(#)Sujet: Re: i love u more than my own life. Feat Geane | Ven 10 Nov - 21:58
Geane and Noah
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! for dance floors.
Geane venait d’arriver au garage et commençait à me poser trente-six mille questions auxquelles je n’étais pas prêt à répondre, pas dans l’état dans lequel j’étais. Mais j’aurais dû me douter qu’elle ne laisserait pas tomber aussi facilement après lui avoir dit que j’étais malade. Elle me connaît trop bien. Mais là c’était beaucoup plus compliquer que les conneries que j’ai pu faire et il fallait qu’elle reste en dehors de ça. Je m’apprêtais à quitter la pièce pour aller dans l’atelier lorsqu’elle m’interpella encore une fois en me demandant ce que j’avais fait, je me retournais alors en lui disant que je n’avais rien fait que je n’avais pas beaucoup dormi et qu’avec le retour de Riley qui n’arrangeait pas les choses parce qu’à chaque fois qu’on se voyait on s’engueulait j’étais juste fatigué… et la mort de Rincon n’arrangeait pas les choses parce que je me sentais seul maintenant, je sais que Geane est là, mais c’est différent. « Riley tu dis ? » me demandait-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Oh oh j’aurais peut-être mieux fait de me taire. « Je crois que je vais aller lui rendre une petite visite ! Non parce qu’apparemment elle a pas comprit ce que je voulais dire quand je lui ai dis qu’elle aurait affaire à moi si elle recommençait ses conneries. » dit-elle sérieusement et je sais que là elle ne plaisante pas et qu’elle est vraiment agacée. Elle prit son sac sur la table et je suppose qu’elle s’apprête à agir maintenant alors je la rattrape. – Non G. S’il te plaît ! Laisse-là ! Ce n’est pas totalement sa faute si on fait que s’engueuler à chaque fois qu’on se croise… j’ai agis comme un con à chaque fois. Elle a eu finalement raison de s’éloigner pendant qu’elle le pouvait. T’aurais dû le faire toi aussi ! T’aurais dû arrêter de venir me voir en prison comme j’te l’avais demandé. Bien sûr que j’te remercierai jamais assez pour tout c’que t’as fait pour moi, mais regarde où ça t’as mené ! Tu n’arrêtes pas de t’inquiéter pour moi, tu mérites pas ça… Dis-je alors en la regardant. Je ne pouvais pas lui dire ce que Riley m’avait dit parce que ce n’est pas à moi de le faire, mais je ne pouvais pas laisser ma meilleure amie s’en prendre à elle, alors qu’au final quand on sait ce qui c’est passer, on comprend un peu mieux.
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i love u more than my own life. Feat Geane | Ven 10 Nov - 23:31
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i love u more than my own life. Feat Geane | Sam 11 Nov - 20:12
Geane and Noah
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! for dance floors.
Lorsque Geane me demandait ce que j’avais fait, je lui répondis que je n’avais rien fait, que j’étais juste fatigué pour tout un tas de raisons, le retour de Riley et le fait qu’on arrêtait pas de s’engueuler à chaque fois qu’on se voyait, Rincon… et cet accident dont je ne pouvais parler à personne. Ça me bouffait littéralement de l’intérieure, j’étais en train de devenir fou. Geane prit alors son sac pour, je suppose, rendre visite à Riley et lui balancer je ne sais quoi à la figure, mais je ne pouvais pas la laisser faire. Moi aussi j’ai été en colère contre Riley, mais après quelques explications, je comprenais un peu mieux, c’est ce que j’essayais de faire comprendre à Geane, mais là je crois que c’était pas le moment, d’ailleurs je lui disais même que Riley avait eu raison de partir, qu’elle aurait dû en faire de même lorsque je lui ai demander d’arrêter de venir me voir en prison. Elle ne voulait rien entendre. « Quoi mais tu t’entends ? » me dit-elle bouche bée. « Moi je m’appelle pas Riley, moi je me suis pas inventé des excuses pour m’épargner ces sept ans de malheur Noah. Moi j’étais là parce que contrairement à elle, je suis ton amie, ta vraie amie et c’est ce que font les amis. Se soutenir les uns les autres, être présent, tu vois ou pas ? Bien sûr puisque tu aurais fait la même chose pour moi ! Donc quoi qu’il lui soit arrivé, elle a quand même eu sept putains d’années pour bouger son cul et donner signe de vie. C’est pas compliqué, si ? Elle a bien été capable de se ramener comme une fleur presque dix ans après… bah oui maintenant que tout va bien ! » dit-elle avant d’ajouter qu’il fallait arrêter de nous prendre pour des cons et de soupirer. – Tu devrais aller lui parler… Je sais que vous n’étiez pas les plus grandes amies à l’époque, mais laisse-lui le temps de t’expliquer, peut-être que tu comprendras mieux… Après ça sera ton choix…Dis-je alors en la regardant se diriger vers le plan de travail pour boire un verre d’eau. « Ne me reproche plus jamais d’être rester Noah, parce que je t’assure que tu vas voir ma main de très près. » dit-elle sérieusement. Je ne lui reprochais pas d’être restée au contraire. Sans elle je n’aurais jamais tenue sept ans derrière les barreaux, mais je culpabilisais qu’elle ait passée toutes ces années à perdre son temps au parloir, même si je sais qu’elle dirait qu’elle n’a pas perdu son temps. –J’suis désolé… Dis-je alors en soupirant avant de quitter la pièce pour me rendre dans le bureau, je m’installais sur le fauteuil pas encore tout à fait prêt à me plonger dans le travail. Geane pouvait rentrer et profiter de sa journée, je pense que la journée sera calme.
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i love u more than my own life. Feat Geane | Dim 12 Nov - 17:32
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i love u more than my own life. Feat Geane | Dim 12 Nov - 17:36
RP CLOS.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: i love u more than my own life. Feat Geane |