Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Let's Go Back To The Past (James)

 :: sujets et autres

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's Go Back To The Past (James) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Let's Go Back To The Past (James)  |   Lun 30 Oct - 22:07
Hello Stranger...James & AprilSe baladant au centre ville après une longue et interminable journée, April s'arrêta devant le Fifty Shades Of Mc Queen's. Ce bar lui évoque tellement de souvenirs qu'elle ne pu s'empêcher de sourire, des larmes et des rires, c'était vraiment sa deuxième maison, ou plutôt sa première maison puisqu'elle passait plus de temps ici que chez elle. Pourtant elle était curieuse de voir si son bar préféré avait changé. A l'époque elle connaissait tout le monde, ou plutôt tout le monde la connaissait puisqu'elle finissait toujours par être tellement saoul qu'elle leur racontait sa vie. Elle était malheureuse et faisait tellement pitié qu'on ne lui avait jamais refusé un verre. Même que des fois on la ramenait chez elle à la fermeture du bar. La jeune femme finit par prendre une grande inspiration avant de remettre le pied à l'intérieur du bar et de se diriger vers le comptoir. Bizarrement rien n'avait changé, il y avait toujours autant de monde et autant de bruit, les gens buvaient, rigolaient et s'amusaient. April commençait même à les envier, elle ne savait pas si elle devait rester, ou prendre ses jambes à son cou. Elle était là, debout à regarder tout le monde ne sachant pas trop quoi faire. Sa conscience avait finit par lui expliquer qu'un simple verre n'allait tuer personne, et puis boire un verre ne signifiait pas plonger dans l'addiction. Ayant pris sa décision finale, April s'assit donc au comptoir comme elle avait l'habitude auparavant. Elle regarda les serveurs, ils n'avaient donc pas changés, ils étaient toujours là à travailler au même endroit depuis tout ce temps. Ça lui faisait vraiment plaisir des les revoir. Mais pourtant le barman n'était plus le même, elle se demandait ce qu'il était devenu, il avait peut être un nouveau travail, qui sait. Pourtant curieuse comme elle l'était, elle avait besoin de tout savoir. Elle regarda donc le nouveau barman et lui sourit quand il s'approcha d'elle.

-Salut! Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici, l'ancien barman n'est plus là?

April n'avait aucune intention de draguer qui que se soit, elle espérait qu'il ne le prenne pas de cette façon, elle était tout simplement curieuse et avait besoin de savoir ce qu'était devenu ses anciens membres de la famille. C'est vrai qu'après la longue dispute qu'elle a eu avec Alexie et Nate, la famille n'existait plus trop pour elle. Elle avait appris que son jumeau couchait ouvertement avec sa meilleure amie et comment devait elle réagir dans ce cas là? Surtout quand c'est Nighmare qui partage la nouvelle et non les deux autres. April n'avait pas supporté le mensonge et s'était alors réfugié dans l'alcool, ce dernier étant devenu son meilleur ami il l'accompagnait nuit et jour pendant un long moment de sa vie.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's Go Back To The Past (James) Empty
(#)Sujet: Re: Let's Go Back To The Past (James)  |   Mer 1 Nov - 11:52
Hello Stranger...James & AprilVendredi soir et qui dit vendredi soir dit grosse soirée au bar. Beaucoup de mon prévu encore ce soir et pour une bonne partie de la nuit je pense. Il est souvent difficile de fermé à l’heure en week-end. Les gens s’amusent, discutent et rigolent, j’ai parfois du mal à les mettre dehors alors je participe parfois à leur conversation. Ça fait maintenant plus d’un an que je dirige le bar seul, j’ai certaines habitudes, certains clients habituels qui me sont fidèle, qui m’aide à tenir le bar à la hauteur de sa popularité. Fort heureusement, j’ai du personnel compétent également. Je ne pourrais rien faire sans eux, je les en remercie assez régulièrement. Ce sont presque devenus des amis tellement nous avons passé de temps ensemble depuis que je suis devenu gérant. Je regarde l’heure sur ma montre puis je sors mon téléphone de ma poche pour voir si des messages ont été laissé, mais apparemment non.
Je suis actuellement derrière le comptoir à préparer les cocktails et commandes de toute la salle. Je préfère grandement être seul aux commandes pour les boissons et puis j’ai mes petites habitudes. Je prends parfois mon temps mais les clients aiment que je papote avec eux parfois.
Je remarque une nouvelle tête entrer dans le bar. Ça fait toujours plaisir d’avoir de nouveaux clients, ça veut dire que le bouche à oreilles fonctionne et que la popularité du lieu s’élargie et prend de l’ampleur. Le travail paie, c’est ce que je me dis. Je ne passe pas des heures à me tuer au travail pour rien finalement. Cette nouvelle tête observe les lieux attentivement, c’est presque suspect en fait. Elle s’approche du comptoir où elle s’installe, regardant les serveurs. Je m’occuper de mes préparations en gardant un œil sur elle tout de même jusqu’à ce que je me rapproche d’elle. Elle lance la conversation. << Salut ! Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici, l’ancien barman n’est plus là ? >> Je dépose la bouteille que j’avais dans les mains pour lui répondre. Apparemment, c’est une ancienne habituée. « Salut ! Je ne te dis pas bienvenue alors ! » répondis-je en souriant. « Et non, ça fait deux ans que je travaille ici, j’suis le nouveau gérant. » ajoutais-je. « Je peux te servir quelque chose ou t’étais simplement venue voir l’ancien barman ? » lui demandais-je ensuite. « Moi c’est James si ça t’intéresse quand même » terminais-je par dire en lâchant un petit rire. « Alors je te sers quoi ? »
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's Go Back To The Past (James) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's Go Back To The Past (James)  |   Jeu 2 Nov - 0:38
Hello Stranger...James & AprilLa jeune brune avait une drôle d'impression quand elle avait mis le pied dans le bar, elle n'arrivait tout de même pas à la décrire, elle ne savait pas trop si elle était contente de revenir à ses anciens repères ou pas du tout. Elle regarda le nouveau barman qui était en fin de compte le gérant et lui sourit, il avait l'air bien sympathique, tout comme le dernier barman qu'elle connaissait. Il a toujours été généreux avec elle, il écoutait toutes ses histoires puisqu'April ne quittait le bar qu'après avoir raconté la moitié de sa vie et d'avoir finis presque leur stock. Mais ce soir elle n'était pas prête à refaire la même erreur, elle ne voulait pas retourner pendant des mois au centre de désintox, c'était vraiment une expérience à ne vivre qu'une simple et unique fois dans sa vie.
La jeune femme commença à légèrement rigoler quand il lui répondit.

-Non, plutôt Re-bienvenue et enchanté monsieur le gérant Lui répondit elle sur un léger ton de plaisanterie.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'il devait lui servir, April resta en suspens longuement sur la question, elle ne savait pas trop quoi répondre. D'habitude elle arrivait et s'installait comme si c'était chez elle tout en criant "Un shot de vodka" mais là c'était différent, elle n'était plus April d'il y'a quelques années, elle était maintenant sobre depuis un bout de temps. Peut être devrait elle simplement répondre qu'elle allait prendre un soda ou même de l'eau? Mais elle aurait l'air débile de venir dans un bar pour prendre de l'eau. Elle soupira intérieurement et ses pensées s'arrêtèrent lorsque le jeune homme reprit la parole. Elle était bien contente qu'il change rapidement de sujet avant qu'elle ne finisse par se lamenter sur son propre sort.

-Enchanté James, moi c'est April Dit elle avec un sourire.

Elle arrêta de sourire quand il lui posa une deuxième fois la même question. Elle hésita encore quelques secondes, avant de relever les yeux comme si le combat intérieur n'avait jamais existé. Non April n'était pas le genre de fille à dévoiler ses faiblesses, elle lui sourit alors comme si rien ne s'était passé.

-Je vais prendre un cocktail sans alcool, je te laisse m'impressionner alors!
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's Go Back To The Past (James) Empty
(#)Sujet: Re: Let's Go Back To The Past (James)  |   Mar 7 Nov - 16:47
Hello Stranger...James & AprilUne nouvelle tête m’avait attiré l’œil pendant mon service ce soir. Cela faisait maintenant deux ans que j’étais au contrôle du bar, je commençais à connaître les têtes habituelles, c’est pourquoi j’avais été interpeler par la jeune brune. Son entrée fut d’ailleurs remarquée par à peu près tout le monde et quand je dis tout le monde, je dois citer ces messieurs plutôt. Je ne tarde pas à l’accosté une fois qu’elle s’est installé sur le tabouret après avoir posé ses coudes sur le comptoir.
En réalité c’est elle qui m’aborde me posant une question sur l’ancien barman. J’en déduis donc que ce n’est pas vraiment une nouvelle cliente. Cependant ça doit faire un moment qu’elle n’est pas revenue puisque je ne l’avais encore jamais vu. Ma bonne humeur et mon côté chaleureux veut la faire se sentir bien malgré le changement de barman. J’espère qu’elle s’y sentira aussi bien qu’avant.
<< Non, plutôt re-bienvenue et enchanté monsieur le gérant. >> Oui c’était important pour moi de dire que j’étais à la fois le barman et le gérant. S’il y avait des réclamations c’était donc à moi de les faire savoir. « Enchanté également. » répondis-je avec le sourire. Elle avait l’air d’être vraiment gentille comme fille et plutôt…timide ? J’allais pouvoir me faire une petite opinion d’elle alors que je lui propose de prendre un verre. Elle semble hésiter, c’est pourquoi j’en profite pour me présenter. Je préfère qu’on m’appelle par mon prénom qu’en me sifflant ou en claquant des doigts. << Enchanté James, moi c’est April. >> Je lui souris en l’observant. « Enchanté April ! Très joli prénom. » précisais-je en lui souriant avant de réitérer ma question. Après tout si elle était venue ici c’était pour consommer non ? J’attends sa réponse tout en continuant d’essuyer mes verres dernière le bar. Elle se décide enfin à répondre. << Je vais prendre un cocktail sans alcool, je te laisse m’impressionner alors ! >> Je lâche un rire avant de poser mon torchon sur le bord de l’évier. « Sans alcool hein ? Petite joueuse ! » lâchais-je pour plaisanter. « Mais je vais faire vibrer tes papilles quand même. » précisais-je. J’avais bien l’intention de mettre mes talents de barman à vue. Après tout je n’avais pas beaucoup de qualités mais celle-ci j’y tenais. J’étais finalement bon dans l’association des saveurs, parfois même des textures. J’avais faire rêver les gens, les faire voyager à travers des cocktails. Je sors alors mon shaker sans plus attendre. J’y mets des glaçons. Un cocktail bien frais n’est pas un cocktail sinon. J’en sais de la glace pillée, en remuant mon shaker de façon puissante. Le bruit des glaçons qui claquent contre les bords du shaker se font entendre même si la musique reste présente. Je le dépose sur le plan de travail délicatement et l’ouvre. Je prends une seconde pour relever le regard vers la jeune femme qui observe, je lui souris avant de me reconcentrer sur ma boisson. Je sors les fruits dont j’ai besoin ainsi que certaines bouteilles. J’insère dans le shaker, un peu de sirop de mangue, du jus de citron bien frais, un peu de jus de cerises, bien rouges. Le jus de fruit de la passion ensuite, une petite touche de jus d’ananas et ma petite touche qui fera la couleur au cocktail quelques centilitre de jus d’oranges sanguines fraiches.  Je referme le récipient pour mélanger le tout énergiquement et le vider dans un verre sans y mettre les glaçons. Je regarde attentivement la couleur du cocktail et y glisse un peu plus de jus mangue pour éclaircir. Une petite paille, une tranche d’orange sur le bord du verre et le tour est joué. Je dépose le verre face à la jeune femme. « Petit cadeau de la maison pour ton retour au Fifty ! » déclarais-je. J’attrape un verre et me verse une bière pour revenir vers la demoiselle et trinquer avec elle. Je bois une gorgée avant de poser mon verre et m’appuyer contre le bar à l’aide de mes mains, attendant le verdict.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's Go Back To The Past (James) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's Go Back To The Past (James)  |   Dim 19 Nov - 21:09
Hello Stranger...James & AprilMalgré le stress qui l'avait hanté auparavant, finalement la jeune brune était plutôt contente d'avoir fait le bon choix. C'est vrai qu'être dans un bar ne voulait pas forcément dire qu'elle allait prendre de l'alcool, elle pouvait choisir n'importe quoi d'autre. Les regards étaient tournés vers elle lorsqu'elle fit son entrée, elle était un peu gênée, elle se demandait si c'était si évident ou peut être que c'était écrit en gros et gras qu'elle était une ancienne alcoolo de service. Malgré tout, April avait réussi à s'approcher du bar et encore mieux, elle avait même réussi à sympathiser avec le nouveau barman, qui était apparemment le nouveau gérant également. Les deux personnes échangèrent leur prénom et James lui indiqua que le sien était très jolie, elle fait alors un sourire tout en lui répondant.

-Ah oui? Eh bien merci James  

Arès avoir fait un blocage pendant quelques secondes sur la question de James, la jeune femme réussit à demander un cocktail sans alcool, elle avait peur de passer toute la nuit au bar et à boire si elle s'y remettait, elle n'avait pas envie de revivre les mêmes cauchemars alors elle préférait s'en passer pour l'instant. James lui indiqua qu'elle était une petite joueuse, pourtant il n'était pas au courant qu'elle était meilleure que tout le monde au cul sec dans ce même bar, tellement que plus personne ne voulait se battre contre elle. Mais bon, elle pensait éviter de lui raconter cette partie de sa vie, dont elle n'est pas très fier d'ailleurs. Elle haussa tout simplement les épaules avec un sourire.

-Je suis très sage ce soir

Alors James décida de faire vibrer ses papilles, elle avait vraiment hâte de goûter ce qu'il allait lui préparer, elle le regarda pendant qu'il faisait sa préparation. Il était très concentré ce qui faisait sourire la jeune femme, mais il était très doué aussi. Elle regarda les ingrédients qu'il mettait au fur et à mesure. De la mangue, fruit de la passion, cerises...Bien sûr que de bonne chose et tout ce qu'elle aimait. Lorsque le jeune homme revint, il lui tendit alors son verre en lui indiquant que c'était un cadeau, elle lui fait alors un grand sourire.

-Oh c'est bien gentil! Merci à toi

Avant de goûter au cocktail, elle trinqua avec James et sa bière. Elle mit ensuite la paille à la bouche et ferma les yeux pour bien ressentir le gout de la boisson. Comment dire que c'était juste parfait, elle leva les yeux vers James.

-Waw Je reste sans voix, c'est vraiment délicieux, dis donc tu es très fort!
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's Go Back To The Past (James) Empty
(#)Sujet: Re: Let's Go Back To The Past (James)  |   Lun 20 Nov - 12:54
Hello Stranger...James & AprilCe que j’iame dans ce métier de barman c’est de faire plaisir aux gens. J’aime réveiller leurs papilles ou les faire voyager à travers un cocktail sans pour autant bouger de leur chaise. C’est agréable de voir le sourire sur leur visage et leur donner une petite part de bonheur avec une boisson. C’est mon côté grand cœur qui doit faire ça.
De plus si j’ai décidé de reprendre le bar, je me dois de satisfaire la clientèle qu’avait Geane avant. Je ne veux décevoir personne. J’ai cette envie depuis ma plus tendre enfance. Voir la déception dans les yeux de mon père m’a marqué à tout jamais. C’est pourquoi j’essaie de donner le meilleur de moi-même pour tout le monde.
Une nouvelle tête m’interpelle, je vais donc devoir la satisfaire pour qu’elle revienne régulièrement. Je lui fais même un compliment sur son prénom. << Ah oui ? Eh bien merci James. >> Je lui souris avant de répondre.
« Oui je ne connais personne portant le même prénom que toi, mais j’en entendu dire que les April étaient sympathiques, j’espère que tu ne vas pas gâcher ces statistiques. » plaisantais-je.
La jeune femme avait du mal à se décider sur la boisson choisir. C’était assez étrange de voir quelqu’un ne pas savoir quoi prendre dans un bar… Mais pourquoi pas, je ne la connais pas après tout. Un cocktail sans alcool, ça me fît rire un instant avant de prendre au sérieux sa demande.
Je m’atèle donc à la tâche pour lui faire plaisir. J’ai toujours dit qu’il n’y avait pas forcément besoin d’alcool pour s’amuser ou pour rendre une boisson agréable, au contraire, on sent bien plus les fruits et tous les autres saveurs sans l’alcool.
Une fois ma mission achevée, je l’offre à April, toujours le sourire aux lèvres, indiquant que c’était un cadeau de ma part pour sa venue. << Oh c’est bien gentil ! Merci à toi. >> Je lui adresse une nouvelle fois un sourire avant de trinquer avec elle. J’avale une gorgée de ma bière attendant son verdict. Mes yeux restent bloqués sur la jeune femme, impatient de savoir si je peux rester barman ou si je dois définitivement changer de métier. << Waw Je reste sans voix, c'est vraiment délicieux, dis donc tu es très fort ! >> Un grand sourire illumine mon visage. Je suis satisfait. « Merci ! » déclarais-je simplement avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson, tout fière de moi. Je peux donc continuer ce job. « Que dinais-tu qu’on fasse plus ample connaissance en me racontant d’où tu viens et ce que tu fais dans la vie pendant que tu sirotes cette merveille … ? » demandais-je à la charmante jeune femme. C’était ça aussi la mission d’un barman, écoutes les clients et s’intéresser à eux… non ?
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's Go Back To The Past (James) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's Go Back To The Past (James)  |   Lun 20 Nov - 15:36
Hello Stranger...James & AprilEn mettant les pieds dans le Fifty Shades of Mc Queen's, April ne s'attendait pas à goûter un des meilleurs cocktails qu'elle n'avait jamais bu, et il fallait préciser qu'il n'était pas alcoolisé. A vrai dire, c'était peut être même le premier cocktail non alcoolisé de la jeune brune. L'alcool l'avait accompagné pendant très longtemps et surtout ces dernières années, c'était un peu l'histoire "d'April et l'alcool contre le reste du monde" on pouvait presque écrire un roman là dessus. Elle remercia intérieurement James pour lui avoir fait découvrir une vraie merveille et finalement elle ne regrettait pas d'avoir fait ce premier pas qui lui avait demandé beaucoup d'effort et un long combat contre sa conscience. James était gentil et drôle, les petites blagues sur son prénom l'amusaient beaucoup et elle ne pût s'empêcher de lui répondre avec le sourire.

-Tu as l'immense chance de rencontrer une April alors, estime toi heureux. Et puis ne t'inquiète pas c'est même grâce à moi si on est en haut des statistiques.  

Le jeune barman lui avait offert son premier cocktail et elle trouvait ça très touchant. Après avoir trinqué, James lui demanda même de faire plus ample connaissance. Bien sûre qu'elle était partante, il avait l'air d'une personne plutôt sympathique sans oublier qu'April était quelqu'un de très sociable. Elle voulait tout simplement le prévenir de s'installer confortablement et de s'accrocher, parce que connaître la jeune brune n'était pas toujours très bon pour les autres. Elle était connue pour tout foutre en elle, elle était certes sociable mais elle avait toujours du mal à se comporter quand on parle de ce qui se passe intérieurement, les sentiments et tout ce qui va, a toujours été un obstacle pour elle. Alors se créer une carapace pour se cacher était la meilleure chose qu'elle avait fait de sa misérable vie.

-Eh bien oui pourquoi pas, je te préviens ne vient pas pleurer après en me disant que tu regrette de m'avoir connu. Lui dit elle avec un léger rire.

Mais en ce moment elle n'était pas si triste que ça, elle avait réussi à se réconcilier avec son frère , donc une grande partie de sa vie était plutôt joyeuse pour le moment. Elle sourit ensuite à James qui avait l'air impatient d'en savoir d'avantage sur elle. Mais au moins elle l'avait prévenu.

-Alors je suis photographe, ça a toujours été ma passion depuis toujours et je suis contente d'en faire mon métier. Je suis une vraie américaine, je suis née à Miami et j'ai toujours vécu ici avec mon frère jumeau, on ne parle pas trop de nos parents parce qu'ils nous ont abandonné quand on été encore gamin mais bon on a vécu très bien sans eux...Désolé si je deviens un peu déprimante, mais bon...Alors est toi tu faisais quoi avant d'être barman et gérant de ce petit bijoux ?
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's Go Back To The Past (James) Empty
(#)Sujet: Re: Let's Go Back To The Past (James)  |   Lun 27 Nov - 13:05
Hello Stranger...James & April << Tu as l'immense chance de rencontrer une April alors, estime toi heureux. Et puis ne t'inquiète pas c'est même grâce à moi si on est en haut des statistiques. >> Je dois dire qu’elle marque un point et qu’elle vient de me faire rire. « Je tâcherais de revenir vers toi si j’en rencontre un jour une autre. Je pourrai alors comparer. » déclarais-je pour la taquiner. A vrai dire, chacun est libre d’être ce qu’il veut être et je ne suis pas là pour juger la personnalité des autres.
Après cette petite remarque, je me dévoue à la tâche afin de lui offrir un cocktail d’exception sans alcool. Elle prit le temps de le déguster, cette attente semblait être difficile à gérer, j’avais l’impression d’avoir raté ma compo, mais finalement c’est un compliment qui sort de sa bouche et ce, pour mon plus grand plaisir. JE ne suis finalement pas rouillé et j’ai bien fait de ne pas abandonner ce métier.
Pour la suite de la rencontre, je lui demande de men dire un peu plus sur sa personne, c’est vrai, j’avais l’air de sympathiser avec elle alors pourquoi pas en connaître plus. << Eh bien oui pourquoi pas, je te préviens ne vient pas pleurer après en me disant que tu regrette de m'avoir connu. >> Je lui souris, en croisant les bras contre mon torse avant de lever la main droite en la regardant. « Je jure de ne montrer aucun regret si je ne suis pas satisfait. » déclarais-je en riant avant d’écouter attentivement, enfin du mieux que je puisse faire son histoire. << Alors je suis photographe, ça a toujours été ma passion depuis toujours et je suis contente d'en faire mon métier. Je suis une vraie américaine, je suis née à Miami et j'ai toujours vécu ici avec mon frère jumeau, on ne parle pas trop de nos parents parce qu'ils nous ont abandonné quand ont été encore gamin mais bon on a vécu très bien sans eux...Désolé si je deviens un peu déprimante, mais bon...Alors est toi tu faisais quoi avant d'être barman et gérant de ce petit bijoux ? >> Je lui souris poliment. « Oh une photographe ! » m’exprimais-je « Je sors avec une photographe !... LA meilleure je dois dire. » dis-je en pensant à ma belle et bien aimée. « C’est un beau métier ! Tu exposes quelque part actuellement ou alors tu fais simplement des shoots ? » lui demandais-je intéressé par la réponse. « Arf, les parents… Faut croire qu’ils ne sont pas toujours doués… » dis-je en faisant références aux miens aussi, enfin plus à mon père qu’à ma mère. « Pour ma part… Beh je suis né à New York, j’ai vécu au Canada quelques années pour venir rejoindre ma sœur, jumelle ici, et j’ai un petit garçon au passage. » déclarais-je à la jaune femme. « Puis je suis pompier à côté de mon boulot de barman. » terminais-je par lui dire…. « Alors, un deuxième avec un peu d’alcool ? » lui demandais-je en voyant son verre vide.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's Go Back To The Past (James) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's Go Back To The Past (James)  |   Dim 14 Jan - 18:10
Hello Stranger...James & AprilLa jeune brune était contente d'avoir mis les pieds ici, elle était plutôt contente de rencontrer un nouveau barman et gérant qui était plutôt sympathique et la mettait à l’aise. Elle repensait à toutes les conneries qu’elle avait dû faire auparavant dans le même bar et à la même place. Tous ceci restait qu’un simple souvenir pour elle. April rigola une deuxième fois à la remarque de James avant d’aller goûter le merveilleux cocktail qu’il lui avait préparé. Elle était très surprise de boire un cocktail sans alcool aussi bon, mais plutôt parce que c’était la première fois qu’elle le faisait. Elle l'habitude d'avoir de l'alcool dans tous ce qu'elle buvait, elle avait oublié le gout d'un jus naturel.

Après avoir donné son jugement premier, le jeune homme lui avait demandé de faire plus ample connaissance alors April n'avait pas hésité à lui raconter les grandes lignes de sa vie. Après lui avoir annoncé que la photographie était son métier, elle sourit en comprenant que sa petite amie en était une aussi, c'était une belle coïncidence.

-Oh quelle coïncidence! LA meilleure ? Je vais mal le prendre là attention

Elle répondit tout en rigolant, bien évidemment qu'il allait la complimenter c'était sa petite amie après tout et il avait bien raison.

-Oui tu as raison, j'adore ça et depuis toujours. Alors j'ai plus l'habitude de faire des shoots mais en ce moment j'ai eu une demande pour exposer dans la 6T6 Gallery à Miami beach, comment te dire que je suis absolument en extase même si j'ai un peu le trac et que ça demande beaucoup de boulot...

James mentionna également les parents, comme quoi elle n'était pas la seule à avoir mal vécu cette déception, elle leva tout simplement les yeux au ciel avant d'écouter le jeune parler plus de lui. Tout à coup, elle ouvrit grand les yeux quand elle entendit qu'il avait une sœur jumelle.

-Une sœur jumelle? Dis donc on a pas mal de point en commun, par contre pour le petit garçon je ne suis pas encore arrivée à ce stade. N'empêche ton parcours est plutôt sympathique, et ta sœur elle fait quoi ici ? Si tu me dis qu'elle travaille dans la police je ne te croirai pas.

Elle disait tout simplement cela étant donné que son frère était flic, elle avait l'impression qu'il y'avait déjà assez de coïncidence comme cela, mais elle trouvait cette situation assez drôle.

-Et tu arrive à gérer les deux métiers en même temps, ça ne doit pas être facile quand même...

Alors qu'elle finissait sagement son cocktail, James lui proposa un deuxième verre mais cette fois ci avec de l'alcool, la jeune femme regarda son verre un peu hésitante, elle ne savait pas trop quoi répondre à cela, pourtant c'était évident, c'était un non catégorique et pourtant elle était encore là à hésiter. Elle finit par tendre le verre au jeune homme avec un petit sourire.

-Alors juste un peu!
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's Go Back To The Past (James) Empty
(#)Sujet: Re: Let's Go Back To The Past (James)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Go Back To The Past (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to the past
» Back to the past (Lina & Seb)
» right back to the past + jack&nessa.
» Back on my past - Mason et Violette
» back to the past - Dahlia & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-