Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Take The Crown || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 26 Nov - 3:09

Take The Crown
Sky & Colton
Ma belle-mère ne m’a jamais aimé et je ne comprends pas pourquoi. Je ne comprends pas parce que je n’ai jamais été une mauvaise personne. Je n’ai jamais fait parler de moi en mal avant que je fréquente Sky. Je ne pense pas être une mauvaise personne. Je suis juste un homme un peu troublé par la vie, par tout ce que j’ai vécu dans mon enfance, mon adolescence et dans ma vie d’adulte. J’ai tout fait pour être parfait et aujourd’hui tout me claque au visage parce que je réalise qu’être parfait est compliqué et que je ne peux pas, ce n’est pas moi. J’ai le droit de faire des erreurs, j’ai le droit de dire non...

Xavier a trop vécu de choses malgré son jeune âge. À toutes les fois où mon fils fait une crise, mon cœur se briser en mille morceaux parce que je sais qu’il ne pourra jamais avoir une vie normale à 100%. Il n’y a rien de plus inquiétant pour moi que de savoir que mon fils est à l’école et qu’il peut avoir une crise parce que même si sa médication est relativement bonne, elle ne l’est pas à 100%. Ce qui m’inquiète encore plus ces temps-ci c’est qu’il dit être fatigué et je le vois bien, il est moins enjoué, moins en forme. Peut-être qu’il est malade, peut-être qu’il a un cancer... je ne sais pas, mais c’est trop et j’ai peur pour lui.

COLTON : « Oui, promis. »

Je tiens à emmener Eliott avec nous à Boston. Je suis convaincu qu’il va bien s’amuser dans la neige avec ses cousins et ses cousines. Mes parents seront contents de les voir tous les quatre parce qu’ils n’ont pas la chance de les voir très souvent. Eliott est effectivement autant mon fils que le sien. Elle n’a pas le droit d’en demander la garde exclusive, de me le laisser uniquement une fin de semaine sur deux. Avoir mon fils une fin de semaine sur deux ne serait pas normal, autant le sortir totalement de ma vie dans ce cas là.

COLTON : « Ce n’est pas ma copine parce que c’est toi que j’aime et que j’aimerai toujours et non, elle ne viendra pas. Mes parents ne le savent même pas encore parce que je ne leur ai pas dit. »

Je ne sais pas comment annoncer tout ça à mes parents parce que je sais que je vais les décevoir et qu’ils ne seront pas fiers de moi.

COLTON : « Tu pourrais venir si tes parents ne te forcent pas à venir fêter avec eux. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 26 Nov - 3:36

Take The Crown
Sky & Colton
J’aurai donc des nouvelles de Xavier, c’était tout ce que je demandais. Au final, j’avais beau me dire que je ne voulais plus de contact avec Colton, c’était tout simplement impossible. On avait des enfants en commun, et même si la majorité n’était pas mes biologiques, on avait convenu que j’allais devenir tutrice légale, bref, c’était pas mal comme si je les adoptais et ça ne changeait pas grand chose pour eux, Xavier Cassandra m’appelait déjà maman de toute façon. J’eus  finalement la confirmation qu’Eliott ira avec Colton à Boston voir ses grands-parents. Aussitôt, je me questionnai si cette Brooke allait être présent et la réponse de mon mari me surprend, à savoir qu’i est toujours amoureux de moi, et ce pour toujours et qu’il n’y aura pas d’autres femmes dans sa vie.

SKY : « Donc, tu ne passes plus de temps avec elle? »

Ils allaient avoir un enfant ensemble, oui… mais c’était quelque chose de continuer à passer du temps ensemble, à faire des activités et passer de longues soirées à discuter et simplement de garder contact au téléphone en se tenant informé du minimum. Je préférais entendre la deuxième option. Je fus au comble de ma surprise lorsque ce dernier m’invita à venir, une année de plus chez ses parents. La seule différence cette fois était que nous n’étions plus un couple, ce qui changeait vraiment le truc hein!

SKY : « Et que je me tienne à tes côtés comme une conne quand tu vas leur annoncer qu’ils seront grands-parents une fois de plus mais que c’est une autre femme que moi qui porte l’enfant? Ça serait ridicule je pense… »

Je n’avais pas l’impression d’avoir ma place là maintenant. J’étais toujours en colère contre Colton, contre ce qui se passait avec cette femme. Je savais que c’était pas juste, sachant que je l’avais trompé mais il n’avait pas le droit de me dire que j’étais la seule femme dans sa vie et que j’apprenne ensuite qu’il en avait mit une autre enceinte. C’était pas rien ça et ça me blessait énormément car je me disais que peut-être, elle était mieux pour lui que moi. Il avait couché avec elle, avait-il préféré ça qu’avec moi? Elle avait beaucoup plus de forme, ça devrait lui plaire puisqu’il avait longtemps dit que j’avais un corps pas très femme, sous entendre que j’avais pas beaucoup de poitrine, que j’étais trop mince… Je ne faisais pas exprès, on ne choisissait pas son physique vraiment et maintenant, j’avais compri pourquoi notre vie sexuelle n’avait jamais été extraordinaire : il n’était pas attiré par moi de cette façon.

SKY : « Mes parents seront à Londres pour le temps des fêtes. On fêtera donc Noël en même temps que le jour de l’an je crois. Est-ce que tes parents sont au courant de toute notre histoire? Du… divorce?  »

J’aurais pu y aller mais ça allait compliquer les choses avec Eliott et puis, j’avais des contrats quelques jours après leur départ et d’autres, quelques jours avant qu’ils reviennent donc au final, ça ne servait à rien d’y aller que quelques jours seulement.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 26 Nov - 13:26

Take The Crown
Sky & Colton
Je ne suis pas amoureux de Brooke et elle devrait le comprendre puisqu’elle-même a couché avec son ami alors qu’elle n’en était pas amoureuse... à moins qu’elle l’était et qu’elle ne me l’a jamais dit, je ne sais pas moi ce qui s’est passé et ce qui se passe encore dans la tête de Sky. Pour ma part, je ne suis pas amoureux de Brooke. Oui, j’ai couché avec elle et comme je ne fais rien comme personne, elle est tombée enceinte. Il n’y a pas d’explication supplémentaire à donner. Je vais m’occuper de ce bébé parce que je ne suis pas un lâche. Je sais que Sky voudrait que je l’abandonne, que je le renie, mais je ne peux pas. Si les rôles avaient été inversés, Sky ne l’aurait pas abandonné parce qu’elle n’est pas comme ça.

COLTON : « Pas vraiment, je la vois peut-être une fois aux deux semaines, nous parlons, je tente de la rassurer. Je ne suis pas seul d’ailleurs, il y a William aussi bien que j’ai l’impression qu’il n’en a rien à foutre. On dirait qu’il prend ça à la légère, c’est comme s’il n’avait pas réellement conscience de la situation. »

Mes parents ne sont pas au courant parce que je ne sais pas comment je dois leur annoncer un truc pareil. C’est compliqué à annoncer à ma famille parce que je ne veux pas que mes parents s’imaginent que je couche avec n’importe qui. Je ne veux pas parler de sexualité avec eux et je pense que c’est normal.

À la réaction de Sky, je comprends assez rapidement qu’encore une fois je suis stupide. J’ai l’habitude qu’elle ne trouve pas mes idées bonnes, qu’elle me pense con quand j’ose dire ce que je pense réellement. Ce n’est pas pour rien que je ne parle jamais, que je ferme ma gueule. Elle ne veut pas venir point final. Tant pis, elle ne viendra pas et j’irai tout seul avec les enfants.

COLTON : « C’est beau, j’ai compris, pas obligé de me dire que je suis con. Je fais des efforts, mais encore une fois ça ne me donne rien parce qu’avec toi je n’ai jamais raison. »

Je ne dis pas ça pour être méchant, je ne dis que la vérité. Mes idées n’ont jamais été bonnes pour Sky. Je suis trop comme si, trop comme ça.

COLTON : « Ils savent que nous ne sommes plus ensemble, mais ils ignorent pour le divorce. Les tiens? Ils doivent bien se réjouir? »

Je pousse l’enveloppe vers elle sur le comptoir parce que bon je suis venu ici pour ça à la base. Je ne peux pas dire que ça me fait plaisir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Lun 27 Nov - 4:56

Take The Crown
Sky & Colton
J’avais eu ma réponse concernant sa fréquentation avec Brooke. Donc, il la voyait souvent pour parler et la rassurer, il y avait même cet autre homme, parce que oui, la fille était mutante et elle avait couché avec deux hommes dans un délai relativement proche pour être enceinte de deux, non? Je ne comprenais pas trop comment c’était possible, ça me faisait encore plus douter de tout ça comme étant du gros n’importe quoi.

SKY : « Il a peut-être comprit que c’était du grand n’importe quoi cette situation et qu’elle se jouait probablement de vous, qui sait. »

C’était ce que je pensais, dur comme fer. J’osais espérer que Colton demande un test de paternité au bout de cette histoire là parce que si cette fille était une petite salope qui se laissait aller dedans par autant de gars, j’osais imaginer qu’il en avait peut-être d’autre qui étaient susceptibles d’être pères… mais peut-être que ces derniers n’avaient juste pas assez d’argent à son goût. C’était assez surprenant que Colton me propose de venir avec lui à Boston. Ce qui est surtout bizarre c’est qu’il m’en parle juste après avoir dit qu’il devait annoncer à ses parents pour le prochain enfant en route, qui n’était pas le mien. Je n’avais pas envie de vivre cette situation là, même si ma belle famille me manque terriblement.

SKY : « D’oũ est-ce que tu sors que j’ai dis que tu étais con? Arrête d’inventer des choses ou d’entendre ce que tu veux entendre Colton. Et puis, désolée si tu sens qu’avec moi tu as jamais raison, c’est pas du tout le but et c’est pas le cas non plus. Si tu te sens si mal avec moi, t’as juste à arrêter de dire que tu m’aimes et retourne baiser ta petite conne. » Je m’étais laissée emporter, je le regardai un bref instant, me pinçai les lèvres avec les larmes remplies les yeux. « Pardon. »

J’étais tellement blessée, j’étais tellement mal dans tout ça. S’il savait à quel point je souffrais par toute cette histoire, j’étais épuisée, je sentais que je perdais le moral de jour en jour. J’en avais plus que marre.

SKY : « Se réjouir? Ma mère a peut-être du caractère mais il me voit complètement démolie, donc non… ils ne sont pas heureux. »

Ce dernier avait poussé les papiers vers moi. Je séchai mes larmes pour ouvrir l’enveloppe et sortir les papiers pour finalement voir la signature de Colton, tout en bas des papiers. Ça faisait mal de voir, physiquement, cette preuve qui confirmait bien notre divorce. Je soupirai, déposant les papiers pour le regarder de nouveau.

SKY : « Donc...c’est bien la fin, pour de vrai... »  


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Mer 29 Nov - 2:51

Take The Crown
Sky & Colton
Je sais que c’est une situation étrange, je sais que ça peut sembler fou, mais si le médecin l’a dit c’est parce que ça se peut, non?! Le médecin n’aurait pas dit une telle chose, n’aurait pas inventé une telle connerie juste pour le plaisir d’inventer! Je ne sais pas ce que Brooke a dans la tête parce que je ne la connais pas assez. Tout ce que je sais c’est qu’elle n’a pas eu une vie facile alors...

COLTON : « Peut-être, mais les bébés sont là qu’on le veuille ou non. Qu’est-ce que tu veux que je fasse?! Je ne suis pas pour le renier quand même et ça ça fait dix fois que je te le dis. »

Parce que si les rôles avaient été inversés, Sky n’aurait pas voulu que le père de son enfant le renie et c’est normal étant donné qu’un enfant ça se fait à deux. Brooke n’est pas plus coupable que moi et William dans cette histoire. C’est de notre faute également et jamais je vais abandonner mon enfant. Je sais que Sky a dû mal à l’accepter et c’est normal.

Je sais que Sky le trouve con d’accepter ce bébé. Je ne suis pas con, je suis uniquement responsable, c’est toute une différence. Je regarde Sky alors que le petit Eliott est tout proche à nous regarder avec ses grands yeux et bien entendu, il retient en tête : "baiser ta petite conne" qu’il compte bien répéter un jour.  Il quitte pour retourner au salon en bouclant ses oreilles avec ses mains pour ne plus entendre ses parents se disputer.

Que dois-je répondre à Sky? Je préfère me taire que de répliquer parce que ça ne donne rien de répliquer quelque chose qui pourrait être méchant, d’autant plus que Sky s’excuse. Je ne réplique donc pas parce que je n’en vois pas l’utilité.

Sans doute que ses parents ont de la peine et sans doute qu’ils se disent qu’ils avaient raison, qu’elle aurait dû les écouter et ne pas m’épouser. Cela dit, nous n’en serions pas là aujourd’hui si elle n’avait pas été voir ce salaud qui a brisé notre mariage, notre famille.  Je reconnais avoir tout de même ma part de responsabilité dans tout ça.

Laissant le temps à Sky d’ouvrir l’enveloppe et de regarder les papiers signés, je ne dis pas un mot. Je lui laisse du temps en la regardant jusqu’à ce qu’elle relève la tête vers moi.

COLTON : « J’aurais voulu que nous revenions ensemble, que nous tentions d’arranger les choses, mais tu as trop de rage et de haine envers moi que... que je pense que nous n’avons pas le choix... Mais si un jour tu veux revenir dans ma vie, la porte ne sera jamais fermée parce que je suis prêt à trouver des solutions pour que tu acceptes tout ce qui se passe, que tu acceptes que je doive aussi m’occuper d’un enfant qui n’est pas le tien. Je sais que c’est difficile pour toi et ça l’est pour moi aussi Sky. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Mer 29 Nov - 3:30

Take The Crown
Sky & Colton
Non, je savais bien que jamais il n’allait abandonner cet enfant, il s’était beaucoup trop mit dans la tête qu’il allait être le sauveur de la situation, l’homme parfait qui allait répondre à tous les besoins de cette femme qu’il connaissait à peine. J’arrivais pas à croire qu’on vivait vraiment cette situation. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas gardé sa queue dans son pantalon hein? Heureusement que c’était que des pensées, c’était tellement pas moi d’avoir de tes genres de réflexions, mais j’étais frustrée, voilà tout.

SKY : « Et qu’est-ce qui te prouve que t’es réellement le père Colton? Je trouve que tu lui fais confiance trop rapidement, trop facilement. Tu sais, les gens sont pas tous bons et c’est si facile et ça arrive trop souvent que des gens de coeur comme toi se fasse avoir. À ta place, je vérifierais… »

Il était acteur en plus, combien de fois c’était arrivé ce genre de chose? Les médias étaient remplies de pauvres filles à la vie nulle qui étaient prêtes à tout pour se rendre intéressante et inventant n’importe quoi sur des personnalités publiques pour avoir de l’attention et surtout, de l’argent. Bref, ce n’était pas pour ça que Colton était là aujourd’hui, c’était pour me remettre d’abord les papiers de diverses, papiers qui me firent bien un choc à voir, surtout avec la signature de Colton dans le bas. Ça rendait la chose tellement réelle, plus que je ne l’avais jamais pensé. J’en fis d’ailleurs part à Colton qui se confia à moi, sur son désir qu’on revienne ensemble un jour, que notre famille soit réunie comme avant. À l’entendre, c’était tellement facile mais dans ma tête à moi, ce l’était tellement pas

SKY : « Si seulement ça pouvait être aussi simple que lorsque tu en parles! Il y aurait tellement de chose à travailler Colton, si on revenait ensemble… tu le sais tout comme moi que oui, ce que j’ai fais à été l’élément décisif de la fin de notre relation mais bien avant, c’était un problème et je continue à croire que aussi fort que je veux être le genre de femme qui te plaît physiquement, autant que je sais que ce n’est pas le cas… et toi aussi. Et ça, c’est quand même un gros problème dans un couple. On avait pas vraiment de vie intime… »

Pour ne pas dire sexuel. Ça n’avait jamais été très… extraordinaire. Ça avait toujours été correct, toujours le minimum, limite… ça semblait purement pratique. Que de subvenir à des besoins sans pour autant entrer dans l’aspect charnel, d’un plaisir d’amour à deux! Je disais pas que je voulais que ma vie ressemble continuellement à un film porno, mais j’avais besoin de plus et il ne semblait pas apte à pouvoir me le donner, ni même à me faire sentir réellement désiré comme je savais que c’était possible de l’être.

SKY : « Et puis, je suis incapable de m’imaginer en couple avec un homme qui passe du temps avec une de ses anciennes sexfriends… ça me semble complètement illogique et tu peux facilement t’imaginer la même chose. Tu serais capable de vivre avec le fait que je continue à voir régulièrement Chad en alors que je suis de retour avec toi? »

Ça serait complètement bizarre, et c’est l’effet que ça me faisait, de savoir que Colton allait continuer d’être présent dans la vie de Brooke, je savais bien qu’il y avait un enfant en jeu là-dedans mais il pouvait se contenter de lui verser de l’argent, d’aller prendre l’enfant de temps en temps pour l’amener chez lui et c’est tout.

SKY : « Et puis, pourquoi tu as couché avec cette femme au juste? Je comprends pas encore... » 

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Mer 29 Nov - 5:20

Take The Crown
Sky & Colton
Je ne vois pas pourquoi Brooke m’aurait menti, pourquoi elle m’aurait dit que je suis le père si ce n’est pas le cas. Peut-être que je suis naïf aussi et qu’elle se joue de moi parce qu’elle sait que j’ai un grand cœur. Je suis tellement faible parfois, tellement que je me demande si je suis vraiment un homme parce que ce n’est pas normal d’être sensible et d’être naïf comme moi. Pourquoi est-ce que je suis comme ça? Tant de questions sans réponse!

Faire un test de paternité, ça ne serait pas la première fois que j’en ferais un. Il faut que j’attende la naissance de l’enfant. Je peux bien faire le test, mais je sais qu’il est de moi, je le sais, je le sens. Sky a raison, ce serait une bonne chose à faire. Ça rassurerait tout le monde, que ce soit Brooke, Sky ou moi. Cela dit, je ne peux pas le dire à Brooke, elle ne le prendra pas.

COLTON : « Si seulement j’avais une réponse à te donner... malheureusement je n’en ai pas. J’imagine que je laisse le bénéfice du doute à Brooke. »

Je désire que nous revenions ensemble tous les deux parce que je l’aime et que je ne veux pas la perdre. Malheureusement, je sais que je l’ai perdue. Je prends une grande respiration et je regarde Sky que j’écoute attentivement. Je ne peux pas le nier, notre vie intime n’a jamais été une explosion mais ce n’était aucunement en raison de son physique, la preuve, Julia était totalement différente de Sky physique et nous n’avions pas vraiment de vie intime, à part pour faire des enfants. Au final, c’est peut-être moi le problème...

COLTON : « Est-ce que j’ai le droit de te demander si c’était vrai ou si tu faisais semblant? »

Elle s’imagine que Brooke et moi avons eu plusieurs relations alors que c’est totalement faux. C’est arrivé une seule fois et ça n’arrivera plus jamais parce que je me sens mal aujourd’hui. Je ne peux pas en voulons à Sky de pense ainsi et de refuser de me reprendre dans sa vie.

COLTON : « Je comprends...

Je baisse la tête pour regarder le comptoir, alors que des larmes coulent le long de mes joues.

COLTON : « Je... Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça... j’ai brisé ma famille, j’ai ruiné ma vie... tout ça parce que j’ai fait une erreur dont je vais en payer le prix toute ma vie. »

Dis-je en pleurs en regardant toujours le comptoir sur lequel je m’appuie sur mes avant-bras pour tenter de me calmer et de reprendre sur moi.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Jeu 30 Nov - 1:28

Take The Crown
Sky & Colton
Colton donnait donc le bénéfice du tout à une femme qu’il connaissait à peine. Je trouvais ça très stupide de sa part mais bon, il gérait sa vie comme il le voulait, je n’avais plus mon mot à dire dans tout ça hein! J’osais juste espérer qu’il n’allait pas réaliser qu’il se faisait avoir… Je ne faisais pas confiance à cette femme, je ne l’aimais tout simplement pas. Il ne fallait pas penser qu’un mariage était aussi simple à rattraper, on avait des problèmes, avant même que je ne sois infidèle et j’en fis part à Colton, lui laissant très certaine comprendre que son manque d’attirance envers moi jouait un rôle sur notre vie sexuelle à tous les deux. Sa question me surprit parce que c’était tellement pas le point de parler de tout ça.

SKY : « Tu vois, t’es même pas capable de me dire l’inverse de ce que je te dis! » Je soupirai. « Non… je faisais pas semblant, Colton. »

Peut-être que c’était arrivé, oui, mais ça servait à quoi de lui dire, honnêtement à part briser sa confiance? Il n’était pas mauvais, il était juste pas très démonstratif, pas très prêt à développer un peu plus la chose. On avait eu des bons moments mais la majorité du temps, c’était plutôt… simple. Et la plupart du temps, c’était moi qui prenait les devants pour le faire, qui en avait envie car si c’était seulement de lui, je ne savais pas trop sur quelle fréquence on aurait fait l’amour, honnêtement. Ça pouvait avoir l’air con mais c’était pas facile d’être celle qui avait le plus de libido dans le couple et même encore, j’étais clairement pas la fille la plus demandante en ville… loin de là! Eh voilà, notre divorce est imminent puisque ce dernier a signé les papiers qu’il garde chez lui depuis un bon moment déjà. Je ne pensais toutefois pas que ma question sur le pourquoi qu’il avait décidé de coucher avec cette fille allait provoquer une telle réaction chez lui. Il s’était appuyé sur le comptoir, déclarant qu’il ne savait pas pourquoi, que c’était une erreur qu’il allait devoir payer toute sa vie.

SKY : « Vous l’avez fait à deux ce bébé, pourquoi tu ne lui as pas dit que tu ne voulais pas d’enfant? Elle n’aurait pas eu le choix d’accepter cette décision de ta part Colton. T’as pas besoin de toujours dit oui à tout, t’as le droit de mettre ton pied à terre, tu sais? »

Le voir en larmes ainsi, malgré tout, ça me déplaisait terriblement. Je tirai donc sur son bras pour l’approcher de moi et le serrer bien comme il faut. Je voulais au moins, le consoler. Je le voyais rarement perdre son sang froid ainsi et je voyais bien qu’il était complètement découragé par tout ça : on était deux. Je restai dans ses bras à lui frotter le dos en essayant de retenir mes larmes et c’est à ce moment qu’un petit bras vint m’entourer la jambe, de même pour Colton. Nous retrouvons donc ainsi, à faire un câlin de groupe.

ELLIOT : « Papa peine? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Jeu 30 Nov - 13:21

Take The Crown
Sky & Colton
C’est faux de dire que je ne suis pas attiré physiquement par Sky parce que je suis attiré par elle. C’est juste qu’elle a plus de libido que moi et je sais que c’est pour ça qu’elle est allée voir ailleurs. Elle est allée voir ailleurs parce que je ne la comblais pas totalement alors que pourtant nous avons quand même déjà fait l’amour dans des endroits différents comme chez mes parents et même dans une toilette de bar à Boston... c’est d’ailleurs là que notre fils a été conçu. Peut-être que Sky rêve d’un trip à 3 ou d’un truc dans le genre. Je ne connais pas ses fantasmes.

COLTON : « Parce que je ne te faisais pas l’amour à tous les jours tu t’imagines que je n’étais pas attiré par toi? Si tu penses ça, tu as totalement tort. Je ne sais pas moi ce que tu voulais réellement. »

Sky a beau dire qu’elle ne faisait pas semblant, mais qu’est-ce qui dit qu’elle ne me ment pas en me disant ça? Elle a peut-être feaké tout le temps de notre relation parce qu’au final je suis sans doute le pire des amants du monde. Tout ça, ça réponse « hésitante » me remet clairement en question. Je ne sais pas quoi penser. Peut-être devrais-je écouter un peu plus de pornographie ou encore demander des conseils à ma soeur... quoique c’est étrange de parler d’une telle chose avec ma soeur. Je pourrais peut-être demander à Kelly, qu’elle m’apprenne quelques petites choses bien que Sky ne veuille plus de moi. J’imagine que ça pourrait m’être utile pour ma prochaine compagne bien que je ne veux pas refaire ma vie.

COLTON : « Je peux te le montrer ce de quoi je suis capable lorsque le petit fera sa sieste. »

Je veux juste qu’elle me laisse une chance, mais je sais qu’elle ne veut plus de moi. J’ai vraiment gâché ma vie, brisé ma famille. Jamais je pourrai me pardonner une telle chose. Tout cette histoire me fait tellement de peine que j’en pleure, que j’en perds mon sang froid. Je ne veux pas faire de peine à personne, j’ai toujours voulu tout faire pour qu’on soit fier de moi. Toute ma vie j’ai vécu en étant parfait, que ce soit avec ma gentillesse, mon entraide, m’a générosité...

COLTON : « Je sais mais... j’ai... j’ai peur de dire non. Si je lui avais dit que je ne voulais pas de cet enfant, qu’est-ce qu’elle aurait fait? Elle l’aurait gardé et peut-être que cet enfant aurait grandi dans la misère. Je ne peux pas vivre en paix en sachant que j’ai un enfant quelque part dans le monde et que peut-être il est malheureux, qu’il vit dans la misère... Je ne veux pas passer pour un salaud même si je sais que j’en suis un à tes yeux et aux yeux de beaucoup de gens. »

Des fois, j’ai l’impression que personne ne me comprend, que je suis seul au monde. Je ferme les yeux pour essayer de me calmer jusqu’à ce que Sky me tire vers elle. Je la laisse le prendre dans ses bras. Je reste dans ses bras en silence jusqu’à ce que je sente Eliott s’agripper à ma jambe. Je prends un grand respire et je cesse de pleurer pour faire un homme de moi devant mon fils. Je me penche donc à la hauteur de mon petit homme.

COLTON : « Oui, papa a beaucoup de peine... mais tu sais, ce n’est pas grave de pleurer. Il faut pleurer parfois parce quand on pleure ça nous fait du bien. »

Dis-je à mon fiston alors qu’il vient, avec ses petites mains, essuyer mes yeux. Je le laisse faire et il finit par venir me serrer dans ses bras. Je le serre à mon tour.

ELIOTT : « Je t’aime papa. »
COLTON : « Je t’aime aussi mon grand garçon. Il faut que tu sois toujours gentil avec maman, que tu l’écoutes quand elle te demande quelque chose, d’accord? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Ven 1 Déc - 2:24

Take The Crown
Sky & Colton
SKY : « Ce que je voulais? Juste une vie de couple, tout simplement. C’était pas assez d’avoir uniquement du temps ensemble le soir, lorsque les enfants sont couchés. Tu ne veux jamais les faire garder, je peux comprendre mais comment veux-tu qu’on puisse se retrouver? C’est important dans une relation et je suis désolée si ma libido était trop prenante pour toi. Tu étais mon mari et c’est normal que j’avais envie de toi. Honnêtement, là... 1 fois par semaine ou même au 10-12 jours, c’était pas assez.  »

C’était pas non plus la seule raison mais disons que c’était un aspect qui clochait beaucoup dans notre relation. Je n’avais jamais rien dis car je ne voulais pas que ça devienne un malaise et je ne voulais pas non plus qu’il se sent obligé par la suite de coucher avec moi plus souvent. Si ça venait pas de lui, c’était parce qu’il en avait pas envie, tout simplement. Je fus bien surprise lorsque mon presque, ex-mari me proposa de me montrer ce dont il était capable lorsque le petit allait être en sieste.

SKY : « Colton!!!! » dis-je, limite surprise par ses propos en écarquillant les yeux.

Jamais il disait des choses comme ça, tellement, que je ne le prenais pas du tout au sérieux. Il était surtout du genre à vouloir faire une sieste en même temps que les enfants, oui. Je ne connaissais pas Colton comme étant un homme qui considérait le sexe comme étant important. Je ne pouvais toutefois pas m’empêcher de me demander comment cette autre femme l’avait trouvé, peut-être que ça avait été génial, une super symbiose, qui sait! Ça prouverait encore plus mon point, qu’il n’est pas assez attiré envers moi. D’ailleurs, suite à mes questions concernant cette dernière, Colton devint rapidement émotif, c’était rare qu’il perdait son sang froid, surtout devant les autres. Je le savais avec une très grande sensibilité et sa réponse concernant l’enfant qu’il allait avoir venait bien confirmer ce que je disais.

SKY : « Pourquoi est-ce qu’il vivrait dans la misère? Elle n’a pas d’emploi? Est-ce qu’elle t’a demandé quelque chose ou bien tu t’es lancé en lui proposant de lui donner la lune, comme je sais que tu es capable de le faire? Je pense que si tu avais mis ton pied à terre dès le début, les choses auraient été différentes. Indirectement, ça se voit que cette fille se protège pas si elle est non pas seulement juste tomber enceinte de toi, Colton. »

S’il avait mit son pied par terre dès le début, qu’il lui aurait dit qu’il n’était pas intéressé à avoir un enfant avec une fille qu’elle connaissait pas, elle aurait peut-être changer d’idée de le garder, qui sait? Peut-être aussi qu’il voyait pire que c’était et qu’elle était capable de subvenir aux besoins de… ses enfants… Voyant que la situation fait paniquer Colton et que ce dernier en vint aux larmes, je m’approchai de lui pour le serrer dans mes bras. Bien vite, notre petit amour de fils en fit de même, essayant de consoler son papa d’amour qui avait de la peine. Je me reculai alors, laissant ce petit moment pour tous les deux.

ELIOTT : « Moi toujours gentil… hein maman? »
SKY : « Oui, la majorité du temps… sauf des fois quand c’est le temps d’aller faire dodo hein! »

Ce dernier haussa les épaules, l’air un peu coupable. Disons que monsieur avait le “Lolott pas fatigué” facile. Et dès que c’était le temps de se retrouver seul dans sa chambre, il devait m’appeler au moins 5 fois pour tout et n’importe quoi. Fiston nous laissa de nouveau dans la cuisine, je soupirai en le regardant partir, on avait tellement fait un bon petit gars, Eliott était vraiment ma plus grande fierté.

SKY : « On peut pas… on peut pas continuer à s’ignorer comme ça, comme ça été le cas dans les dernières semaines. C’est pas sain pour les enfants, ni même pour nous au final. On mérite tous un environnement harmonieux. » Je tournai la tête pour regarder Colton. «  La seule chose que je veux pas, c’est que cette femme soit en contact avec mes enfants, et je ne veux pas non plus que tu dises à qui que ce soit pour l’arrêt de me grossesse, s’il te plaît. »  



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Take The Crown || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Take The Crown || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (king) I deserve the crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-