Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Dim 5 Nov - 20:57
 
Declan Callahan
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Declan est une personne attractif, déterminé et rien qu’a sa manière de parler des filles, on peut facilement comprendre qu’il est un séducteur, il pourrait sûrement convaincre n’importe laquelle, même la plus vertueuse, d’abandonner ses principes moraux pour le suivre. C'est donc quelqu'un de charmeur. Il est une personne qui n'a pas la langue dans sa poche et parle sans détour, un peu cru sur les bords. Infidèle, il a toujours su ce sortir de terrible pétrin car c'est un bluffeur extraordinaire qui dit avec la même sincérité le mensonge et la vérité. Légèrement narcissique et arrogant, mais sûr de lui. Il un caractère bon enfant, mature dans certaines circonstances mais deux minutes plus tard agit comme un gamin. Il est souvent insatisfait, pas tout le temps rassurez-vous, mais lorsque qu'il est dans une mauvaise passe, ça se ressent énormément. Difficile à suivre en règle général.

Prénoms & Nom.
Declan Callahan
Age.
Trente six ans
Né(e) le, à.
12 avril 1981 à Miami
Profession & Etudes.
Conseiller municipal à Miami
Situation.
Marié depuis six ans, son couple part en vrille et lui ne voit rien.
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel
Origines & nationalité.
100% américain
Groupe choisi.
New York City
Laora
ft. JENSEN ACKLES
Ton âge 29 D'où tu viens ? Ile de France Où as-tu connu le forum ? par Lina Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 3445642916  Fréquence de connexion tous les jours Un petit avis sur LMLYD ? J'aime déjà beaucoup cet endroit  Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 3706949885  As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Oui  Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 1600913726  Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Nop Mot de la fin ?  Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 2933984248
Not an easy thing to say no to the most powerful man in the free world. But, sometimes the only way to gain your superior’s respect is to defy him.
Personne ne choisit sa famille, c'est ce qu'on dit mais moi je l'aime. Je n’ai jamais vraiment eu à me plaindre. Je suis né dans un cocon familial plus qu’aisé. Je suis depuis toujours l’enfant chéri de mon père, le grand Callahan et de ma mère la très connue, Elisabeth. Ces noms vous les connaissez surement. Ma famille a un sacré héritage familial et ça depuis des générations. Mon papa est dans la politique et c’était donc comme normal que je termine moi aussi dans ce milieu. Ma maman a fait les couvertures des magazines en tant que mannequin, depuis elle s’est trouvée une autre passion. Organiser des soirées pour toutes sortes de raisons. J’aurais pu devenir un mec égoïste et complètement prétentieux. Mais ça n’a jamais été le cas. Mon père a toujours été dur concernant les études et le paraitre, ma mère me chouchoutait comme jamais. J’ai vécu mon enfance dans une immense demeure. J’ai fréquenté les écoles privées, eu des cours en plus comme le piano. Mon père prenait ça très au sérieux. Moi je passais mon temps libre à jouer au baseball, un jeu idiot disait-il. Un parcours scolaire plus que bien et je me suis destiné à ce que souhaitait mon père. J'ai étudié à l’université, j'ai décroché mes années sans difficultés. J’ai donc très vite repris les rênes mais avant j’ai bossé avec mon paternel qui m’a tout appris.

Comme tout le monde j'avais un meilleur ami. Cette femme, elle était LA relation que nous avions en commun. Cela remonte à des années en arrière quand nous étions adolescent à dix sept ans. Elle est devenue la meilleure amie de mon super copain et je ne pouvais pas passer à côté de son physique, elle m'a attiré dès que je l'ai vu pour la première fois. Au début, je me suis tenu à l'écart mais il se rapprochait trop d'elle à mon goût et j'ai tout fait pour l'avoir. Ça avait marché, elle a été mienne mais nous n'avons que flirté, à mon grand regret. Je suis donc passé aux choses sérieuses avec une autre fille, sans que mon pote et ma copine ne le sachent. Les années d'université et la distance nous ont séparé, nous n'étions pas au même endroit et je ne prenais pas cette relation au sérieux. Mon meilleur ami est devenu mon colocataire de chambre dans une fraternité. Il ne m'en avait jamais tenu rigueur même s'il avait été éperdument amoureux d'elle.

Sept ans auparavant, lors d'une soirée mondaine j'ai enfin atteint le but lorsqu'elle est de nouveau tombée dans mes bras. Je me suis amouraché d'elle par la même occasion, qui ne le serait pas ? La jeune femme était magnifique et d'une compagnie plus qu'intéressante. Nous avons vécu une année de passion en couple puis je lui ai demandé de m'épouser. Mon ami a du m'en vouloir à mort, au fond de moi je me doutais bien qu'il ne la considérait pas comme une simple amie, ça se voyait dans son regard. J'étais donc certainement sans pitié, peut-être que je ne l'aimais pas sincèrement mais que j'avais besoin de me l'approprier.

J’ai donc épousé celle qui m’était destiné. Nous avons vécu à Miami comme je le souhaitais. Je n'avais pas envie de quitter cette ville. Ma femme n'a rarement droit à des fleurs ou des petites attentions. Six ans sont passés et j'en suis toujours au même point. Vivant ma vie, politique, voyage d'affaire et être auprès d'elle quand je le peux ou veux.


Je n'avais pas vu que Jay était pris. Pouvez-vous changer mon prénom en Declan ? Merci Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Dim 5 Nov - 21:20
Hello toi Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 448661255 Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 3465334165
Je vais m'occuper de ton prénom Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Dim 5 Nov - 21:23
Bienvenue parmi nous! Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 3355466223 Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Dim 5 Nov - 22:10
Bienvenue :girafe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Dim 5 Nov - 22:14
Bienvenue petit !! Bon choix d’avatar, tu vas sûrement faire des heureuses Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 3877631104
Bon courage pour ta fiche Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Lun 6 Nov - 4:51
Tsé que t'es beau toi Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 1824195590
Bienvenue parmi nous Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 1174743729
Bon courage pour ta fiche Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 586984710
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Lun 6 Nov - 8:51
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Lun 6 Nov - 15:36
Bienvenue chez toi mon beau ! Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Lun 6 Nov - 16:56
merci pour cet accueil Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 3490689151
omg vos avatars Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 224571584 hilarie et james Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 200343990
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Lun 6 Nov - 17:46
Heyyyyy !! Toi ici Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 448661255 !! Ravie de te voir là !! J'espère que tu t"amuseras bien ici avec nous ma belle Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver 776115001 !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver
» Homme recherche femme
» Un homme.. une femme.. une pièce... (feat April Watts)
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-