Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 I'll destroy you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I'll destroy you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll destroy you.  |   Ven 5 Jan - 14:15

If I can't have you my love... I'll destroy you.
sawyer ft. jade

J'étais lessivée, ce garçon que dis-je cet homme là avait su m'épuiser. Allongée sur le dos, je tentais de reprendre un souffle normal tandis que ma poitrine continuait à se soulever de façon rapide. Mon coeur battait encore beaucoup trop fort, beaucoup trop vite. Je pouvais encore sentir ce sentiment de bien être, d'euphorie juste après l'orgasme. Juste après ce feu d'artifices de plaisir, de bonheur. Je crois être aussi addict à ce ressentis qu'à la drogue. D'ailleurs, je demandais à Sawyer de me filer un joint, chose que monsieur n'avait pas. Il me proposait alors une autre petite poudre et je le regardait sniffer cela tout en admirant ses jolies petites fesses. J'eu un léger sourire à sa remarque, mais ne répondit rien et me contentais de me lever pour me rendre à la "salle de bain", je posais mon attention une seconde sur le sachet.. Puis comme la nana complètement imprudente j'en reniflait un rail dans chaque narine. Je passais ensuite ma main dans mes cheveux, les tirant en arrière sans grand succès puisque ma tignasse avait toujours le contrôle sur moi. Putain. Maintenant j'étais encore un peu plus défoncée, un peu plus fatiguée que ce que j'étais déjà en arrivant. Je ne m'en plaindrais pas, c'est ce à quoi je m'attendais en débarquant. Sawyer n'est pas franchement le genre à te laisser comater sur son sofa, si tu ne lui sert à rien il te fous dehors à coup de pieds au cul. Fort heureusement, on se servait mutuellement lors de nos nuits solitaires. Monsieur c'était installer sur le canapé, bong à la main et me proposait de participer à sa petite fête, c'est sans me faire prier que je traînais mon corps fatigué jusque là. Je me laissais tomber sur le coussin, une main déposer sur la nuque de Sawyer tandis qu'il respirait sa première bouffée. Je l'admirais avec un sourire en coin, puis une fois qu'il eu terminé je pris le bong et fit de même. Une grande inhalation, les yeux fermés et je pouvais sentir le sentiment de bien être envahir mon corps. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai toujours adoré la défonce après la baise. C'est là où on est le plus relaxé, où on a laisser sortir toute notre animosité, on l'apprécie beaucoup plus. Surtout nu, à l'état naturel. D'ailleurs en ré-ouvrant les yeux je posait le regard sur l'entre-jambes de Sawyer qui se dressait presque. « Je croyais pourtant en être venue à bout. » Fis-je remarquer avec amusement. Je lui tendis son bong, puis je descendit du canapé pour me retrouver à ses pieds. L'excitation faisait déjà parti de moi, mes mains posées sur ses cuisses je commençais par lécher son engin de tout son long. Sans évidemment, oublier de le regarder pendant l'acte. Je serait les cuisses et me mise à gigoter doucement pour tenter d'assouvir mon envie de me toucher, tandis que je me mise à le sucer avec gourmandise. Ce n'était clairement pas quelque chose de forcer, je prenais autant de plaisir en le faisant que lui devait en prendre en se laissant faire. Surtout avec les drogues, ses dernières multipliaient les sensations et on pouvait rapidement atteindre le septième ciel avec leurs aide.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll destroy you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll destroy you.  |   Dim 7 Jan - 21:50
If I can't have you my love... I'll destroy you.
Jade ft, Sawyer.
Les drogues sur la table, je commençais une première bouffée de bong. Certes la première ne me faisait rien mais j'étais plutôt confiant quant à la troisième ou quatrième. Je savais les charger comme il fallait, et ce soir, j'étais prêt à en faire une overdose pour pouvoir me sentir bien. J'avais pas conscience des conséquences puisque la mort était pour moi une douce fin que je ne faisais que demander. Clairement, j'étais pas vierge niveau tentative de suicide. J'ai déjà du mal à réussir dans ma vie, alors échouer sa propre mort, c'était le comble pour moi. D'autant plus que j'étais plutôt bien calé en meurtre. Je reprend possession de mon objet lorsque Jade avait tiré son coup, et fut légèrement intrigué lorsqu'elle descendait sous la table, pensant en être venue à bout de moi. Si elle savait. Il me fallait plus qu'un trou pour me satisfaire pleinement. Et il me fallait surtout plus d'une fois pour que j'en sois rasséréné. Mes yeux croisent les siens lorsqu'elle commence à me bouffer la teub. Je doutais pas de ses capacités à sucer, ça ne devait sûrement pas être la première bite qu'elle bouffait. Alors j'aspire une très longue bouffée, bloquant la fumée dans ma gorge, restant sans oxygène durant quelques secondes, éprouvant un plaisir intense entre sa fellation et le début de vapes. Racrachant enfin la fumée, je donne un coup de bassin afin de laisser rentrer mon pénis plus profondément, fermant les yeux à chaque va et vient. Cette meuf me faisait clairement chier à se croire chez elle et surtout à parler tout le temps, mais elle était clairement bonne et surtout bien plus ouverte que les premiers abords ne laissaient croire. J'avais limite envie de la casser en deux, lui briser la nuque ou la colonne vertébrale et de me vider dans son petit cul qui me faisait toujours bander.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll destroy you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll destroy you.  |   Lun 8 Jan - 17:10

If I can't have you my love... I'll destroy you.
sawyer ft. jade

Ouais, j'sais. A la base, j'étais pas censée baiser avec Sawyer ce soir. Ou jamais en fin de comptes, bien sûr que j'en avait toujours envie ce gars là transpirait le sexe. Pourtant, j'avais tenter de contrôler mes pulsions, parce qu'il était peut-être trop intense pour moi. Ou peut-être simplement par simple esprit de contradiction, je prenais un malin plaisir à l'allumer puis à le recaler. Mais pas ce soir, nope, pas ce soir. Ce soir il m'avait fait ma fête et maintenant je me retrouvais à lui sucer la queue. Un point pour la prise de position, Jade. J'y mettais du miens, je faisait ça bien. En même temps, c'est presque un geste mécanique c'est vraiment être naze que de raté une pipe. Mais je pense que c'est comme se faire bouffer le minou, quand le mec le fait avec plaisir ça se ressent et moi je prenais soins de faire comprendre à Sawyer que j'aimais ce que j'étais entrain de faire. D'ailleurs, je ne me pressait pas, je prenais mon temps à le titiller, mais l'animal impatient mis un coup de bassin assez violent et je dû le sortir un peu de ma bouche pour respirer. Ensuite, je me remise au travail, le laissant s'enfoncer plus profondément comme il aimait, après quelques minutes assez intense et alors que je le sentais assez dur je le sortait de nouveau mais continuais à le branler à la main. « Ah, désolé mon grand mais Cendrillon va devoir disparaître. » Je déposais un rapide baiser sur le bout de sa teube, puis je me levais rapidement et me retournais pour ramasser mes fringues. Je sais, c'est cruel. On laisse pas un gars avec une queue raide pareille se débrouiller seul, mais au moins je me disais que comme ça il se souviendrait bien de moi. Et puis je devait avouer que l'idée de le faire chier de la sortes me faisait tripper. D'ailleurs, me pencher de façon aussi provocante pour ramasser mes affaires n'était pas obligatoire.. Pourtant je le faisait volontairement. Je chopais mon téléphone, vérifiais mes sms et lui jetais un rapide coup d'oeil. « Faut y aller plus rapidement si tu veut que ça soit meilleur. » Le narguais-je avec un clin d'oeil. Tiens, Janko était dans les parages, je me demandais s'il allait accepter d'venir me chercher si loin de la ville. Faut dire aussi qu'il était dans un coin perdu ce Sawyer, pas pratique ! Me taper la route à pieds à une heure pareille c'était pas l'top. Surtout que j'étais encore exténuée et n'avait qu'une grande envie de dormir. Oh seigneur, ce que je tuerais pour un bon lit moelleux. Peut êtr bien que je pourrais appeler un de ses gosses de riches que je fréquente parfois, leurs lits sont confortables. Mais je devrais alors les baiser et après Sawyer ce serait obligatoirement décevant. Plongée dans mes pensées, j'enfilais ma culotte rapidement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll destroy you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll destroy you.  |   Mar 9 Jan - 13:38
If I can't have you my love... I'll destroy you.
Jade ft, Sawyer.
Là pour le coup, j'étais au max, l'excitation était à son apogée et je savais que je n'allais pas tarder à venir. Seulement, Jade a cru meilleur de s'arrêter là, après quelques va et vient avec sa main pour se relever. Sérieusement? Je la regardais avec incompréhension et surtout avec frustration. Tout homme qui se respecte serait totalement irrité de se faire lâcher alors que t'es tout dur de la bite. J'avais presque oublié que Jade n'était pas assez mature pour se faire baiser convenablement, la meuf type qui se donne un genre de dure à cuire ou de salope. Pour le coup mon excitation était retombée à zéro, laissant place à la colère. Gros frustré de la vie qui n'acceptait pas qu'une femme n'aille pas au bout des choses. Durant un quart de seconde j'aurai voulu l'assommer pour finir en elle mais l'idée s'estompa rapidement. Je me levais pour attraper mon porte-feuille lorsqu'elle regardait son téléphone. Peut-être pensait-elle que j'allais chialer, tête contre son vagin pour la faire rester et terminer ce qu'elle avait commencé? Terminer à la main ne me dérangeait pas plus que ça alors je lui file un billet d'un dollar. « Parce que toute pute mérite salaire. Cependant, la prochaine fois que tu remets les pieds ici, j'agrandirais ton vagin avec mon fusil. » Pour le coup j'étais plus que sérieux. Ah, la fierté des hommes, surtout celle des hommes comme moi. Elle n'avait pas eu le temps de s'habiller convenablement, juste ayant sa culotte de mise, j'ouvre la porte de ma caravane, l'attrape par le cou, que je serre au passage et la jette comme une moins que rien, avec violence. Ayant une soudaine remontée d'excitation, je ne me gênait pas pour me branler devant elle, ce qui ne durait que quelques secondes avant de me déverser sur ses vêtements rendus au sol. Je referme la porte et retourne me défoncer la gueule.

Terminé.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll destroy you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'll destroy you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll destroy you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-