Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 You are wagging my underpants but not yet my heart sublime creature. Ft Brooklyn

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

You are wagging my underpants but not yet my heart sublime creature. Ft Brooklyn  Empty
(#)Sujet: You are wagging my underpants but not yet my heart sublime creature. Ft Brooklyn   |   Lun 13 Nov - 19:55



You are wagging my inderpants but not yet my heart.

Brooklyn & Hadès

Your ass makes me vibrate, especially what's in between my legs.

Comme chaque soir, j'enfilais un costume entièrement noir, tout droit sorti du teinturier, sentant encore la vanille. Je mis également des boutons de manchette en argent et coiffé mes cheveux encore humides. Une touche de parfum et j'étais fin prêt à gérer mes affaires. Je pris mon complet, ma mallette, mes clés et mon cellulaire avant de rejoindre mon quatre flambant neuf. Une trentaine de minutes plus tard je passais devant mon club pour vérifier que les spots soient allumés, que mon tapis rouge soit mis en place et surtout pour vérifier que mon gorille se tienne à sa place.

Un coup d'oeil au parking m'indiquait qu'il y avait pas mal de clients, je connaissais certaines voitures ce qui me fit sourire en coin. Après ça je rejoignis l'allée arrière afin de me garer et rentrer discrètement. Je passais directement dans les vestiaires de mes filles entrain de papoter tout en vetissant des tenues suggestives.

-Bonsoir les filles ! vous êtes toutes là . Vous êtes prête ....... Eva ne met pas cette tenue tu l'as mis hier... Maria met le rouge à lèvre rouge et détache tes cheveux tu sais que si tu me plais à moi comme ça c'est que tu plais aux autres... Bon je monte dans mon bureau, je redescends plus tard... Donnez-vous à fond mes chéries.

C'est seulement après avoir fini mon speech que je remarquais la sublime créature dans le coin de la pièce, je cachais mon sourire et lançais.

-Si tu recrute encore une de mes filles sans m'en parler je vais te fesser Brooklyn... Viens dans mon bureau et on parlera "affaires.

Sans un mot de plus je tournais le dos pour me rendre dans mon bureau qui se trouvait en hauteur, une vue extraordinaire sur la salle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

You are wagging my underpants but not yet my heart sublime creature. Ft Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Creature - Alysse's links
» creature comfort, make it painless
» thank you / brooklyn
» It's me - Sky et Brooklyn
» come to me. II BROOKLYN MCKENZIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-