Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 You could lose it all [Aaron Witter]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Jeu 23 Nov - 17:30
 
Aaron Witter
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel.
Je ne suis pas un homme de paroles, préférant les actes aux mots. Je ne pose jamais de questions, voir très rarement et vous vous douterez bien que je n'apprécie pas que l'on m'en pose. Ne pensez jamais obtenir une réponse précise si le malheur vous prend de m'interroger. Vous n'aurez que cynisme, ironie et sarcasme.  A vous de faire le tri car je ne serais pas là pour vous aider. Au contraire, j'instaurerai le doute dans votre esprit, tournant autour du pot avec subtilité et sous-entendu. Je viens d'une famille où il me suffisait de claquer un doigt pour obtenir tout ce dont je désirais. Facile pour réussir à attirer l'attention de la gente féminine.
Ne mettez pas mon côté beau parleur sur de quelconques origines italiennes, n'en ayant pas dans ma famille. Non, il n'est apparu que lorsque j'ai réussi à prendre conscience de mes charmes, et d'en faire un atout majeure de ma personnalité. Mais ne vous méprenez pas, malgré tout ces traits que j'ai pu vous tirer, je reste un homme protecteur, jaloux, et fidèle lorsque l'amour frappe à ma porte. Le soucis étant, c'est que cette porte est fermée depuis de quelques années maintenant. Pourtant, je n'étais pas contre l'union ultime il y a un an de cela. Mais pourtant le hasard fait bien les choses, et je me retrouve aujourd'hui ici pour une raison précise: Elisha.


Quelques anecdotes :
- Aaron a fait de la danse de salon étant plus jeune.
- Il déteste manger des chewing-gum de peur de les avaler et d'avoir l'estomac collé.
- Il a appris à jouer de la cornemuse pour rigoler.
- Il n'aimait pas faire pipi aux toilettes parce que son père s'est amusé à lui dire qu'un requin pouvait sortir de la cuvette ! Il passa donc de longues années à uriner dans son jardin ou contre la voiture du voisin pour se venger.
- Petit, il était hypocondriaque.
- Son père lui a offert son premier ballon de basket à l'âge de deux ans. Il a encore son ballon.
- Il laissait toujours les pâtes vertes dans les paquets tricolores.
- Il est gérascophobe.
- Il a du mal à porter deux chaussettes identiques.
- Il sait faire du monocycle.
Prénoms & Nom.
Aaron Witter
Age.
28 ans
Né(e) le, à.
Le 5 novembre 1989 à New York.
Profession & Etudes.
Expert comptable.
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel
Origines & nationalité.
Américaine
Groupe choisi.
Bangkok.
P.
ft. Chad Michael Murray.
Ton âge 22 ans. D'où tu viens ? De là où je suis. Où as-tu connu le forum ? Grâce à PRD. Fréquence de connexion Autant que je peux (surtout le soir). Un petit avis sur LMLYD ? J'adore le design. As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Oui  You could lose it all [Aaron Witter] 3706949885  Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : ICI. Mot de la fin ? Fin ? You could lose it all [Aaron Witter] 2628881145 .
J’ai longtemps
Cru que lentement
J’allais m’approcher de la fin
S'il fallait que je fasse une rétrospective de mes 28 années, il faudrait prendre le temps de m'écouter, c'est un comble pour quelqu'un qui a horreur d'écouter les autres. Je suis né à New York, la ville qui ne dort jamais. Je n'ai jamais manqué de rien, mon père étant un homme influent pour qui l'argent coulait à flot. J'ai longtemps voulu travailler pour sa société d'import-export qui l'avait fait devenir multi-millionnaire. Jusqu'à ce que l'idée ne me passe. En même temps, mon père était du genre à avoir un amour "vache", je ne savais plus comment faire pour me faire remarquer, apprécier et aimer à ma juste valeur. C'est un sentiment épuisant que de devoir prouver à son propre père que je n'étais pas un bon à rien. J'ai toujours réussi là où on ne l'attendait pas. J'ai obtenu chacun de mes diplômes haut la main, malgré le fait que j'ai une réputation de tombeur de ses dames. Oui, vous savez, le fils à papa qui profite du luxe et de l'argent familial pour attirer des jeunes femmes entre ses griffes ? C'était moi.

D'ailleurs, ne me demandais pas la liste exhaustive du nombre de femmes que j'ai pu côtoyer, je ne la connais pas moi même. Il y en a une cependant qui a réussi à marquer mon histoire New yorkaise: Elisha. J'étais un homme qui avait le vent en poupe, et elle me plaisait. J'avais toujours eu tout ce dont je désirais, vous vous souvenez ? Et elle, je la désirais. Au début, je me suis fais refouler. A priori, ma réputation d'homme à femmes ne lui plaisait guère. Puis il y a eu un soir. Puis un second. Jusqu'à ce que cela ne devienne régulier. Je ne me prenais pas la tête. Nous vivions au jour le jour et je commençais à me dire qu'une relation exclusive pouvait être envisageable. Elle me faisait croire que l'amour n'avait rien de bien ennuyeux, elle qui ne voulait pas pour autant s'engager. Le destin est parfois traître. Il se joue de vous, de vos sentiments et de votre vision de la vie. Vous touchez le bonheur du doigt, jusqu'à ce qu'il ne disparaisse subitement, du jour au lendemain. C'est ce qui s'est passé avec Elisha.

Il m'a fallu quelques temps pour m'en remettre. Du moins en apparence. Car malgré toutes les femmes avec qui j'ai pu me réconforter, il y avait toujours une part de moi qui comparer chacune d'entre elles à Elisha. Je me consacrais pleinement à mon cabinet d'expert comptable que j'avais ouvert. Merci papa d'avoir "généreusement" donné des fonds à ton fils adoré... Blague à part. Le temps passa est je devenais un peu plus "mature". J'avais rencontré une jeune femme aux abords d'un verre, accoudés au comptoir d'un bar chic dans New York. La belle-fille idéale en quelque sorte aux yeux de mes parents. Belle, intelligente, à deux doigts d'être avocate au barreau de la cour de New York. Je me laissais tellement emporter par l'enthousiasme de notre entourage, que j'en venais même à la demander en mariage. Nos mères respectives se lançaient corps et âmes dans les préparatifs, et je me faisais baratiner chaque soir en rentrant par Maëlle sur le choix d'entrées, de plat et de desserts possibles. Je n'étais pas un mauvais acteur, mais plus le temps passait, plus la date fatidique s'approchait et moins je réussissais à faire semblant: le feu s'éteignait avant même d'avoir réellement pris. C'était sans compter ces lettres anonymes que je recevais régulièrement à mon bureau, et certains coups de fil à notre domicile. Les courriers se ressemblaient tous: des photos volées où on pouvait apercevoir un enfant, une famille, profitant tout simplement de la vie. Des lettres de menaces où bien trop de détails de ma vie étaient mis en danger. Et une seule demande: me séparer de Maëlle. De quoi me conforter dans mon idée première: j'étais en train de faire une erreur.

Je n'eus pas le courage de l'avouer à la principale concernée, ni même de la quitter avant la cérémonie. Je pris ma décision devant l'autel au moment de dire oui. Sans une explication, sans même la regarder, je laissais mes invités et la future mariée en plan face au prêtre, prenant la fuite face à tout ces visages familiers. Je pris ma voiture et décida de rouler, sans but réel. De Baltimore à Colombia en passant par Washington, ma route fût ponctuée de nombreux arrêts parmi lesquels je me plongeais régulièrement dans l'alcool et le laisser aller. J'avais gardé sur moi ces lettres de menaces mais surtout ces photos que je regardais régulièrement, un verre à la main. Malgré mon esprit embué, je n'avais qu'une idée en tête: me rendre à Miami pour demander des comptes à Elisha.

Je m'étais arrêté quelques semaines sur Jacksonville, dans le but de vider mes comptes en banque et d'ouvrir une nouvelle entreprise, me permettant de pouvoir m'établir très prochainement à Miami. J'y venais, je comptais bien y rester aussi longtemps qu'il faudra pour obtenir des réponses à mes questions. N'oubliez pas, j'ai toujours eu ce dont je désirais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Jeu 23 Nov - 18:20
bienvenue You could lose it all [Aaron Witter] 3991607790
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Jeu 23 Nov - 18:35
CMM You could lose it all [Aaron Witter] 2933984248 You could lose it all [Aaron Witter] 3228931348 Tu vas faire une heureuse !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Jeu 23 Nov - 22:32
Bienvenue. You could lose it all [Aaron Witter] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Jeu 23 Nov - 22:55
bienvenue à toi You could lose it all [Aaron Witter] 776115001 bon courage pour ta fiche You could lose it all [Aaron Witter] 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Jeu 23 Nov - 23:06
Bienvenue ! Excellent choix You could lose it all [Aaron Witter] 2933984248 You could lose it all [Aaron Witter] 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Ven 24 Nov - 0:38
Bienvenue chez toi Aaron You could lose it all [Aaron Witter] 776115001 Très bon choix de scénario You could lose it all [Aaron Witter] 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
You could lose it all [Aaron Witter] Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Jeu 30 Nov - 18:57
@Elisha R. Parker donne-nous ton accord ( ou pas You could lose it all [Aaron Witter] 2031913027 ) avant de valider le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Jeu 30 Nov - 19:42
You could lose it all [Aaron Witter] 3480222922 You could lose it all [Aaron Witter] 3480222922

J'adhère! You could lose it all [Aaron Witter] 776115001 magnifique fiche! You could lose it all [Aaron Witter] 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |   Jeu 30 Nov - 19:43
Merci You could lose it all [Aaron Witter] 3706949885 You could lose it all [Aaron Witter] 998307894 You could lose it all [Aaron Witter] 525819337 You could lose it all [Aaron Witter] 1297117441
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You could lose it all [Aaron Witter] Empty
(#)Sujet: Re: You could lose it all [Aaron Witter]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You could lose it all [Aaron Witter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» if i lose myself | anderson.
» lose a little guard, we've got to let go / ft. liyah
» if I lose myself + Dani & Maddie
» ARIELLE + oh my god i lose control
» raphaëlle + lose yourself to dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-