas dire quelque chose que je ne pense pas. Tout ce que je désire c'est que nous revenions ensemble et que nous formions de nouveau une belle et grande famille... mais visiblement c'est trop demandé à Sky.

COLTON : « Oui, c'est ce que je désirerais le plus au monde. Je te promets que je vais changer, que je vais te montrer beaucoup plus d'affection, que mon affection ne se résumera pas uniquement à des "Je t'aime" et des "Tu es belle". »

Dis-je sincèrement en la regardant dans les yeux. Si elle ne me croit pas, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus pour qu'elle me croit. Je lui parle avec mon coeur et j'espère qu'elle s'en rend bien compte. Nous serions bien encore tous ensemble à former une belle famille, à se faire des soirées cinémas avec les enfants. Je ne demande rien de plus qu'elle revienne dans ma vie et que nous oublions le passé.

Mon téléphone et celui de Sky sonnent en même temps, ce qui et quand même étrange ou est-ce tout simplement un hasard?! Peu importe, je prends le mien et je regarde ce lien qui est affiché. C'est alors que je lis cet article sur la grossesse de Brooke. C'est quoi cette histoire? Est-ce que Brooke aurait vendu cette histoire à la presse? Je dépose mon téléphone dans le porte gobelet et je regarde le volant de le voiture. Il ne faut pas grand temps pour que j'entende Sky. J'ose finalement relever la tête vers Sky sans répondre à la sa question. Je voulais lui annoncer, mais je ne voulais pas le faire aujourd'hui parce que ce n'était pas le moment idéal pour le faire.

COLTON : « C'est arrivé une seule fois, je te le jure sur la tête de notre fils. Je voulais te l'annoncer, mais pas aujourd'hui parce que ça ne se fait pas d'annoncer une telle chose, surtout en sachant ce que tu t'apprêtes à faire. Si je tiens à ce que tu gardes cet enfant c'est parce que je t'aime et que je t'aimerai toujours. »

Si elle pense que je vais la laisser vivre une telle chose toute seule, elle se met le doigt dans l'oeil. Je lui ai dit que je serais présent et je vais tenir ma parole parce que je ne suis pas un lâche. Je la regarde sortir de la voiture avant d'en sortir à mon tour pour la rejoindre.

COLTON : « C'est un accident, mais je vais en payer les conséquences parce que c'est comme ça. Qu'est-ce que tu aurais voulu que je fasse? Que je lui dise d'avorter? Que je renie cet enfant? Jamais je ne ferai une telle chose parce que j'ai été con, parce que j'ai été immature sur ce coup, parce que je ne me suis pas protégé, parce que j'ai uniquement pensé à moi, parce que je n'ai pas été prévoyant pour une fois dans ma vie. Je ne te laisserai pas tombé aujourd'hui même si tu m'en veux et que tu ne veux pas que je sois là avec toi. »
code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: no matter what, there will always be a "us"  |   Lun 6 Nov - 18:12

sky et colton.
Il ne faut pas penser que c’est trop me demander de revenir avec mon mari, de retrouver ma famille telle qu’elle l’était avant. Il n’est pas là le problème, le problème est que je me demande si ça vaut réellement la peine d’essayer de nouveau, considérant qu’on est sur le bord du divorce présentement. Ne serait-ce pas finalement de se refaire encore plus de mal que de se faire des faux espoirs sur notre relation? Peut-être que nous le voulons plus que tout, mais peut-être aussi que notre relation est vouée à l’échec parce qu’après tout, si nous en sommes là aujourd’hui, c’est bien pour une raison. Et pourtant, j’ai vraiment envie d’y croire, d’y croire autant qu’il semblait croire lui aussi que c’est possible. Il vint même me dire qu’il allait être plus attentionné à mon égard, que ça allait se voir à travers ses gestes et non qu’à travers ses paroles. Je me laissais un peu emporter dans cette fantaisie avant que nos téléphones qui se mirent à sonner en choeur me fit sortir un peu de mes pensées. Pensées que je n’aurais jamais quitté sachant ce qui m'attendait, ce que j’allais apprendre de Colton à ce moment là. Je sentis une boule me monter jusqu’à la gorge, mon coeur s’était accéléré, je paniquais un peu et j’avais du mal à parler. Je ne pouvais quand même pas croire qu’il avait mit une autre femme enceinte? Cette Brooke que je détestais et que je connaissais pas du tout. J’étais en colère, tellement en colère qu’il ait joué le jeu aujourd’hui avec moi alors qu’il était en train de vivre d’autres choses avec une autre ailleurs. C’était quoi? Un moyen de me faire payer ENCORE une fois ce que j’avais pu faire? C’était tellement ridicule que je perdais mes moyens, complètement.

SKY : « Je te crois pas. » commençais-je en secouant la tête. « Je peux pas croire que je suis en train de vivre ça, c’est du grand n’importe quoi. Il n’y a pas de bons moyens pour m’annoncer que tu as fais un enfant à une autre femme Colton, y’en a pas…  »

J’avais plus envie de rester en sa compagnie, et ça pouvait se comprendre non? Je quittai la voiture en lui faisant comprendre qu’il pouvait bien foutre le camp. Mais ce dernier ne m’écouta pas, sortant de la voiture également pour continuer cette conversation que je voulais complètement éviter et même oublier.

SKY : « Peu importe ce que je peux penser de cette situation, ça sert à rien car tu sembles déjà avoir fait tes choix à cet égard. Vas-y, va faire ton gentil monsieur avec cette salope qui doit se réjouir d’être tombée enceinte de toi et de pouvoir profiter de ton argent et tout ce que ça comprend. Colton, t’as pas été prévoyant quand t’as commencé à prendre de la drogue, quand t’as été dans cette fête avec mon frère et que tu t’es fait poignardé, t’as pas été prévoyant avec elle, mais tu l’as pas été non plus avec moi alors vient pas me dire que c’était pour une fois dans ta vie parce que non, depuis un certain maintenant, tu fais n’importe quoi.. »

Et j’étais tellement épuisée de cette situation. Heureusement, qu’il n’y avait personne dans le stationnement avec nous car mon ton s'était levé un peu, sous l’effet de la colère.

SKY : « Tu peux pas tout avoir, Colton et indirectement, tu as fais ton choix. Donc va t’occuper de ton futur bébé et laisse-moi faire ce que j’ai à faire aujourd’hui. C’est déjà assez difficile et je pensais que t’avoir avec moi allait m’aider mais présentement, tu es la dernière personne que j’ai envie de voir. » Je fis quelques pas vers l’arrière et lorsqu’il vint pour s’approcher de nouveau, je posai mes mains devant moi. « Non, arrête. Laisse-moi, me suis pas. »

Je lui jetai un dernier regard bien rempli de larmes avant de tourner les talons et entrer dans cette foutue clinique.

code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: no matter what, there will always be a "us"  |   Sam 11 Nov - 2:39

sky et colton.
Comment se fait-il que cette nouvelle se sache? Est-ce que Brooke aurait vendu l’histoire aux journaux à potins pour le faire du tort? Je ne pense pas qu’elle ait fait ça parce qu’elle n’a pas de raison de le faire. Vendre une telle histoire fera en sorte qu’elle recevra des critiques méchantes envers elle. Je ne comprends pas et je ne sais même pas si j’ai envie de comprendre quelque chose dans tout ça. Je pensais l’annoncer à Sky, mais pas aujourd’hui parce que ça ne se fait pas d’annoncer une telle chose alors qu’elle doit vivre un avortement. Je ne sais plus quoi dire ou quoi faire en ce moment.

Je n’ai pas voulu faire un enfant à Brooke, mais ce bébé est là et je vais l’assumer parce que c’est comme ça. Je sais que Brooke n’est pas riche alors il faut que je l’aide, du moins que j’offre à cet enfant une belle vie comme mes quatre autres enfants. Sky ne semble pas comprendre et honnêtement je n’ai pas envie de me battre pour lui faire comprendre parce qu’elle a la tête dure et qu’elle ne voudra jamais me donner raison.

J’écoute Sky parce que c’est la moindre des choses que je puisse faire. Je dois l’écouter, la laisser se vider le cœur parce que c’est important qu’elle fasse sortir le méchant et peut-être même qu’elle le dise mes quatre vérités. Je suis convaincu que me faire parler dans le casque me fera un bien immense. Je agis en con ces derniers mois et je m’en excuse sincèrement. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait tout ça, peut-être que je tente de revivre l’adolescence que je n’ai pas vécu, peut-être que j’ai besoin d’attention, peut-être que j’ai besoin d’aide.

COLTON : « J’ai été con et j’en suis conscient. Je m’excuse pour toutes les conneries que j’ai faites, pour tout ce mal que je te fais en ce moment, pour être le pire des mari, pour ne pas être en mesure de te rendre heureuse. »

Dis-je en la regardant et c’est alors qu’elle m’interdit de venir avec elle. Je cesse donc d’avancer, restant sur place. Je veux qu’elle garde ce bébé, qu’elle le rende à terme et qu’elle le mette au monde. Je la regarde donc s’éloigner et entrer dans le bâtiment. Je pourrais partir, mais je ne partirai pas. Je dois être là pour elle et même si elle ne veut pas de moi, j’entre quand même à l’intérieur et je viens m’asseoir à ses côtés. Je regarde mes mains sans parler.
code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: no matter what, there will always be a "us"  |   Lun 13 Nov - 3:46

sky et colton.
Je devais absolument partir loin de Colton car j’allais commencer à dire des choses méchantes sur l’effet de la colère que j’allais probablement regretter éventuellement. J’avais envie de lui demander si c’était une vengeance qu’il faisait, s’il en avait pas encore fini avec le fait de me faire souffrir de la sorte. Comment est-ce que je pouvais croire qu’il voulait réellement reprendre sa vie avec moi alors qu’il avait mit une femme enceinte, une autre… parce qu’il fallait pas oublié que je portais aussi son enfant présentement! La situation était tellement n’importe quoi que juste d’y penser, ça me fâchait encore plus. Colton m’écoutait pendant que je me vidais le coeur mais s’il savait à quel point je faisais preuve d’un grand selfcontrol pour ne pas tout lui balancer des choses encore plus horribles au visage. Je ne pouvais pas car au fond, il était une bonne personne, je le savais. Simplement, j’étais blessée, détruite et j’avais besoin de temps pour moi, pour digérer tout ça.

SKY : « Tu seras peut-être bon pour elle! »

Je lui lâchai un dernier regard avant de passer à sa droite et entrer dans la clinique. Je ne voulais pas qu’il me suivre mais même ça, il n’était pas en mesure de le respecter car à peine avais-je informé de mon arrivé à la réception que je le vis entrer pour s’asseoir à mes côtés. Je ne le regardai pas une seule seconde, attendant sans le plus grand des silences que l’infirmière m’appelle finalement. Madame Mccarthy, avait-elle dit… mais à quel point ça n'allait plus être le cas très bientôt. Je me levai doucement, la suivant vers la salle où elle me guida pour mettre un terme à cette partie de l’histoire, au peu de ce qu’on avait encore Colton et moi comme étant un “nous”.

L’intervention ne dura que 15 minutes mais je passai ensuite 45 minutes à la salle de repos. On devait y rester pour s’assurer que tout se passe bien pour moi, on m’y donna également une petite collation. J’étais complètement silencieuse car j’avais de la peine par tout ça et c’était normal. Je me demandais bien si Colton avait eu la patience d’attendre pendant une heure complète dans la salle et lorsque je sortis, je compris que oui, il n’avait pas du tout bougé, même pas d’un pouce. Je saluai la réceptionniste pour quitter la clinique, sans même adresser un regard à mon mari. Ça pouvait sembler bizarre mais c’était un comportement justifié, à mon avis. Alors que je marchais à travers le stationnement, comme pour rejoindre le trottoir dans le but d'intercepter un taxi, j’entendis Colton prononcer mon prénom à deux reprises avant que je me tourne finalement vers lui.

SKY : « Quoi? T’as pas compris que je voulais plus parler… je vais prendre un taxi et me reposer chez moi. » Je soutenai son regard quelques secondes pendant que mon regard se perdit à travers les larmes.  « C’est fini Colton. »

La grossesse et notre couple aussi. J'avais mal.

code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: no matter what, there will always be a "us"  |   Mer 15 Nov - 3:45

sky et colton.
Je ne serai jamais bon pour personne parce que la vie m'a enlevé les deux femmes que j'ai aimé le plus au monde. Je ne suis pas amoureux de Brooke, mais peut-être que si vraiment Sky ne veut plus de moi, je vais apprendre à la connaitre davantage et peut-être que je vais développer un sentiment autre qu'un sentiment amical envers elle. Je ne peux pas imaginer ma vie sans Sky, c'est impossible et pourtant je sais que c'est ce qui m'attend sous peu. Je ne suis pas en mesure d'offrir à mes enfants une véritable vie de famille et ça je m'en voudrai sous doute toute ma vie. J'ai pourtant tout fait pour avoir cette vie si parfaite, cette belle petite famille forte et soudée. J'imagine que je dois vivre avec, que je dois continuer à avancer et faire en sorte que ma vie prenne une autre direction.

Alors que Sky passe à côté de moi, je me tourne pour la regarder entrer dans la clinique. Je viens finalement la rejoindre parce que j'ai dit que je serais présent et je compte tenir ma parole. Je me retrouve donc assis à ses côtés dans la salle d'attente et je regarde mes mains sans bouger. J'ai l'impression que tout le monde me regarde, que la nouvelle se retrouvera sur Twitter dans les minutes ou les heures à venir. J'entends déjà les groupes anti-avortement se monter contre moi, ces groupes de féministes folles qui vont penser que j'ai forcé Sky à avorter alors que ce n'est pas vrai.

On appelle Sky et je n'ose même pas tourner la tête vers elle pour la regarder suivre l'infirmière parce que tout ça me fend le coeur. Je ne sais même pas si j'en veux en Sky ou si je ne lui en veux pas parce qu'un côté de moi aurait voulu cet enfant alors qu'une autre partie de moi se dit que c'est peut-être mieux ainsi, que notre enfant aurait pu être malade ou avoir une malformation puisque ce n'est pas rien les traitements que Sky a reçu.

C'est une bonne heure plus tard que j'entends ma femme dire au revoir à la réceptionniste. Je relève la tête et j'attends quelques instants avant de suivre Sky qui est rendue assez loin dans le stationnement. Je l'appelle une première fois, pas de réponse de sa part. C'est lorsque je prononce son nom une deuxième fois qu'elle se tourne vers moi. Les larmes dans ses yeux et ses mots me fendent le coeur. Qu'est-ce que je dois répondre? Je suis sans mot, je ne fais que la regarder. C'est fini, F-I-N-I! Je glisse ma main droit derrière ma tête en sentant mes yeux se remplir d'eau.

COLTON : « ... ok ... »

Aucun mot ne sort de ma bouche, c'est comme si je devenais muet à ce moment précis. Je la regarde une dernière fois avant de tourner les talons pour me rendre à ma voiture. J'imagine que tout ce qui me reste à faire c'est de les signer les papiers de divorce pour qu'on puisse tous les deux passer à autre chose.

FIN
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: no matter what, there will always be a "us"  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2