Coucou mes petits loups !
Peut être que certains vont me reconnaître à mon pseudo, d’autre pas. Toujours est-il que c’est bien moi, Marine, la joueuse du torturé Clyde R. Van Acker. J’ai fais une pause pendant quelques temps car je ne trouvais plus le temps de venir. Maintenant, je risque avoir un peu plus de temps. bien que je sois encore en pleine réflexion de savoir si oui ou non je reviens. Je me pose encore beaucoup de questions. Mais je vous avoue que j’en ne vous ai jamais oublié et que je passais vous voir de temps à autre en invité parce que mine de rien, vous me manquez!
Bon passons aux choses sérieuses, et c’est la que j’ai besoin de vous. Dans un éventuel retour, je suis en pleine réflexion dois-je revenir avec mon petit Clyde, ou bien est-ce que je reviens avec un nouveau personnage ? J’avais déjà l’idee de mon personnage, et éventuellement faire Clyde en DC si vraiment je trouve tout le temps nécessaire pour gérer deux perso. Ou bien, est-ce que je tente ce nouveau personnage & si vraiment je n’y arrive pas, alors j’aurai toujours la possibilité de changer pour reprendre Clyde ? Je ne sais pas. Dans tous les cas, j’avais des idées pour mon nouveau personnage, je vais vous en parler et suite à cela vous pourrez peut être m’aider et me guider...
Ça serait une fille de 24/25 ans. Sûrement sous les traits de Ally Hills, mais j’y réfléchis encore là aussi. Ce serait une lesbienne. Elle n’aurait pas eu une enfance facile. Elle aurait une maladie qui aurait valu de lourds soins, et c’est son père qui aurait tout fait pour la soigner, en faisant des choses pas très nette, et un jour il aurait perdu la vie, d’un arrêt cardiaque. Seulement la mère de mon perso l’aurait très mal supporté & se serait réfugiée dans l’alcool, et un soir où X serait rentrée, elle aurait retrouvé sa mère allongée dans son vomis, et les derniers mots qu’elle lui aurait dit « c’est ta faute si ton père est mort » avant de sombrer dans un coma éthylique et de n’en plus se réveiller. X a donc très vite dû apprendre à vivre seule. Elle a été dans un foyer, puis un jour elle. déçu de de tout plaquer après plusieurs petits jobs pour prendre son indépendance.
À côté de ça, X n’etait pas le genre de fille à coucher avec n’importe qui. Elle avait son idéal. Jusqu’à ce qu’elle réalise que son idéal était totalement l’opposé de ce qu’elle aurait imaginé. Quand son regard a croisé les yeux de cette fille, elle a tout de suite su que c’était elle. Elles ont vécu une belle histoire qui s’est achevée bien trop vite, détruisant X comme elle n’aurait jamais imaginé que l’on puisse la détruire. Elle a mit du temps à remonter à la surface. Elle a fait des choses qu’elles n’aurait dû jamais faire. Elle a du mal à reprendre sa vie en main. Elle fait comme si elle allait bien, mais dans le fond, elle est complètement détruite. La confiance, elle n’en a plus pour personne. J’imaginais qu’elle aurait pu se prostituer pour oublier tout son mal être, ou je réfléchis encore. Mais voilà les grands traits du personnage. Au début c’était une fille forte, mais finalement cette fille l’a détruites à jamais. À voir si elle réussira a s’en sortir ou pas.
Maintenant j’attends vos avis, ce que vous en ne pense dans de tout ca! Et peut-être à bientôt