Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Talk to me sister (April & Nate)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me sister (April & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Mer 27 Déc - 2:39
I'm Sorry...Nathaniel & April

Je voulais tellement que tout s'arrange que le mieux était de l'inviter et je suis sûr qu'Alexie arriverait à faire la paix avec elle ou vice-versa. C'était Noël, il fallait bien qu'on passe du temps en famille! Bien entendu, April accepta, mais elle semblait totalement hésitante vis à vis son ex meilleure amie. Je ne savais pas trop ce qui s'était passé entre les deux alors que j'étais absent, mais j'étais certain que ça pouvait s'arranger. Elle m'avait poussé maintes fois à aller voir April pour lui parler et je l'avais pas fait.

- Ne t'en fais pas pour Lexie, je suis sûr que tout se passera très bien, tu es la bienvenue et je veux que mon fils voit sa tante. Je n'ai pas trop réfléchi aux invités encore, mais je veux inviter William et Brooke.

Elle connaissait bien William et Brooke aussi, mais il fallait voir si ça pourrait être bien pour elle aussi. Je ne voulais pas lui faire peur avec les invités non plus. Ça allait être une soirée bien simple, rien de compliqué. Déballage de cadeaux, petits jeux et souper. Ma soeur se leva et me donna Liam dans les bras qui gazouillait.

- Tu repasses quand tu veux! Je t'enverrai les infos pour Noël par SMS, tu n'as pas changer de numéro j'imagine....

Bien sûr que non. On se fit la bise et on prit le temps de se serrer dans nos bras pour ensuite se dire au revoir. On allait vite se revoir et j'en étais bien content. Une nouvelle page se tournait chez les Wilson et cette fois-ci ça serait pour le mieux!


© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me sister (April & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me sister (April & Nate)  |   Mer 27 Déc - 2:39
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
 

Talk to me sister (April & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)
» Nate to April
» Hey sister!
» (F) - You're supposed to be my sister.
» We used to say that we were brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-