IL était furieux de s'être fait prendre à son propre jeu, furieux que le jeune homme qui sortait avec sa les manipulait de la sorte et furieux que sa petite soeur le manipule aussi. S'il avait cela, c'était pour son bien uniquement. Il ne voulait pas que l'affaire Mike recommence ou que quelque chose du style se produise. Les mecs pouvaient être de vrais enfoirés, il le savait que trop bien. Non ça non ! T'as joué t'as perdu Chris. Il ne te rendra rien pas un centime c'est hors de question. T'avais pas à faire ça. Tu le payes au prix fort. Et t'inquiètes pas je suis prête pour mon soit disant savon c'est toi qui devrait avoir honte d'avoir fait ça! Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce. Qu'est ce que tu dirais si je faisais pareil ? Hein ? Si j'enquêtais sur cet homme que tu te tapes depuis un moment... comment tu réagirais? Je suis curieuse de le savoir! Ohhhhh mais bien sûr mon chou ça serait pour ton bien ... Découvrir son vrai boulot par exemple ? Et où tu l'as rencontré... Il vit encore plus rouge, car sa soeur le touchait droit dans le coeur et qu'elle le savait. C'était vache de sa part d'y aller aussi profond, mais il savait qu'une petite partie de lui le méritait. Alors qu'il allait enchaîner, elle le coupa directement. T'es juste pas content de t'être fait prendre à ton propre jeu... Chris rigola clairement et bien fortement. " Ho alors maintenant, après m'avoir attaquer sur Erwan tu crois que m’attaquer sur le fait que vous m'ayer arnaqué va m'affecter? Grandit un peu! J'en ai rien a foutre du fric c'est juste une question de principe, je l'ai employer pour un Job qu'il n'a pas fait correctement! Ensuite, oui Erwan travail dans une maison close et alors? EN quoi ça te regarde? C'est mon ami point barre, je vais pas faire ma vie avec, je vais pas me marié avec ou quoi que se soit pas comme ta relation avec ton guignole là! Après, fait comme tu veux, casse-toi la gueule, souffre si t'en a envie, je viendrais ramasser les pots casser comme avec Mike! Mais toi là, tu la fait pleuré une seule fois, je te défonce! Tu ira expliquer a ta fille que son père est un vrai connard comme ça!" Il était méchant, mais il disait vrai, il ne voulait que son bien! Elle le lui aurait présenté plus tôt alors peut-être que tout cela se serait passé différemment, mais là c'était une tout autre histoire. Elle avait caché quasiment tout de son histoire, lui expliquant juste qu'elle était avec quelqu'un. Elle n'en avait pas dit plus ce qui avait éveillé ses soupçons. Elle savait qu'il était très protecteur alors elle devrait assumer sa fureur comme il assumerait la sienne. Je pense qu'on ne va pas te retenir plus longtemps ... fit-elle en étirant ses bras derrière la nuque de Jordan pour l'embrasser à nouveau. Chris fit une grimace de dégout et repris sa mallette en laissant les fausse information sur la table et en claquant la porte en partant. Elle voulait se débrouiller toute seule, elle allait être servit! Il quitta le lieu pour rentrer chez lui. Il avait besoin de se défouler et vite. Il retira alors son beau costume pour enfiler un jogging et courir pendant deux longues heures histoire de se détendre.[/quote]